Les discussions

Samsung gt i9000 operateur free

 Résolu

Bonjour à tous, Qui peut m'aider ? je viens de faire une mise à jour du micrologiciel à la version 2.3.6 version de base I9000 BUJV5 version kernel...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
pichonnet

Choix batterie galaxy s3

 Résolu

Bonjour ! La batterie de mon s3 faisait des siennes ces derniers temps , je l'ai déposé chez le réparateur en annocant un probleme avec le connecte...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Copie des contacts sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger KIES 3 pour sauvegarder mes contacts, le problème c'est que je n'arrive pas ouvrir mon fichier. Je fais un clic droit ou...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zoulou33

Sonnerie annonce courriel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu une réponse sur le forum mais elle n'est pas complète et ne résout pas mon problème : j'ai un smartphone Samsung Galaxy ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tribun

Galaxys4 probleme de mises a jour

 Résolu

Bonjour,les applications de mon samsung S4 semettent à jour n'importe quand àn'importe quel moment,coupant les communications,les jeux et se met en ve...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Aubepine3448

S3

 Résolu

bonjour je possede un s3 mini est ce que la batterie d'un s3 va sur mon galaxy s3 mini ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
herna

Supprimer historique google

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer l'historique quand je vais sur google avec mon portable samsung y. GALERE ! Comment faire? MERCI

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bis

Mise à jour "logicielle"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une autre question : Mon téléphone me propose de façon récurrente une mise à jour "logicielle" que je en veux pas effectue...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy mega internet

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionne sur la wi fi que j'ai chez moi, mais lorsque je sors, il faudrait qu'il capte la 3 G ( je l'ai dans mon abonne...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
morysson

Où est ma tablette ?

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je recherche "manuellement" ma tablette sans aucun résultat. J'ai donc cherché à le trouvé facilement et "électriqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Glueguy

Mon exm à bloquer mes sms peut il les lire merci

 Résolu

Bonjour, Mon ex M à bloquer les SMS peut il les lire merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
sissi

Qu'est-ce qui me manque

 Résolu

bonjour a tous (es), j'ai un câble data un mobile Samsung GT-B21001 et je veut mettre mes photos dans mon pc qu'Est-ce qui me manque et comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jm97400

Problème social hub. galaxy s2

 Résolu

Salut à tous! Je viens de me procurer un Samsung Galaxy S2 gt-i9100p. Et pour ajouter mon compte Hotmail, il me demande de m'inscrire à Social Hub. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
samirino31

Attends le mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux entrer dans l'espace client de mon mobile le mot de passe est bloqué je n'ai rien reçu dans ma bte mail Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
josy

Samsung galaxy s iii problème de notification.

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème. Quand je reçois un sms, ça sonne. Normal. Bref, le vrai gros problème, c'est quand j'en envoie un. ça sonne pour te di...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Nono

Cherche nom du cable pour transfert photos samsung c3595 vers pc

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche SVP s'il existe la référence pour acheter un câble me permettant de faire glisser les photos prises sur mon téléphone mobi...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
renard bleu

Comment débloquer un code puk sur un lycamobile ?

 Résolu/Fermé

Bonjour! ... Quelle mouche m'a donc piquée d'avoir voulu sécuriser mon mobile samsung ... équipé d'une carte lycamobile ,sans problèmes ,depuis le m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bazfile

Galaxy s5 - personnalisation des modes ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai pour habitude avec mes anciens téléphones de personnaliser mes différents modes (vibreur, sons, silencieux, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
MICKA

Besoins de vos lumières...

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un samsung, trend lite GT-S7390 et je n'ai qu'une envie c'est de la balancer par la fenêtre ! Je rencontre notamment un probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
dsanne

Transfert fichiers mp3 samsung player style

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un samsung player style (sgh-f480) depuis 15 jours, et je n'arrive pas à transférer certains morceaux en mp3 sur mon té...

35 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
starkalash

Ecran tactile samsung galaxy s4 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s4 et dès que je l'ai allumer la première fois il ne fonctionne pas il reste sur la page d'acceuil ( fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mathilde

Mon ordinateur ne reconnait toujours pas mon samsung ace

 Résolu

Bonjour, Sa fait maintenant 2 heures que je regarde vos messages 1 par 1 que je fait tous se que vous dites j'ai tous essayé mais rien aucune no...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
caam

Smartphone

 Résolu

Bonsoir Comment mettre la lampe torche de Samsung core plus en marche? Merci d'avance Joseph

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression dossier auto backup sur samsung ace

 Résolu

Bonjour Un dossier persistant sur mon mobile : le dossier Auto Backup avec des photos que je souhaiterais voir disparaître de mon portable. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lucas le galerien

Applications gratuites pour samsung wave

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour continuer mes recherches, je découvre les joies des applications et j'aurais aimé savoir si vous pourriez m'aider à trouver des appl...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
youssef

Comment enlever le mode avion

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s et je ne sais pas comment j'ai fais pour le mettre en mode avion et depuis rien a faire pour l'enlever. Merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
cmdo

Samsung galaxy s3 mini : mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy s3 mini depuis le mois de novembre 2012 et je ne parviens pas à faire la mise à jour android 4.1.2 même avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mahdi El Khoudiri

Problème changement de langue de mon galaxy gts5660

 Résolu

Bonjour, Mon fils m'a offert un portable, avant de partir au ski.....comme ça on s'appelle qu'il m'a dit! oui mais voilà le téléphone est en ...al...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jin95

Mon téléphone est bloqué par un logiciel anti-virus

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Samsung Galaxy S III. J'avais l'habitude d'utiliser comme logiciel anti-virus "360 Internet Security". Subitement, la page d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Demande infos pour ouvrir le cache de la batterie de mon mobile.

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour ouvrir le mobile Samsung Galaxy ace 4 pour avoir accès à la carte Sim. Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
polly

Facetime for android ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un genre de facetime sur android car j'ai remarquer une camera ( a coté de l'endroit où sort le son quand on a...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
yael

Installer android sur le samsung player star

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai installer android sur mon Player Star, en effet je trouve l'os de samsung un peu basique et gadget... C'est pourquoi je vou...

42 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
aïssatou

Comment installer sur un mobile samsung gt s3850 un applicaton.

 Résolu/Fermé

je viens d'acheter un mobile de marque samsung GT S3850? j'ai voulu installer un application dessu mais je n'arrive pas? je souhaite que vous m'aidiez...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
anani ekoue

Je n'arrive pas à télécharger des applications

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy core plus. Au début j'arrivais à télécharger des applications sur Play store. Maintenant, ça m'affiche à ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Simon34000

Problème micro carte sd samsung galaxy note 2

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon Samsung m'affiche au moins 1 fois par jours quelque chose comme ça " Votre Micro Carte SD c'est retirée instant...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Araba Samassekou

Impossible de passer des appels

 Résolu

Bonjour, apres s'etre eteind sur batterie décharger il m'est impossible de passer des appels , avec mon galaxy S II ,la carte sim fonctionne bien car ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

En combien de temps un samsung galaxy s5 mini est chargé?

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de recevoir mon samsung galaxy s5 mini ce matin pour Noël et ça fait plus de 2H3O que je le charge et il s'allume toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MamzelleChouchou1997

Messagerie sms contrariée par hangouts

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon problème est que ma messagerie SMS sur mon smartphone GALAXY-NOTE, quand je passe un sms mouline et n'envoie ce message qu...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bonnaventure

Bada

 Résolu

Bonjour, je veux l'application bcontrol svp

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Fermiparadox

Tablette samsung tab 3 8"

 Résolu

bonjour ou puis je trouver une demo du fonctionnement de cette tablette merci pour les reponses

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
panteraloup

Mobile samsung player one

 Résolu

Bonjour, je tiens a remercier mr zlem car il m'a donné la solution pour configurer mon samsung player one, pour les mms,cela fait 1 mois que je cher...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Abdelaziz Bekhoucheb

Viber sur samsung wave 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le samsung wave 3 hier mais impossible de trouver l'application VIBER pour pouvoir l'installer ! Est ce que quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
0770165721

J'ai bloquer mon portable

 Résolu

Bonjour,hier j'ai essayé de déverrouiller mon portable avec mon shémat sauf que je tremblai et que j'ai échouer 15 fois donc il est bloquer quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
madmyke

Problème avec samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour , j'ai des fichiers stockés sur la mémoire interne du Galaxy S3 (pas sur la SIM j'ai vérifié) et je voudrais les récupérer , seulement l'écr...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
morgul48

Mise a jours 4.2.2 pour samsung galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait quand est-ce que la mise à jour 4.2.2 sera disponible pour le Samsung Galaxy Note 2 ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
moudhaffer

Deconnexion de facebook sur samsung wave

 Résolu

Bonjour, slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance

188 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
0123intel

Pblme connexion samsung gt-s 5230 et pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Gt-S 5230 recemment, J'ai installé le cd pour samsung pc studio. Jusque là, aucun problème. Ensuite, j'ai install...

79 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Krakatoua

Mise à jour galaxy star

 Résolu

Bonjour, J'ai ce mobile depuis deux mois quel est la façon de le mettre à jour avec le pc ou cela se fait seul sur le Samsung Galaxy Star. A vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
star plus

Site malveillant sur galaxy

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si qlq'un connait un moyen de me debarasser des sites malveillant. a chaque fois que je me connecte sur mon gala...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Flash bloqué

 Résolu

Bonjour; Je viens d'acquérir un samsung galaxy s5 et depuis ce matin le flash est bloqué. Impossible de l'éteindre, j'ai fouillé tous les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
denis
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 5 506