Connecté sans internet téléphone Samsung s20

Fermé
Mich_gui Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - 12 déc. 2022 à 18:15
 Sh57 - 24 mai 2024 à 08:27

Bonjour

Mon soucis sur ma box mon tel affiche connecté sans internet depuis la mise en route or tous les autres appareils fonctionne sur ce réseau.

Mais au travail je suis connecté normalement en WiFi sans problème.

Enfin à la maison si je désactive les données mobile et que je me connecte en wifi donc "sans internet " j arrive quand même à aller sur internet j ai lu tous les forums réinitialisé mon tel et la box je trouve pas la solution...

A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 110500 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 13 839
Modifié le 12 déc. 2022 à 19:02

Salut,

je crois que ton smartphone a visiblement un truc tordu, mais je ne sais pas quel vice.

Bon tant qu'il se contente de raconter des âneries à propos de la connexion internet qu'il n'aurait pas, mais qu'il a quand même, ça va, c'est mieux que l'inverse.

Par contre, le coup de devoir désactiver les données mobiles, ça me rappelle une autre discussion.


0

Bonjour, j'ai le même problème avec le Samsung S20FE que je viens d'acheter. Avec mon ancien samsung, j'étais connecté au wifi sans problème sur ma Red Box SFR, tout le monde à la maison est connecté sans problème. J'ai pu me connecter sans problème avec mon téléphone sur une autre Wifi. Mais chez moi il indique "connecté sans internet".  J'ai essayé tout les conseils trouvés sur internet et ça fonctionne pas.  Avec-vous trouver la solution?  Cordialement, Rémi

0

Bonjour, j'ai le même souci, avez vous trouvé la solution?

Cordialement

0

Bonjour, non toujours pas trouvé la solution. Je pense avoir  essayé toutes les différentes solutions indiquées sur internet. La seule chose que je n'ose pas essayer, c'est changer  la sécurité WAP de ma box contre le WEP. Trop technique. Et je crains de tout dérégler, surtout par rapport à tous les autres appareils qui n'ont pas de problème.  Cordialement.

0
brupala Messages postés 110500 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 13 839
Modifié le 15 févr. 2023 à 23:00

Salut,

Surtout une grosse çonnerie, je me demande qui peut préconiser de passer en WEP en 2023, alors que tout le monde le met à la poubelle depuis 10 ans.

De toute façon, c'est la box qui choisit, pas le bětephone.

0
at62 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 1
19 févr. 2023 à 13:39

Bonjour,

J'ai trouvé la solution, il suffit d'aller dans les paramètres WiFi du réseau utilisé et modifier les paramètres IP en "Statique"!!...

Le souci en ce qui me concerne, provient de l'achat de ce portable normalement destiné au marché Américain, avec ces différences.

1
RemiBTN > at62 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023
13 avril 2023 à 17:07

Un grand merci pour votre réponse. Mais mon problème a été résolu par la commande d’un nouveau S20FE qui avait aussi un problème de batterie. Le nouveau que j'ai reçu n'a pas le problème de wifi que j'avais. Encore merci cordialement.

0
Vine > at62 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023
22 juil. 2023 à 09:24

Merci, problème résolu grâce à cette manip’ , curieux quand même ! 

0
Rilax > at62 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023
29 août 2023 à 23:51

Bonjour et merci pour l'idée mais dans mon cas cela ne fonctionne toujours pas...

0