Les discussions

Désabonnement sur s'ils deux point zéro.com

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour me désabonner sur le site s'ils deux points et os.com? Car on me facture chaque jour. Je suis fatigué.Aidez-moi svp ...

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Xileh

Smartphone samsung galaxy j5 2017

Bonjour ! je suis désespéré car suite à une chute qui ne laisse apparaître aucun impact (étui de protection), seulement 2 ou 3 cm centimètres dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
oldfred

Debloquage carte sim maroc telecom

Bonjour, Lors de ma recharge j'ai gratté trop fort la carte,résultat il me manque 1 chiffre.j'ai essayé plusieur fois Le 555 en changeant de chif...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
MPMP10

Ecran samsung j3 2016

Bonjour, j ai fait tomber mon Samsung j3 2016 par terre. Lorsqu' il est tombé il y a eu une petit bande orange puis l écran et devenue noir. Actuell...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
e.t

Mon samsung galaxy note 4 neuf redémarre tout seul

Bonjour, j'écris sur ce forum parce que je commence vraiment à me demander si je ne suis pas maudite. Le Samsung Galaxy Note 4 (n°1) que je posséda...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
delavega470

Samsung s6 edge ne charge plus

Bonjour, mon Samsung s6 edge ne se charge plus depuis 2-3 jours, j'ai réussi à le charger miraculeusement avant hier soir parce que j'avais tripoté le...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
delavega470

Telechargement

bonjour Jai un telephone samsung,et je ne peux envoyer ni recevoir de photos car je ne peux pas les telecharger.Merci pour votre reponse,qui sera la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
cludoa

Mobil phone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous pouvez m'aider à deverouller mon phone Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
HelpiOS

Mode sécurisé

Bonjour, Mon Samsung gt19128v affiche mode sécurisé depuis et j'ai fais tout mon possible mais zéro. Comment je peux l'enlever?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
MPMP10

Besoin d aide pour dev

Bonjour, bonjour svp mon telephone samsung b310e demande code verouillage sim que j'ai oublier,besoin de votre aide svp Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Portable volé, retrouvé, qui dit pas de carte sim

Bonjour, J'ai perdu mon portable un Samsung GT-19305 qui a été retrouvé par un garçon de 10 ans. Sa mère m'a joint par Facebook pour me prévenir. En...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mode sécurisé

Bonjour, mon appareil un Galaxi S8 s'est mis en mode sécurisé à la suite d'une mise à jour nocturne et imposible de supprimer le mode sécurisé!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bazfile

Je veux récupérer mon mots de passe que j'ai oubl

Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Papounet17000

Galaxy amps 2 criket

Bonjour, Mon téléphone à un problème quand je met la carte sim on me demande code pin du déverrouillage du réseaux et je connais pas ce code Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Avoir mon code nck

J'ai un mobile samsung s7 edge et je avoir son code nck

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
monpoit-henry

Modèle corby

bjr à tous je ne parviens pas à désactiver le son du clavier de ce mobile qui est un peu ancien.. !! j'ai téléchargé la doc. en pdf, mais je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baladur13

Assistance technique

Depuis ce 2octobre j'ai constaté une notification inhabituelle sur mon Samsun j3 2016. J'aimerais trouver une solution pour arrêter cela. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Annulation

Bonjour, Je veux supprimer mon compte:***@*** Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
piquesous

Transferer contacts sans transfert carte sim ?

Bonjour, Simplissime comme question mais pas pour moi. Je construis mes PC moi même mais en portables je suis une vraie buse. Ayant 4 machines et...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bigbernie

Problème affichage des photos dans la galerie

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung J3 (2016). Quand je prends des photos ça marche bien mais quand je vais dans la galerie certaines photos s...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kiki

Comment revenir a l'ancienne version android?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la maj logicielle 4.0.17 sur mon Samsung Galaxy j3 2017 hier. Depuis, impossible d'envoyer un message ou de faire une recherche...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
cesaire

Comment passer d'un clavier querty à azerty sur samsung j5 2017

les touches du clavier de mon smartphone samsung j5 2017 acheté cette semaine sont en querty et non en azerty comment faire pour changer cet affich...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
unnophyte

Le logo wi-fi ne s'allume plus (il reste gris)

Bonjour, J'ai un problème concernant la Wi-Fi de mon téléphone elle ne s'allume plus , quand je clique sur le logo Wi-Fi il reste vert 1 seconde pui...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol

Telephone ne s'allume plus

Bonsoir J'ai un Samsung galaxie s3 La il ne s'allume plus j'ai cru que c'était la batterie Même en la changeant rien à faire Rien ne s'allume mêm...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment flasher mon huawei g520 0000? .

Bonjour, j'ai besoins de vos suggestions

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
marex

Comment télécharger sonneries, musiques et jeux s7

Bonjour, j'ai acheté en 2014 un mobile Samsung GT-S7390 (je viens de le mettre en service il n'y a qu'une semaine)et je voudrais savoir comment fair...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Google play musique

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé de HTC à Samsung, j'écoute ma musique avec l'application Google Play musique. Sur HTC, l'icône du triangle de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Deblocation des telephones samsung

hello all, salut a tous svp les gars, j ai un telephone samsung après réinitialisation, n'avance pas, mais demande plutôt le compte google utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaumune

Game optimizing service ne cesse de s'arreter

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que ce message "Game Optimizing Service ne cesse de s'arreter" s'affiche en popup sur mon Samsung Galaxy A3 2017 à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Niiju

Sonnerie aléatoire

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de téléphone. En le configurant je me suis posé une question que je vous pose désormais, est-il possible d'avoir plus...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
PowerIslandHD

Aider emo à retrouver mon mot de passe

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe gmail comment faire pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
PowerIslandHD

Supprimer tiktok

 Résolu

Je voudrai desactiver tiktok de mon tel mais je ne trouve pas comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
HelpiOS

Reinitialisation

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy j3.6 que je veux réinitialiser mais comment faire pour ne pas perdre ces jeux, contact etc....Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Husman60

J ai un galaxy note 1 qui beugue que doi je faire

Salut la famille j ai un souci avec mon note 1ça beugue que doi je faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
zoulou33

Porblème avec nrj mobile.

 Résolu

Bonjour, toute à l'heure, j'ai voulu envoyé un message, mais je ne peux pas.. Ils me disent ''appels d'urgences uniquement''. Pourtant, je n'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Alexiia54

Samsung galaxy note n 7000

Est ce que un téléphone fabriquer en Vietnam est original ??

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ondine

Comment empêcher installation de logiciel malveill

Malgré toutes les protections mise sur ma tablette Samsung, i security et anti Malwaves, il y a toujours des programmes pirates qui apparaissent, je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Camille31400

Batterietrop vite déchargée

Bonjour, Madame possède un Sansung Galaxy J3 avec 50 Mo et deux heures de communication et depuis le début il y a maintenant quelques mois, j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Xileh

Comment recuperer des sms supprimés par erreur sur samsung

Bonjour J'ai effacé par erreur des sms importants Comment les récupérer. j'"ai télécharger un utilitaire Rescue qui a tourné 48heures, sans résult...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Aookwo

Récupérer s m s de mon téléphone samsung

 Résolu

Bonjour je voudrai transférer le S M S de mon téléphone vers mon pc pour pouvoir les imprimer

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Aookwo

Le code nip du reseau sim a ete bloque.

Bonjour, Le Code Nip du reseau SIM a ete bloque. Mais ils m ont dit d entrer le code PUL du reseau SIM. Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ondine

Comment retrouver le code secret messagerie vocal?

Bonjour, Je possède un téléphone mobile SAMSUNG GALAXY A3 2017 et je ne retrouve plus mon code messagerie vocale. Merci de m'indiquer comment retr...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Galaxy s7 sm 930t

Bonjour, Mobile acheter des USA Carte non lue au Maroc u.e aide merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
MPMP10

Mon téléphone se bloque a l’écran de démarrage...

Bonjour, Depuis Lundi soir, mon téléphone Samsung Galaxy A3 2016 est bloqué a l'écran de démarrage ou le logo Samsung s'affiche, le lundi matin il...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Judge_DT

Mot de passe

Bonjour, Je veut mettre un mot de passe sur mon iPhone merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Batterie compatible : ?

Bonjour, J'ai par erreur acheté la batterie GT-l8190 qui correspond à un téléphone Galaxy "S3 mini"...pour mon smartphone qui est un Galaxy "A31F"...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Myosotiss

Problème après root qui n'a pas fonctionner

mon téléphone redémarre en boucle sur le logo samsung et quand je vais sur le team win recovery project je peux rien faire j'ai tout essayer faire un...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
nadellen

Problème avec appel en cours

Bonjour, je possède un Galaxy S9 plus et depuis quelques temps je n'arrive plus à entendre les gens ou très peu quand je suis en appel en cours.... j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Regsof

Imei

Bonjour, Comment manipuler un téléphone avec son imei ? Configuration: Android / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
e.t

Deverouillage sim

bonjour quand je mets une SIM puis j’allume on me demande de deverouiller la SIM SVP aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaumune
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 37 181