Les discussions
Conexion samsung wave y avec un pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung wave y en remplacement de mon Nokia 6700s J'ai téléchargé et installé PC STUDIO 7 J'ai relié avec le câble ...
Débloquage
Résolu/FerméBonjour, comment débloquer un samsung galaxy y gt-s5360 qui est bloqué par schéma Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Samsung galaxy y bloquer par schema
Résolu/FerméBonjour, on a boque mon galaxy y avec un code schema il me demande mon compte google se que je remplis mais impossile de le debloque et le reset ave...
Son du samsung f480
RésoluBonjourtout le monde! je viens de m'acheter le samsung f480, que je trouve fort sympa, mais le probléme c'est que je voulais savoir si c'etais norm...
Connexion au pc
Résolubjr j ai un sansumg 3050 j ai acheter un cable usb et telecharger sansumg pc studio mais mon portable ne se connecte pas misere quelq un peut m aide...
Son quand j'ouvre mon clapet de mon e1150
RésoluBonjour, J'ai consulté plusieurs modes d'emploi mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question . j'aimerais qu'il y ai un son quand j'ouvre mon ...
Telefone bloke
Résolu/FerméBonjour, Mon frere ma bloke mon samsung gt-s5360 Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Nombre de tentatives de modèle dépassè
Résolu/FerméBonjour, je arrive plus a deverouiller mon tel a cause de nombre de tentatives de modèle dépassè
Samsung t749 reglages internet
RésoluBonjour, Bonjour, Jai un Samsung T749 et je voudrais un tuto pour les reglages internet. jai tous les coordonnés mais ou dois-je les mettre??? aid...
Android tablette
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit probleme ! Jespere que vous pourez m'aider ! J'ai une tablette android et en faite j'ai mis un shema et ne me rapelle plu...
Wave 575 bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Mon phone s'est bloqué alors que la batterie était vide. Bizarrement, le rechargement de la batterie ne fonctionne pas (secteur et usb). ...
Samsung wave 3, télécharger une appli' payante.
RésoluBonjour, J'ai envie de téléchargé une application payant sur ma facture mobile. Y'a t'il des frais supplémentaires durant le téléchargement sach...
Conversation wave y
RésoluBonjour à tous, J'ai un Samsung Wave Y, et j'ai un nombre important de messages dans une certaine conversation ... Voulant relire les premiers mes...
Envoyer et recevoir mms
RésoluBonjour, j'ai un samsung GT-S5660 et je n'arrive pas ni à envoyer ni à recevoir des MMS ; d'autre part j'ai eu un message de réception d'un MMS il m...
Messagerie
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Y (GT-S5360) et je cherche désespérément la messagerie pour configure mon message. Merci à vous ...
Connection téléphone pc
RésoluBonjour, J'ai un mobile Samsung E2550 qui ne parvient pas à communiquer avec mon ordinateur portable ACER aspireone D257. J'ai pourtant le cable ...
Galaxy s2
RésoluBonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2 et je n'arrive pas a trouver comment faire pour que sur ma liste de "Contacts" s'affichent uniquement ceux qui ...
Débloquage
RésoluBonjour, je suis parti des usa pour le Cameroun avec mon téléphone portable samsung SGH-A187,mais après avoir introduit ma nouvelle puce le té...
Perdu portable ! comment localiser !
RésoluBonjour, Voila il y a 2 jours je suis allée une soirrée a un amies , il y avait alcools musique a fond est tous ... J'ai beaucoup bu est je ne ...
Chaton samsung
RésoluBonjour, J'ai un samsung star 3 et j'ai une apli : chaton , je voudrais savoir si "chaton"est gratuite ? merci d'avance pour votre réponse
Problème de mémoire sur samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace. Il me dit mémoire du téléphone saturée alors que toutes mes application ainsi que mes musique e...
Mobile galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai l'espace de stockage interne insuffisant et la memoire des messages saturée , que faire? Configuration: Windows 7 / Intern...
Samsung wave 575 sms
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Wave 575 il y'a deux semaines, et j'ai remarqué qu'il supprimait mes messages au bout d'un certains temps (deux jo...
Samsung wave 723 gt ecran
RésoluBonjour, je viens d'obtenir un samsung wave 723 GT pour noël, ne l'ayant pas encore bien en main, j'ai essayer d'ajouter des widgets sur l'écran d'acc...
Probleme pour charger mon samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon portable, quand je le met a charger, je vois le voyant qui se charge par contre le pourcentage ne bouge pas quand j...
Oublie de mot de passe du telephone samesung s8530
Résolu/FerméBonjour, suite a un changement de mot de passe je suis incapable de retrouver le mot de passe que j avais choisie il m'est donc impossible d'...
Modèle de déverrouillage - samsung galaxie s
RésoluBonjour, Mon frère possédait un Samsung galaxie S, il y a quelque semaine il s'en est séparer pour acquérir un iPhone 4. Aujourd'hui j'ai réc...
Galaxy ace
RésoluBonjour, jai bloquer mon telephonne je ne me rapel pas de mon nom utilisateur et mot de pass jai apuyer sur pli=usieur touche pour le deformater e...
Auto-correction samsung wave 575
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un Samsung Wave 575 et j'aimerais savoir comment enlever l'auto-correction (Correction automatique) quand on écris un message...
Réinitialiser
RésoluBonjour, comment réinitialiser un samsung galaxyACE Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Cherche mode d'emploi en français du
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le mode d'emploi du samsung galaxy GT S5839i,SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Envoi de fichiers
RésoluBonjour, comment envoyer fichier audio de mon pc vers mon telephone portable. bonne journée à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Problème de carte sd
RésoluBonjour, j'ai un problème mon téléphone (j'ai un samsung player mini) je ne peux plus accéder au donner de ma carte mémoire . Lorsque je vais dans...
Masqué mon numéro
RésoluBonjour, j'ai un mobil samsunng et je voudrais masqué mon numéro que dois-je faire merci pour votre réponse
Samsung s 19000
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung s 19000,mais je suis un peu perdu. Je suis chez Orange par internet et je ne sais pas comment faire pour ...
Fichier de données erronés sur samsung wave
RésoluBonjour, j'ai un samsung wave depuis 2 mois et depuis 1 seamine ou 2 je n'arrive plus à lire les vidéos que je faites avec...à chaque fois que je ve...
Comment parametrer internet sur samsung s2?
RésoluBonjour Je n'arrive pas à configurer mon samsung galaxy s2 chez free, qui peut m'aider pas à pas? Merci
Galaxy s 19000
RésoluBonjour, j'ai un galaxy s Il y a des applications dont je ne me sert pas je voudrais les supprimer mais je n'y arrive pas. comment faire car cela...
Comment changer de langue sur un samsung galaxy y
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai acheté un téléphone samsung galaxy y a ma fille mais c pas en français je jarrive pas a trouvé ou changer la langue pouvez vou...
Localisation de portable grace a son numero
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour trouver la localisation de portable grace a son numero Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je suis dans la mouise
RésoluBonjour, comment faire pour avoir les accusés de reception sur samsung galaxy Y . MERCI D ETRE TRES PRECIS merci pour tous
Video effacee par erreur
RésoluBonjour, j ai un galaxie S2 et j ai effacee une video par erreur existe t il un moyen de la retrouver? et comment? merci de vos reponses Confi...
Galaxy 3 raccourci photo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à la fonction "options de l'écran de verrouillage". Le menu "paramètre - sécurité" me propose uniquement : ...
Samsung galaxy s 3
RésoluBonjour, Je peut sauvegarder des listes de lecture mais elles s'effacent seules a force que je ne les utilisent pas (quelques heures suffisent..) ...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai un portable galaxy ace je voudrai savoir comment bloquer les appels entrants en inconnu merci de votre réponse Cordialement ...
Icone perdue sur samsung galaxy s3 mini
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxyS3 mini,malheureusement à la première utilisation j'ai fait disparaitre de l'écran d'accueil l'icone cont...
Portable & ordinateur.
RésoluBonjour, voilà, mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone quand je le branche à mon ordinateur. J'ai été obligé de le cherché, et je l'ais trouvé,...
Aucun accuser de reception pour sms!!!!!
RésoluBonjour, je ne comprend pas , jai activer mon accuser de reception pour les sms et mms , mais quand j envoi un msg je nes aucun accuser , mais pou...