Les discussions
Galaxy j3
Bonjour, voila j'ai un Samsung galaxy j3 et mon télephone c'est mis un mode sécurisé j'ai tout essayer et rien ne marche aider moi s'il vous pla...
Play store
Bonjour à tous. Un amis qui avait du mal à se servir de son 1er smartphone (Samsung), il a donc fait appelle à quelqu'un pour lui apprendre à gérer se...
Je ve code 5gb avec tigo
Bonjour, je ve code 5gb de tigo et je ne se pas Configuration: galaxys3/ Opera 9.80
Comment utiliser mon forfait sans surprise
RésoluBonjour, je remplace mon Nokia 7230 par un Samsung Galaxyj3. Abonnement Sosh Mobile+Livebox à 29.99€/mois. En vérifiant mon contrat je m'aperçois qu'i...
Espace téléphone faible
Bonjour, Cela fait maintenant très longtemps que j'arrive à me battre avec mon téléphone pour avoir toujours de l'espace et maintenant je n'en peux ...
Galaxy s7 edge
Bonjour, mon téléphone ne prend pas de photo ni de vidéo lorsque je valide sur appareil photo cela écrit échec alors qu'il est tout neuf Config...
Samsung grand prime
Bonjour Je voudrai changer la couleur des bulle des Sms de mon Samsung grand Prime mais je n'y arrive pas comment faire ? Merci de me répondre...
Réinitialisation
Bonjour, J'ai un samsung galaxy core prime, Pourquoi à chaque fois que je veux télécharger une musique, au bout d'un moment il se bloque et je doi...
Recherche d'une application
Slt a tous. Svp je recherche une application qui me permet de cacher des applications sur mon galaxy samsung note 5. J'en ai vraiment marre des gens q...
Mon galaxy ace ne veux plus s'allumer.
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Mon Galaxy Ace ne veux plus s'allumer. Tout a commencer quand je jouer a un jeux, mon portable c'est étei...
Presse papier
RésoluBonjour, je suis à la recherche du presse papier sur mon s4 Samsung. pouvez-vous m'éclairer? D'avance merci JPA Configuration: Windows 7 / M...
Je ne peux plus envoyée ni lire de mms
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a lire ni a envoyé de MMS pourtant quand j'ai eu mon téléphone qui est le Samsung galaxy grand prime...
Samsung galaxy s6 planté !
Bonjour, je prends mon téléphone ce matin et: - aucune touche ne répond - l'écran est noir avec juste " SAMSUNG" à peine perceptible au milieu de ...
Problème connection 3g galaxy s7 edge.
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Galaxy S7. En effet, je suis chez Free (forfait avec beaucoup d'internet blabla), et travaillant en centre ville je c...
Viber
Bonjour à toute la communauté CCM ceci est mon 1er message j’espère trouver réponse à mes questions. en ce moment j'essaye d'installer viber sur ma t...
Message d'erreur google après restauration
Bonjour je viens de restaurer mon Galaxy Grand Prime en Hard-reset mais quand je le configure j'arrive sur une page me demandant mon adresse e-mail pu...
Galaxy s7 ecran noir
Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S7 et ce dernier est bloqué en écran noir. J'ai essayer la combinaison boutons power+home+volume bas mais rien ...
Transférer des photos
Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer des photos existants sur mon portable samsung à mon ordinateur, svp ? Merci.
Alerte aux virus
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur le point de me connecte par la version privée du navigateur Firefox à un article du journal Le Monde , notamment , un...
Batterie samsung galaxy s5 mini
Bonjour, J'ai un Samsung S5 mini depuis presque 1 an, tout allait bien. Du jour au lendemain je m'aperçois que la batterie se décharge anormalemen...
Problème pour accéder aux paramètres du smartphone
RésoluBonjour, j'ai un smartphone Samsung galaxy s III mini mais je n'arrive pas à accéder à la totalité des "Paramètres", l'écran tactile semble être bloqu...
Mon chargeur charge pas
Bonjour, ma tablette samsung galaxie tab3 ne charge pas Mon chargeur ne charge plus, ma tablette et actuellement a 7°\• on va peut etre pas m achete...
Débloquer applock - mot de passe oublié
Bonjour à tous, j'ai à tout pris besoin de votre aide. Je vous explique (avec le plus de détails possibles) mon cas de A à Z : J'ai téléchargé l'appl...
Ecran de tablette qui fige
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette samsung (galaxy note 8.0) , c'est assez bizarre en fait l'image se fige et je ne peux plus rien faire e...
Samsang galaxi wave y young
Bonjour comment installer play store dans samsang galaxi wave y young?
Gt-18190
Bonjour, je ne reçois plus de SMS et appels
Imposible d'écouter la musique
bonjour; j'ai introduit une carte mémoire dans mon mobile samsung GT-e22-32, elle contient de la musique mais impossible d'écouter cette musique, ...
Virus sur galaxy core
je recois des messages sur mon galaxy core que mon telephone est infécté que faire merci
Contact s est arrêté
Bonjour J ai acheté un Samsung Galaxy S6 . Depuis j ai tout le temps le message : le contact s est arrêté . Que faire? Merci pour votre aide.
Notice d'utilisation
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment utiliser le clavier alphabétique pour envoyer des sms. Par ex. comment écrire "coucou" ? c'est bête mais il m'...
Impossible de passer ou recevoir des appel
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy J7 2016, modèle SM-J710FN, je l'ai depuis une semaine et jusqu'à présent il marchait très bien, mais depuis cet AM i...
Transfert musiques depuis pc
Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de transférer de la musique que j'ai sur mon pc sur mon smartphone Samsung. Car quand je branc...
Mote de passe oublier car jai changer de gsm
Bonjour, Pour vous demande mon mote de passe svp tele 0497266447 merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Relier samsung au pc
Comment relier mon Samsung galaxy SM-G361F à mon pc pour pouvoir télécharger mes photos.
Comment récupérer un album photos supprimé par erreur?
Bonjour à tous, En voulant supprimer trop vite la dernière photo d'un album, j'ai supprimé l'album ! Or, à partir de la Galerie, j'ai accès à : al...
Photos effacees par erreur samsung s5
Bonjour, J'ai effacé par erreur des photos de mon tel samSung S5 NEW Comment puis je les recuperer ? Help ? merci beaucoup pour votre aide ...
Ma batterie
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter un téléphone ( Samsung A5 2016 ) déjà quand je les allumer il était à 52% donc je le met à charger je le récupère et...
Samsung galaxy s5 demarre pas
Bonjour, il hier est reste sur la page samsung galaxy s5 puis le voyant bleu en haut est resté allumé depuis plus rien qui peut m'aider ?? MERCI...
Tout opérateur?
RésoluBonjour, Mon mari avait un forfait sans engagement auprès du Crédit Mutuel depuis, il a changé d'opérateur. Je voudrai savoir si je smartphone qu'il...
Mot de passe oubliè.
Bonjour, J'ai oubliè mon mot de passe..comment svp le réinitialiser..merçi ! Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Samsung j3 2016
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung J3 2016, et je suis à la recherche D'un mode d'emploi en francais. Merci d'avance pour vos réponse....
Bonjour,pourquoi mail délivéry subsystem bloque messages.
Bonsoir,Pourquoi Mail delivery bloque mes messages cordialement.
Je n'arrive à rien
Bonjour, J'ai un problème , je n'arrive pas à télécharger des applications sur playstore un message d'authentification s'affiche à disent "Veuillez ...
J'ai du reseau mais je ne peut rien faire
Bonjour, J'ai du reseau afficher que mon ecrans mais lorsque je veut appeler ou envoyer un sms rien ne fais je ne recois pas meme les sms et les app...
Samsung
Bonsoir, Comment réiinitialiser un samsung player one mini c3300k, merci
Mon smasung est deprogrammer
bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'ai un grand problème, j'ai mon android qui est déprogrammer depuis peu j’étais en 4.2.2 mais en voulais ins...
Je ne peux pas télécharger pokemon go alors que je suis en 4.4.2
Bonjour, J'ai un téléphone en version 4.4.2 avec la mais quand je vais sur la page pour dl ça me dit votre téléphone n'est pas compatible. Conf...
Téléphone trouvé comment le débloquer et en faire le sien
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Alors voilà, je travaille dans un cinéma depuis plus de 10 ans maintenant, lorsqu'un objet est trouvé nous le plaçons ...
Mot de passe oublier samsung galaxy j1
Bonjour, Stp j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais le réinitialiser spt aider moi c'est urgent c'est un Samsung galaxy j1
Mon samsung se fige quand j’insère mes écouteurs
Bonjour, comme le titre le dit mon Samsung se fige quand j'insère mes écouteurs. C'est un Samsung Galaxy Grand Prime. J'ai essayer de redémarré, e...