Bonjour, ma tablette sansung fonctionne en dehors de chez mo
Bonjour, ma tablette fonctionne ailleurs et pas chez moi merci de m'aider
Bonjour, ma tablette fonctionne ailleurs et pas chez moi merci de m'aider
Bonjour, J'ai actuellement un samsung A7 et je l'adore mais seulement, il est tombé dans l'eau, s'est oxydé et l'écran est tout vert maintenant....
Bonjour, j'ai récemment fait tombé mon portable et l'ai cassé. Depuis, l'écran est fissuré et devenu tout noir mais le tactile de l'écran marche to...
Bonjour à tous. Voila j'ai un petit soucis .Je vais essayer de m'expliquer. J'ai un Samsung A 50 j'ai fais une video de 7,32 MO Lorsque je l'envoie...
Bonjour. Lorsque j'allume mon téléphone, le message suivant apparé et j'ai oublié mon code, savez-vous comment retrouver son code "Puk" ? C...
Bonjour, sur mon mobile il y a 2 applis messages , leurs logos se ressemblent beaucoup , je crois qu'une est la messagerie google et l'autre message...
Bonjour, Mon fils a malencontreusement effacé les sms importants de mon Samsung.(non sauvegardés évidemment!) Pour les récupérer je voulais tente...
Bonjour, Pouvez-vous me préciser comment faire pour sauvegarder la durée de vie d'une batterie pour un PC portable et un smartphone ? Je vous re...
Bonjour. J'ai changé de Smartphone et il faut changer ses habitudes ! Dans la page d'accueil : j'ai l'icone verte = téléphone quand on clic sur cet...
Bonjour, J'ai repris mon ancien Samsung A3 car j'ai cassé mon téléphone hier soir. Seulement le clavier est en anglais, je le voudrais en Azerti C...
Bonjour, Ma fille ayant atteint 13 ans, j'ai voulu supprimer Family Link. Je l'ai supprimé de mon téléphone avant de le faire sur le sien. Mais au...
Bonjour à tous, J'ai un forfait Internet sur mon téléphone de 100 Mo max. J'ai voulu utiliser le GPS de mon téléphone, et j'ai consommé la totalité ...
Bonjour, je souhaite réinitialiser mon téléphone Samsung galaxy A52 ,malheureusement quand j essaie de le réinitialiser il me dise de vérifier ma boit...
Bonjour. Mon nouveau Smartphone Galaxy A12 > j'ai mis une carte SD de 64 Go Mes photos sont sauvegardées sur cette carte ( dans les paramètres de ca...
Bonjour, je ne peux plus accéder à Samsung Notes, à chaque fois que je clique sur le + pour écrire un nouveau mémo, mais l'application se ferme. Et je...
Bonjour, Pendant ce temps j'ai voulu réinitialiser mon téléphone en allant dans le mode recovery j'ai reset wipe ensuite reboot mais à ce moment ...
Bonjour. J'ai changé de Smartphone > pour Samsung Galaxy A12 Et je n'ai pas la barre de recherche Google avec le micro, comme sur mon ancien portabl...
Bonjour, J'ai le même problème, acheté d'occasion, j'ai voulu le remettre à zéro, maintenant il bloqué sur cette fameuse demande comme toutes ce per...
Bonsoir, Je me pose une question, que deviennent les photos, messages, et autres éléments, que l'on supprime dans un smartphone ? Y-a-t-il un endroit...
Bonjour! J'aimerais avoir le code de verouillage sim pour Samsung B310E
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A10 e et souvent quand je veux prendre une photo, comme exemple un fauteuil, l'image que je vois sur mon cellulai...
Bonjour* je n'ai plus l'application play store. Cela m'indique "rééssayer" et je n'obtiens rien. Si je désinstalle Play sotre puis je le réinstal...
Bonjour, Je déplace ma musique vers la card sd et quand je suprime la musique qui est restée dans le stockage interne ça suprime aussi ce que j'ai d...
Bonjour, J'ai acquis un Samsung Galaxy A53 5g (Android 12) et je ne reçois pas de notification d'une appli en particulier: Fil Bleu (Réseau de tran...
Bonjour Depuis longtemps j'ai activé le mode sombre hier dans les paramètres j ai touché la barre de luminosité tout est sombre : écriture foncé...
Bonjour, Faut il Partager les informations d'utilisation et de diagnostics avec Samsung comme c'est preconisé au moment de l 'installation d un nouv...
Bonjour, Samsung galaxy note10+ Lorsque je clique sur une image ou autres et que j'ai la proposition..."envoyer vers" (2 tirets en triangle avec 2 ...
Bonjour, Je voudrais savoir si une carte SIM peut sauvegarder l’historique internet??
Bonjour, il y a environ 2 mois, je cherchais des paroles de chansons et je suis allé les chercher sur mon Galaxy S7 (Internet). J'ai eu ce que je...
Bonjour, Je suis obligé de faire mes MAJ en passant par le WIFI (que je n'ai pas chez moi). Pouvez-vous me dire comment faire mes MAJ via mon rés...
Bonjour, Jai un Samsung S7edge. Impossible de supprimer les photos de mon stockage interne. Je les ai supprimées de ma galerie et de One drive aus...
Bonsoir , j ai desactivé flipboard sur s5 mini , mais dès que mon telephone s"allume les infos flipboard reviennent de temps à autre, en petit sur pag...
Bonjour, j'ai installé la mise à jour sur mon téléphone (que je ne voulais pas installer) et depuis à chaque fois que j'écris un message (par exemple ...
Bonjour, Depuis 3 jours, impossible d'utiliser ma tablette car elle me demande un mot de passe qui n'a jamais existé jusqu'à maintenant ! Comment ...
Bonjour, Mon fils a cassé mon s pen est a inséré l'embout du stylet a sa place.. il est bloqué a l'intérieur et le stylet je ne peux plus le remett...
Bonsoir , je désirerai savoir si avant de configurer mon nouveau portable ( neuf ) je dois mettre la carte sim avant ? ( et carte memoire ? ) ,2 eme q...
Bonjour, je vais réinitialiser mon Samsung A52 , il faut le faire avec ou sans la carte SIM ? j ai vu sur le net qu il y avait 2 methodes.. via les ...
Bonjour, Mon bluetooth et mon wifi ne s'active plus que faire jai un Samsung a10s
Bonjour mon téléphone A10s s'éteint parfois à 60% ou 40% ou 50% et quand j'allume ça vient à 1% mais quand j'éteins encore et je branche ça vient à 20...
Bonjour à tous et bon dimanche Je souhaiterai envoyer des fichiers de mon S7 vers mon PC Windows 8.1. Le connecteur USB de mon S7 est HS. En Blue...
Bonjour, il y a une semaine que je possède ,un Samsung A52s neuf , je l 'ai rechargé une fois sans probleme , je l 'ai peu utilisé , et ce matin je ...
Bonjour, J'ai des tâches sur mon ecran de tel portable et je n'arrive pas a les enleves J'ai beau mettre du produit et nettoyer avec un chiffon...
Bonjour, Je voudrais voir mes utilisation de 4g mais quand j appuie longtemps sur le logo 4g Ça m apparaît que utilisation des donné wifi et quand...
Bonjour, Lorsque je transfère des photos de mon Samsung sur mon pc, j ai des photos étrangères qui apparaissent...Alors que sur mon téléphone tout e...
Bonjour, j'ai oublié le code de mon téléphone Samsung GT-1205Y et j'aimerais avoir de l'aide pour le recuperer Merci
Bonjour J’ai un nouveau téléphone portable Samsung A52S. Contrairement à celui d’avant (A71), je n’arrive pas à le connecter par le câble USB à m...
Bonjour, Je voudrais configurer Une application de télécommande ( smart remote) sur ma tv samsung mais je dois confirmer sur la tv que c'est bien m...
Bonjour, Comment savoir si un navigateur est à jour sur smatrphone Samsung svp? merci. Y a un soucis d'affichage d'une radio en ligne favorite.
Bonjour, Mon ordi ne reconnaît plus mon Portable Samsung J5, car il manque le pilote. J'en ai bien trouvé un chez Samsung, mais je n'arrive pas à l'...
Bonjour. Je viens de changer de portable ( SAMSUNG Galaxy J3 > contre Galaxy A12 ). 1ere embrouille > la connexion mini usb ne sont pas les mêmes ! ...