Résultats (12 280)

Données non accessibles

Bonjour, J'espère que j'aurai une réponse à mon problème, vue l'année indiquée sur ce forum. Alors voilà, j'ai le disque dur d'un pc dans le boîtie...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
acohen612

Disque dur externe reconnu mais inaccessible

Bonjour, Après avoir lu différents forums traitant de la thématique en objet je n'ai pas réussi à ce que mon disque dur externe (WD My passport 500...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Sannin_WD

Aller dans la gestion des disques pour reconnaître un dd externe

Bonjour, Je possède un PC portable Asus N750JV sous W8.1 et depuis peu, je dois sans arrêt aller dans la gestion des disques -> clic droit sur la pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
paslau35

Mon disque dur est indétectable sauf en mode csm

Bonjour, mon disque dur est juste détectable en mode csm comment le répare ? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
kaumune

Formater disque dur externe en fat32.problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau disque externe de 500gb, (un Macpower avec disque dur Samsung 500gb) que je veux utliser à la fois avec mon Macbook pro e...

44 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lenouveau82

Recuperer un disque dur formatage sur xbox one

Bonjour, Je voudrais savoir si je formate mon disque dur externe sur ma xbox one pour y télécharger des jeux, est ce que plus tard je pourrais le re...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
s_t_s

Dd non reconnu

Bonjour, je viens d'acheter un DD externe : NGFF M.2 SSD Hard Disk Case boîtier Box externe US il n'est pas reconnu dans le poste de travail de mon...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Sannin_WD

Boîtié pour disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un boîtier qui me permettrai de mettre ce DD interne afin de le connecter via USB et d'en faire un DD ext...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Nelly

Dd interne transformé en dd externe et devenir dd comme un pc

Bonjour, J'ai inséré mon DD interne de mon ancien PC dans un boitier. La carte graphique intégrée est Out. Je souhaite l'utiliser comme un PC et ret...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jeannets

Faire migrer un ssd sur un autre pc

Bonjour à tous, N'ayant pas trouver les bonnes réponses dans le Forum je m'adresse à la communauté. Mon équipement: - un petit EEbox de ASUS, 64 b...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Judge_DT

Windows sur disque dur suppression fichiers

Bonjour à tous, Suite à un problème avec le pc portable de mes parents (infecté par un gros virus type cheval de Troie ayant touché Windows), je deva...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Flo

Récupération données disque dynamique mbr ( raid? )

Bonjour, Je disposais d'un PC fixe, se faisant vieux je suis passer sur un PC portable MSI. J'ai récupérer les disques durs de mon PC fixe avant de...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur usb 2to n'a qu'une partion de 40gig

Bonjour, J'ai un disque dur usb samsung avec une capacité de 2 terra mais après avoir formaté je 'ai plus que 40 gig . Après avoir vérifié avec Parag...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lair42

Disque dur plein mais pas plein

Bonjour à tous, Je m'adresse aux connaisseurs/ses de disques durs et de Windows. Je suis sous Windows 7 sur un Notebook ASUS avec un disque dur SSD ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Papounet17000

Stockage durable

Bonjour, je souhaite connaître la meilleure manière de stocker DURABLEMENT des fichiers (photos, vidéos). On m'a dit que le disque dur externe c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Tourreix

Tac tac - urgent, que faire ? récupérer windows

Bonjour, Mon disque dur commence à faire Tac tac depuis tout à l'heure (depuis quelques temps l'ordi se bloquait en faisant un BZZZZZZI d'ailleurs)....

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
gr-alexis

Dd hs?

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques années un disque dur externe de la marque Bluestork que je n'utilise que très rarement mais voilà que maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kimmeke

Entreprise pour récupérer fichiers disque dur hs

Bonjour à tous, Il y a de ça pas mal de temps mon disque dur externe est tombé du bureau ensuite impossible de le connecter et il faisait un bruit de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT

Reformater un disque dur externe intenso 1to

 Résolu

Bonjour, N'ayant plus utilisé un de mes disques dur externes depuis plusieurs mois, je voudrais le reformater et le partitionner pour pouvoir y fair...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Dde détecté sur wiiu mais pas sur windows

 Résolu

Bonjour, voici mon histoire ! J'avais un disque dur externe qui n'était plus détecté sur mon PC du jour au lendemain. Et je n'ai jamais trouvé de sol...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
mens59

Disque dur externe wd reconnu comme lecteur de disques en udf

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur externe WD My Passport d'1 To. Tout fonctionnait très bien et soudain, mon pc ne le reconnait...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Sannin_WD

Gestion des disques

 Résolu

Bonsoir, Mes deux discs internent commençant à être plein et je cherche à déplacer du contenu des uns vers des autres pour pouvoir optimiser l'espac...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
poupougne13

Mon disque dur n'apparait pas sur mon nouvel ordi.

Quand je branche mon disc dur extern WD sur mon nouvel ordi hp sous windows 10.. on le voit connecté mais il apparait pas sur le peripherique.. je le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe

bonjour j ai un disque dur externe qui est tombé...peu de temps après je l ai reconnecté et il marchait.j ai sauvegarde d autres fichiers et je ne m ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe endommagé ou illisible

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros souci ! Je possède un disque dur externe LaCie depuis pas mal d'années, le disque dur ne fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Sannin_WD

Lire le disque dur d'un pc en panne à partir d'un autre pc

Bonjour, comment lire le disque dur d'un PC en panne de lancement de windows à partir d'un autre PC, sans démonter le premier bien sûr. Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème lecture films du dd externe multimedia sur tv

Bonjour Je cherche de l'aide pour pouvoir regarder les films de mon disque dur externe multimédia sur ma télé . Il y a quelques temps je n'avais au...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
darkleopard

Disque dur externe wd usb 3.0 non reconnu.

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic donc si un modérateur passe par ici, qu'il n'hésite pas à déplacer svp. merci. alors voici...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mimicoppa

Problème avec installation hdd wd dans pc portable asus

 Résolu

bonjour, j'ai un ASUS K72JT-TY086V avec 2 emplacements HDD. j'ai remplacé le C:/ il y a plus d'un an sans soucis, mais cette semaine j'ai voulu passe...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
faco10

Disque dur live usb + stockage amovible

Bonsoir, je viens d'acheter un disque dur programmer ntfs, j'aimerais le partionnement avec une parition live windows (en ntfs ?), et une parition pou...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Disque dur raw

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, pour commencer merci a vous de prendre le temps de me lire même si l’orthographe ( grammaire, conjugaisons ) laisse à désiré...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Disque dure externe non reconnu sur pc

Bonjour, Il est rare pour moi de poser des questions sur un forum mais pour le coup cette histoire commence à m'énerver >< Problème avec mon disque...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disque externe sur mac introuvable

Bonjour, J'ai introduit un disque dur externe sur mon ordinateur par la clé USB de celui-ci et je suis allé dans mes applications, Utilitaires et Uti...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sapmi

Problème de lecture disque hdd externe (boitier inatek)

Bonsoir à tous, voici le problème rencontré ... Je viens de remplacer mon disque dur actuel HDD (sous MacBook Pro, 2010) par un SSD (crucial) sans ef...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sannin_WD

Recuperation photos et documents sur ordi hp pavilion grille

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0suite a une hausse de tension mon ordi hp pavilion a claque.il ne s allume plus j aimerai savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
bruno06200

Disque dur la cie porche sous windows

Bonjour, On m'a passer de la marque La Cie Porsche Design Slim Drive. J'ai un pc windows. lorsque que je le branche à mon PC, il ne s'ouvre pas auto...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sannin_WD

Hdd sata vers micro usb3 non reconnu comme hdd

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme du coup: j'ai achete un ordi Dell XPS 15 avec a cote un HDD de 1To pour pouvoir mettre des fichiers simples...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sannin_WD

Brancher un dde sur une tour

Bonjour, J'ai un problème avec mon dde wd éléments 1078, mon ordi ne le reconnaît plus à travers ma prise USB je voudrais connaître la marche à su...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sannin_WD

Mon disque dur n'est plus reconnu et impossible de le renommer

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un problème récent avec mon DDE Toshiba, il fonctionnait très bien jusqu'à ces derniers mois, puis en...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur/mémoire flash

 Résolu

bonjour, je suis acquéreur d'un ordi portable, et voudrais savoir s'il est préférable, à prix équivalent, de choisir un disque dur ou une mémoire flas...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
RPACHA

Disque dur externe endommagé

Bonjour à tous, Voila, mon DD MD My passeport Ultra (1To) commence à rendre l'âme (rip :'( ). Ca a commencé par une extrême lenteur à accéder aux f...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Dezios

Problème disque dur externe

bonsoir, j'ai un problème avec mon disque dur externe, mon ordi le détecte (bruit au branchement+affichage "disque local f" dans l'explorateur), le...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jeannets

Reinitialiser un disque dur

Bonjour, J'avais acheté un disque dur externe toshiba sur ma ps3 ultra slim. Maintenant que j'ai acheté la ps4, je voudrais vendre mon disque dur ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Quel disque dur choisir avec xp

Bonsoir Je souhaiterais un avis sur les disques durs. J'ai Windows XP et je ne trouve pas de disque dur où il est inscrit la compatibilité avec XP. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
tatere

Problème disque dur externe toshiba 500go

 Résolu

Bonsoir, je possède un disque dur externe Toshiba de 500go. Tout marchait bien depuis le temps que je l'ai (environ 2-3 ans) Cette semaine, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
RobEater1

Probleme formatage dd rendondance cyclique

Bonjour, Je possede un disque dur externe toshiba de 500 go. Tout aller bien jusqua ce que je copie un fichier trop volumineux dessu et la il c mis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Disque dur externe n'affichant pas sur d'autre poste.

Bonjour a tous et a toutes, j'ai mon disque de 1T qui ne s'affiche plus sur mon poste , mais il s'affiche sur d'autre poste ayant le même système...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Sannin_WD

Enlever protection dd externe

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur externe WD 2To me sert d'archivage pour mon nouveau portable ASUS et fonctionnait avec adaptateur (sata- 2.5/3.5) US...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
madmyke

Ce disque dur est-il de bonne qualité ?

Bonjour, Je viens de voir une assez bonne offre, c'est un disque dur externe 3 TO pour 96 €. Mais ça me paraît pas très cher pour 3 TO, c'est pour ça...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT

Gros probleme disque dur externe toshiba 640gb

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe Toshiba Intenso. Alors voila depuis quelque temps mon disque dur externe beug enormément,...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
antho_latino
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 12 280