Les discussions

S4

Bonjour, Comment accéderau presse papier avant il y avait une touche en bas du clavier à droite quand je correspondait sur Messenger Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Léo555

Mode beauté selfie samsung galaxy s6

Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy s6 récemment et j'ai remarquer que le mode selfie disposais d'une option "beauté" qui permet d'am...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Black_Nexxus

Mon s2 ne s allume plus je n arrive meme pas a le charger

Bonjour, mon s2 ne s allume plus je narrive pas a le charger Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
martinfrancois

Je crois que ma tablette a fait le plus fort

Bonjour, Je suis sur samsu:g galaxie tab 3 version 4.2.2. Je ne peux plus faire de mise a jour j'ai chercher partout comment mettre a jours, apa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
bendrop

La batterie

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone. La batterie se decharge hyper vite a 35% il s'éteint et quand je le rallume il est a 2%et apres il s étei...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
toflfou

Obtenir les données gps à partir d'un qr code

Bonjour j'ai acheté un topo guide de vtt comportant des circuits. A chacun d'eux correspond un QR code. j'ai téléchargé sur mon mobile "qr code reade...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nolife108

Problème d'utilisation en france avec un alpha non sm-850f

Bonjour, j'ai commandé un galaxy Alpha Blanc sur Internet avec un site francais de produits reconditionnés, malheureusement j'ai l'impression que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
alexis080402

Activer

Bonjour, Comment activer la 3g de Samsung galaxy note1 ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck

Comment avoir adobe flash player mobile sg s4 advance

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai des vidéos qui ne peuvent être lu par mon Samsung Galaxy S4 Advance car je n'ai pas adobe flash player. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
HelpiOS

Problème supperposition d'écran

bjr je voudrais savoir pourquoi mon portable Samsung S7 , il y a sur l'écran : SUPPERPOSITION D ECRAN DETECTE . Pourriez vous me dire pourquoi .Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
mneige79

Problème avec samsung galaxie qui n'arrête pas de redémarrer

 Résolu

Bonjours à tous, ce matin, je regardais une vidéo sur youtube quand mon téléphone a bugué avant de s'éteindre. Je l'ai rallumé et depuis il n'arrête d...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
part loin

Apairage samsung s7 et buddy bluetooth

Bonjour Je viens de changer de portable et impossible d'appairer le nouveau ni de reset le buddy Quelqu'un pourrait il m'aider svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy j3 vpn

bonjours, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy J3 je n'arrive pas a ma connecter sur mon application VPN qui totalement gratuit (droid VPN) po...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
martinfrancois

Ho to know if my mobile samsnung galaxy s6 is original or fake ?

some ppl told me that the original one is mad in vietnam and some said that is mad in china and some said korea by samsung i am lost please some one c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbern

Transfert de photos vers pc

Bonjour, J'ai créé un album photos et vidéos sur mon smartphone galaxy note 3 lite que je veux transférer vers mon pc sans le logiciel Kies. Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer contact repertoire

Bonjour, je voudrai bloquer des contacts qui sont dans mon repertoire. Comment faire? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

Bonjour, mon Galaxy a5 2016 ne trouve pas les périphérique bluetooth mais je peut recevoir des fichier Configuration: Windows / Chrome 52.0.27...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment cache une photo personnelle

 Résolu

Bonjour, comment cache des photos sur un samsug grand prime ve merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Theo1702

Logiciel espionnage

Bonjour*, je voudrai savoir comment détecter un logiciel d’espionnage sur mon galaxi s4 et le bloquer..merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
luckydu43

Ecran de mon s6 edge ne marche plus

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
luckydu43

Changer la langue de saisie d'un telephone portable samsung

Bonjour, En glissant mon doigt sur la barre d'espace je changeais la langue de saisie de mon telephone samsung,mais dernierement ca ne marche plus s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
CRXFR

Mon telephone est tombé dans l'eau

Hier mon téléphone est tombé dans mon bain, je l'ai essuié, ... Il fonctionnait donc je l'ai utilisé, quelque bug mais voilà. Apres je n'avais plus de...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jeanbern

Desimlockage de mon samsung

bonsoir a vous j'aimerais desimlocker mon samsung galasy s GT-9000 svp aider moi je ne sais comment faire .lorsque j'introduit la sim on me met toujo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
nadellen

Probleme recepion sms

bonjour je recois plusoeurs fois la meme reponse d un sms allant jusqua éè fois la mem reponse si qqun peut m aider merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
mimo11666

Vidéos ne se lisent pas s3 mini

Bonjour, je possède un Samsung s3 mini et j'aimerais lire les vidéos sur l'application musically mais après un petit chargement, on entend le son mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Amin

Comment recevoir des smiley sur galaxy ace please ??

Bonjour j aimerais savoir comment recoit on les smiley sur samsung galaxy ace car je ne recoit que des petit rectangle. Comment activer et/ou rece...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
david411

Ajouter une langue

Salut membres de la communauté. J' ai fait l'achat d'un Samsung galaxy s7edge sur le net. Le téléphone est originalement configuré pour une régio...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
ctxlp2002

Problème de 3g

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai pris un forfait chez reglo mobile avec 1GO d'internet mais depuis lundi ça ne marche plus pourtant ce jour la mon forfait...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
bazfile

Probleme de 3g

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai pris un forfait avec 1GO d'internet tout marchais très bien sauf depuis lundi ça ne marche plus pourtant ce jour la mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
ju700

Application systeme android

bonjour, j'aimerais savoir comment on installe une application systeme.Jai supprimé des applications systeme de mon telephone(internet,horloge) son...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Papamètrage

comment paramètrer mon samsung 5830i

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Letrollien

Installation

Bonjour! Je n'arrive plus a installer 1application sur ma galaci note3! Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment desimbloquer un mobile sfr pour free

Bonjour, à tous je viens d'avoir par ma belle fille un ancien téléphone samsung wave3 il est noté phone freez elle a tout fait pour le remettre en rou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
kardegil

Sorcellerie?

Bonjour à tous Je n'y comprends rien, d'un seul coup l'ecran d'accueil de mon smartphone à changer rien à voir avec celui que j'avais fait, surement ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
-L0Lock-

Carte simple retirée

Bonjour, en ce moment, mon téléphone n'arrête pas de m'afficher le message "CARTE SIM RETIRÉE, impossible de détecter votre carte SIM. Votre appareil ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
seby087

Galaxy s5

Bonjour j ai galaxy s5 et j ai un probleme pour faire la lecture sur les pc.les videos se transferent et s enregistrent mais quand c est sur le pc la...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Manopi

Utilisation

Bonjour, ne sais pas vérifier svp si j'ai bien installé WhatsApp sur mon portable Samsung aux fins d'utilisation bien sûr. merci Cdt M MO...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
heuvii

Whatsapp

Bonjour et merci beaucoup et d'avoir répondu si vite Cdt M MORITZ

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
madmyke

Mise a jour galaxy nexus i9250

Bonjour, bonjour à tous j'ai un smartphone galaxy nexus i9250, j'arrive pas a mettre a jour android 4.3 AIDEZ MOI svP Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
toflfou

S7 pas de liste des sonneries mais dossier avec liste de fichier

Bonjour, Lorsque je veux changer le son de ma sonnerie, mon S7 ouvre un dossier avec des fichiers et non pas la liste des sonneries avec les boutons...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
ctxlp2002

Go launcher

bonjour comment on fait pour désinstaller go launcher je ne le trouve pas dans gestionnaire d'application. merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
luislepécheur

Comment ecouter de la musique

Bonjour, comment faire pour ecouter de la musique sur Samsung galaxy j5 sans payer

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
djtheo19

Mise à jour samsung core prime

Bonjour Depuis la mise à jour mon téléphone reste bloqué à la page contrat utilisateur final. Impossible d'aller plus loin !!! Merci si vous avez ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Afafafafa

Mon play store affiche impossible de se connecter au serveur

Bonjour, mon play store écrit a chaque fois que j'essaye de me connecter "impossible de se connecter au serveur" ça m'agase déjà's'il vous plaît aidez...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Lerationaliste

Problème de détection du téléphone

Bonjour, j'ai un Samsung galaxie s5 mini et depuis quelques temps déjà je n'arrive pas à le faire détecter par un ordinateur avec un câble USB. J'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
manonlny

Problèmes de connexion de mon portable à mon ordinateur

Bonjour, Je ne peux plus transferrer mes données par exemples mes photos depuis mon portable sur mon ordinateir Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
reflection12

Galaxy s4 gt-19500

Bonjour!j'ai un soucis avec mon galaxie s4 gt19500. Quand je vais dans paramètres, a propos de l'appareil. Ensuite je vais dans mis a jour logiciel, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
wallon

Impossible télécharger pokemon go

Bonjour* J'ai un Mobile Samsung S7390 trend lite et impossible de télécharger pokemon go faut dire que je n'y connais rien et si vous avez une rép...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Hiluziion

Mon samsung galaxy s6 neuf me dit qu'il a 16 mo de mémoire !!!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vais essayer de ne pas épiloguer pendant des années car je suis assez fort la dedans. J'ai acheté récemment un Samsu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
the-green

Probleme de mise a jour

salut a tous. Depuis quelques jours, j'ai un probleme avec mon samsung galaxy grand 2. je n'arrive pas a mettre a jour mes applications déjà installé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Manopi
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 37 247