Les discussions

Samsung galaxy trend

 Résolu

bonjour, alors voila, j'ai achete un galaxy trend, mas comme je ne connais pas grand chose aux nouvelle technologies, je voudrais savoir si c'est nor...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
kassavv

Mobile ne répond pas

 Résolu

J'ai un galaxie gt-i1009p qui reste bloqué avec son logo vert et inscrit en dessous "dowloading... et en dessous "do not return off targert !! et rie...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BouaniDa

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe sur GSM j. 2 Configuration: iPhone / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dori@n

Le play store n'installe pas les applications !!!!

 Résolu

Bonjour, Tout est globalement dans le titre. En gros quand je lance le téléchargement, ils m'affichent juste : ... Pourriez-vous m'aider s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
romaincotillard

Comment faire pour allumer mon s6 qui est tombe dans l'eau

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a allumer mon s6 qui vient de tomber dans l'eau? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
senderojacques

Comment faire une maj pour avoir android 4.2.2

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung galaxy s2 avec la version android 2.3.4 et j'aimerais acquerir au minimum la version android 4.2.2. S'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mikaelac

Contacts cachés

 Résolu

J'ai installé Android version 6.0.1 pour un Samsung J5 et j'ai perdu mes contacts. Je ne peux plus en créer de nouveaux. Il semblerait qu'ils existent...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mikaelac

Galaxy a5 écran bloqué après root... help!!!

 Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de root via "Odin" j'ai mon écran bloqué au démarrage avec ce message : "Recovery is not seandroid enforcing" et il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mikaelac

Vibreur sur samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode vibreur lorsque je reçois des sms/mms Est ce possible ? Si oui veuillez me répondre parce ...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Inna

Récupérer ses contacts sur un téléphone dont l'écran est hs.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone Samsung S3 et l'écran ne s'allume plus et ne réagit plus au toucher. J'ai branché ce dernier à mon PC et ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
HumanBonb

Superposition vidéo power director android - galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, avant de Faire une Bêtise sur mon Matériel, Je voudrai m'adresser a Vous, Grâce a une Application J'ai Fait croire a Power Director Android Q...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Kevinr99089

Samsung galaxy trend s7560 : echec appareil photo

 Résolu

Bonjour à tous & toutes, J'ai un problème avec mon Galaxy Trend : Quand j'ouvre l'appareil photo, il me dit : "Avertissement : Echec Appareil Photo...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
heyyyy

Connexion wifi tablette impossible

 Résolu

Bonjour, Après une panne de 3 jours, puis réparation par téléphone... ce matin , de ma box SFR, mon PC est bien connecté, mais pas ma tablette HP s...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mikaelac

Gros bugs samsung galaxy s7

 Résolu

Bonjour Je possède un Samsung Galaxy S7 depuis environ 1 mois qui marchait jusqu'à là très bien. Mais, depuis 2 jours, il se bloque (l'écran tactile...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
pol118

Gagner un iphone6 gratuit

 Résolu

Bonjour Cest pour gagner un iphone gratuitement,mais ils me proposent de telecharger un fiche pdf dans lequel se trouve un code.mais je n arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Naï

Application tinder

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'application tinder (dernière version) il y a quelques jours sur Android. Jusqu'ici elle fonctionnait relativement bien ...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Lucas

Impossible d'ouvrir le fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo légalement sur mon portable Samsung. Mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier j'obtiens le message suivant: Imp...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
GeorgesDu95

Photo

 Résolu

Bonj quand je resois un sms avec une photo je ne sais pas la mettre dans la galerie. merci d avance Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.14...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mikaelac

Extraction d'une conversation sms d'un samsung galaxie ace 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire une conversation de mon téléphone Samsung galaxie Ace 4 afin de l'imprimer pour une procédure judiciaire. J'ai essayé a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mikaelac

Portable dans les toilettes

 Résolu

Bonjour, mon enfant m'a caché qu'il a fait tomber son téléphone dans les toilettes, il l'a essuyer avec du papier et la mis en charge. il a fais un éc...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mushu14

Connexion usb impossible

 Résolu

Bonjour, Ca fait des mois que j'essaie de résoudre ce problème : il m'est impossible de connecter mon portable (Samsung S6 Edge) à mon ordi (Asus ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jessica

Pb touches tactiles samsung u600

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon telephone, tout d abbord opn me la donné donc je ne peux pas faire fonctionner la garantie. Alors le proble...

72 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Fanou

Plus de son pour le réveil

 Résolu

Bonjour tout le monde, On ne peut pas dire que je suis en veine niveau technologie en ce moment... Je m'explique: mon Samsung S5, quand je progra...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Felii

Pb connection bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à internet sur ma tablette via mon smartphone Pour cela je suis passé par le Bluetooth de mon Galaxy A3 et idem ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Demende d'aide

 Résolu

bon jour ,je mon téléphone portable Samsung GT-15800 aide moi à débloque le code pin de déverrouillage de réseau sim

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
^Abel^

Samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. En gros je vous explique, il à eu un léger bug donc je l'ai éteint et quand je l'ai rallumer l'écran s'...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Moi

Protection verre trempé galaxy s7 à la bonne taille?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 Je cherche un film de protection en verre trempée pour mon samsung galaxy s7. J'en ai comman...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Zeroci

Oubli du schema

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon galaxy s7 comment puis-je dévérouiller mon tel? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Judge_DT

Comment faire un screen sur samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur mon téléphone. Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais j'ai essayé ce qu'ils d...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Clara

Créer un dossier

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas créer de dossier sur le bureau de mon galaxy A5 2016, lorsque je clique longuement sur une application je peux soit la sup...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Refuser mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxycore plus s m 350 et je reçois des mises à jour qui se font automatiquement même quand je tarde à les valider. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
aetis

Téléphone bloquer par mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un gros soucis avec mon Samsung s6 edge plus Mon scram de verrouillage et bloquer par mon mot de passe mais malheureusement je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Judge_DT

Installer face time sur ma tabette

 Résolu

Bonjour, Comment installer face tome sur ma tablette

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Tokshix

Application

 Résolu

Bonjour, Avant je pouvais lire des documents word que l'on m'envoyais pas mail grâce à une application pré-installée dans mon gsm. Mais il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur ? " downloading... do not turn off target "

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. hier apres midi jai fait tomber mon telephone un samsung s4 dans une bassine d'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Léo555

Samsung core prime

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas à quoi j'ai touché sur mon mobile mais les images sont très sombres comme des radios. Je n'ai pas la notice d'utilisation et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Recherche fonctions galaxy a3

 Résolu

Bonjour, Je possède galaxy A3 Je cherche plusieurs fonction mais ne trouve pas : 1- Ajouter un mot au dictionnaire 2- Attribuer une sonnerie...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Gadeal

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai oublie le mot de passe de mon portable Samsung galaxy note 4 et je n'arrive plus a rien faire sauf décrocher des appels Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Judge_DT

Modifier le statut android "personnalisé" pour jouer à pokemongo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis sur mon Galaxy S6. Le statut de mon périphérique est marqué comme "Personnalisé" du coup je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
gloutonbargeot

Soucis d'extinction de samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en reconditioné un galaxy s5 sur amazon il y a 3 jours. Le smartphone marche comme neuf (batterie un peu lente a charger) et tou...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
AntoineG29

Transférer photos mms de samsung galaxy trend lite gt-s7390 à pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment transférer, depuis mon Samsung galaxy trend lite GT S7390G les photos reçues par MMS, sur mon ordinateur. En eff...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
firococo

Broches de carte sim arraché.

 Résolu

Bonjour, 2 broches sur 6 de mon lecteur de carte sim sur mon téléphone sont arrachés, est-il possible de les ressoudés? Si oui, faut-il un mat...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
TheField

Galaxy s 5 active

 Résolu

Mon portable me réclame un code pour enlever le mode appel d'urgence c'est la première fois que j'ai ce problème j'ai déjà éteint et enlever la cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Dori@n

Samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonsoir j'ai un gros soucis avec mon téléphone il fait tout seul des appels visio du coup ma facture monte comment faire pour désactiver les appels vi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
louloute&loulou

Mon téléphone s'éteint quand il reçoit un choc ou tombe

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini qui s'éteint quand je le fait tomber ou même quand je ne le pose pas assez délicatement sur une table. Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
zetsubill

Tablette bloquée avec emprunte digital

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une application avec emprunte digital et elle ne veut plus s'ouvrir elle ne reconnait pas mon code ni mon emprunte digita...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teddy_drp

Galaxy note 7 rétif

 Résolu

Bonjour à tous. Suite à des mauvaises manipulations sur mon nouveau Samsung galaxy note 7, notamment l'insertion de la carte sim de mon ancien IPHONE...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
CaolineLine

Problème de mdp de sauvegarde urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon MDP de sauvegarde et je ne peut même pas acceder au l'acteur d'empreinte dans mes paramètre puisque pour la supprimer ou a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Lovelyyyy

Mon pc ne reconnait pas mon mobile samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon mobile sur mon ordinateur via port USB, il ne le reconnait pas comme périphérique... Rien ne se passe... Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Sandra

Samsung galaxy s gt 19000

 Résolu

Je oublié le mot de passe de Samsung Galaxy s GT 19000

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Dori@n
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 506