Les discussions

Player one

Résolu

Bonjours j'aurais besoins de debloque un mot depasse sim

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
MohGyver

Conexion samsung wave y avec un pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung wave y en remplacement de mon Nokia 6700s J'ai téléchargé et installé PC STUDIO 7 J'ai relié avec le câble ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Philippe Boucher

Débloquage

Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloquer un samsung galaxy y gt-s5360 qui est bloqué par schéma Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mpuissance4

Samsung galaxy y bloquer par schema

Résolu/Fermé

Bonjour, on a boque mon galaxy y avec un code schema il me demande mon compte google se que je remplis mais impossile de le debloque et le reset ave...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
STARGATE43

Son du samsung f480

Résolu

Bonjourtout le monde! je viens de m'acheter le samsung f480, que je trouve fort sympa, mais le probléme c'est que je voulais savoir si c'etais norm...

88 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
invité

Connexion au pc

Résolu

bjr j ai un sansumg 3050 j ai acheter un cable usb et telecharger sansumg pc studio mais mon portable ne se connecte pas misere quelq un peut m aide...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
casperet

Son quand j'ouvre mon clapet de mon e1150

Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs modes d'emploi mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question . j'aimerais qu'il y ai un son quand j'ouvre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
antipolis a

Telefone bloke

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frere ma bloke mon samsung gt-s5360 Configuration: Windows XP / Opera 9.80

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
STARGATE43

Nombre de tentatives de modèle dépassè

Résolu/Fermé

Bonjour, je arrive plus a deverouiller mon tel a cause de nombre de tentatives de modèle dépassè

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
STARGATE43

Samsung t749 reglages internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, Jai un Samsung T749 et je voudrais un tuto pour les reglages internet. jai tous les coordonnés mais ou dois-je les mettre??? aid...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
yannicko5

Android tablette

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme ! Jespere que vous pourez m'aider ! J'ai une tablette android et en faite j'ai mis un shema et ne me rapelle plu...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Wave 575 bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon phone s'est bloqué alors que la batterie était vide. Bizarrement, le rechargement de la batterie ne fonctionne pas (secteur et usb). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jag.info

Samsung wave 3, télécharger une appli' payante.

Résolu

Bonjour, J'ai envie de téléchargé une application payant sur ma facture mobile. Y'a t'il des frais supplémentaires durant le téléchargement sach...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Mom's123

Conversation wave y

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Wave Y, et j'ai un nombre important de messages dans une certaine conversation ... Voulant relire les premiers mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Alpharatz

Antivirus

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus pour mon galaxy mini s 6500

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Perle DZ

Envoyer et recevoir mms

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung GT-S5660 et je n'arrive pas ni à envoyer ni à recevoir des MMS ; d'autre part j'ai eu un message de réception d'un MMS il m...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
NRJ Mobile

Messagerie

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Y (GT-S5360) et je cherche désespérément la messagerie pour configure mon message. Merci à vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
plutchie

Connection téléphone pc

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung E2550 qui ne parvient pas à communiquer avec mon ordinateur portable ACER aspireone D257. J'ai pourtant le cable ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s2

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2 et je n'arrive pas a trouver comment faire pour que sur ma liste de "Contacts" s'affichent uniquement ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lamamzelle9

Débloquage

Résolu

Bonjour, je suis parti des usa pour le Cameroun avec mon téléphone portable samsung SGH-A187,mais après avoir introduit ma nouvelle puce le té...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
alexjephte

Perdu portable ! comment localiser !

Résolu

Bonjour, Voila il y a 2 jours je suis allée une soirrée a un amies , il y avait alcools musique a fond est tous ... J'ai beaucoup bu est je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jlpjlp

Chaton samsung

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung star 3 et j'ai une apli : chaton , je voudrais savoir si "chaton"est gratuite ? merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Manon.

Problème de mémoire sur samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace. Il me dit mémoire du téléphone saturée alors que toutes mes application ainsi que mes musique e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Mello972

Mobile galaxy ace

Résolu

Bonjour, j'ai l'espace de stockage interne insuffisant et la memoire des messages saturée , que faire? Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Samsung wave 575 sms

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Wave 575 il y'a deux semaines, et j'ai remarqué qu'il supprimait mes messages au bout d'un certains temps (deux jo...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Altrom

Samsung wave 723 gt ecran

Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir un samsung wave 723 GT pour noël, ne l'ayant pas encore bien en main, j'ai essayer d'ajouter des widgets sur l'écran d'acc...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
moiii

Probleme pour charger mon samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable, quand je le met a charger, je vois le voyant qui se charge par contre le pourcentage ne bouge pas quand j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
iizzii

Oublie de mot de passe du telephone samesung s8530

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un changement de mot de passe je suis incapable de retrouver le mot de passe que j avais choisie il m'est donc impossible d'...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Modèle de déverrouillage - samsung galaxie s

Résolu

Bonjour, Mon frère possédait un Samsung galaxie S, il y a quelque semaine il s'en est séparer pour acquérir un iPhone 4. Aujourd'hui j'ai réc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stef06

Galaxy ace

Résolu

Bonjour, jai bloquer mon telephonne je ne me rapel pas de mon nom utilisateur et mot de pass jai apuyer sur pli=usieur touche pour le deformater e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
motionkush

Auto-correction samsung wave 575

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Samsung Wave 575 et j'aimerais savoir comment enlever l'auto-correction (Correction automatique) quand on écris un message...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
surimu

Réinitialiser

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser un samsung galaxyACE Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
den16

Cherche mode d'emploi en français du

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le mode d'emploi du samsung galaxy GT S5839i,SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
zoulou33

Envoi de fichiers

Résolu

Bonjour, comment envoyer fichier audio de mon pc vers mon telephone portable. bonne journée à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
petunia49

Problème de carte sd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon téléphone (j'ai un samsung player mini) je ne peux plus accéder au donner de ma carte mémoire . Lorsque je vais dans...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Julianne

Masqué mon numéro

Résolu

Bonjour, j'ai un mobil samsunng et je voudrais masqué mon numéro que dois-je faire merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
katerina150

Samsung s 19000

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung s 19000,mais je suis un peu perdu. Je suis chez Orange par internet et je ne sais pas comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zoulou33

Fichier de données erronés sur samsung wave

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung wave depuis 2 mois et depuis 1 seamine ou 2 je n'arrive plus à lire les vidéos que je faites avec...à chaque fois que je ve...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
M M Amine

Comment parametrer internet sur samsung s2?

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à configurer mon samsung galaxy s2 chez free, qui peut m'aider pas à pas? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
petarelle

Galaxy s 19000

Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy s Il y a des applications dont je ne me sert pas je voudrais les supprimer mais je n'y arrive pas. comment faire car cela...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
quentpilot

Comment changer de langue sur un samsung galaxy y

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un téléphone samsung galaxy y a ma fille mais c pas en français je jarrive pas a trouvé ou changer la langue pouvez vou...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Geekusan29

Localisation de portable grace a son numero

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour trouver la localisation de portable grace a son numero Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
krazykat

Je suis dans la mouise

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir les accusés de reception sur samsung galaxy Y . MERCI D ETRE TRES PRECIS merci pour tous

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video effacee par erreur

Résolu

Bonjour, j ai un galaxie S2 et j ai effacee une video par erreur existe t il un moyen de la retrouver? et comment? merci de vos reponses Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
alllex

Galaxy 3 raccourci photo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la fonction "options de l'écran de verrouillage". Le menu "paramètre - sécurité" me propose uniquement : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mincalie

Samsung galaxy s 3

Résolu

Bonjour, Je peut sauvegarder des listes de lecture mais elles s'effacent seules a force que je ne les utilisent pas (quelques heures suffisent..) ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mincalie

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, j'ai un portable galaxy ace je voudrai savoir comment bloquer les appels entrants en inconnu merci de votre réponse Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
christ57

Icone perdue sur samsung galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxyS3 mini,malheureusement à la première utilisation j'ai fait disparaitre de l'écran d'accueil l'icone cont...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Portable & ordinateur.

Résolu

Bonjour, voilà, mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone quand je le branche à mon ordinateur. J'ai été obligé de le cherché, et je l'ais trouvé,...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
intoxx62

Aucun accuser de reception pour sms!!!!!

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas , jai activer mon accuser de reception pour les sms et mms , mais quand j envoi un msg je nes aucun accuser , mais pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Flopy-23
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 533