Les discussions
Depannage
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a envoyé un samsung galaxy s4 de l'Amérique. Les langues disponibles sont l'anglais, l'espagnol, le vietnam,le chinois. Queq...
Probleme heure qui deconne
RésoluBonjour, a tous j ai un probleme avec l horloge qui deconne l heure au bout de quelque seconde se remet tout seule a l heure.comment sa se fait. q...
Samsung galaxy méga - internet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy méga mais le problème c'est que même avec tout les paramétres activées je ne parvient toujours pas à...
Impossible de sortir du mode sécurisé
RésoluBonjour à toutes et à tous je possède un samsung galaxy express 2. depuis ce matin, celui-ci m'affiche "Mode sécurisé" en bas à gauche de mon éc...
Samsung galaxy core 4g sm-g386f : écran bloqué
RésoluBonjour/Bonsoir les amis ! J'ai récemment rooté mon téléphone et installé Aptoide dessus, j'ai par la suite installé AnimMod (app. de personnalisat...
Galaxy 3 samsung bug
Résolubonjour, depuis la maj 4.4.2 Android, il n y a que des problemes, des bugs en pagaille, la batterie ne tient pas la journee, meme si je ne l utili...
Bip bip
RésoluMon mobile Samsung GT E1270 émet deux bip toutes les cinq minutes exactement. Je ne pense pas l'avoir demandé ! Comment arrêter cela ? Merci de m'aide...
Galaxy s5: port usb/chargeur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Le port usb et de charge de mon galaxy s5 (acheté en Mai) ne fonctionne plus correctement. Lorsque je branche mon chargeur, c'est comme s...
Transfert du pc vers tablette
RésoluBonjour, J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur, le transfert de mon dossier a bien été effectué. Par contre impossible de trouver ce document....
Vitre samsung galaxy s3 cassée mais tactile marche..que faire?
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon tel de Quelques centimètres et..la vitre s'est cassee..le tactile marche parfaitement bien..alors je me demande si j...
Changement de langue
Résolubonjour , j'ai un samsung galaxy mega en espagnol je voudrais le mettre en francais je ne connais pas la langue espagnole ; aidez moi merci ...
Sonnerie à télécharger
RésoluBonjour, je souhaiterais télécharger sur mon SAMSUNG GALAXY la musique du film "les tontons flingueurs" ? config>Windows 7 / Mozilla 11.0
Telephone tombé dans l'eau
RésoluBonjour, téléphone : galaxy s3 mini. Voilà, j'ai fait tomber mon GSM dans un seau d'eau. je l'ai sorti, j'ai suivi quelques conseils. je l'a...
Résilier un forfait sosch
RésoluBonjour, je voudrais résilier mon forfait chez sosch et je ne sais comment faire merci si vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome...
Récupération mémo
RésoluBonjour, Je sais que cette question à déjà était posée plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à avoir une réponse claire. J'ai un samsung galaxy s...
Bitdefender pour android
RésoluBonjour , j'ai acheté Bitdefender Total Security 2015 , que j'ai installé sur 2 PC , mais je ne trouve pas le moyen de l'installer sur mon Galaxy N...
Samsung galaxy ace 3
RésoluBonjour! Depuis quelques jours, quand je vais sur Facebook sur mon téléphone, je n'arrive plus à ouvrir les vidéos que je reçois...En même temps sur ...
Débloquage d'un samsung galaxy siii mini gt-8190
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy SIII Mini. Après avoir entré plusieurs fois des schéma de déblocage inadéquat, on me demande...
Pas de connexion google play ?
RésoluBonjour Connexion Google Play Impossible depuis quelques jours !!! Plus de accès à mes SMS/MMS ni envoi , ni reçu ? * J'ai un telephone Samsun...
Télécharger la notice du portable samsung galaxy ace s5839i
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau portable "SAMSUNG GALAXY ACE S5839i et aimerais télécharger le mode d'emploi. Merci d'avance
RésoluQuand j'appelle quelqu'un avec mon téléphone ( Samsung Galaxy Grand ) sur Skype , j'entends toujours ma voix . J'entends ce que je dis 2 secondes plus...
J'ai un téléphone samsung dont je connais pas le nom ! :(
RésoluBonsoir comme l'indique le titre, j'ai un Samsung don't je ne connais pas le nom je ne sais pas ce que c'est, tout ce que je sais sur lui c'est que...
Samsung galaxy s5
RésoluBonjour, Je vient de recevoir mon Galaxy s5 , j'ai installer one drive pour pouvoir stocker mes photos sur internet et kies3 sur mon pc pour pouvo...
Samsung s4
RésoluBonjour, J'ai envie de supprimer quelques photos dans le dossier backup de mon S4. comment faire s'il vous plait?? Merci d'avance
Probleme samsung galaxy s3 mini avec le google play
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s3 mini car dés que je l'allume un message s'affiche disant le processus google s'est arrêter et que...
Samsung s5, l'achèteriez-vous ?
Résolubonjour j'envisage d'acheter un smartphone super bien , style smartphone samsung S5 mais j'ai encore des hésitations , il n'a pas la radio FM , pui...
Ordre alphabétique des contacts
Résolubonjour. qui pourrait m'expliquer comment mettre en ordre alphabétique tous mes contacts dans mon téléphone portable. samsung galaxy ace 4. merci
Samsung gt i9000 operateur free
RésoluBonjour à tous, Qui peut m'aider ? je viens de faire une mise à jour du micrologiciel à la version 2.3.6 version de base I9000 BUJV5 version kernel...
Choix batterie galaxy s3
RésoluBonjour ! La batterie de mon s3 faisait des siennes ces derniers temps , je l'ai déposé chez le réparateur en annocant un probleme avec le connecte...
Copie des contacts sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai télécharger KIES 3 pour sauvegarder mes contacts, le problème c'est que je n'arrive pas ouvrir mon fichier. Je fais un clic droit ou...
Sonnerie annonce courriel
RésoluBonjour à tous, J'ai vu une réponse sur le forum mais elle n'est pas complète et ne résout pas mon problème : j'ai un smartphone Samsung Galaxy ...
Galaxys4 probleme de mises a jour
RésoluBonjour,les applications de mon samsung S4 semettent à jour n'importe quand àn'importe quel moment,coupant les communications,les jeux et se met en ve...
Supprimer historique google
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer l'historique quand je vais sur google avec mon portable samsung y. GALERE ! Comment faire? MERCI
Mise à jour "logicielle"
RésoluBonjour à tous, J'ai une autre question : Mon téléphone me propose de façon récurrente une mise à jour "logicielle" que je en veux pas effectue...
Samsung galaxy mega internet
RésoluBonjour, Mon téléphone fonctionne sur la wi fi que j'ai chez moi, mais lorsque je sors, il faudrait qu'il capte la 3 G ( je l'ai dans mon abonne...
Où est ma tablette ?
RésoluBonjour, Voilà plusieurs jours que je recherche "manuellement" ma tablette sans aucun résultat. J'ai donc cherché à le trouvé facilement et "électriqu...
Mon exm à bloquer mes sms peut il les lire merci
RésoluBonjour, Mon ex M à bloquer les SMS peut il les lire merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Qu'est-ce qui me manque
Résolubonjour a tous (es), j'ai un câble data un mobile Samsung GT-B21001 et je veut mettre mes photos dans mon pc qu'Est-ce qui me manque et comment faire ...
Problème social hub. galaxy s2
RésoluSalut à tous! Je viens de me procurer un Samsung Galaxy S2 gt-i9100p. Et pour ajouter mon compte Hotmail, il me demande de m'inscrire à Social Hub. Qu...
Attends le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je veux entrer dans l'espace client de mon mobile le mot de passe est bloqué je n'ai rien reçu dans ma bte mail Configuration: Window...
Samsung galaxy s iii problème de notification.
RésoluSalut, J'ai un petit problème. Quand je reçois un sms, ça sonne. Normal. Bref, le vrai gros problème, c'est quand j'en envoie un. ça sonne pour te di...
Cherche nom du cable pour transfert photos samsung c3595 vers pc
RésoluBonjour à tous Je cherche SVP s'il existe la référence pour acheter un câble me permettant de faire glisser les photos prises sur mon téléphone mobi...
Comment débloquer un code puk sur un lycamobile ?
Résolu/FerméBonjour! ... Quelle mouche m'a donc piquée d'avoir voulu sécuriser mon mobile samsung ... équipé d'une carte lycamobile ,sans problèmes ,depuis le m...
Galaxy s5 - personnalisation des modes ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années, j'ai pour habitude avec mes anciens téléphones de personnaliser mes différents modes (vibreur, sons, silencieux, ...
Besoins de vos lumières...
RésoluBonsoir, J'ai acheté un samsung, trend lite GT-S7390 et je n'ai qu'une envie c'est de la balancer par la fenêtre ! Je rencontre notamment un probl...
Transfert fichiers mp3 samsung player style
RésoluBonjour, je suis possesseur d'un samsung player style (sgh-f480) depuis 15 jours, et je n'arrive pas à transférer certains morceaux en mp3 sur mon té...
Ecran tactile samsung galaxy s4 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s4 et dès que je l'ai allumer la première fois il ne fonctionne pas il reste sur la page d'acceuil ( fa...
Mon ordinateur ne reconnait toujours pas mon samsung ace
RésoluBonjour, Sa fait maintenant 2 heures que je regarde vos messages 1 par 1 que je fait tous se que vous dites j'ai tous essayé mais rien aucune no...
Smartphone
RésoluBonsoir Comment mettre la lampe torche de Samsung core plus en marche? Merci d'avance Joseph