Les discussions
Appel bloqué(numéro privé)
Bonjour Comment sur mon Samsung Galaxie III 4G (mini) puis je bloquer un appel émanant d'un "numéro privé" ? Merci
Samsung galaxy trend lite
Bonjour Je voudrais acheter un nouveau téléphone à mon fils pour Noel et SFR me propose le Samsung galaxy trend lite . Je suis aller regarder sur ...
Musique sur clé usb
Bonjour, J'ai une tablette note 8 quand je mets de la musique sur une cle usb, je dois passer de chansons en chansons manuellement apres chaque titre...
Problème de connexion galaxy tab 3 7 pouces
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec ma tablette au wifi que ce soit chez moi, au bureau ou autre! En effet pour les réseaux déjà enregistré...
Nouvelle fenetre automatique
Bonjour à tous, Voici ma première question sur le forum :p J'ai un Samsung galaxy S4 Mini. Je ne sais pas ce que j'ai trifouillé mais maintenan...
Mon telephone est bloque
Fermébonjour mon telephone est bloquée a cause du schema et je n'ai pas d'adresse google que doit je faire svp repond et de solution s'il vous plait repond...
Mise à jour impossible sur galaxy s3
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 depuis 2 ans. J'ai nai jamais réussi à faire une MAJ de lappareil car l'onglet " à propos de lappareil " ne s'af...
Comment mettre emoji sur samsung galaxy note 1
Bonjour, Depuis le temps es ce que quelqu'un aurait trouver la solution??! Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de chargement samsung galaxi s3
Problème de chargement électrique le téléphone ne charge plus ni sur prise ni sur PC il faut bouger le fils pour essayer de le faire charger mais ce ...
Inscription snapchat
Résolu/FerméBonsoir, En m'inscrivant sur snapchat], on me demande ma date de naissance et quand je l'a met cela me met erreur 403, est-ce normal? Merci, bo...
Gt-s5610
Bonjour. Par erreur, j'ai mis un code de 8 chiffres pour le verrouillage de confidentialité des SMS. Impossible de m'en souvenir. Si quelqu' un ava...
Chargement
Bonjour, Je viens d'acheté un Galaxy S5, quand je le met en charge et que je m'en sert en même temps il se décharge plus vite qu'il ne se recharge. J...
Pavé tactile qui fonctionne pas
Bonjours , voila j'ai changer la vitre de mon samsung galaxy s4 aucun problème de se coté la. Je mes ma sim , je l'allume et on me demande de saisir ...
Sos mémoire saturée
Bonjour, Pour moi, j'ai eu un message d'alerte :" Mémoire saturée " et " Mémoire messages saturée " je ne peux donc plus recevoir de messages ni t...
Importation des photos
RésoluBonjour, Comment importer les photos de la carte mémoire sur mon ordinateur. J'ai installé le logiciel Samsung Kies et rien????? Quelqu'un pourrait-...
Smartphone samsung dual sim
Bonjour, J'utilise un smartphone Samsung Sim duo ce qui me permet d'utiliser un opérateur suisse Swisscom quand je suis en Suisse et un opérateur fra...
Notice
Bonjour,
Problème samsung galaxy trend lite
Bonjour, Depuis ce matin mon portable qui a chargé toute la nuit garde l'icone "en charge" alors qu'il est débranché! Je l'ai donc redémarré sans su...
Problème de réception des appels
Bonjour, Je possède un samsung gt-s5369 et ne reçoit plus les appels. Les personnes m'appellent et tombent directement sur la messagerie et le por...
Bug samsung wave
Bonjour, J'ai acheté dernièrement le samsung wave. Mais à force d'utilisateur, j'ai remarqué plusieurs bugs, notamment le fait que l'écran se fig...
Ne charge plus
Bonjour, moi la batterie a été changé et il ne veut toujours pas chargé . Je ne sais pas quoi faire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Copie des contacts de sim vers téléphone
Bonjour, Un nouveau samsung, commandes différentes. Wave II S8530 - impossible de trouver la commande pour copier les contacts de la carte sim ver...
Desimlockage
Bonjour.j'ai acheté moi même un portable samsung S4 chez Kora un site d'achat sur internet et j'ai pris comme opérateur free maintenant j'ai acheté ...
Dial
bjr j ai un portable Samsung j ai changer le mot de passe du téléphone ,que j ai oublier donc je ne peut plus le réinitialiser. comment je peut faire...
Problème de verrou durant les appels
Bonjour, je n'arrive pas à retirer le verrou qui apparait sur mon écran lorsque je passe ou reçois un appel je dois appuyer 2 fois sur l'écran toute...
Probleme de chargement s2
Bonjour,Bonsoir ! :) Je suis actuellement possesseur d'un SAMSUNG galaxy S2 blanc. Depuis quelque temps j'ai un soucis avec ma batterie , je c...
Samsung gt-s5839i waze en français possible ?
Bonsoir, Sur ce mobile j'ai Waze en Anglais . Ai-je la possibilité de l'avoir plutôt en Français ? et comment faire dans ce cas ? Merci
Problème de mms
nouveau téléphone, novice. je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des MMS
Téléphone bloqué
FerméBonsoir à tous J'ai un serieux problème pour débloquer mon téléphone. J'ai oublié le dessin de dévérouillage et je n'étais pas connecté sur internet...
[urgent] problème notification message samsung trend lite
Bonjour, J'ai un problème avec les notifications de messages de mon Samsung. Question esthétique j'avais télécharger une application de message di...
Les samsung core plus font il tous la meme taille ?
bonjour jai acheté un samsung core plus 386F recemment et je souhaite acheter une housse et je voulais savoir si ils faisaient tous la meme taille . a...
Problème sur mon téléphone
bonjour juste demandé comment faire pour installer play store dans mon téléphone galaxy nexus
N'arrive plus à transférer des fichiers sur mon s3mini
Bonjour, ce soir j'ai coupé les musiques que j'avais téléchargées de la mémoire interne de mon téléphone et les ai collées dans un dossier sur mon o...
La sortie officiel d'android 4.4.2 sur samsung galaxy s4 mini ?
Bonjour, bonsoir. J'ai un Samsung Galaxy s4 mini et comment dire, j'ai lu dans plusieurs site que la sortie d'android 4.4.2 pour Samsung Galaxy s4 m...
Telechargement adobe flash pour samsung corby
Bonjour, Comment telecharger adobe flash pour mobile samsung corby gratuitement merci
Debloquer un contact sur samsung s4
Bonjour ma mere ma bloque ( je ne peux plus lui zenvoyer de message ni l'appeler ) elle voulait juste tester qqch et mnt elle ne sait plus comment fai...
Memoire insuffisants, saturée
Bonjour, j ai un message memoire des message saturée comment puis je resoudre le probleme merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.10...
Code de déverouillage bloqué/compte google demandé
FerméBonjour, après 3 tentatives de modèle de figure pour déverrouiller mon téléphone Samsung Galaxy mini pocket, le code s'est bloqué et on me demande d'e...
Galaxy s5
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait quand on a oublier notre empreinte et notre mot de passe alternatif. Merci Configuration: Window...
Créer une playlist s4 mini (kies3)
Bonjour, Quelqu'un a une solution pour créer une playlist sur un téléphone samsung s4 mini ? Le logiciel samsung kies dans sa version 3 (les anc...
Gt-c3590 - bloquer un numéro masqué
Bonsoir, J'ai un Natel Samsung et désire savoir comment bloquer un No masqué (ou caché). Merci de votre aide ! Nadiris
Tablette galaxi tab2
Bonjour a tous, j'ai un soucis avec ma tablette. Je ne peux plus me connecter a Internet. Donc je ne peux plus rien télécharger même les mises a jour...
Bout de carte sim coincé
J'ai un smarphone galaxy as et j'ai enfoncé la carte sims dans l'endroit m'ait ensuite j'ai coincé un bout de la carte sim dans l'endroit et je ne sai...
Récupération de données sur samsung s3 mini.
Bonsoir bonjour tout le monde, merci de prendre le temps de vous attarder sur mon problème. Alors voilà, le problème en lui même est simple, hier je ...
Regarder la télé en direct sur mon samsung galaxy s2
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour regarder la télé en direct (tva vtélé radio canada etc.) sur mon téléphone svp Configuration: Wi...
Cemment effacer l'historiqze d'un samsunge wave
Bonjour,j'ai acheter un samsunge wave est j'ai ouvre mon facebook avec lui il a engistres les favores est les plus visiter cooment je peut l'effacer s...
Problème de batterie
Bonjour,Bonsoir ! :) Je suis actuellement possesseur d'un SAMSUNG galaxy S2 blanc. Depuis quelque temps j'ai un soucis avec ma batterie , je cha...
Quelle protection pour mon samsung s4 mini edition
Bonjour, J'ai un samsung s4 mini édition et je ne sais pas quelle protection choisir pour qu'il ne se casse pas en cas de chute ou autre : coque s...
Apn galaxy trend lite de mauvaise qualité
RésoluBonjour, depuis 2 jours, la qualité de l'appareil photo numérique de mon galaxy trend lite a énormément chuter. je m'expliqua avant, j'avais un...
Emoticones
Bonjour, Voilà, j'ai un samsung galaxy S4mini et je n'arrive pas a avoir d'émoticones. J'ai télécharger "Clavier Emoji Keyboard" mais ca m'affic...