Les discussions

Pourquoi deleted ??

Bonjour, j'ai dans les mails affiché Deleted pourquoi ???? d'ailleurs je ne reçois plus de mails sur outlook merci de m'expliquer tine Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s4 sans image

Il y a un mois de cela jai acheter un samsung galaxy s4 presque neuf tout a lheure jetais sur une application l'image marchait bien et dun coup l'écra...

ITOKYOPEYA

Logiciels kies et portable samsung

Bonjour à tous, J'ai le logiciel Kies pour mes données de mon Samsung galaxie. J'ai configuré ce logiciel de façon à ce qu'il ne démarre pas à l'ouve...

Anth0x

Connection free wifi

Bonjour, mon identifiant et mon mot de passe ne sont plus reconnus ! impossible de me recoonecter à free wifi

screlexxxxx

Urgent !!! affichage toutes les 2 secondes d une demande de mot

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 38.0.2125.111 J acvais oublie a part affichage toutes les 2 seconde d une demande de mot de passe pa...

quiet

"echec de l envoi" mail ... chez free

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de mail de mon Galaxy S4 cela me met " Echec de l envoi". En revanche je peux recevoir des mails. Ma conf de paramè...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme internet.

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus a surfer sur chrome avec mon S4, a chaque fois après a peine une minute, ca me ramène a l'écran de...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icones d'informations ?

Résolu

Bonjour SVP, pouvez me dire à quoi correspond l'icône d'information (une étoile avec un petit point d'interrogation) qui apparait en haut à gauche de...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telephone bloquer au demarage

Bonjours a tous, voila j'ai un gros problème j'ai un téléphone portable samsung Gt-S3350, voila quand je l'allume il y'a un mots de passe de téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ouistiti19

Localiser mon mobile

Bonjour, Localiser mon mobile Samsung GALAXY GT-S7390G avec Windows 7. Merci d'avance JEAN Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Problème d'accès au cite facebook

Bonjour, Je vous informe qu'on rencontre un problème d'accès au cite facebook avec samsung s3 Cdt khaled

AnDao

{android} gros problème sur ma tablette !!!

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un problème sur ma tablette (Samsung tab 3) , je n'arrive plus à télécharger d'application sur le PLAY STORE , quand j'a...

Cedric5170

Comment faire pour mettre les musique de la carte sd

bonjour a vous tous j aurai besoin de votre aide je viens d acheter un Samsung galaxy gt-s5360 je voudrai mettre une musique de ma carte sd comm...

LibertyFP

Insérer une image dans les musiques portable

Bonjour, j'ai un samsung galaxy note 3 et je sais pas comment on insère une image dans les musiques ? besoins d'aide svp!!! merci

ITOKYOPEYA

Samsung c 180

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung c180 bloquer orange. ils m'ont donné le code de deblocage mais la manip ne fonctionne pas. aucune des touche ne permer de ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
merci

Supprimer le code pin

Résolu

Bonjour, peux t'on supprimer le code pin, s'il vous plaît ? (mobile samsung galaxy S4). Merci J'ai trouvé la réponse. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
dudu1906

Forfait internet épuisé

Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy y pour lequel je suis obligée de recharger la batterie tous les jours et mon forfait internet s'épuise tout seul.....

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

4.4.2 toujours pas arrivée sur mon s4 mini i9195

Bonjour, Au début du mois la mise à jour 4.4.2 d'Android est arrivée sur le S4 Mini i9195 en France (http://www.planetegalaxy.com/android-4-4-kitkat-...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Steph58.

Téléchargement de viber sur pc windows7

Bonjour, 1) Je souhaite télécharger VIBER sur mon PC windows7, c'est possible? Merci, de me répondre rapidement. Bien à vous.

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
oupola

Annuler notifications email

Bonjour, Comment annuler les notification email sur mon samsung galaxy ace gt ? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Utilisateur anonyme

Fdn

Bonjour, sur mon Samsumg dans paramètres, appel, numéros fixe, je peu activer le FDN. C'est quoi au juste cette option ? a quoi ca serre ?

KOB2

Telecharger musique samsung galaxy ace

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter le samsug galaxy ace gt s5830 mais je ne sais pas telecharger des musiques mp3 merci de votre aide Configuration: W...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Hakima Laghfiri

Mobile samsumggt-3590

je viens d'acheter une téléphone samsung et je suis surprise de voir des applications pour aller sur internet .puis je les utiliser avec mon abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
theoyletop

Associer samsung chat 335 a wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un samsung chat mai je n'arrive pas a le connecter a mon reseau wifi.. juste avant j'ai eu 2 fois le samsung star et je n'y arr...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
LaPetiteAnaïs

Transferer mes photos

Bonjour, j'ai un Samsung ct-c 3310 et je ne peux pas mettre mes photos sur l'ordi (pas d'internet sur le tel car sert uniquement quand ns sommes a...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Application chat facebook pour samsung corby

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une application pour les Samsung Corby, pour pouvoir discuter intentanément sur facebook comme sur son...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
siwar

Samsung apps / installation

Bonjour, Cela fait 48 heures que mon galaxy s3 installe un "samsung apps" avec une barre gris-bleu qui défile continuellement. Mes questions: 1) co...

ITOKYOPEYA

Historique internet samsung wave

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer l'historique de mon Samsung Wave... Je parle de l'endroit où il est écrit "sites les plus visités". Pouvez...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
antoine&"à-

Wave 3

Bonjours, j'ai fait tomber mon téléphone "samsung wave 3" Il ne veut plus s'allumer ni rien le problème c'est pas sa, ces que j'aimerai récupéré tous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Samlilyanna

Cadenas

Bonjour, l ors d une communication comment faire disparaitre definitivement ce cadenas de l ecran et resoudre l ecranen veille Configuration: ...

ITOKYOPEYA

M aider à retrouver mes photos dans mon téléphone

Bonjour, j ai perdu toutes mes photos dans la galerie comment faire pour les retrouver merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Chrom...

ITOKYOPEYA

Meteo galaxy s4

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre l'affichage de la meteo en mode "transparent"? Car cela cache en partie l'image de mon fond...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mdp

Bonjour, je ne trouve plus le mot de passe de mon compte Samsung, jai essayer plusieurs code possible et ça ne marche pas. comment je dois faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Xileh

Carte micro sd

Bonjour, j'ai positionné ma carte mais MAIS COMMENT EXECUTER une opération ranger ou classer des photos ou doc!!!! mercci. GUERARE Configur...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Cesel45

Play store !

Bonjour, J'ai un gros problème, aujourd'hui jai ressu mon samsung galaxy s2, mais il n'y à pas play store donc je ne peut pas télécharger de...

Utilisateur anonyme

Aller à la ligne avec galaxy s iii

Bonsoir, Je voudrais juste savoir comment on fait pour aller à la ligne dans un message avec le clavier azerty ( français ) classique de mon Samsung...

RaceGame

Samsung siii

Bonjour, J'ai acheté le SAMSUNG SIII (545 €), sans abonnement le 25 Juillet 2012 et le 20 Septembre 2014 sans aucune manipulation ou choc ,celui c...

Freefoon

Carte micro sd adapter.

Bonjour, Je viens d'introduire ma "petite" carte mémoire : c'est OK. Mais à quoi sert la "grande" carte : MICRO SD adapter ? Et si je dois m'en serv...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peroblem de telechargement

Bonjour, j'ais un peroblemde telechargemnt pour mon samsug wave3 Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

Utilisateur anonyme

Récupérer des données dans samsung

Hello tout le monde jai un Samsung galaxy s2 ey j'aimerais récupérer mes photos vidéos et contact car on ma tout supprimer merci davoir lu et aidez m...

Lindsaaay

Whatsapp sur samsung wave 2 ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! En fait j'aimerais télécharger l'application "Whatsapp" sur mon samsung wave 2...Sauf que je ne trouve pas l'appli dans "sams...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Lindsaaay

Vol/ perte de portable

Résolu

Bonsoir, Mon portable S4 a été dérobé suite à une perte dans un ciné. J'ai réactivé les différents mots de passe et fait bloquer ma carte sim par mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
zoulou33

Kies

Bonjour, j'ai installé kies 3 dans mon laptop mais le pb c'est que lorsque je demarre mon laptop tj ils apparaissent des petites fenetres en bas à...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
tribun

Samsung galaxy spica

J'ai reçu un Samsung galaxy spica mais il n'a pas Google play, seulement Android market je peux télécharger des applications de base et non celle que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kamil679

Clean master

Je viens de nettoyer mon galaxy note 1 j'ai téléchargé clean master et exécuté. Le téléphone a redemmarré mais reste bloqué sur le logo SFR. Que dois...

kamil679

Recuperer la langue initiale

sur mon téléphone samsung galaxy young s6310, je souhaiterai récupérer la langue française ;actuellement j'ai une langue incompréhensible sans doute ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
peluv

Probleme internet samsung galaxy lite

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet a part en wifi j'ai fais les connection manuelle mais rien n'y fais j'ai pourtant un forfait in...

Julie0892

Skype et facebook sur le téléphone mobile samsung b3410 [sfr] ?

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment on avoir télécharger skype et facebook sur mon téléphone mobile samsung b3410 [SFR], merci

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
taisir

Installer messenger sur samsung f480

Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon...

130 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
0651959826

Samsung apps pour tablette

Bonjour, Est-il possible d'utiliser les samsung apps sans carte sim ? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

TwixXiZ
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 37 401