Les discussions
Telephone (samsung galaxy y)
Bonjour, coucou, depuis hier bah mon telephone ne marche plus en fait depuis quelque temsp sa me fais 'espace stockage insufisant" je supprimai...
Photo sur samsung galaxy s 2
RésoluBonjour, comment prendre une photo quand vous etes en communication avec le samsung galaxy s2 impossible de prendre une photo!!!! merci pour ...
Comment se connecter hors wifi avec son mobile ?
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir comment se connecter hors wifi ,qui veut dire se connecter hors de chez moi ,car avec mon téléphone je peux seulement ...
Samsung player star || changer l'image par défaut de la musique
Bonjour, bonsoir, Je possède le Samsung Player Star (le premier qui dit que c'est un portable de vieux, je l'écorche. C'est PAS un truc de vieux),...
Remboursement de 50 euro
Bonjour, comment avoir l'imprimé pour le remboursement des 500 euro Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Sonnerie de sms galaxy y
Bonjour, J'ai acheté un galaxy y , mais je n'arrive pas a changer la sonnerie pour les messages. Merci de m'aider svp. Configuration: Windows ...
Contacts de ace vers s3
RésoluBonjour, jessaye de mettre tous mes contacts de mon ex galaxy sur le s3 comment faire?
Pourquoi je ne retrouve pas mes photos?
Bonjour, Mes photos sont présentent dans ma galerie, mais quand je me connecte à kies elles n'apparaissent plus. Que faire pour les récupérer alors ...
Portable samsung ch@t
Bonjour, j'ai acheter un portable ch@t 335 et je n'i arrive pas a me connecter . sur la wifi de chez moi avec mon telephone pourriez vous m'aider sil...
Wave 575
Bonjour, j'ai un problème suite a une mise a jour logicielle interrompue. Mon mobile ne démarre plus sans être branché avec un cable usb sur mon p...
Galaxy s2
Bonjour, je voudrais savoir par ce que j'ai caser mon écran et je voudrais savoir ou je peux le réparer pa cher par ce que dans un taxi phone j'ai dem...
Fomater le mobile
Bonjour, COMMENT FORMATER MOBILE SAMSUNG SGH-J770 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Carte mémoire
Bonjour, J'ai formatée ma carte mémoire et je voudrais mettre mes photos et vidéos sur mon PC via un adaptateur mais je ny arrive pas, il me dit de ...
Flash player galaxy ace
Bonjour, J'ai un smartphone galaxy ace Je cherche à télécharger le flash player (apparement disponible en archive sur le site d'Adobe) mais ...
Problème internet telephone, "r" rouge.
RésoluBonjour, Je suis cliente Virgin Mobil, et j'ai changé ma carte sim hier. Avec l'ancienne, j'avais accès à internet normalement. A present, lorsque ...
Mon smartphone est bloqué en mode ecouteur
Bonjour, Mon smartphone ordro est bloqué sur le mode ecouteur. J'ai tout essayé: branche et débranche écouteur, debridage du tél mais ça reste tr...
Peterpan
Bonjour, Je vient de recevoir un nouveau téléphone ( un samsung i5801)et je ne suis pas un pro des nouvelle technologie et je voudrais savoir commen...
Samsung sfr a convertir orange
Bonjour, j'ai un Samsung spicia gt 15700 configurer sfr mon abonnement est chez orange j'ai parametré la configuration usine mais les logos sont to...
N° de tel caché par sms
Bonjour, le "31" devant le n° marche t il aussi pour les sms ???? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Commencer sur le galaxy y gt s 5360
RésoluBonjour, Pour commencer sur ce téléphone il faut absolument créer un compte Google ? Je n'ai accès à rien d'autre que "touchez l'androïde" et ...
J'arrive a me connecter sur wifi mais pas sur internet !
RésoluBonjour, Hier j'ai acheter un Samsung Galaxy ace s5830, tout marche très bien ! Quand je voulais essayer de me connecter sur internet je n'arri...
Je me retrouve en russe avant d'avoir configuré mon mobile galax
Bonjour, j'essaie de mettre en route mon samsung galaxy y pro,mais j'ai touché l'écran et je me retrove en russe que faire merci Configuration:...
Samsung galaxy ace [google play]
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace S5839i , et j'essaye tant bien que mal en allant sur Google Play d'installer une application mais lorsque que ...
Samsung pc studio 3 ne detecte pas mon téléphone
Bonjour, J'ai un samsung GT-I5510, je voudrais copier mes sms sur mon ordinateur alors j'ai téléchargé Samnsung PC Studio 3. Mais il ne detecte pa...
Probleme avec samsung kies
Bonjour, voila des que j allume mon pc ca me dit probleme avec kies troy agent icon donc si vous avez un conseil ou la solution merci d avance bonn...
Problème avec le clavier coulissant de samsung c3050.
RésoluBonjour, je vous demande d'aide s'il vous plaît, Après que j'ai débloqué mon téléphone Samsung C3050 le clavier coulissant a arrête de fonctionner. J...
Recuperer dans la corbeille un element
Bonjour a tous j'ai viré la barre des favoris dans la corbeille de mon samsung ace , pourriez vous m'aider pour la recuperer SVP ... merci d'avance ...
Pas de vidéo sur galaxy spica i5700
Bonjour, j'ai acquis depuis quelques jours un spica et tout fonctionne très bien sauf la caméra ni la vidéo.Je suis en wifi avec la box de SFR et ça m...
Démarrage de la tablette galaxy tab 2 5100
Bonjour, Je viens d'acheter la tablette galaxy tab 2. Malgré le mode d'emploi chargé sur le net, je ne comprends absolument pas ce qu'il faut f...
Charge
Bonjour, J'ai un tel samsung, je le mets en charger la nuit. Le problème est que quand il a fini de charger, il se met à vibrer et à sonner, cel...
Téléphone qui a pris l'eau
Bonjour, Bon comme le dis le titre, mon téléphone est tombé a pris l'eau. J'était en train de prendre un douche, et j'avais laissé mon portable a ...
Envoi malveillants de sms continue qui bloque boite de réception
Bonjour, (Je possède un samsung player five) Une personne m'a envoyé des milliers de sms d'un coup sur mon téléphone portable. Du coup cela fai...
Samsung galaxy ace streaming
Bonjour, j'ai un petit prob. Est-ce que vous savez si pour le samsung galaxy ace on peut mettre adobe flash player pour regarder des film en streaming...
Wave ii bloqué..
Bonjour, Je viens sur ce forum parce que je suis très embêtée avec mon téléphone : Samsung Wave II. J'ai voulu faire une mise à jour Kies, afin d'...
Appli galaxy mini
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un samsung galaxy mini, et comme je n'avais plus d'espace sur mon portable, j'ai téléchargé une applic...
Quelle carte micro sd pour mon wave 3
Bonsoir, j ai un wave 3 et je souhaite acheter une carte 32 Go mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir Je n y connais rien je dois bien l a...
Samsung kies
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter KIES AIR MESSAGE pour pouvoir envoyer les SMS directement de mon PC portable. J'utilise S...
Problème de cable usb avec samsung galaxy ace
Bonjour, je suis à cran depuis 2h à force d'essayer de connecter mon câble USB à mon Galaxy ace ! (je sais que sur d'autre forum certaines personnes...
Internet au pc via mobile samsung galaxy mini
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet au pc lié à l'aide d'un cable usb type CA-101 et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Mot de passe facebook
Bonjour, j'ai mon amie qui a compte facebook et je voudrai avoir son mot de passe!! je c'est ,ce n'est pas bien mais bon.... elle a un galaxy ace ...
Reboot samsung wave 3
Bonjour à tous. Voilà, alors que j'écoutais de la musique sur mon téléphone, j'ai accidentellement lancée une application, je l'ai quitté mais mon ...
Je n'arrive pas a mettre mes musiques sur mon galaxy ace :'(
Bonjour, tout d'abord merci de regarder, de vous intéressez et de répondre a mon post ! En fait je télécharge des musiques avec beezik (j'ai renouvel...
Présentation sms samsung chat 335
Bonjour, peut-on changer la présentation des journaux de conversation et la présentation lorsque l'on envoie un message Configuration: Windows ...
Samsung corby pro (b5310)
Bonjour, Je voudrais acheter le samsung corby pro (B5310) avec un forfait bloqué. J'ai deja lu sur deux nombreux sites et forum qu'il sortirait en N...
Samsung galaxy ace mettre des musiques dessus
Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy Ace , et j'aimerais mettre des musiques dessus . J'ai bien branché le câble qui lie l'ordinateur au téléphone mai...
Shazam ne marche pas sur mon samsung galaxy ace !
Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu shazam sur mon galaxy ace et je n'arrive malheureusement pas à le faire marcher ! Je lui ai fait "identifier" pl...
Perdu mon numéro de centre de message : galaxy ace chez virgin
Coucou, j'ai perdu mon numéro de centre de message, je l'ai remplacer par le mien, mais grosse érreur, depuis, je ne peux plus envoyer de messages aid...
Desimlockage
Bonjour, Suite à un changement d'opérateur ,( passage de Bouygues à Free) le désimlockage de Bouygues sur mon Samsung n'a pas fonctionné et personne...
Port usb de mon galaxy s 2
Bonjour, la communauté j'ai un galaxy s2 et depuis je n'arrive pas a accéder à mes fichiers via usb, des que je veux accéder à un fichier le téléph...
Comment configurer internet sansumg wave 575
Bonjour, j'ai un portable Sansumg Wave 575 et je n'arrive pas à mettre internet. Pourriez-vous me dire comment faire Merci Configuratio...