DDE détecté sur WiiU mais pas sur Windows
Résolu
mens59
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
mens59 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mens59 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon histoire ! J'avais un disque dur externe qui n'était plus détecté sur mon PC du jour au lendemain. Et je n'ai jamais trouvé de solution à cela. Cependant il y a quelques jours, j'ai fais une énième tentative, je l'ai branché à ma console Wii U pour voir s'il allait être détecté, et il l'était !!!!!! Je l'ai alors formaté pour la console, et j'ai pu y stocker des jeux et les lancer.
Conclusion : Il fonctionne toujours !!!!!!
Cependant, en le rebranchant sur mon PC pour tenter de le reformater dans un format pour Windows, mon DDE n'apparaît nul part ! Même pas dans "Ordinateur > Gérer > Gestion des disques" ni via le logiciel "EaseUs Partition Master Free".
Alors, qui réussira à résoudre cette énigme ?! :$ :D
Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez. Tchô !
Conclusion : Il fonctionne toujours !!!!!!
Cependant, en le rebranchant sur mon PC pour tenter de le reformater dans un format pour Windows, mon DDE n'apparaît nul part ! Même pas dans "Ordinateur > Gérer > Gestion des disques" ni via le logiciel "EaseUs Partition Master Free".
Alors, qui réussira à résoudre cette énigme ?! :$ :D
Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez. Tchô !
A voir également:
- Disque dur wii u
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut,
Tu as essayé sur plusieurs ports USB de ton PC
Est-ce que d'autres périphériques ont aussi ce genre de soucis ? (Un autre disque dur par exemple)
Ça pourrait être un souci de port usb, d'alimentation des ports USB... sinon un problème lié à Windows même, est-ce que dans le BIOS ce disque dur apparaît ?
Tu as essayé sur plusieurs ports USB de ton PC
Est-ce que d'autres périphériques ont aussi ce genre de soucis ? (Un autre disque dur par exemple)
Ça pourrait être un souci de port usb, d'alimentation des ports USB... sinon un problème lié à Windows même, est-ce que dans le BIOS ce disque dur apparaît ?
Merci pour cette première réponse.