Les discussions
Débloquer un samsung galaxy s4 tout opérateur
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 mes ma puce orange ne fonctionne pas je suppose que c'est parce que il et bloque mais je c'est pas comment faire po...
Vibreur code de verrouillage
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant mon téléphone portable. C'est un Samsung galaxy grand 2 en version 4.3. En fait, j'ai comme code de déverro...
Carte mémoire du mobile
Résolubonjour.pourriez-vous m'indiquer comment stocker photos-vidéos-audio- documents ...sur la carte mémoire au lieu de la mémoire du mobile.car le stockag...
Samsung galaxy a5 2016 bloqué sur logo samsung
RésoluBonjour à tous, c'est ma première venue sur le site alors pardonnez moi d'avance si mon sujet n'est pas au bon endroit. Je vous explique mon problè...
Téléchergement logiciel samsung kies.
RésoluBonjour, le téléchargement du logiciel Samsung Kies est il gratuit ? merci.
Bonjour!j ai un samsung galaxy .et j ai oublie' le schem
RésoluBonjour, j ai oublie' le schema de mon samsung galaxy,et je n arrive pas a le recuperer.aider moi. Configuration: / Opera 9.80
Application google maps
RésoluBonjour, je viens de decouvrir l'utilite de cette appli au canada chez mon fils. Comment la telecharger sur mon samsung en France Mille excuses ...
Recherche gps le plus simple a utiliser?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si le mieux serais d'acheter un GPS ou de télécharger l'application directement sur mon portable ? Et si le mieux est...
Fond d'écran animé
RésoluBonjour, mon téléphone est le Samsung Galax A5 version 2016 et mon problème est le suivent : il m'est impossible de changer un fond d'écran pour un fo...
Samsung galaxy s6 edge
RésoluSalut. J'ai acheté le dernier telephone de samsung le s6 edge. Il est top rien a redire. Le design, les appli je suis vraiment satisfait. Néanmoins je...
Installation firmware samsung officiel (galaxy s6)
RésoluBonjour :-) Téléphone : Samsung Galaxy S6 G920F Après avoir téléchargé longuement le firmeware officiel xD Je suis donc la procédure, avec le fic...
Samsung galaxy ace : enregistrer sur carte sd
RésoluBonjour, J'ai donc un samsung galaxy ace et je voudrai savoir: "COMMENT ENREGISTRER LES APPLICATIONS (APPS) ET LES VIDEOS ET LES IMAGES ET LA MUS...
Problème usb samsung s4
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un soucis assez embêtant car je transfert beaucoup de fichier de mon téléphone à mon ordi et enfaite quand je branche mo...
Déverrouiller le s6 par glissement
RésoluBonjour, Je souhaite déverrouiller mon s6 par glissement. Mais impossible. Dans paramètres, écran déverrouillage sécurité il s'affiche seulement "mo...
Bluetooth pas avec bon répertoire
RésoluBonjour, J'ai supprimé des contacts de mon téléphone Samsung, et quand je me connecte sur mon Bluetooth,ils apparaissent toujours sur l'écran tactil...
Problème d'sms
RésoluBonjour, J'ai un Samsung grand plus je ne reçois pas les messages d'une amie qui elle a aussi le Samsung mais grand prime quand je lui envois des m...
Transfert photos du portable vers pc
RésoluBonjour, je suis vraiment très "amateur" comment procède t on pour transferer les photos du mobile SAMSUNG WAWE vers pc merci de m'aider CORDIALE...
Sav samsung
RésoluBonjour, je cherche le numero du sav de Samsung mobile car je ne le trouve pas merci
Samsung grand prime tombé dans l'eau
RésoluBonjour, j'ai mon samsung grand prime qui est tombé dans l'eau apres l'avoir séché et nettoyé , il c'est rallumé avec des traits verticaux de couleurs...
Création automatique d'un libellé "unwanted" dans ma boîte gmail
RésoluBonjour à tous, Ayant acquis récemment un téléphone Samsung Galaxy A3-6, j'ai constaté que se crée automatiquement un libellé "Unwanted" dans ma bo...
Blocage total samsung galaxy j3
RésoluBonjour, J'ai acheté mon smartphone il y a qq jours, je l'ai chargé et je l'ai mis en marche. Jusque-là, pas de pb. Lorsque je suis arrivée à l'écra...
Comment lire une vidéo sur mon samsung
RésoluBonjour, J'ai enregistré des vidéos sur mon Samsung Trend , mais quand je veux les visionner, il est indiqué "Lecture vidéo impossible " Est-ce q...
Comment télécharger un fichier sur smartphone ?
Résolubonjour, comment faire pour télécharger le guide d'utilisateur de linux installé sur mon pc, sur mon , smartphone Samsung galaxy ...
Os efface
RésoluBonjour, Accidentellement j'ai efface l OS de mon samsung galaxy x cover GT S7710 Je me permets de vous demander su je peux trouver remède a ça av...
Demande de renseignements
Résolu/FerméBjr depuis que j'ai fais la mise à jour de ma tablette samsung galaxy tab s tm-805 j'arrive plus à charger ma batterie à 100% que faire.
Problème wifi sur tablette
RésoluBonjour, depuis hier soir et ma rentrée à Marseille (chez moi donc où se trouve ma freebox !) plus moyen d'avoir 1 connexion wi fi sur ma tablett...
Dossier de stockage des sms dans le j5
RésoluBonjour, Avant de réinitialiser mon J5, j'ai tout sauvegarder sur mon pc. Maintenant, je cherche comment remettre le dossier contenant les sms da...
Samsung galaxy trend
Résolubonjour, alors voila, j'ai achete un galaxy trend, mas comme je ne connais pas grand chose aux nouvelle technologies, je voudrais savoir si c'est nor...
Mobile ne répond pas
RésoluJ'ai un galaxie gt-i1009p qui reste bloqué avec son logo vert et inscrit en dessous "dowloading... et en dessous "do not return off targert !! et rie...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe sur GSM j. 2 Configuration: iPhone / Firefox 49.0
Le play store n'installe pas les applications !!!!
RésoluBonjour, Tout est globalement dans le titre. En gros quand je lance le téléchargement, ils m'affichent juste : ... Pourriez-vous m'aider s'il vous ...
Comment faire pour allumer mon s6 qui est tombe dans l'eau
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a allumer mon s6 qui vient de tomber dans l'eau? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Comment faire une maj pour avoir android 4.2.2
RésoluBonjour, je dispose d'un samsung galaxy s2 avec la version android 2.3.4 et j'aimerais acquerir au minimum la version android 4.2.2. S'il vous plai...
Contacts cachés
RésoluJ'ai installé Android version 6.0.1 pour un Samsung J5 et j'ai perdu mes contacts. Je ne peux plus en créer de nouveaux. Il semblerait qu'ils existent...
Galaxy a5 écran bloqué après root... help!!!
RésoluBonjour, Suite à une tentative de root via "Odin" j'ai mon écran bloqué au démarrage avec ce message : "Recovery is not seandroid enforcing" et il ...
Vibreur sur samsung galaxy
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode vibreur lorsque je reçois des sms/mms Est ce possible ? Si oui veuillez me répondre parce ...
Récupérer ses contacts sur un téléphone dont l'écran est hs.
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon téléphone Samsung S3 et l'écran ne s'allume plus et ne réagit plus au toucher. J'ai branché ce dernier à mon PC et ai ...
Superposition vidéo power director android - galaxy grand prime
RésoluBonjour, avant de Faire une Bêtise sur mon Matériel, Je voudrai m'adresser a Vous, Grâce a une Application J'ai Fait croire a Power Director Android Q...
Samsung galaxy trend s7560 : echec appareil photo
RésoluBonjour à tous & toutes, J'ai un problème avec mon Galaxy Trend : Quand j'ouvre l'appareil photo, il me dit : "Avertissement : Echec Appareil Photo...
Connexion wifi tablette impossible
RésoluBonjour, Après une panne de 3 jours, puis réparation par téléphone... ce matin , de ma box SFR, mon PC est bien connecté, mais pas ma tablette HP s...
Gros bugs samsung galaxy s7
RésoluBonjour Je possède un Samsung Galaxy S7 depuis environ 1 mois qui marchait jusqu'à là très bien. Mais, depuis 2 jours, il se bloque (l'écran tactile...
Gagner un iphone6 gratuit
RésoluBonjour Cest pour gagner un iphone gratuitement,mais ils me proposent de telecharger un fiche pdf dans lequel se trouve un code.mais je n arrive pas ...
Application tinder
RésoluBonjour, j'ai téléchargé l'application tinder (dernière version) il y a quelques jours sur Android. Jusqu'ici elle fonctionnait relativement bien ...
Impossible d'ouvrir le fichier
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une vidéo légalement sur mon portable Samsung. Mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier j'obtiens le message suivant: Imp...
Photo
RésoluBonj quand je resois un sms avec une photo je ne sais pas la mettre dans la galerie. merci d avance Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.14...
Extraction d'une conversation sms d'un samsung galaxie ace 4
RésoluBonjour, J'aimerais extraire une conversation de mon téléphone Samsung galaxie Ace 4 afin de l'imprimer pour une procédure judiciaire. J'ai essayé a...
Portable dans les toilettes
RésoluBonjour, mon enfant m'a caché qu'il a fait tomber son téléphone dans les toilettes, il l'a essuyer avec du papier et la mis en charge. il a fais un éc...
Connexion usb impossible
RésoluBonjour, Ca fait des mois que j'essaie de résoudre ce problème : il m'est impossible de connecter mon portable (Samsung S6 Edge) à mon ordi (Asus ...
Pb touches tactiles samsung u600
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec mon telephone, tout d abbord opn me la donné donc je ne peux pas faire fonctionner la garantie. Alors le proble...
Plus de son pour le réveil
RésoluBonjour tout le monde, On ne peut pas dire que je suis en veine niveau technologie en ce moment... Je m'explique: mon Samsung S5, quand je progra...