Les discussions
Son sans notification samsung j7
Bonjour, Mon telephone émet un bruit de train à vapeur à des moment aléatoires de la journée. Que l'on soit en communication ou non. Ce bruit interv...
Tablette mpman
Bonjour, Alors j ai une ancienne tablette mpman l écran et casser et elle reste figer elle S allume charge .. Mais reste figer vous pouvez m'aidez s...
Pas d'application appareil photo
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung S7 et je m'aperçois que je n'ai pas l'application appareil photo mais seulement celle de la caméra qui donne...
Application qui lirait dans les pensées?
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que mon portable me proposait des publicités sur instagram ou autres réseaux sociaux, de choses ou produ...
Samsung s4
Salut tous le monde.j'ai besoin d'aide par ici.j'ai un téléphone Samsung s4 tout neuf,ce téléphone est trop brûlant que je ne arrive plus à l'utiliser...
Samsung j3
Bonjour la communauté, Je possède un SAMSUNG J3.. Depuis quelques jours, ma radio (quelle qu'elle soit) s'arrête au bout de quelques minutes. Je redé...
Transfert de photos sur cartesd sd
Bonjour, transfert photos sur carte sd avec Android
Suvegarde contacts
Bonjour Je vais changer mon mobile Note 3 pour un A8 et je veux sauvegarder mes contacts sur PC J'utilise Kies3 qui me sauvegarde tout sauf la sauve...
J arrive pas a traduire la page du site enceinte ou pas
FerméBonjour, j'ai un problème de pages sur mon portable le site enceinte ou pas s Est en allemand j arrive pas a traduire en français aide moi Merci ...
Transférer photos pc => mobile
bonjour sur Windows 10, j'ai un dossier "photos" je voulais savoir comment je peux transférer ces photos sur un téléphone portable Galaxy Note 4...
Samsung a8 cellulaire
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une application qui enregistre les appels entrant/sortant. J'en ai trouvés qui enregistre ma voix seulement...
Ma tablette bloqué
Bonjour, bonjour j'ai inséré un code pour que personne ne puisse allé dessus sauf que j'ai oublié le code du cou je ne sait plus allé de su i...
Problème avec mon code pin
Bonjour, j'ai un problème avec mon code PIN qui est le "7631" d'un Android itel A12..... Depuis hier pour déverrouiller mon téléphone, quand je co...
Signaler un problème comme résolu
RésoluBonjour, j'avais posé une question sur un problème avec Cloudagent et Dropbox. Comme j'ai trouvé la solution, j'ai expliqué comment et je voulais sign...
Problème avec cloudagent
Bonjour, depuis un moment j'ai une notification qui revient incessamment : - impossible d'utiliser Cloudagent et dessous en deuxième ligne - pour...
Signature automatique
Bonjour, Je souhaite supprimer la mention "envoyé depuis mon Galaxy A6 Orange" à la fin de mes e-mails. Merci de votre conseil.
Samsung a3 2016 tombé dans l eau
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon portable dans l eau. Je l'ai récupéré et sèché, tout fonctionnait normalement. Je l' ai mis à charger il a chargé enti...
Gt-19082
Bonjour Comment Ajouter Un Réseau Wi-fi Sur Mon Telephone
Problème de.réseaux
Bonjour, je.Ne.peux pas passer des appels aussi j'ai pas le code pin du réseaux s6 edge
Code de déverrouillage
Résolubonjour ma femme as un samsung galaxy J3 2016 4G 8GO. elle as un soucie avec tout ses qui et verrouillage du tel . en effet elle as droit a sois gliss...
Ok google ne reconnaît pas ma voix
Bonjour, j'ai un s7 edge et quand je vais dans les paramètre pour apprendre à Google a reconnaître ma voix j'ai beau dire ok google 10 000 fois ça ne ...
Soulignement surr clavier smartphone samsung
Bonjour, par mégarde , j'ai activé le soulignement des lettres sur mon smartphone Samsung , et je n'arrive pas à le supprimer comment faire ,...
Envoi sms impossible
Bonjour, Je possède un Samsung GT-I8190 J'ai vraisemblablement commis une erreur. Voici le problème je peux tél, recevoir un appel, recevoir u...
Samsung s8
Bonjour, Je viens d'acheter un samsungS8 je le découvre ne trouve pas de bloc notes, pourriez vs m'aider; De plus mon ancien tel; portable Huawei a ...
Mode sécurisé
Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider j'ai un mode sécurisé qui s'affiche en bas à gauche de mon écran de mon galaxie j5 2016 je n'arrive pas à m'...
Capture d ecran
RésoluBonjour, je n arrive pas a faire une capture d écran avec un Samsung Galaxy A8.
Téléphone samsung s8
Bonjour, Comment récupérer le journal d’appels effacés sur S8
Samsung s8
Bonjour Comment récupérer des donnés effacés sur Samsung S8 Et récupérer le journal des appels téléphoniques effacés
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublie le mot de passe se tracker sur mon mobile pour connecter ma montre wonlex j'ai tout essaye mais impossible d'aboutir merci de m'...
Samsung gts7262 bloqué
Bonjour, Mon Samsung gts7262 est bloqué après plusieurs tentatives de déverrouillage je veux le débloquer mais on me demande un code pin
Ajouter un contact dans un groupe
Bonjour, Il m'est impossible après d'avoir créer un contact sur la carte sim de mon téléphone galaxy A5 2017 de le mettre après dans un groupe bie...
Garder son numéro de téléphone
bonsoir à tous, si je change de mobile Samsung pour un autre samsung, puis je garder mon n° de telephone svp ?
Samsung aide
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung A6 + version allemande mais je n'arrive pas le mettre en français. Et aussi je ne crois pas que la langue du télép...
Durée de la sonnerie samsung
RésoluBonsoir, sur mon sangsung pour avoir un temps plus long de sonnerie, on me demande des chiffres, et la, il me demande de faire + mais je ne sais pas ...
Cryptage du téléphone
Bonjour, J'ai crypté mon portable a5 2016 et je n'arrive plus à lever le cryptage. Merci pour une réponse.cordialement.
Touche disparu
J'aimais beaucoup envoyer des textos par messagerie. Hélas l’icône du microphone a disparu. Est ce qu'il y a un moyen de le récupérer? Merci beaucoup...
Comment enregistrer ses sms, mms ?
Bonsoir à tous, J'ai un Samsung galaxie ace acheté en 2012. Je dois changer d'appareil, mais je ne veux pas perdre les sms mms sur ce téléphone. Y ...
Option disparue
Bonjour, J'ai un Samsung et j'adore envoyer mes textos par reconnaissance vocale, malheureusement la fonction micrcrophe a DISPARU. Que faire? Merci...
Forcer la mise à jour android
Bonjour, Je possede un sasmung galaxy core prime sm-g161f et je suis bloque a la version 5.1 d android. J'ai deja roote mon telephone. Quelqu un po...
Ajout de membres dans un groupe
Bonjour, Si on ajoute un nouveau membre sur un groupe existant, a-t-il accès à toute la discussion qui précède son ajout? Merci!
Problème lié à un mobile android
Bonjour, J'ai un téléphone Infinix hot4 XOS réinitialisé qui recommande un Gmail déjà utilisé que j'ignore
Impossible d'envoyer un sms via mon portable sammsung ?
Bonjour, Si je veusx envoyer un SMS ou répondre , la réponse est toujours depuis quelques jours " N° FDN 3 restreint " Qu'est ce que çà signifie? , ...
J'ai acheté mon galaxy j2 mais il n'y a pas la langue française que dois-je fa
bonsoir j'ai acheté mon Galaxy J2 mais il n'y a pas la langue française que dois-je faire pour avoir la langue en question
Désactiver code pin galaxy tab 4
Bonjour, j'aimerais désactiver le code pin de ma tablette.
Déverrouillage
FerméBonjour, je problèmes de déverrouillage mon je oublié schéma aide moi code de déverrouillage merci
Mon samsung galaxy s4 ne s'allume plus
Bonjour, Mon telephone, un samsung galaxy s4 ne voulais plus s'allumer. j'ai utilliser les conseiles la ou on dois enlever la batterie et la cart...
Demande verrouillage
FerméBonjour, Aide-moi je un modèle Samsung SM-B310e je oublié le code verrouillage sim aide moi a déverrouiller
Pas de wifi sans carte sim
bonjour , j'ai fait une mise a jour sur un vieux s4 pour le donner a mon fils pour le moment il n'y a pas de carte sim dedans . mais je ne peu plu...
Déblocage contact sur smartphone galaxy samsung a3
J'ai bloqué par erreur un de mes contacts, je voudrais de nouveau l'inscrire dans mes contacts; comment dois je pratiquer ? Merci de bien vouloir m'i...
Stopper les alertes sonores lorsque j'écoute de la musique
Bonjour,j'ai acquis un Samsung Galaxy A7. Lorsque j'écoute de la musique, celle-ci est interrompue à chaque notification de WhatsApp ou arrivée d'un m...