Les discussions

Mémoire interne

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5380 en fonction depuis début 2013. La mémoire interne est à 7,27 Mo sur 209 Mo. Aucun fichier son, vidéo ou image de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Penndu

Mettre un code de sécurité sur un sumsung j7 galaxy

Bonjour, J'ai un vieux samsung galaxy J7. Je voudrais mettre un code de sécurité mes je n'y arrive pas ? Merci de votre aide. Dominique

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
domi59123

Correction automatique bi-language

Résolu

Bonjour à tous Serait-il possible de choisir le langage de la correction automatique au moment de la saisie (clavier) sur un Samsung A22 5G ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
contrariness

Problème gps samsung a20s

Bonjour, J'ai un Samsung A20S et celui-ci indique notamment sur Waze qu'il n'y a "pas de signal GPS". J'ai essayé toutes les solutions trouvées su...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Pierr10

Comment débloquer un gsm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung star II GTS5260. Il m'est demandé le mot de passe du téléphone que je ne connais plus. Il n'y a pas de carte sim; je veux jus...

Dernière réponse le 24 mai 2022 par
kaumune

Mise à jour android

Bonjour, Je ne parviens pas à telecharger certaines applications récentes (la banque postale et infowatt) sur lon samsung galaxy note 3. (android 5....

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
HYERLE

Photos non retrouvée dans le stockage du téléphone

Bonjour, J'aimerai vraiment savoir pourquoi je ne retrouve pas ma photo qui est en fond d'écran de verouillage dans ma galerie/stockage. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
7eo

Impossible d’ouvrir les photos dans samsung

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème assez bizarre. En effet, je cherche a regarder les photos sur mon smartphone Samsung, un messa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Pierr10

Mot passe oublié tablette samsung 10-5

Bonjour, J ai une nouvelle tablette Galaxy 10-5. L écran s éteint au bout de 2 secondes et j ai perdu le mot de passe. Je n arrive pas à réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
foulq

Ecran noir sur samsung a52

Bonjour, Mon portable SAMSUNG A52 est planté. Ecran noir, impossible de dévérouiller. Le SAV accepte une réparation voire un échange mais m'assure que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Pierr10

Impossible d'entree un evenement sur mon calendrier

Bonjour, j'ai un téléphone samsung G 5- Du jour au lendemain lorsque je veux rentrer un évènement a une date sur mon calendrier classique c...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
ddvia

Liste réseaux disponibles

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur réseaux disponibles dans mon smartphone, il y en a un qui a le chiffre 6 juste au-dessus du cadenas. Qu'est-ce que ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
quentin2121

Batterie

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy S6 edge et je voudrai savoir quel est l'état physique de sa batterie. Quand je la mets en charge, ça prend des...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
bazfile

Mode avion

Bonjour, jai un gros probleme sur mon tel, en fait le mode avion est a moitie active, je mexplique, en passant par la bar de raccourcis il est activ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
bazfile

Les photos enregistrées sur la carte sd disparaissent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte sd 250go j'ai changé le parametre pour que l'enregistrement se fasse sur la carte sd. Si je prends des photos, ell...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
guerando

Impossible de changer mon pseudo youtu.be

Bonjour, j'ai essayé de changer mon pseudo youtu.be sur mon portable et mon pc sur l'application youtu.be et même sur le youtu.be studio ça marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MPMP10

Impossible de télécharger l'application sur ch play

Bonjour J'ai actuellement quelques problèmes mineurs concernant mon incapacité à télécharger des applications musicales sur mon téléphone Samsung G...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
madmyke

Impossible d'envoyer de sms

Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème de SMS sur mon A20 e. Pour une personne,ça me "échec" et les autres ça passe bien. Quel réglage à faire pour que...

Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Mise en veille ne fonctionne plus depuis une mise à jour

Bonjour, Hier soir j'ai fait une maj demandée par Samsung. Depuis la mise en veille ne fonctionne plus Quelqu'un pour m'aider à résoudre ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Soraya566

Samsung s9 mms réception et envoi ne se font plus

Bonjour, Sur mon SAMSUNG S9 je ne peux plus envoyer des MMS ni en recevoir Lorsque j'ai chargé mon image je fais "envoi" je vois un petit rond ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
roudoudou22

Bonjour mon samsung a2 core est tombé a l'eau

Bonjour, Ce matin mon Samsung A2 core est tombé a l'eau dans une petite quantité pas suffisante pour une immersion totale . Après l'avoir retirer j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
bazfile

Bonjour, ma tablette sansung fonctionne en dehors de chez mo

Bonjour, ma tablette fonctionne ailleurs et pas chez moi merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
SATS_fr

Quel modèle choisir ?

Bonjour, J'ai actuellement un samsung A7 et je l'adore mais seulement, il est tombé dans l'eau, s'est oxydé et l'écran est tout vert maintenant....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
bazfile

Téléphone portable non détecté sur ordinateur

Bonjour, j'ai récemment fait tombé mon portable et l'ai cassé. Depuis, l'écran est fissuré et devenu tout noir mais le tactile de l'écran marche to...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
jeannets

Video restreint

Bonjour à tous. Voila j'ai un petit soucis .Je vais essayer de m'expliquer. J'ai un Samsung A 50 j'ai fais une video de 7,32 MO Lorsque je l'envoie...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
jeannets

Carte sim code puk

Résolu

Bonjour. Lorsque j'allume mon téléphone, le message suivant apparé et j'ai oublié mon code, savez-vous comment retrouver son code "Puk" ? C...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
piquesous

Applications messages , 2 logos qui se ressemblent ?

Bonjour, sur mon mobile il y a 2 applis messages , leurs logos se ressemblent beaucoup , je crois qu'une est la messagerie google et l'autre message...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Problème root sur samsung s7 390g

Bonjour, Mon fils a malencontreusement effacé les sms importants de mon Samsung.(non sauvegardés évidemment!) Pour les récupérer je voulais tente...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
brucine

Autonomie d'une batterie

Bonjour, Pouvez-vous me préciser comment faire pour sauvegarder la durée de vie d'une batterie pour un PC portable et un smartphone ? Je vous re...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brucine

Samsung galaxy a12 - contacts

Bonjour. J'ai changé de Smartphone et il faut changer ses habitudes ! Dans la page d'accueil : j'ai l'icone verte = téléphone quand on clic sur cet...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Clavier anglais

Résolu

Bonjour, J'ai repris mon ancien Samsung A3 car j'ai cassé mon téléphone hier soir. Seulement le clavier est en anglais, je le voudrais en Azerti C...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
ondine

Téléphone bloqué par suppression de famille link

Bonjour, Ma fille ayant atteint 13 ans, j'ai voulu supprimer Family Link. Je l'ai supprimé de mon téléphone avant de le faire sur le sien. Mais au...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Consommation internet par gps sur moble samsung

Bonjour à tous, J'ai un forfait Internet sur mon téléphone de 100 Mo max. J'ai voulu utiliser le GPS de mon téléphone, et j'ai consommé la totalité ...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
bollo1

Réinitialiser sans email

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon téléphone Samsung galaxy A52 ,malheureusement quand j essaie de le réinitialiser il me dise de vérifier ma boit...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

Smartphone > ma carte sd de 64 go n'apparait pas ?

Bonjour. Mon nouveau Smartphone Galaxy A12 > j'ai mis une carte SD de 64 Go Mes photos sont sauvegardées sur cette carte ( dans les paramètres de ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
bb-pp

Samsung notes

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à Samsung Notes, à chaque fois que je clique sur le + pour écrire un nouveau mémo, mais l'application se ferme. Et je...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Arfesezfarsi371

Samsung galaxy s7 edge se bloque au démarrage du logo.

Bonjour, Pendant ce temps j'ai voulu réinitialiser mon téléphone en allant dans le mode recovery j'ai reset wipe ensuite reboot mais à ce moment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
CraftPika98

Googletool bar

Résolu

Bonjour. J'ai changé de Smartphone > pour Samsung Galaxy A12 Et je n'ai pas la barre de recherche Google avec le micro, comme sur mon ancien portabl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
bb-pp

Samsung a10s bloqué sur enregistrement google

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, acheté d'occasion, j'ai voulu le remettre à zéro, maintenant il bloqué sur cette fameuse demande comme toutes ce per...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MPMP10

Que deviennent les éléments supprimés dans un portable ?

Résolu

Bonsoir, Je me pose une question, que deviennent les photos, messages, et autres éléments, que l'on supprime dans un smartphone ? Y-a-t-il un endroit...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Liliane Boemare

Code de verouillage sim pour samsung b310e

Fermé

Bonjour! J'aimerais avoir le code de verouillage sim pour Samsung B310E

Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Panth33ra

Comment ajuster les couleurs ???

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A10 e et souvent quand je veux prendre une photo, comme exemple un fauteuil, l'image que je vois sur mon cellulai...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Panth33ra

Play store

Bonjour* je n'ai plus l'application play store. Cela m'indique "rééssayer" et je n'obtiens rien. Si je désinstalle Play sotre puis je le réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
bazfile

Je ne retrouve pas ma musique déplacer vers la carte sd

Bonjour, Je déplace ma musique vers la card sd et quand je suprime la musique qui est restée dans le stockage interne ça suprime aussi ce que j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jag72

Ne reçois pas de notification d'une appli

Bonjour, J'ai acquis un Samsung Galaxy A53 5g (Android 12) et je ne reçois pas de notification d'une appli en particulier: Fil Bleu (Réseau de tran...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Nounours037

Mode très sombre bloqué sur samsung s9

Résolu

Bonjour Depuis longtemps j'ai activé le mode sombre hier dans les paramètres j ai touché la barre de luminosité tout est sombre : écriture foncé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
noisette290

Partager les informations d'utilisation et de diagnostics ?

Résolu

Bonjour, Faut il Partager les informations d'utilisation et de diagnostics avec Samsung comme c'est preconisé au moment de l 'installation d un nouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
MPMP10

Envoyer vers.....

Bonjour, Samsung galaxy note10+ Lorsque je clique sur une image ou autres et que j'ai la proposition..."envoyer vers" (2 tirets en triangle avec 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
H0enheim

J’aimerais savoir si on peut le récupérer.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte SIM peut sauvegarder l’historique internet??

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
prof-poisson

Notifications intempestives sans intérêt

Résolu

Bonjour, il y a environ 2 mois, je cherchais des paroles de chansons et je suis allé les chercher sur mon Galaxy S7 (Internet). J'ai eu ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MisteryBean
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 37 406