Les discussions

Family link

Bonjour, comment débloquer mon téléphone sur Famille Link à partir de mon téléphone au lieu de celui de mes parents ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Code pin

 Fermé

Bonjour, J'arrive pas a telecharger des jeux sur google play ça me mait un clavier il faut taper le code pin pouvez vous m'aider svp

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Problème de son

Bonjour, J ai un problème j entends pas les interlocuteur j suis obliger de m'être l auparleur

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Panth33ra

Pb jumelage bluetooth

Bonjour, J'ai acheté un nouvel autoradio , je peut me connecter avec mon A10, il ne me demande jamais de code de connexion et je suis donc obligée...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
diremado

Mon play store tourne en boucle

Bonjour, Mon play store tourne en boucle et je n'arrive pas à régler le problème

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bendrop

Mode sombre

 Résolu

Bonjour je possède un téléphone Samsung Galaxy SM-J730F androïd et mes doigts ont glissé il est maintenant en mode sombre mais je voudrais revenir e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
sassyette

Samsung s10 le clavier disparaît en cours d'écriture

 Résolu

Bonjour, Sans que j'aie modifié quoi que ce soit, le clavier de téléphone Samsung S10 disparaît alors que j'ai tapé 2 caractères. Cela fonctionnai...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
surfinia

J'ai oublié le code

Bonjour, Bonjour, j'aimerais accéder à mon compte Émilie l****, dont le code je ne m'en souviens plus.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Xileh

Notifications sms

Bonjour, sur mon samsung A20e QUELQUES sms que je reçois ne sont pas notifiés par la sonnerie ,alors que d'autres le sont sans problème. Pourquoi?...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
SeanStephens

Le téléphone de ma mère le samsung a21 s le socle de la carte sim est cassé

Bonjour , le socle de la carte sim du A21 s est cassé

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
piquesous

Portable (samsung galaxy s51) affiche un écran noir

Bonjour, Bonjour, le portable de mon mari (Samsung galaxy s51) affiche un écran noir depuis hier mais les notifications sonores continuent à arriv...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
MPMP10

Déblocage réseau sur 1 samsung gt c3595

Bonjour, Quel code réseau tapé pour passer de Orange à SFR ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Xileh

Bonjour, j'ai un probleme avec mon galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6il quand je l'ai redemarer il affiche ce text "Custom binary blocked by fap lock". Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Redbart

Sms

Bonjour, Je reçois un rond en réponse Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fermiparadoxx

A32 5g

Bonsoir j ai besoin de quelques précisions je viens d'acquérir un nouveau téléphone et je veux mettre une musique spécifique sur certains comme sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
lanternemag12

Écran devient noir sur mobile samsung note 8

Bonjour, Mon Samsung Note 8 bien que chargé à 100 % , il s'allume, je le déverrouille, puis quelques secondes après, l'écran devient noir, et il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Panth33ra

Pb google play store

Bonjour, J'ai un Galaxy J3 2017. Depuis quelques jours j'ai les messages récurrents suivants: - Google Play Store ne cesse de s'arrêter - Google...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Samsung s6 photo inversée

Bonjour, Mon appareil photo inverse toutes les images (idem écritures). Comment résoudre ce "problème"? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
st_survivor

J'aimerais savoir le code pour désactiver le code puk2 de mon samsung fm

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir le code pour désactiver le code puk2 de mon Samsung fm

Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Ne reçoit plus les messages de mon contact

Bonjour, voilà j'ai un samsung a20e je ne reçois plus les messages d'un personne de mes contacts mais je ne sais pas comment je peux faire pour régler...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

La torche de mon téléphone s21 ultra s'allume quand je recois un appel ou un sms

 Fermé

Bonjour, la torche de mon téléphone s21 ultra s'allume quand je reçois un appels ou un sms. Qu'est ce qu'il faut pour résoudre ce problème.

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Batterie

Bonjour, Batterie ce vitte tros vitte sur le s21 ultra! Samsung on c'est fais arnaque. Pour 1150€ ????

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Xileh

Probleme de mises a jours

Bonjour Je voudrais vous posez une question . Pourquoi quand mes mises a jours se font et quand elle sont terminée sur mon téléphone Samsung sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Non reconnaissance d'un a41 sur mon pc windows 10!!!

Bonjour. Le PC ne reconnait pas le téléphone branché sur la prise USB et je ne peux donc pas transférer un album photo sur celui ci au fin d'impres...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Pierr10

Couleur

Mon téléphone est en noir et blancBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Ecouteurs qui ne fonctionnent pas pendant les appels

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S9, mes écouteurs se branche sur la prise de charge. Ils fonctionnent très bien. Le soucis étant que pendant les a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pachuco

Mode sécurité

Bonjour, Pardon mon téléphone Samsung S4 est en mode sécurité j'ai enlevé la batterie et suit j'ai appuyer simultanément les deux touches volume pend...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Ecran tactile qui fonctionne tout seul

Bonjour a tous, Je viens vous voir aujourdh'ui avec l'espérance d'avoir une réponse a ce soucis Par moment mon ecran tactile deviens fou et apui...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
mrseb1987

Mon téléphone samsung galaxy a10s os 11 affiche appel d'urgence uniquement

Bonjour ???? à vous Désolé du dérangement mais mon Samsung galaxy A10S affiche appel d'urgence uniquement pourtant reconnaît la sim introduite dan...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pierr10

Desimlockage de téléphone samsung gt-c3750

 Fermé

Bonjour, Comment desimlocker le téléphone lorsque le téléphone s'affiche >

Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
kaumune

Bouton volume - enfoncé impossible d'utiliser mon téléphone

Bonjour, hier après un choc le bouton volume - de mon téléphone Samsung Galaxy J7 Prime est resté bloquer et quand j'ai redémarré mon téléphone il est...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Juno

Tablette samsung de 2015 ne s allume plus clignote..

Bonjour, Ma tablette samsung de 2015 chargee à 100% ne s allumé plus après une utilisation de quelques minutes elle s éteint. En la chargeant de no...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Samsung c3050 sim invalid

Bonjour, Svp aidé moi , mon Samsung c3050 imel: 355528/03/254534/6 ne reconnaît pas ma sim ( carte sim nom valide )

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
MPMP10

Sms

Bonjour, pourquoi mes sms disparaissent de mes messages j ai un Samsung A70

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jordane45

Pas de son

Bonjour, Depuis hier, à la réception de mes messages, il n'y a aucun son.. J'ai un Samsung Galaxy A10e

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
peggys2

Problème dans mon compte gmail

Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir des messages dans mon compte Gmail

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
694058105

Problème technique

Bonjour, je voudrais vider la corbeille et les spams mais impossible à faire. Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un peut me conseiller, j...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Pierr10

Portable volé

Bonjour, Svp comment je peux localiser mon samsung volé éteint (j'ai le code IMEI).

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Code de deverouillage sim de samsung gt-b346

 Fermé

Bonjour, Comment faire si vous avez oublié le code de verrouillage SIM votre Samsung GT-B346

Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile

L'ecran reste noir mais le telephone marche

Bonjour, mon téléphone marche l'écran ne s'allume pas il se déverrouille grâce à la reconnaissance faciale et émet un petit "tic" j’entends même le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
RED0ne

Batterie

Mon problème ses que mon Samsung ultra 21s ce décharge tros vitte et personne ne fais rien comme Samsung on de vrais me rembourser mes 1150£ il a un p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
spiralio1

A52s5g

Bonjour, Je viens d acheter un mobile Samsung A52 s5g. Depuis quelques jours je reçois des notifications Chrome landmarkforchrist.com qui me dise...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Page privée sur écran d'accueil

Bonjour, Sur mon écran d'accueil de mon téléphone Samsung, j'avais l'icône de ma page privée Facebook. Elle a disparu et depuis, impossible de la re...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour manuelle du logiciel android 7 vers android 9

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S8+ dont je veux faire la mise à jour manuellement car l'automatique n'est pas offerte pour mon modèle dans mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

Sortir du mode sécurité sur a32

 Fermé

Bonjour, Accidentellement, j'ai fermé mon mobile après (sans doute) avoir appuyé sur Sécurité). A présent, il s'ouvre obstinément dans ce mode. Ou...

Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bendrop

Comment mon samsung galaxy s sait que je me réveille

Bonjour, C'est très étrange, je l'avais déjà remarqué quand je l'utilisais encore Et là, rebelote, en utilisant de nouveau mon vieux Galaxy Samsun...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Oim

Un petit renseignement

Bonjour, Pourquoi il apparaît un petit bonhomme aux bras écartés en bas à droite de mon samsung galaxy A20s

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Alynea56

Je ne peut plus débloquer mon samsunga12

 Fermé

Bonjour je ne peux plus débloquer mon téléphone car il m'oblige (je ne peux pas le faire avec le touch ID) à le débloquer avec le code que j'ai oublie...

Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

L'appareil photo de mon s7 edge ne fonctionne plus.

Bonjour, Besoin de votre aide. Quand je lance l'appareil photo de mon edge S7 ,il me dit Échec appareil photo. Quand j'active la lampe,il m'infor...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Kristos

Comment récupérer mes anciens contactes

Bonjour, Comment récupérer mes anciens contacts.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 37 181