Les discussions

Téléphone couplé avec pc

Bonjour, je viens de coupler mon téléphone Samsung à mon PC. Cela fonctionne bien mais j'ai deux questions : - comment effacer les SMS à partir...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Téléphone a32 5g

Bonjour, J'ai un le téléphone A32 5g et il me dit votre carte sd ne fonctionne pas correctement ou à été réglé en mode seul comment je vais pour la...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Comment il faut faire pour un dessin d'une tablette samsung

Bonjour, Comment il faut faire pour réinitialiser une tablette Samsung Galaxy

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jsais_ap

Réinitialisation sans aucune manip

Bonjour, Mon A5 c est réinitialisé seul cette nuit ... j ai tout perdu ???? comment puis je tout restaurer, J ai vu sur le net différents logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Play store marche plus

Bonjour, depuis un certain temps quand je veux entrer sur l'application google Play store sa me dit que Play store s’arrête systématiquement est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

On me dit que mon message est enregistré comme brouillon

bonsoir, je voudrais trouver un message enregistré comme brouillon pour le supprimer mais je ne sais pas où chercher et le trouver pour le faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
nanou

Smartphone samsung sm a320fl

Bonjour à toutes et tous, j'ai fait une remise de départ d'usine sur ce téléphone , comment remettre Office- google , mon adresse mail, les applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
georges97

Samsung galaxy s3 sur imprimante canon

Bonjour, comment faire pour connecter mon Samsung Galaxy A3 sur mon imprimante canon . Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jsais_ap

Problème de. connexion

Bonjour, Je n'arrive a me connecter à mon compte gmail.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Reinitialiser un portable samsung a 10

Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung A 10 dont j'ai oublié le code de démarrage. je dois le charger . je ne peux pas ni le redémarrer, si l'é...

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
georges97

Mon mobile se reboot plusieurs fois surtout si je le charge

Bonjour, mon mobile bv 9800 pro se reboot-s retint et s alume - chaque minute plusieurs fois surtout si je le charge j ait l acheter depuis 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jeannets

Samsung s8

Bonjour, j utilise un Samsung s8 et mon bluethooth ne fonctionne plus au-delà de 50cm. donc difficile pour moi d utiliser les enceintes bluethooth. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

J'utilise un téléphone qui n'est pas samsung,comment récupér

Bonjour, J'utilise un téléphone qui n'est pas Samsung, comment récupérer mes contacts à partir de mon compte samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Code de verrouillage de sim sur sm b310e

Fermé

Bonjour, j’ai oublié mon code de verrouillage SIM sur mon SM-B310E

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
foulq

Discord sur un autre appareil ?...

Résolu

Bonjour, (C'est juste pour savoir ne vous inquiétez pas, mais s'il vous plaît répondez à ce message) Est-ce que je peux me connecter avec mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Bonjours, j'ai acheter un galaxy s9 et je voulais savoir si

Bonjours, j'ai acheter un Galaxy S9 et je voulais savoir si c'était compatible avec genshin impact

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Deverouillage par empreinte

Bonjour, J ai mobile galaxy s20 j ai paramétrer tel pour deverouillage par empreinte tout allait bien et depuis qq temps ça ne fonctionne plus!!,j ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Clarckos

Lecture fichier sms ".sme"

Bonjour à tous, Je souhaite retrouver une information sur une ancienne sauvegarde de SMS de mon vieux Galaxy S4, le fichier est en ".sme", Je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
svman93

Comment mettre un samsung galaxy en noir et blanc.

Bonjour, Je possede une tablette Samsung Galaxy SM-T813, et j'aimerais passer l'ecran en noir et blanc/nuances de gris pour des raisons persos. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
foulq

Mot de passe oublié pour redémarage

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de démarrage et j'ai mon téléphone qui m'a redémaret mes mot de Passe oublier je peux pas l'active

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jeannets

Mot passe à changer

Bonjour, Je suis embêter Pas trop trop bonne en informatique une personne d'une certaine âge mais qui veux apprendre ce langage informatique. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
madmyke

Samsung a8 prend un ecoulement d eau de pluie

Bonjour, Je voudrais savoir quand le portable est en ecran noir après avoir pris l eau ,que faut il changer ;l ecran lcd ou la carte mère ??? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
peuplecameleon

Appli qui se ferment seules

Bonjour à tous et meilleurs vœux! Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon Samsung S9 en décembre, celui-ci coupe le programme que je regarde s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Devl0per.ccm

Le bouton marche/arrêt ne fonctionne pas !!!

Bonjours J'ai un samsung galaxy A02 , ca fait a peine 5 mois que je l'ai et il ne s'allume que quand il est branché au chargeur. Le bouton marche/a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
zoulou33

Je ne reçois plus mes messages !

Bonjour Du jour au lendemain, je ne reçois plus mes messages dans ma boite de courrier(icone rouge) sur mon cell Samsung Galaxy A10e

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
madmyke

Galaxy s6 edge

Résolu

Bonoir a tous, vous allez bien j'espère ? J'ai acheté un S6 Edge il y'a de cela 3 mois qui marchait bien mais que je n'utilisais pas. Hier je l'ai all...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

Tablette (écran cassé?)

Bonjour/Bonsoir, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 3 Lite qui affiche des formes bizarres et de différentes couleur avec photo a l'appui. Je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

J'ai oublié mon code déverrouillage du téléphone

Bonjour, Samsung b310e

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bendrop

Je ne peux pas appler

Bonjour, comment désactive' le FDN ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile

Impossible de répondre !

Résolu

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy A10e et depuis quelques jours, je ne suis plus capable de répondre aux messages que je reçois dans ma boite de courr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
peggys2

Les led de mon samsung s6 edge sont blanche, jaune et bleue

Bonjour, Ayant toujours le problème du freeze de mon SAMSUNG Galaxy S6 edge (blanc), j'ai remarqué que lorsqu'il redelarre après avoir freeze (qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

J'ai oublié mon mot de passe google

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 96.0 .4664.92

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
MPMP10

Téléphone bloqué

Bonjou, j'ai un Samsung galaxy J1 un jour ça a cessé de s'allumer , quand je mets en charge , sa affiche le symbole de la batterie mais avec une croi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage sim oublié comment enlevé

Fermé

Bonjour, Samsung sm-b310e

Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
bazfile

Où entrer clé wifi sur tablette ?

Bonjour, j ai lu ci-dessous vos conseils pour relier le wifi à ma tablette, débrancher la wifi la remettre et la clé mais je ne vois pas du tout où no...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Redbart

Quand je téléphone tout le monde entends mon interlocuteur

Bonjour, Lorsque je téléphone tout les gens à côté entende mon interlocuteur pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Mon samsung galaxy j5 2016 redémarre en boucle :(

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, voulant allumer mon Samsung Galaxy J5, il ne marche plus. Hier il marchait bien, pas de choc récent, j'ai échanger la batterie ...

Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Instalation android sur galaxy s8

bonjour j'ai un galaxy s8 qui et sous android 9 je voudrais savoir si il et possible d'instalé un verssion plus recente et si c'est fiable et l'egale...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Pas de guidage vocal google map's, étrange non ?

Bonsoir, J'utilise Google Maps sur mon téléphone, un Samsung Galaxy S4, mais je ne sais pas comment ça se fait qu'il n'y a pas: -Le guidage vo...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Curradu

Publicité pour adulte samsung internet

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxie S7 et j'ai un problème. Quand j'essaie d'ouvrir une vidéo sur Internet, j'ai toujours une autre page qui s'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bazfile

Comment je dois faire partie deux mdr

Bonjour, j'ai mhaleuresement casser mon gsm mais pour me connecter ça menvio un message sur mon gsm qui est deja casser ps ma carte est blocker ...

piquesous

J'ai bloquer ma carte sim lyca mobile

Bonjour, j'ai essayer de mettre mon code pin mais je lais oublier ons ma dit de appler le servic client mets j'habbite tout seulle comment je doit f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Mise à jour vaccination covid

Résolu

Bonjour, Petite question : je dois mettre à jour l'application tous anti covid suite à mon 3ème rappel de vaccination J'ai un Samsung A41 Après avo...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
chiffonnette25430

Mon a51 ne charge plus

Bonjour, suite au changement de mon écran sur mon Samsung a51, mon téléphone ne charge plus. La piste sur le bas du châssis intermédiaire a été abîmée...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
_Ritchi_

Désactiver

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte free de mon deuxième numéro de téléphone smartphone samsung

MPMP10

Samsung galaxy j7 fichiers disparus

Bonjour, Après avoir connecté le Galaxy J7 de ma mère a mon ordinateur, je remarque qu'il n'y a aucun fichier accessible dans les différents dossie...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
brucine

Récupérer l'usage d'une tablette klipad bloquée par mdp

Fermé

Bonjour, J'ai "hérité" d'une tablette tactile appartenant à mon frère qui est décédé. C'est une KLIPAD je n'en sais pas plus et elle s'ouvre avec so...

Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
yolainebr

Compte google bloque

Bonjour, appareil : android samsung S9 Plus d'accès aux comptes google, chrome ou d'autres messagerie (yahoo, proton, etc) Message affiché : vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
lolomusic667

Conection contacts

Résolu

bonjour, mon portable SAMSUNG 5.0 MEGA indique "entry empty" et je n'ai plus accès a mes contacts. Que dois je faire? merci de votre réponse daniel

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Vd

Que veut dire "vu à 04h40 sur viber?

Bonjour, que signifie 'vu à 04h40 sur viber?

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
jeannets
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 37 541