Résultats (12 406)

Reformage disque dur ntfs externe sous mac os 10.15.2

j'ai installé un disque dur samsung 1T sur lequel j'ai déjà sauvegardé des photo. Mais maintenant je ne plus y avoir accès. Je peux consulter les phot...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
alpesdeprovence

Durée de vie d'un disque dur externe peu utilisé ?

Résolu

Bonjour, Je m'interroge à ce sujet. Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
seagate_surfer

Erreur de d’e/s - disque dur externe

Bonjour, j’ai un problème ne reconnais pas mon disk externe sur usb disk inconnu,pas capable de partitionner et initialisé suite d’un arrêt subite de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
tommytrcom1960

Disque externe non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai mis "disque externe non reconnu" mais c'est vrai et pas vrai. Ce n'est pas vrai car je vois mon disque dans l'explorateur, je le vois ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Creer un nouveau dd extrne

Bonjour j'ai acheté un boîtier neuf pour mon disque dur 500g qui était dans mon 'ordinateur portable qui ne s'allume plus Comment faire pour ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
seagate_surfer

Gestion des disques

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau SSD. Premièrement je souhaite que vous me validiez la bonne répartition de mes volumes ( j'ai 1 ssd crucial 1...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
epango

Disque dur externe bloqué

Bonjour, J'ai un disque SATA branché dans un boîtier pour contenir différents type de disque. Il n'est pas reconnu et pourtant si je le branche, lor...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
yora-senior

Convertir un disque dur externe 3t en gpt

Résolu

Bonjour, J'utilise une DD externe WD 3T que je ne peux obtenir que 2T d'espace total, en étendant au maximum la partition principale dans la fenêtre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ZYO_0955

Introuvable....

Bonjour, alors voila, j'ai reçu mon nouveaux disque dure externe mais je ne le trouve pas. Mais il fait: -du son lorsque je le branche -s'allume -...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeannets

Impossible d'accéder à mon disqu dur externe de 1 téra.

Bonsoir à tous, Je ne parviens plus à accéder à mon disque dur externe, quant j'éssaye, il m'affiche que je dois le formater, c'est grave parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jfmimi

Disque dur externe plus reconnu "non initialisé"

Bonjour, J'ai rencontré un problème hier, à la suite de ma dernière utilisation de mon disque dur externe "TOSHIBA 500 GO 2'5 " j'ai débranché mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
fabul

Problème disque dur 4to

Résolu

Bonjour, Je viens faire appels a vous par ce que j'ai un énorme problème avec mon disque dur de 4To. Voila je viens de changer de carte mère e...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Denzel68

Crystaldiskinfo nombre de secteurs realloues prudence

Bonjour, Après un test crystal disk info un de mes disque apparaît en gris avec prudence dans le listing des test la pastille de la ligne numéro 5 e...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Regliss3432

Problème disque externe très lent

Bonjour, je rencontre un soucis avec mon disque dur externe (WD My passport Ultra). Avant il fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Est-ce que le crucial p1 500 go (ssd) est compatible avec ce pc "80x4003lfr

Résolu

Bonjour, Crucial P1 CT500P1SSD8 SSD Interne 500Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) LENOVO 320S-14IKB 14". disque dur actuel : Nvme LITEON CA1-8D128...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
patmoss

Disque dur non reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur qui ne s'affiche pas sur mon Windows même si le bruit de branchement et entendu. Historique : ce disque appartenait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
seagate_surfer

Permuter les disques durs sans erreurs de boot.ini : faisable ?

Bonjour La question peut etre étrange mais avant de faire les expériences, si je parviens a obtenir une réponse ici, cela me fera gagner du temps. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ETSH

Pc qui n'arrive pas a lire les disque dur externe

Bonjour! Mon PC n arrive pas a lire les disques dur externes. J en ai 2 , un disc dur USB2 et un autre USB3, tous les 2 à 1To .et pour le premier(US...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jeannets

Choix d'un dd externe

Bonjour, Les black friday arrivant je cherche à investir dans un disque dur externe entre 6 et 8 To de stockage. Je veux qu'il soit compatible Ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
seagate_surfer

Comment formater un disque dur qui a servi comme boot

Résolu

Bonjour, Bonjour. J'ai un disque dur externe ssd wd elements de 750 GO - usb 3.0 Ce disque m'a servi depuis un an comme boot pour l'util...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
thierry.renault

Disque dur externe

Bonjour à tous. Tout d'abord excusez-moi si je ne suis pas dans le bon forum mais je n'ai pas trouvé mieux. J'ai un disque dûr externe (my Passepo...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Miyake

Recuperation photos

comment récupéré un disque dur sur pc portable qui a chouté merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
madmyke

Iomega ego 500

Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs années un disque dur externe Iomega ego 500. Je l'ai protégé à l'ouverture par un mot de passe mais que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
seagate_surfer

Dd externe foutu une fois de plus

Résolu

Bonjour, Une fois de plus mon dd externe a flanché. C'est le troisième de la marque WD qui claque, celui ci avait à peine deux ans ! Dans gestion ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Transfèrer fichiers d'un pc à un autre

Bonjour, Je vous contacte pour un coup de main. J'essaye en vain de transférer plusieurs fichiers d'un pc à un autre (+-160 Gigas, fichiers Word, ph...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Hyub

Non reconnaissance du disque dur

Bonjour, HELP PLEASE.. J'ai connecté mon disque dur externe sur mon pc pour pouvoir trier mes photos, jusque la aucun soucis. J'ai fait autre cho...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jfmimi

Disque dur externe plus reconnu par pc

Bonjour, Je vais essayer de faire simple et concis. Mon disque dur externe (Transcend 2Tera) marchait très bien jusqu’à il y a quelques jours. F...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jfmimi

Problème avec mon disque dur externe

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur externe au format FAT32, le problème c'est qu'en revenant au format NFTS:non seulement il n'a plus de lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
quentin2121

Lenteur disque dur externe

bonjour, je dispose d'un disque dur externe 2 to ainsi qu'un macbook pro 512 sdd i7 touchbar sous Catalina et je souhaite faire une sauvegarde complè...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Hdd 1 to en 2.5

Résolu

Bonjour, Moi j'ai un hdd de 1to dun pc pc portable donc en 2.5 . je me demandait aussi si je pouvais m'en servir comme stockage dans mon pc (tour...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
gugu01
Résultats 1531 - 1560 sur un total de 12 406