Les discussions
Problème avec google photos et galerie samsung
Bonjour ! Hier j'ai voulu synchroniser la galerie google photos de mon télèphone à celle de mon pc. Mais à ma grande surprise, je viens de voir ce mat...
Capture d'écran avec galaxy a12 = impossible ?
RésoluBonjour. Avec mon nouveau Smartphone Galaxy A12 je n'arrive pas à faire des captures d'écran ! Pourtant j'essaye toutes les solutions : 1) appuyer ...
Problème transfert photos et vidéos vers pc depuis un tél samsung
Bonjour, jusqu'à présent, je connectais mon tél samsung Galaxy note 9 via un câble usb à mon ordinateur et je pouvais aller récupérer mes photos et vi...
Samsung grand prime plus ne s'allume plus apres flashage
Bonjour à tous, SVP j'ai besoin d'aide. Depuis 4 jours aujourd'hui je n'arrive plus à allumer mon téléphone samsung grand prime plus. Enfaite, ...
Ma carte sim est coincée dans mon galaxy s7 edge ,
RésoluBonjour, en voulant mettre ma carte sim dans mon gS7 edge, je n'ai pas vu le lecteur et je l'ai mit directement dans l'espace qui me paraissait bon po...
Smarphone bloqué
Bonjour . J'ai mis par erreur un mot de passe sur mon smarphone et je voudrais le supprimer . Merci
Samsung s8+ n'arrive pas a redemarrer
Bonjour, j'espère que ma question n'as pas déjà été posée, j'ai un problème avec mon Galaxy s8+, chaque fois que je l'éteins il a du mal a redémarre...
Samsung galaxy s6 bloqué
RésoluBonjour, Mon Samsung galaxy S6 est bloqué. J'étais en train de faire un Sudoku. J'ai en visuel ma partie commencée, mais je ne peux plus rien faire ....
Bonjour la famille comment tropicaliser mon téléphone.
Résolu/FerméJe voudrais tropicaliser mon téléphone Samsung.
Désactiver le micro d'un kit main libre sous android
Bonjour, J'ai dû m'acheter des écouteurs avec micro-intégrés pour avoir une prise USB-C et non jack. Seulement, ces écouteurs propose une fonctionna...
Activation de l'alarme après extinction du téléphone
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A12 Dual Sim 128Go Noir mais je ne sais pas comment activer l'alarme après avoir éteint mon téléphone. Auriez-vous u...
Faire une capture d'écran sur le samsung galaxy a12
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A12 Dual Sim 128Go Noir mais je n'arrive pas à faire des captures d'écrans en appuyant sur la touche latérale du télé...
Appel d'urgence uniquement
J'ai un sumsung Galaxy S7 edge depuis quelleque jours cela me met appel d'urgence j'ai essayé ( réinitialiser , enlever la carte sim ) mais toujours l...
Déverrouiller (désimlocker) un sumsung a17
FerméComment déverrouiller un téléphone Sumsung A17 svp. il ne prend qu'une seule puce et je veux permettre l'utilisation de toute puce peux importe le pay...
Problème pour brancher mon téléphone portable à ordinateur
RésoluPROBLÈME POUR BRANCHER MON TÉLÉPHONE PORTABLE À MON ORDINATEUR : Comment connecter mon SAMSUNG A53 5G 128 GO . SM-A536B/DS , a mon ordin...
Carte sim galaxy s20 peut fonctionner avec iphone 13 ?
Résolubonjour, j'ai actuellement une carte SIM dans mon Galaxy S20, et j'aimerai acheter le Iphone 13. Pensez vous que ma carte SIM du S20 fonctionnerait a...
Galaxy s22 - supprimer la double notification des sms et mms
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy S22. J'utilise l'application de messagerie Mood qui est à jour, mais je ne parviens pas à désactiver l'applicati...
Comment me protéger ?
Bonjour a tous je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais je vient vous demander conseil par rapport a quelque chose. Alors voila depuis hier j'a...
Debit wifi très faible sur a52s
Bonjour je viens d'acheter un Samsung a52s J'ai une livebox de chez orange raccordée avec la fibre, le debit en reception est tres bon, 1,9gbit/s. ...
Sms
Je voudrais pouvoir lire mes SMS sans que mes correspondants le sache es-ce possible j'ai un Samsungs21 5g merci pour votre aide
Problème de mdp samsung
FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide.. J'ai accidentellement changer mon mot de passe samsung, et je ne m'en souvient plus! Sauf que vu que je ne me...
Enlever la surcouche at&t
Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung galaxy s6 reconditionné mais il possède une surcouche at&t que faire pour la supprimer ou même rooter mo...
Probleme reboot samsung galaxy y
RésoluBonjour, Au secoure, depuis ce matin mon téléphone reste bloqué sur l'écran d'accueil Samsung j'ai tenté de faire un reboot comme expliqué sur d'au...
S7 ne démarre plus et ne charge plus
Bonjour, depuis ce matin j'essaye de démarrer mon samsung galaxy s7 or celui-ci ne veut pas.Même après toutes les combinaisons possibles avec les bout...
Sms " et un autre "
Bonjour, J'ai une question concernant les sms sur Samsung A52 s Lorsque j'ouvre mes sms, le nom du contact "et un autre" s'affiche. Or, je n'envoie ...
Réseau mobile non disponible
bjr tout le monde sur mon portable Samsung galaxie S21FE 5 G, je ne peux pas passer des appels il s'affiche "réseau mobile non disponible" Que faire...
Clavier bloqué
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy s5 (G903F) et il est bloqué sur le verrouillage clavier a chaque fois que j'essaie de le déverrouillé sa écrit le me...
Aucun réseau, recherche automatique d'opérateur bloquée
Bonjour, Je ne capte plus le réseau ni téléphonique ni 4g. (symbole : rond barré, à voir sur les 2 images) J'ai tout essayé, réinitialiser l'APN, le...
Déplacer les app vers carte sd dans samsung galaxy 02
bonjour ,comment déplacer les applications vers carte sd dans samsung galaxy A02 ?
Impossible de me connecter en wifi
Bonjour, Jusqu'à présent, je n'ai eu aucune difficulté pour me connecter à mon réseau wifi ou à celui de ma mère mais depuis hier, le wifi de mon por...
Samsung a21s
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi sur l'icône bleu de mes SMS je n'ai plus le chiffre de SMS reçus ? Si quelqu'un à ce même souci, je suis preneu...
Telephone samsung ne peut pas charger
Bonjour, J'ai un un souci avec mon téléphone Samsung A10e. Il affirme être en train de charger alors qu'il n'est plus connecté à une prise électriqu...
Acheté téléphone reconditionné mais en russe....
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Ace S5380 reconditionné venant des Pays Bas. Mais le hic....il est en Russe...Comment changer la langue s'il vous pla...
Mémoire saturée
stockage interne Bonjour,
Problème de sorti de son
Bonjour,d'un seul coup mon téléphone a cessé de faire sortir du son de mes applications alors que pendant les appels le son sort très bien,quelqu'un a...
Déverouillage ecran a13 avec double appui
Bonjour, Je possède un galaxy a70 qui me satisfait pleinement et j'ai fait acheter un galaxy A13 à un ami qui avait encore un vieux nokia à touche......
Samsung a52s 5g : rien sur sortie casque
RésoluBonjour, J'ai un nouveau portable A52S 5G qui marche parfaitement. Mais le seul problème, c'est que quand je veux écouter une audio , rien ne sort sur...
Mode enfant
RésoluBonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'expliquer comment faire pour désinstaller le mode enfant ? Je l'avais déjà supprimé mais après la dernière mis...
Samsung galaxie a 12
Bonsoir, mon tel est bloqué, suite à mon intervention, dans les paramètres avancées , ça concerne le petit bonhomme en bas à droite, on me demandait s...
Afficher l'écran d'un téléphone cassé sur un pc
Bonjour, J'ai fais tombée mon téléphone (Samsung Galaxy Note 10 Lite) et depuis l'écran est noir mais le tactile marche toujours. Je peux le verrouil...
Transfert donnée tel/pc ecran casse
Bonjour, Mon écran de S8 enfin une partie est cassée mais je souhaite transférer des dossiers sur mon ordii afin de ne rien perdre. Le PC reconnai...
Calendrier samsung infesté de virus
Bonjour a tous et à toutes j'ai un samsung galaxy a 12 (2020) et je recoit des notifications toutes les 10 minutes du calendrier (virus on your device...
Mon téléphone envoie des messages tout seul
FerméBonjour, cela fait maintenant 3 jours que mon téléphone envoie des messages tout seul. Mais le plus troublant c'est que c'est tout le temps le même me...
Numéro des appels entrant non affichés / numéro inconnu
Bonjour, Mes appels entrants sont affichés inconnus de même pour les mes contacts enregistrés C'est embêtant, je ne peux même pas voir les numéros...
Android non reconnu sur pc windows 10 soluce
RésoluBonjour, apres avoir galeré a cherché je vous donne une soluce et des infos du pourquoi et comment voici une des soluces qui fonctionne pour moi (su...
Samsung galaxy s plus ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un GROS probleme avec mon samsung galaxy s plus voila je l'ai laisser en charge (la wi-fi etait allumer mais je l'ai etainte just apre...
Comment contourner
FerméBonjour, Comment contourner familly link sans que tes parents le voient ? Aider moi SVP j'ai que 12 ans et pur pouvoir avoir l'accord de l'enfant po...
Écouteur..
Bonjour ..je branche mes écouteurs .mais on entend tout à l.extérieur ..que faire .. Samsung a 22... Merci de vous conseils...
J'ai oublier le code de mon samsumg smb310e
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier le code de mon samsumg smb310E
Un contact bloqué, comment l'enlever dans l liste de rejet ?
Bonjour, Bonjour, j'utilise un Samsung GT-1200, l'un de mes contact se retrouve en rejet d'appel ( bloqué ) par erreur, Comment puis-je l'enlever da...