Les discussions
Impossible d'installer facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à installer facebook sur mon téléphone androïde. L'espace disponible est suffisant. J'avais cette application mais elle a ...
J16 crypté
Bonjour, Jai une question à propos de mon Samsung J1 6 pour une raison quelconque je me suis retrouvé avec mon téléphone crypté donc ma question est...
Comment trouver l'icone de rotation de l'écran
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment faire apparaître l'icône de rotation de l'écran pour ce tél portable? Il n'apparaît nulle part dans les régl...
J'ai oublié le code verrouillage sim de mon samsung gt-1205y comment le réinitia
Résolu/FerméJ'ai oublié le code de déverrouillage Sim de mon Samsung GT-1205y comment le réinitialiser pour que cela puise prendre une autre sim
Ma tablette ne s allume plus
Bonjour, Je voudrais biens que ma tablette sois réparée car c est un cadeau de ma grand-mère et je voudrai bien l utilité mais elle reste sur l af...
Imprimer depuis un mobile
Bonjour Comment imprimer depuis mobile samsung sur imprimante hp Merci Cordialement
Clavier bloqué
Bonjour à tous, J'ai un samsung Galaxy Tab 3, 7". Depuis ce matin j'arrive pas à accéder au clavier tactile. je ne peux même pas entrer le mot de p...
Code de déverrouillage sim
Bonjour, Comment déverrouiller mon téléphone Samsung B310E qui nécessite un code de déverrouillage sim que j'ai oublié or je n'ai plus la puce qui...
Problème de connexion au lancement d'un jeu
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour poser une question. En effet depuis environ trois jours ils l'est presque impossible de jouer à des jeux...
Samsung s9+ icone des applis disparue
RésoluBonsoir J'ai un Samjoug S9. j'ai fait beaucoup de mises à jour et certaines applis ont disparues. J' ai réussi à les remettre sauf l'icone Applis...
La camera est floue
la camera de sumsung A30 est floue (rest floue)!!
Sms
Bonjour, Moi je n'arrive pas à recevoir des SMS de sociétés ou d'entreprise qui doivent m'envoyer un code pour valider un enregistrement. Par cont...
Code de deverouillage reseau
Je veux déverrouiller le code réseau de mon tel
Corbeille
Bonjour, Je peu supprimer des photos de ma galerie et d autre impossible de mon smartphone A50 comment faire ?
Telephone bloqué par appli family link
Bonjour, Ma fille a réinstallé family link sur son téléphone alors que son père avait supprimé l'application de son téléphone a lui, du coup le te...
Je capte plus
Bonjour, Depuis plus d'un mois je capte très mal mon tel a moins d'un an (A70) J'ai plus de barre ou une seule. Lorsqu'on m'appelle, les interlo...
Mon telephone ne detecte pas mon carte sd
Bonjour, j'ai un probléme mon carte SD ne marche pas brusquement depuis ce matin et je n'ai pas un ordinateur et je ne peut pas le formater car j'ai ...
Probleme de téléphone
Bonjour, j’arrive pas a enregistré des contact sur mon téléphone sa m’écrit vous désactivé une autorisation obligatoire
Bonjours, problème d'espace de stockage presque saturé sm-t580
Bonjour, J'ai un problème de mémoire
Mot de passe oublié
Bonjour, Je demande de l'aide pour retrouver mon mot de passe Samsung galaxy A7 Merci d'avance pour votre aide Cordialement
Virus pushworl
Bonjour, depuis quelques jours jai des notifications de www1 PUSHWORL sur mon samsung ,que je n'arrive pas a enlever.! quelqun pourrait m'aider ?MERCI...
S9+ bloqué par l'assistant vocal google
Bonjour , Je ne peux plus rien faire avec mon téléphone , même pas aller dans paramètres pour enlever l'autorisation de l'assistant vocal . J'ai lu ...
Screenshot jaune
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car aujourd'hui lors d'une capture d'écran sur mon A50 la photo apparaît jaunâtre. Comment supprimer ce filtre svp ?
Memoire saturée en permanence sur galaxy j5 sm-j500fn 8 mo
Bonjour, Compte tenu de sa mémoire de 8 Mo , insuffisante pour ce que j'ai à faire, j'ai donné ce téléphone à ma femme qui en fait une utilisation l...
Renseignements
Bonjour, Quand je tape sur mon clavier S7 Verizon *#06# normalement le numéro imei doit apparaître mais pourtant rien. Je voulais savoir pourquoi c'...
Telephone a10 tomber a leau comment faire
Bonjour, Il y as 3 jours jai fait tomber mon A10 dans ma piscine je mak enlever tout de suite et la esuiller avec un chiffon sec et après je lai ...
Messagerie
Bonsoir ! j'ai un mobile samsung A50 ! dans mes applications j'ai Mail Orange ( lorsque je vais dans mes parametres ) ! mais je n'ai pas Mail Orange p...
Bonjour a tous j aurai besoin de votre aide
Bonjour, je jouait à la play et tout d un coup tout à disjoncter seulement dans ma chambre mon tel était brancher à ma prise maintenant mes prises ne...
Téléphone tombé
Bonjour, Mon Samsung Galaxy S6 est tombé et l'écran ne s'allume plus seul un voyant lumineux s'allume et j'ai essayé les méthodes de base à savoir le...
Original
Bonjour, pour connaître le téléphone Samsung a20s original comment faire
Mon téléphone ne se rallume plus
Bonjour, mon SAMSUNG Galaxy S7 Edge est tomber l'eau lors d'une soirée , il aller toujours nickel le seul problèmes était qu'il avais détecter de l’hu...
Tablette samsung ne charge plus : croix rouge sur batterie
Résolubonjour J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. j'ai des problemes quand je la charge j'ai changé le chargeur et le cable. j'ai pris un samsu...
Téléphone sur galaxy a40
Bonjour, Occupé avec une appli, le téléphone sonne , comment puis accéder à la touche verte sans perdre l'appli en cours.............................
Verrouillage
Bonjour, Est ce que je peux avoir la reconnaissance faciale sur samsung j1 mini prime??
Comment réparer une tablette blocer
Bonjour, Comment réparer une tablette blocer Samsung Galaxy A6
J1
Bonjour, Comment débloquer un compte Google
Téléphone saturé
Bonjour, J'ai un samsung grand prime plus. Je passe les détails de ma déception sur le téléphone. Je ne peux absolument rien faire avec ce télép...
Format de fichier non supporté
Bonjour, Je viens d'exporter un fichier mp4 de mon ordi sur mon tel Samsung. J'arrive à lire la vidéo sur mon tel mais je voudrais la partager sur...
J'ai in problem!!!!!
Bonjour j'ai un problem Avec mon telephone je joue a plusier jeux il ete a 70% mais 3heures apres il s'est teint tout seul est quand je le ralume...
Comment télécharger fichier des impôts ?
Bonjour, Impossible de télécharger le fichier des impots sur mon Samsung Merci d'avance
Mes contacts effacés comment faire p/les récupérer
Bonjour, mes contacts oû sont-ils ??
Aide sur déverrouillage réseau
Résolu/FerméBonjour, Mon téléphone est bloqué sur réseau que dois je faire et comment faire pour avoir le code NCK ou Unfreeze
Arret telephone
Bonjour, mon téléphone vient de s'arrêter. impossible de le rallumer. pourriez-vous m'aider à le faire fonctionner svp? Merci
Frandiscount un site très très discount
RésoluBonjour à tous, Je cherche à acquérir un Samsung Galaxy A50, son prix est de 349€ sur le site Samsung France. J'ai donc ratissé tous les sites disco...
Réception des appel inconnu
Bonjour, je ne reçois pas les appels inconnu, mais ils sont affichés dans le journal, je n'ai pourtant aucun numéro dans les rejetés Que fa...
Icône supprimée involontairement sur tablette samsung
Bonjour, comment recupérer une une icône supprimer par erreur sur une tablette Samsung galaxie tab
J'ai oubliè mon mot de passe du compte samsung
Bonjour, J'aimerais vous me rendre un service de me recuperé mon mot de pass
Pilote iphone samsung sm-j320fn
Bonjour, Afin de pouvoir transférer les photos de mon iphone sur pc, j'aimerais savoir la marche à suivre : je ne connais pas le pilote iphone sa...
Fraude potentielle
RésoluBonjour, sur mon samsung S9 bien des numéros passent en fraude potentielles et sonnent pas Comment les débloquer de fraude potentielle? Depuis...
Application
Bonjour, Je reçois de la pub alors que l applcation est mis sur mon téléphone