Les discussions
Décrypter une carte sd sur une appareil :
Bonjour, Malheureusement, j'avais crypté ma carte SD de 32 Go qui avait tous les informations importantes de mon travail sur mon appareil, à un momen...
Son téléphone média qui ne fonctionne pas
Bonjour, tout à l'heure sans faire exprès j'ai renversé un peu d'eau sur mon téléphone (Samsung Galaxy A22) mais rien de grave (quelques gouttes au...
Deconnexion automatique.
Bonjour, Je dois réactiver la connexion à ma box à chaque fois que je rallume mon portable (Galaxy 8+). Peut-on faire en sorte que la connexion à la ...
Message id invalide : m empêche de créer mon compte samsung
***** Bonjour. Tous mes efforts pour créer mon compte Samsung ont échoués. Voir CETTE PAGE.
Délai de réparation de samsung délirants !
Bonjour. Après appel téléphonique au SAV Samsung, on me dit que la réparation d'une vitre d'un A52s prend 3 jours après réception de l'appareil. Proc...
Samsung a41 ne reçoit plus ni n'émet plus
Bonjour, le téléphone de mon samsung n' émet plus. il ne reçoit plus d'appel téléphonique non plus, alors que la tonalité est présente chez l appela...
J'ai des notifications mais pas de son. que faire ?
RésoluBonjour, je suis actuellement sous android avec mon galaxy S4 gt-i9505 et j'ai un problème assez énervant depuis un petit moment : mon téléphone so...
Samsung s8 dual qui capte mal
Bonjour, j'ai un soucis avec mon mobile Samsung s8 qui capte pas bien . Chez moi 3 barres alors que j'ai Freebox delta fibré a coté et souvent un pe...
Impossible de mettre galaxy a32 ni s10e en mode download
Bonjour, Salam J'ai deux phone samsung galaxy a32 et s10e et aucun des deux ne veut se mettre en mode download, par contre en mode recuperation ça m...
Samsung reconditionné bloqué.
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace S5830 reconditionné. Il a fonctionné disons deux semaines et un beau jour j'ai voulu entrer mon mot de pass...
Samsung a31 appelle d'urgence uniquement
Bonsoir,j'ai Samsung a31 importé de dubaï je n'arrive pas à accéder à mes différentes cartes sim les cartes sim affiche appels d'urgence uniquement co...
Comment afficher mon nom sur mon téléphone
RésoluBonjour, On vient de me donner un Samsung A3 (2017) pour remplacer mon vieil iPhone4! mais le nom qui apparaît par exemple quand j'envoie des sms es...
Samsung galaxy ace comment le reinitialiser
RésoluBonjour,mon samsung galaxy ace s5830 ne veut plus marcher a chaque fois que je l allume il me dit ( Fermeture soudaine de l application acceuille sams...
Je veux 1 numéro sur deux téléphones svp
RésoluBonjour J'ai un Samsung Galaxy J5 SM-J500FN Et sur mon autre téléphone j'ai un numéro je veux mètre 1 numéro sur mes deux téléphones Comment je s...
Question sur téléphone samsung
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma lampe de mon a52s éclair moins que celle de mon ancien téléphone un j6+
Portable qui vibre sans arrêt
Bonjour j'ai mon portable Samsung Galaxy A6 qui vibre sans arrêt toutes les 5 ou 10 minutes avez-vous une solution merci ? Cdt
Consommation d'internet sans l'utiliser ?
RésoluBonjour à tous, J'ai remarqué que lorsque je fais mes courses, j'ai de la consommation d'Internet alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone... Y a...
Carte mère téléphone chinoise
Bonjour à tous. J'ai acheté une carte mère pour Samsung S2 GT-I9105 P sur Aliexpress. Elle fonctionne très bien mais uniquement en chinois ou anglais...
2/3 de l'ecran noir
Bonjour, Sur mon Galaxy S10, depuis quelques temps suite à une chute, j'avais un point noir de 0,5cm de diamètre sur le coté de l'écran. J'ai fait a...
Mot de passe après redémarrage sur galaxy a12
FerméBonjour, On me demande un "mot de passe après démarrage" suite à une actualisation proposée et réalisée sur mon Galaxy A12. Or je n'ai pas souvenir ...
Icône appareil photo disparue
RésoluBonjour, J'ai enlevé par erreur l'icône appareil photo sur mon Samsung Galaxy A 13,comment la faire réapparaître sur ma page d'accueil Cordialement ...
Calendrier samsung galaxy a8
Bonjour, J'utilise le calendrier de mon téléphone Samsung Galaxy A8 depuis des mois. Il y a 2 jours l'apparence du calendrier a totalement changé les ...
Comment débloquer mon samsung code tactile oublié
bonjour j'ai un samsung galaxy j5 il n'y a pas de carte sim dedans mais je voudrais l'utiliser. C'est un ancien téléphone que j'avais pour que mes e...
Pas de français proposé sur s4 mini gt - i9195
Bonjour, mon mari vient d'acheter un Samsung S4 galaxy mini reconditionné GT - I9195. Dans les paramètres du clavier, en langues de saisie, il n'y a...
Connection wifi
Bonjour. je viens de recevoir une tablette Samsung Galaxy TAB A8. Impossible de la connecter a ma box orange, n'etant pas trés doué en informatique ...
Smartphone sans prise jack
Bonjour, je voudrais savoir si on utilise un adaptateur usb-c pour prise jack, si le son est bien ? Car les smartphone samsung de maintenant on pl...
Augmenter le nombre de sonneries
Bonjour, Mon téléphone ne sonne que 2 fois avant de basculer sur le répondeur. J'ai bien reçu votre mail mais je n'ai pas trouvé de solution. Pour...
Écran tactile non fonctionnel, bug (sur a70)
Bonjour, depuis presque deux semaines, mon A70 qui fonctionne pourtant parfaitement (pas de cassures, bien protégé du froid et du chaud...) mais il me...
Déverrouillage écran
Bonjour, je voudrais si dans les smartphone samsung de maintenant , il y a toujours la possibilité d'utiliser un "modèle"* et pas seulement empreinte...
Compte samsung bloqué
FerméBonjour, je n ' arrive à passer l2ème étape de validation car changement de numéro du coup impossible de recevoir code ,j ai de MM dossiers sécurisé b...
Impossibilité de lire la carte sim .
Bonjour j'ai acheté mon Samsung S6 (SM-G920VZKA). tout fonctionnait correctement, surtout la carte SIM. Mais, hier, quand j'ai retiré mon sim, insér...
Samsung tab s7 - problème samsung dex
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème avec l utilisation de samsung dex sur ma tablette samsung tab s7. Tout d ...
Samsung tab 3 : impossible télécharger amazon p. video
Bonjour à tous et toutes. Voici mon problème en détail : j'ai depuis quelques années une tablette Samsung Galaxy Tab 3 (GT-P5210, version Android 4....
Samsung galaxy s22 perdu - opérateur et police impuissants ?
Bonjour, J'ai perdu mon portable(Galaxy S22) lors d'un déplacement en Pologne. J'ai voulu le signaler à la Police mais celle ci refuse de prendre ma...
Activation sph-m510
Bonjour, j'ai retrouvé chez moi un vieux Samsung SPH-M510, et j'aimerais savoir comment on faisait pour activer ce type de téléphone avant. Il ne poss...
Téléphone beugué et casser.
Bonjour, Mon frere a lancer son telephone par terre de rage et a casser son telephone , son ecrant est tout blanc et beg il ne repond plus et ne veux...
Mise à jour kaspersky bloqéeé sur android
RésoluBonjour, Sur mon téléphone portable Samsung Galaxy A9 la mise à jour de kaspersky free est bloquée à 25%. Il est noté en rouge "problème critique". L...
Photos perdues
Bonjour* Pourquoi suite à la renisialisation de mon téléphone Samsung galaxy s9, mes photos dans ma Galerie de photos sont perdues? Elles sont rend...
Samsung s21plus
bonjour j'aurais voulus savoir se que vous penser du samsung s21+ j'ai le s8 je voudrait changer. merci
Impossible de se connecter a internet sur mon téléphone
Bonjours , il y a peu mon téléphone ( le plus récent ) a eu un problème du coup de suis repassé sur mon vieux galaxy s8 , mais le problème c'est qu'il...
Comment envoyer un sms à contacts multiples?
Bonjour Notre association doit envoyer régulièrement un sms à 340 personnes. Jusqu'alors nous pouvions le faire sur Iphone. Nous avons à présent un s...
Problème avec google photos et galerie samsung
Bonjour ! Hier j'ai voulu synchroniser la galerie google photos de mon télèphone à celle de mon pc. Mais à ma grande surprise, je viens de voir ce mat...
Capture d'écran avec galaxy a12 = impossible ?
RésoluBonjour. Avec mon nouveau Smartphone Galaxy A12 je n'arrive pas à faire des captures d'écran ! Pourtant j'essaye toutes les solutions : 1) appuyer ...
Problème transfert photos et vidéos vers pc depuis un tél samsung
Bonjour, jusqu'à présent, je connectais mon tél samsung Galaxy note 9 via un câble usb à mon ordinateur et je pouvais aller récupérer mes photos et vi...
Samsung grand prime plus ne s'allume plus apres flashage
Bonjour à tous, SVP j'ai besoin d'aide. Depuis 4 jours aujourd'hui je n'arrive plus à allumer mon téléphone samsung grand prime plus. Enfaite, ...
Ma carte sim est coincée dans mon galaxy s7 edge ,
RésoluBonjour, en voulant mettre ma carte sim dans mon gS7 edge, je n'ai pas vu le lecteur et je l'ai mit directement dans l'espace qui me paraissait bon po...
Smarphone bloqué
Bonjour . J'ai mis par erreur un mot de passe sur mon smarphone et je voudrais le supprimer . Merci
Samsung s8+ n'arrive pas a redemarrer
Bonjour, j'espère que ma question n'as pas déjà été posée, j'ai un problème avec mon Galaxy s8+, chaque fois que je l'éteins il a du mal a redémarre...
Samsung galaxy s6 bloqué
RésoluBonjour, Mon Samsung galaxy S6 est bloqué. J'étais en train de faire un Sudoku. J'ai en visuel ma partie commencée, mais je ne peux plus rien faire ....
Bonjour la famille comment tropicaliser mon téléphone.
Résolu/FerméJe voudrais tropicaliser mon téléphone Samsung.