Les discussions

Samsung notes

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à Samsung Notes, à chaque fois que je clique sur le + pour écrire un nouveau mémo, mais l'application se ferme. Et je...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Arfesezfarsi371

Samsung galaxy s7 edge se bloque au démarrage du logo.

Bonjour, Pendant ce temps j'ai voulu réinitialiser mon téléphone en allant dans le mode recovery j'ai reset wipe ensuite reboot mais à ce moment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
CraftPika98

Googletool bar

Résolu

Bonjour. J'ai changé de Smartphone > pour Samsung Galaxy A12 Et je n'ai pas la barre de recherche Google avec le micro, comme sur mon ancien portabl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
bb-pp

Samsung a10s bloqué sur enregistrement google

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, acheté d'occasion, j'ai voulu le remettre à zéro, maintenant il bloqué sur cette fameuse demande comme toutes ce per...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MPMP10

Que deviennent les éléments supprimés dans un portable ?

Résolu

Bonsoir, Je me pose une question, que deviennent les photos, messages, et autres éléments, que l'on supprime dans un smartphone ? Y-a-t-il un endroit...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Liliane Boemare

Code de verouillage sim pour samsung b310e

Fermé

Bonjour! J'aimerais avoir le code de verouillage sim pour Samsung B310E

Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Panth33ra

Comment ajuster les couleurs ???

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A10 e et souvent quand je veux prendre une photo, comme exemple un fauteuil, l'image que je vois sur mon cellulai...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Panth33ra

Play store

Bonjour* je n'ai plus l'application play store. Cela m'indique "rééssayer" et je n'obtiens rien. Si je désinstalle Play sotre puis je le réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
bazfile

Je ne retrouve pas ma musique déplacer vers la carte sd

Bonjour, Je déplace ma musique vers la card sd et quand je suprime la musique qui est restée dans le stockage interne ça suprime aussi ce que j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jag72

Ne reçois pas de notification d'une appli

Bonjour, J'ai acquis un Samsung Galaxy A53 5g (Android 12) et je ne reçois pas de notification d'une appli en particulier: Fil Bleu (Réseau de tran...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Nounours037

Mode très sombre bloqué sur samsung s9

Résolu

Bonjour Depuis longtemps j'ai activé le mode sombre hier dans les paramètres j ai touché la barre de luminosité tout est sombre : écriture foncé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
noisette290

Partager les informations d'utilisation et de diagnostics ?

Résolu

Bonjour, Faut il Partager les informations d'utilisation et de diagnostics avec Samsung comme c'est preconisé au moment de l 'installation d un nouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
MPMP10

Envoyer vers.....

Bonjour, Samsung galaxy note10+ Lorsque je clique sur une image ou autres et que j'ai la proposition..."envoyer vers" (2 tirets en triangle avec 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
H0enheim

J’aimerais savoir si on peut le récupérer.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte SIM peut sauvegarder l’historique internet??

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
prof-poisson

Notifications intempestives sans intérêt

Résolu

Bonjour, il y a environ 2 mois, je cherchais des paroles de chansons et je suis allé les chercher sur mon Galaxy S7 (Internet). J'ai eu ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MisteryBean

Maj par le réseau et non par wifi

Bonjour, Je suis obligé de faire mes MAJ en passant par le WIFI (que je n'ai pas chez moi). Pouvez-vous me dire comment faire mes MAJ via mon rés...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
LA415

Suppression photos impossible. corbeille introuvable

Bonjour, Jai un Samsung S7edge. Impossible de supprimer les photos de mon stockage interne. Je les ai supprimées de ma galerie et de One drive aus...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Samsung s5 mini et appli flipboard ?

Bonsoir , j ai desactivé flipboard sur s5 mini , mais dès que mon telephone s"allume les infos flipboard reviennent de temps à autre, en petit sur pag...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
freddy

Problème suite mise à jour.

Bonjour, j'ai installé la mise à jour sur mon téléphone (que je ne voulais pas installer) et depuis à chaque fois que j'écris un message (par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Tablette mot de passe demandé

Bonjour, Depuis 3 jours, impossible d'utiliser ma tablette car elle me demande un mot de passe qui n'a jamais existé jusqu'à maintenant ! Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
madmyke

Stylet note 9 cassé

Résolu

Bonjour, Mon fils a cassé mon s pen est a inséré l'embout du stylet a sa place.. il est bloqué a l'intérieur et le stylet je ne peux plus le remett...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Ankabera

Samsung a52s installation et chargement ?

Bonsoir , je désirerai savoir si avant de configurer mon nouveau portable ( neuf ) je dois mettre la carte sim avant ? ( et carte memoire ? ) ,2 eme q...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
catou

Reinitialiser mobile samsung a52s ?

Bonjour, je vais réinitialiser mon Samsung A52 , il faut le faire avec ou sans la carte SIM ? j ai vu sur le net qu il y avait 2 methodes.. via les ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
catou

Bluetooth et wifi ne s'active plus que faire?

Bonjour, Mon bluetooth et mon wifi ne s'active plus que faire jai un Samsung a10s

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
yac

Panne de téléphone

Bonjour mon téléphone A10s s'éteint parfois à 60% ou 40% ou 50% et quand j'allume ça vient à 1% mais quand j'éteins encore et je branche ça vient à 20...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
CraftPika98

Echange donnée smartphone => pc via blootooth ou wifi direct

Bonjour à tous et bon dimanche Je souhaiterai envoyer des fichiers de mon S7 vers mon PC Windows 8.1. Le connecteur USB de mon S7 est HS. En Blue...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Pierr10

Samsung a52s ( neuf ) surchauffe inexpliqué ?

Résolu

Bonjour, il y a une semaine que je possède ,un Samsung A52s neuf , je l 'ai rechargé une fois sans probleme , je l 'ai peu utilisé , et ce matin je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
madmyke

Tache ecran téléphone

Bonjour, J'ai des tâches sur mon ecran de tel portable et je n'arrive pas a les enleves J'ai beau mettre du produit et nettoyer avec un chiffon...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
georges97

Voire l utilisation de ma 4g

Résolu

Bonjour, Je voudrais voir mes utilisation de 4g mais quand j appuie longtemps sur le logo 4g Ça m apparaît que utilisation des donné wifi et quand...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Pouchi_2015

Photo hors galerie sur pc

Bonjour, Lorsque je transfère des photos de mon Samsung sur mon pc, j ai des photos étrangères qui apparaissent...Alors que sur mon téléphone tout e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Pierr10

Sos code de telephone oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code de mon téléphone Samsung GT-1205Y et j'aimerais avoir de l'aide pour le recuperer Merci

Dernière réponse le 31 mars 2022 par
foulq

Connecter son téléphone portable à win10 par câble usb

Résolu

Bonjour J’ai un nouveau téléphone portable Samsung A52S. Contrairement à celui d’avant (A71), je n’arrive pas à le connecter par le câble USB à m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jmarion3

Configurer smart remote sans la télécommande originelle

Bonjour, Je voudrais configurer Une application de télécommande ( smart remote) sur ma tv samsung mais je dois confirmer sur la tv que c'est bien m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Shin

Google chrome

Résolu

Bonjour, Comment savoir si un navigateur est à jour sur smatrphone Samsung svp? merci. Y a un soucis d'affichage d'une radio en ligne favorite.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Dom97410

Pilote sur syst. 32, win 8.1

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnaît plus mon Portable Samsung J5, car il manque le pilote. J'en ai bien trouvé un chez Samsung, mais je n'arrive pas à l'...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
billmaxime

Répondre en appuyant sur la touche vete sur le galaxy a12 ?

Bonjour. Je viens de changer de portable ( SAMSUNG Galaxy J3 > contre Galaxy A12 ). 1ere embrouille > la connexion mini usb ne sont pas les mêmes ! ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
bb-pp

Lire un mms

Bonjour, Je suis sur Orange. J'ai reçu un MMS d'un numéro que je ne connais pas , il s'agit peux être d'un MMS espion !, je voudrais lire en to...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
madmyke

Restaurer via smart switch samsung

Bonjour. Je change de smartphone. Je passe du SAMSUNG Galaxy J3(2016) au SAMSUNG Galaxy A12. J'utilise smart switch sur mon PC pour mes sauvegardes...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer son samsung j4

Bonjour, Il y a t'il un moyen pour nettoyer son Samsung des pièces inutiles Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
solutionR92

Galaxy a21s

Bonjour, Mon galaxy A21S demande un mise à jour de logiciel mais impossible de l'avoir. Jessaie plusieurs par jour mais comme réponse :impossible de...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
coco6664

Clavier bloqué galaxy

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Iphone GALAXY A 22 l'ancienne carte SIM de mon ancien téléphone à été mise dans le nouveau , au début pas d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10

Samsung

Résolu

Bonjour je vais m'acheter un mobile samsung en octobre et je voudrais savoir si tous les mobiles samsung ont le réseau mobile qui marche bien à l’int...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème son bluetooth

Bonjour, j ai un Samsung Galaxy A52 et quand je le connecte a mon enceinte j ai le son qui sort du téléphone et non de l enceinte pourtant l appairag...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Elo06130

Samsung a51 bloqué sur le logo

Bonsoir ! Mon Samsung Galaxy A51 reste boqué sur le logo Samsung que l'on peut voir au démarrage. Quand je le branche, il m'affiche un cercle avec ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Anelka16

Probleme caméra arrière flou

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy j3 2016. Ma caméra arrière est devenu floue du jour au lendemain, portant il y a aucune fissures et je l'ai bien n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Jeannot.887

Samsung galaxy s6 impossible à vider

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 qui me convenait parfaitement jusqu'à ce qu'il soit plein. Il fait 16 Go ce qui aurait été suffisant, sauf que j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Etui magnetique samsung s21 ultra

Bonjour, je viens de recevoir l'étui pour mon Samsung S21 Ultra Est il possible avec cet étui,que le mobile s'allume en ouvrant cet étui .... Il y ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
loisou17

Sms avec photo jointe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A12, et je ne sais pas comment joindre une photo qui accompagne un petit texte. Je ne vois pas le bouton "Jo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bollo1

Souvenirs vidéo

Bonjour, donc j'ai un soucis qui m'ennuie vraiment car ça relève du sentimentale. Je possède un Samsung Galaxy S10+ avec lequel j'ai pris des vidéos l...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte sim ?

Résolu

Bonjour, J’avais un Samsung s4 quel carte SIM j’aurais pu avoir d’après vous mini micro ou nano sim ? Et c’est quoi une carte SIM normal ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Momo2006_15
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 37 421