Les discussions

Icone notification inconnue

Bonjour, J'ai une notification et je sais pas ce que ça veux dire pouvez vous m'aider ? C'est écrit " in " encadrer et en rouge

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Scal13140

L’écran de ma tablette samsung ne pivote plus je veux la re

Bonjour, L’écran de ma tablette Samsung ne pivote plus , je veux la remettre horizontale. Quelqu’un peux m’aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Pierr10

Pas de led de charge

Bonjour, Comment activer le LED de charge sur le S22,je ne l'ai plus alors que je l avais au début ! Merci pour vos conseils Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Anne40

Redémarrer samsung bloqué sur écran noir malgré forçage.

Bonjour, Drame, mon tél est tombé hier, et ne s'allume plus malgré le redémarrage forcer par bouton de volume et power. Le voyant de la batterie est...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Samsung s7 edge ne démarre plus

Bonjour, Ce matin, mon téléphone Samsung S7 Edge c'est arrêté et ne veut plus redémarrer. J'ai testé les boutons V- + Démarrage, Home V- Démarrage...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Maccauv

Ecran noir.

BONJOUR, l'écran de mon smartphone reste noir. pourtant si quelqu'un m'appelle il sonne mais je ne vois rien; Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Samsung a50 en panne

Bonjour, mon smartphone ne se connecte plus. La carte SIM a été changée sans succès. Je ne reçois plus de SMS et les appels ne passent plus. Avant...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Pauline_764

Mode avion bloqué

Bonjour, Je ne peux plus enlever le mode avion sur mon samsung A 72. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Droopy-76

Mon samsung galaxy a10 s'éteint tout seul

Bonjour, mon téléphone s'éteint quand je l'utilise, alors qu'ils est chargé. Exemple : je suis sur un site de cuisine , en train d'écrire une recette...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Vidéo supprimé introuvable dans la corbeille samsung s9

Bonjour, Mon copain a supprimé par hasard une vidéo sur mon samsung s9. J'ai voulu la restaurer, mais je ne le trouve pas dans la corbeille, pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Luna

Code de récupération perdu sur kakaotalk

Bonjour, Suite à un problème avec mon ancien téléphone j'ai perdu mon code de récupération de mon compte kakaotalk et j'aimerai vraiment le récu...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
MPMP10

Samsung s10

Bonjour, alors là franchement j'ai trifouillé dans le s10 car je viens de le recevoir !! Impossible d'acceder maintenat aux parametres j'ai coc...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
madmyke

Fonction dictaphone sur samsung a40

Bonsoir Je ne trouve pas la fonction dictaphone sur mon téléphone portable Samsung A40. Je ne retrouve pas non plus l'info dans le manuel utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
help61

Appareil photo de telephone cassé ??

Bonjour, voici mon problème : aujourd'hui j'étais sur snap comme d'habitude et tout allait bien. Je décide de bouger alors je prend ma voiture, je met...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
dylan7676

Mon numéro boquée et n'est pas autorisé à utiliser whatsapp

Bonjour, Mon Whatsapp est bloquée et n'est pas autorisé

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MPMP10

Quelle est difference de fabrication de smartphone samsung vietnam vs inde ?

Bonjour Alors voilà je compte changer de smartphone donc passer chez Samsung et pour le coup le a52 4g me plaît bien et en boutique j'ai trouvé se...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Antitroll

Sonnerie différente sur galaxy a12

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais attribuer une sonnerie différente sur un numéro de téléphone d'un correspondant, sur un Galaxy A12. Comment je dois pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
peuplecameleon

Demande d'aide pour quelle que chose que je ne comprend pas

Bonjour, je rencontre un problème sur mon samsung Note20 quand je raccroché après un appel j'ai un conteur qui démarre avec le logo téléphone comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
MPMP10

Carte cadeau google play et family link

Bonjour, Mon fils a eu une carte cadeau google play mais à family link sur sa tablette. Comment arriver à lui mettre sans ajouter ma carte banc...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Nico

Message n'entre pas rapidement !

Bonjour, Dans ma boite de courrier, (icône en rouge) les messages prennent plusieurs minutes avant de s'afficher...quelqu'un connait la solution, s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Xileh

Changement d'écran samsung a21s

Bonjour, Un petit renseignement puis je utilisez de la colle forte syte superglue pour recoller mon nouveau écran de téléphone ou faut il cette co...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
lic

Samsung a51 qui se rallume tout seul pendant la charge.

Bonjour je voudrait savoir si il y a un moyen d'éviter que mon téléphone Samsung A51 ne se rallume pendant le chargement de la batterie alors que je l...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
annijode

Comment accéder aux dossiers de mon portable via le pc

Bonjour à tous, Je voudrais accéder aux dossiers et logiciels de mon portable Samsung Galaxy S7 par l'intermédiaire de mon Pc, lorsqu'ils sont rel...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
brucine

Comment faire pour récupérer mon mot de passe

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
georges97

J'ai pas resu le code de viber pour réactive comment je fait

Bonjour, J'ai pas reçu le code de viber pour réactive comment je fait. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
MPMP10

Fenêtre en trop ?

Bonjour, Depuis ce midi, J'ai cette fenêtre qui demeure sur mon écran (volume) il y a 4 colonnes blanches avec une clé, son, volume, note de musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
peggys2

Imprimer sms android

Bonjour, Je voudrais imprimer des SMS importants, pouvez-vous me dire comment m'y prendre. J'ai un Galaxy S7 et un ordinateur Apple Mac? merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung s20+ je decharge trop vite !!

Bonjours j'ai acheter mon Samsung Galaxy s20+ hier, et j'ai remarquer déjà que quand je met une vidéo avec le son fort, mon téléphone vibre, le haut p...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Mohatns

Photos disparaissent, est ce la sd ? comment les retrouver ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Gs 7,pas de problème, j'ai changé la carte sd il y a des mois et j'ai l'impression que c'est le problème. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Pierr10

Débloquer verrouillage sim

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung GT-E1205Y dû au verrouillage de la SIM activé est-ce que je peux avoir une solution pour le dév...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Panth33ra

Écran d'accueil portable samsung

Bonjour, je n'arrive pas à remettre à sa place au centre le rectangle avec la date et l'heure du jour sur l'écran d'accueil de mon portable Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MORITZ

Où trouver le point d'exclamation à l'endroit sur portable

Bonjour, le point d'exclamation est à l'envers sur le clavier. où le trouver pour l'écrire à l'endroit ? Aussi, on dirait un i à l'envers.

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
MC

Données mobiles/itinérance galaxy s10

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsumg galaxy s10 et lorsque je souhaite activé les données mobiles, il me propose uniquement d'activer...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment rechargé de ma batterie ?

Bonjour, j'ai payer un nouveau Samsung s8 sa fait 3 jours,je l'est d'abord mis en charge pour 100/100 ensuite le déchargé a plat.je l'utilise sa fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Panth33ra

Mon s6 edge s'éteint out seul

Rebonjour, Jais un S6 Edge, je l'ais depuis 4mois mais il ya 2jours il s'éteint tout seul sans l'animation. Écran noir. Mais quand je le rallume, il...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Très gros problème sur mon samsung galaxy s6 edge (blanc)

Bonjour, Tout à l'heure je regardais mon téléphone et je l'ai éteins pour regarder la télé. À ce moment-là il était en charge. Ensuite j'ai voulu ...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Capacité maximale carte microsd

Bonjour, Quelle est la capacité maximale d'une carte microSD pour le Samsung Galaxy J5 ? A l'avance merci.

Utilisateur anonyme

Conexion samsung galaxy tab a vers pc windows10

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai connecter ma tablette a mon pc pour pouvoir transférer des données mais la tablette n'est pas reconnu par Windows et ne la...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
tons026

Ma tablette est nouvelle 1ere ouverture l'écran est figée

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tablette galaxy tab7 . Je l'ouvre et l'écran semble gelé aucune fonction ne réponds. sur la 1ère écran de co...

Panth33ra

Rétablir whatsapp sur mon portable samsung

Bonjour, Je voudrais récupérer whatsapp sur mon portable Samsung. svp pouvez me dire comment faire. Merci par avance Cdlt et bonne journée...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MORITZ

Finir restauration whatsapp sur samsung

Fermé

Bonjour, J'ai réinsatallé wharsapp mais là s'affiche sur l'écran cette phrase : Restauration des fichiers en attente de wifi svp je ne sai...

Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Droopy-76

J'ai un samsung galaxy a70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
james-bond77

Retirer application appels masque sur mon portable samsung a

Bonjour, Je souhaiterai avoir le détail pour retirer l application de numéro masque en appels sortant tous mes contacts reçoivent un marquage num...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que la batterie a un petit soucis

Bonjour, Sur mon SAMSUNG Galaxy A10, j'ai remarqué que quand il a 3% de batterie, il descend à 0% ce qui est normal, mais quand je le rallume tout...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Mode avion

Bonjour, Pour moi c'est la même chose cependant même en essayant de le désactivé celui ci le reste et l'icône avion devient juste floue, en haut s'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
madmyke

A réception de mes sms les émoticons ne sont pas corrects

bonjour A réception des sms que j'envoie avec mon Samsung Galaxy S6 edge, les émoticons ne sont pas corrects chez mes correspondants . merci de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Pixel201911

Mon téléphone redémarre tout seul et plante

Bonjour, Depuis quelques temps, mon téléphone ( j'ai un Samsung Galaxy S6 edge) redémarre tout seul, sauf que ca ne me demande pas le mot de passe d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Pixel201911

Récupération des données d'un téléphone cassé

Bonjour, Une amie m'a demandé de lui récupérer les données présentes sur son Samsung A5 2017. Elle a fait tomber son téléphone est depuis l'écra...

MPMP10

Probleme de partage de connexion

bonjour a tous , jai besoin d'aide concernant un partage de connexion entre un samsung s8+ et une xbox 360 slim. avant je possedais un wiko y60 et je...

brupala

Quel samsung ?

Bonjour, Quelquun peut me dire quel est ce SAMSUNG : A3 (2017), A5 (2017), S7 ? : Merci pour vos réponses :)

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
MPMP10
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 37 353