Comment activer mon Snapchat temporaire désactivé ?

Quenemcadnel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024 - 25 mai 2024 à 10:49
bazfile Messages postés 57300 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2025 - 25 mai 2024 à 11:15

Comment récupérer mon Snapchat temporairement désactivé ?sur mon Samsung ?

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 57300 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2025 19 464
Modifié le 25 mai 2024 à 11:16

Bonjour @Quenemcadnel StatutMembre .

Je te conseille de lire attentivement ceci.

Seul Snapchat peut réactiver ton compte, donc voit ça avec Snapchat voir cette page.

Voici ce que dit Snapchat:

L'accès à votre compte Snapchat peut être temporairement désactivé pour diverses raisons, notamment :

Vous avez tenté de vous connecter trop de fois pendant une courte période de temps

.

Si cette situation se produit alors que vous êtes sûr d’utiliser des identifiants de connexion corrects, veuillez attendre 48 heures avant de retenter une connexion.

Vous utilisez plus d’un compte Snapchat.

Nous pouvons détecter que vous utilisez plus d’un compte Snapchat, en particulier si l’un de ces comptes a enfreint nos conditions d'utilisation du service. Si cela se produit, vous pourriez ne pas être en mesure d'utiliser Snapchat sur votre appareil pendant une période de temps prolongée. Essayez de laisser passer 48 heures avant toute nouvelle tentative de connexion et veillez à respecter nos Conditions d’utilisation du service.

0