Les discussions
Téléphone couplé avec pc
Bonjour, je viens de coupler mon téléphone Samsung à mon PC. Cela fonctionne bien mais j'ai deux questions : - comment effacer les SMS à partir...
Téléphone a32 5g
Bonjour, J'ai un le téléphone A32 5g et il me dit votre carte sd ne fonctionne pas correctement ou à été réglé en mode seul comment je vais pour la...
Comment il faut faire pour un dessin d'une tablette samsung
Bonjour, Comment il faut faire pour réinitialiser une tablette Samsung Galaxy
Réinitialisation sans aucune manip
Bonjour, Mon A5 c est réinitialisé seul cette nuit ... j ai tout perdu ???? comment puis je tout restaurer, J ai vu sur le net différents logiciel...
Play store marche plus
Bonjour, depuis un certain temps quand je veux entrer sur l'application google Play store sa me dit que Play store s’arrête systématiquement est ce ...
On me dit que mon message est enregistré comme brouillon
bonsoir, je voudrais trouver un message enregistré comme brouillon pour le supprimer mais je ne sais pas où chercher et le trouver pour le faire. ...
Smartphone samsung sm a320fl
Bonjour à toutes et tous, j'ai fait une remise de départ d'usine sur ce téléphone , comment remettre Office- google , mon adresse mail, les applicatio...
Samsung galaxy s3 sur imprimante canon
Bonjour, comment faire pour connecter mon Samsung Galaxy A3 sur mon imprimante canon . Merci
Problème de. connexion
Bonjour, Je n'arrive a me connecter à mon compte gmail.
Reinitialiser un portable samsung a 10
FerméBonjour, j'ai un téléphone portable Samsung A 10 dont j'ai oublié le code de démarrage. je dois le charger . je ne peux pas ni le redémarrer, si l'é...
Mon mobile se reboot plusieurs fois surtout si je le charge
Bonjour, mon mobile bv 9800 pro se reboot-s retint et s alume - chaque minute plusieurs fois surtout si je le charge j ait l acheter depuis 1 ...
Samsung s8
Bonjour, j utilise un Samsung s8 et mon bluethooth ne fonctionne plus au-delà de 50cm. donc difficile pour moi d utiliser les enceintes bluethooth. Qu...
J'utilise un téléphone qui n'est pas samsung,comment récupér
Bonjour, J'utilise un téléphone qui n'est pas Samsung, comment récupérer mes contacts à partir de mon compte samsung ?
Code de verrouillage de sim sur sm b310e
FerméBonjour, j’ai oublié mon code de verrouillage SIM sur mon SM-B310E
Discord sur un autre appareil ?...
RésoluBonjour, (C'est juste pour savoir ne vous inquiétez pas, mais s'il vous plaît répondez à ce message) Est-ce que je peux me connecter avec mon compte...
Bonjours, j'ai acheter un galaxy s9 et je voulais savoir si
Bonjours, j'ai acheter un Galaxy S9 et je voulais savoir si c'était compatible avec genshin impact
Deverouillage par empreinte
Bonjour, J ai mobile galaxy s20 j ai paramétrer tel pour deverouillage par empreinte tout allait bien et depuis qq temps ça ne fonctionne plus!!,j ...
Lecture fichier sms ".sme"
Bonjour à tous, Je souhaite retrouver une information sur une ancienne sauvegarde de SMS de mon vieux Galaxy S4, le fichier est en ".sme", Je ne p...
Comment mettre un samsung galaxy en noir et blanc.
Bonjour, Je possede une tablette Samsung Galaxy SM-T813, et j'aimerais passer l'ecran en noir et blanc/nuances de gris pour des raisons persos. ...
Mot de passe oublié pour redémarage
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de démarrage et j'ai mon téléphone qui m'a redémaret mes mot de Passe oublier je peux pas l'active
Mot passe à changer
Bonjour, Je suis embêter Pas trop trop bonne en informatique une personne d'une certaine âge mais qui veux apprendre ce langage informatique. ...
Samsung a8 prend un ecoulement d eau de pluie
Bonjour, Je voudrais savoir quand le portable est en ecran noir après avoir pris l eau ,que faut il changer ;l ecran lcd ou la carte mère ??? Merci...
Appli qui se ferment seules
Bonjour à tous et meilleurs vœux! Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon Samsung S9 en décembre, celui-ci coupe le programme que je regarde s...
Le bouton marche/arrêt ne fonctionne pas !!!
Bonjours J'ai un samsung galaxy A02 , ca fait a peine 5 mois que je l'ai et il ne s'allume que quand il est branché au chargeur. Le bouton marche/a...
Je ne reçois plus mes messages !
Bonjour Du jour au lendemain, je ne reçois plus mes messages dans ma boite de courrier(icone rouge) sur mon cell Samsung Galaxy A10e
Galaxy s6 edge
RésoluBonoir a tous, vous allez bien j'espère ? J'ai acheté un S6 Edge il y'a de cela 3 mois qui marchait bien mais que je n'utilisais pas. Hier je l'ai all...
Tablette (écran cassé?)
Bonjour/Bonsoir, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 3 Lite qui affiche des formes bizarres et de différentes couleur avec photo a l'appui. Je voulai...
J'ai oublié mon code déverrouillage du téléphone
Bonjour, Samsung b310e
Je ne peux pas appler
Bonjour, comment désactive' le FDN ?
Impossible de répondre !
RésoluBonjour J'ai un Samsung Galaxy A10e et depuis quelques jours, je ne suis plus capable de répondre aux messages que je reçois dans ma boite de courr...
Les led de mon samsung s6 edge sont blanche, jaune et bleue
Bonjour, Ayant toujours le problème du freeze de mon SAMSUNG Galaxy S6 edge (blanc), j'ai remarqué que lorsqu'il redelarre après avoir freeze (qui...
J'ai oublié mon mot de passe google
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 96.0 .4664.92
Téléphone bloqué
Bonjou, j'ai un Samsung galaxy J1 un jour ça a cessé de s'allumer , quand je mets en charge , sa affiche le symbole de la batterie mais avec une croi...
Où entrer clé wifi sur tablette ?
Bonjour, j ai lu ci-dessous vos conseils pour relier le wifi à ma tablette, débrancher la wifi la remettre et la clé mais je ne vois pas du tout où no...
Quand je téléphone tout le monde entends mon interlocuteur
Bonjour, Lorsque je téléphone tout les gens à côté entende mon interlocuteur pourquoi
Mon samsung galaxy j5 2016 redémarre en boucle :(
Résolu/FerméBonjour, Ce matin, voulant allumer mon Samsung Galaxy J5, il ne marche plus. Hier il marchait bien, pas de choc récent, j'ai échanger la batterie ...
Instalation android sur galaxy s8
bonjour j'ai un galaxy s8 qui et sous android 9 je voudrais savoir si il et possible d'instalé un verssion plus recente et si c'est fiable et l'egale...
Pas de guidage vocal google map's, étrange non ?
Bonsoir, J'utilise Google Maps sur mon téléphone, un Samsung Galaxy S4, mais je ne sais pas comment ça se fait qu'il n'y a pas: -Le guidage vo...
Publicité pour adulte samsung internet
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxie S7 et j'ai un problème. Quand j'essaie d'ouvrir une vidéo sur Internet, j'ai toujours une autre page qui s'o...
Comment je dois faire partie deux mdr
Bonjour, j'ai mhaleuresement casser mon gsm mais pour me connecter ça menvio un message sur mon gsm qui est deja casser ps ma carte est blocker ...
J'ai bloquer ma carte sim lyca mobile
Bonjour, j'ai essayer de mettre mon code pin mais je lais oublier ons ma dit de appler le servic client mets j'habbite tout seulle comment je doit f...
Mise à jour vaccination covid
RésoluBonjour, Petite question : je dois mettre à jour l'application tous anti covid suite à mon 3ème rappel de vaccination J'ai un Samsung A41 Après avo...
Mon a51 ne charge plus
Bonjour, suite au changement de mon écran sur mon Samsung a51, mon téléphone ne charge plus. La piste sur le bas du châssis intermédiaire a été abîmée...
Désactiver
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte free de mon deuxième numéro de téléphone smartphone samsung
Samsung galaxy j7 fichiers disparus
Bonjour, Après avoir connecté le Galaxy J7 de ma mère a mon ordinateur, je remarque qu'il n'y a aucun fichier accessible dans les différents dossie...
Récupérer l'usage d'une tablette klipad bloquée par mdp
FerméBonjour, J'ai "hérité" d'une tablette tactile appartenant à mon frère qui est décédé. C'est une KLIPAD je n'en sais pas plus et elle s'ouvre avec so...
Compte google bloque
Bonjour, appareil : android samsung S9 Plus d'accès aux comptes google, chrome ou d'autres messagerie (yahoo, proton, etc) Message affiché : vo...
Conection contacts
Résolubonjour, mon portable SAMSUNG 5.0 MEGA indique "entry empty" et je n'ai plus accès a mes contacts. Que dois je faire? merci de votre réponse daniel
Que veut dire "vu à 04h40 sur viber?
Bonjour, que signifie 'vu à 04h40 sur viber?