Résultats (12 296)

Disque compatible avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai actuellement fait l'acquisition d'une tour avec tous ses composants à monter mais j'ai malheureusement oublié de ...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Weedget

Disque dur externe n'est plus reconnu ?

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain il se passe des choses bizarres avec mon DD dur externe. Quand je le branche et l'allume, j'ai tout d'abord eu des mes...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mushu14

Carte mémoire endommagé, reconnu raw par le pc, aucune solution

Bonjour, je vais etre rapide Ma carte SD a eu un problème, et depuis ni mon pc, ni mon portable n'arrive a lire ma carte SD, j'ai essayé avec CMD mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Asus ssd 32 go

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir qu'est-ce qu'un SSD de 32 go permettait de stocker. Concrètement, mon ordinateur me servirait juste à prendre de...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe 1t toshiba qui ne s'ouvre plus

Bonsoir j'ai un disque dur externe Toshiba de 1T avec USB 3.0 modèle v73600 qui ne fonctionne plus. En le connectant il tourne puisque j'entend le bru...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe

bonjour, mon disque dur externe n'est pas reconnu par mon pc, il n'est pas dans mon gestionnaire périphérique non plus. Une idée de ce que je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur wd blue sata 3 plus détecté (ni sous bios)

Bonjour, mon ordi est relativement neuf (3mois) , c'est une bonne config et jusque là je n'avais eu aucun soucis, j'ai installé un windows venant d'...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
DqM

Reconnection disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba. Windows me dit qu'il n'a pas servi depuis trop longtemps et qu'il faut le reconnecter. Pouvez vous svp m'indi...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Rajout d'un disque dur pour fair du raid 1

Bonjour à tous Je vien de m’acheter un pc bureau que j’ai assemblé avec divers pièces de divers marques. Ma carte mère est une ASUS Z170 pro gam...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
flo88

Disque dur atteint smart événement

Bonjour J'ai l'un de mes disques dur qui est atteint du Smart événement D'après ce que j'ai pu lire sur les divers forum, il ne devrait pas tarder ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Disque dur externe reconnu sur apple mais accès refusé sur pc

Bonjour à tous, Nous avons un disque dur externe qui jusqu'à présent se lisait sur Apple (McBook) et sur PC. Depuis quelques temps, le disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
BLEGAL56

Disque dur externe refuse les nouveaus dossiers

Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon disque dur externe refuse de copier les dossiers que je veux y mettre. J'ai regardé dans "propriété" s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, C'est un sujet qui a été maintes fois abordé mais aucunes des solutions proposées ne semble être adaptée à mon souci. En effet, du jour a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
EdLeHardi

Amilo 2528

Bonjour, Je viens de récupérer un Fujitsu Amilo xi 2528 et le disque dur WD 250Go est vu mais n'est pas reconnu dans le BIOS (Phoenix), celui ci indi...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, J'ai sorti un disque dur interne fonctionnel d'un ancien ordinateur. J'aimerai le faire fonctionner sur mon ordinateur portable pour récu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Sannin_WD

Mon disque dur externe n'est plus reconnu...

Bonjour, J'ai mis toutes mes données de travail sur une clé USB externe (en fait : une carte SSD de 32 GB que j'ai récupérée sur mon ancien Gsm). ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
JuJu109

Suite au message de 11h 28 sur disque dur externe

Bonjour, Depuis mon précédent message je suis dans une angoisse totale car mon disque dur externe qui ne voulait pas copier les dossiers que je lui ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Lylisa40

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Je viens d'acheter (non neuf) un disque dur externe LaCie d2 quadra v3c. J'ai Windows 7. L'ordi dit que le périphérique est prêt à fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
sandrinette14

Disque dur vide

Bonjour, Au démarrage du portable avec Win 7, une message "PXE-61 media test failure, check cable" s'affichait. Suspectant un problème de disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Navibot

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, depuis aujourd'hui mon disque dur externe toshiba StorE n'est plus reconnu. mon explorateur de fichier indique un disue :/d mais ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
raspey

Lecture disque dur interne devenu disque dur externe

Bonjour à tous, Avant toute chose merci de prendre le temps de vous intéresser au pbl des autres! :) Voila la carte mère de mon ordinateur m'a l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
gapersol

Partition dd corrompue formatage interrompu récupérer données

Bonjour, J'ai récemment fait 1 petite bêtise avec un disque dur externe, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller sur la meilleure d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
lola-2015

Partition vide mais espace utilisé ?

Bonjour, j'ai créé une partition de 22,9go sur mon disque dur, je n'ai rien mis dedans et pourtant il y a 68mo d'espace utilisé, je ne comprends p...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sannin_WD

Accès refusé, à s'arracher les ch'veux !

Bonjour, Je me présente, moi c'est Bobby et j'ai un petit soucis de disque dur..et de sang froid par la même occasion ! ^^ Je vous explique la sit...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
phil2k

Probleme de formatage disque dure externe

 Résolu

bonjour,je reviens vers vous car j'ai un souci ,il y as des moment ou mon DDexterne ne répond pas (il marche 10min puis aucuneraiponce pendant 10),j'a...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Sannin_WD

Dd externe en 2 partitions (l'une en raw et l'autre non allouée)

Bonjour, Tout d'abord, avant de rentrer dans le vif du sujet, je voudrais vous dire que j'ai fais pas mal de recherches sur internet pour résoud...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
lola-2015

Disque dur externe reconnu mais non accessible

Bonjour à Tous ! mon disque dur externe WD 500G (un peu ancien) n'est plus accessible sur mes deux PC . Il apparaît seulement dans l'onglet "reti...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Mars Radio DNB

Disque dur externe sans connecteur sata ou ide

Bonjour mon disque dur externe samsung ST500LM016 émet un bis sonore quand je le connecte et n'est plus reconnu. J'ai décidé donc de l'ouvrir pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
TikTak92

Disque dur non reconnu

Bonjour a tous , voici mon probleme Je suis un vieux de la vieille qui me dit que tant que ça marche pourquoi changer !!! donc voilà un vieux XP...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Sannin_WD

Problème d'écriture disque dur externe (relié par usb 3)

Bonjour à tous ! Il y a peu, j'ai essayé de télécharger un jeu plutôt volumineux (the witcher 3) via steam sur mon disque dur externe relié par un cab...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe wd non détecté par la gestion de disque

Bonjour a tous ! je suis en possession d'un disque dur externe Western Digital "my passport" comme vous vous en doutez je fait partie de ces gen...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Kotaroh

Disque dur externe plus reconnu suite à une manipulation sur mac

 Résolu

Bonjour, alors mon aventure débute ce matin! Je reçois un disque dur de 500go de marque Toshiba. Celui-ci fonctionnait très bien mais il avait été...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Emma-prudeau

Disque dur wd my passport ultra "le périphérique n'est pas prêt"

Hello à tous, Lorsque je branche mon disque dur externe j'arrive à entrer dans le fichier d'accueil avec les différents noms de mes dossiers, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Sannin_WD

Investir dans : ssd, caddy et boitier externe lecteur dvd

Bonjour, Je créé un sujet à part pour un investissement que je souhaiterais faire dans un disque SSD, afin d'accélérer le démarrage de mes applic...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
SmiTech

Disque dur ext western digital non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe western digital de 80 G0 mais quand je le branche sur mon pc personnel, il ne le reconnait pas alo...

113 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jc

Disque dur boitier externe usb 3.0 : compatibilité

Bonjour! J'ai acheté il y a longtemps un disque dur externe HGST Touro Mobile USB 3.0 d'une capacité de 1Go. Quelques temps après, un faux contact ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Florent

Mon disque dur wd my passport ultra ne s'affiche plus (mac)

Bonjour à tous! Ça fait quelques jours que j'épluche les forums sur ce sujet mais rien de correspond vraiment à mon cas. Je suis étudiante en gr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Sannin_WD

Autres astuces?

Bonjour, pour recupérer mes fichiers et repertoires endommagés et illisible j'ai ésayé la methode "chkdsk h: /f" et "chkdsk h:/ r" mais l'opération...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Sannin_WD

Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible

 Résolu

"Je viens de faire "Démarrer" puis "Exécuter" puis "chkdsk d: /f" (enfin "chkdsk k: /f" dans mon cas) et en 45 min j'ai récupérer mon disque dur nicke...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pierre1310

Disque dur 2to reconnu mais ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai 2 disque dur 2to western digitale my passeport externe en usb 3 avec alimentation J'ai un probleme en voulant les lires , que s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Sannin_WD

Recuperation de fichiers importants (echec de chkdsk)

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai un soucis avec un disque dur externe. Le disque dur possède beaucoup de choses pas très utile...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
pythagore

Disque dur externe etat mauvais

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 2 TO depuis 4 mois mais apres 800 giga rempli je ne peux plus charger de fichier dessus tout reste a 0% et b...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
raspey

Erreur de débutant qui me fait #tél@@^#tél&

Bonjour Je me suis trouver un vieux pentium 4 Jai formater le disque dur poir qu'il devienne externe Mais la je veut le remettre interne Malh...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nadellen

Disque dur externe qp3dx/km

Bonsoir, j'ai un disque dur externe QP3DX/KM. Je l'utilise pour ainsi dire jamais. acheté pour stocker le disque dur de ma tour. donc utilisation tr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jeanbi

Disque dur externe samsung detecté mais ne s'affiche pas

Bonjour, jai achete un dd exterm samsung m3 sa fait 1 mois qu il marche tres bien soudain le matin quand j les brancher il ne s'affiche plus s...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
little boy62

Disque dur externe wd non reconnu et 0 octet

Bonjour a tous Voila mon probleme, disque dur externe western digital 2to. Symptomes: non reconnu dans poste de travail, gestion des disque il ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Guigui108

Il faut sauver mon disque dur!

Bonsoir à tous, Je possède un Disque dur externe WD My Book® Essential Edition™ 1To depuis environ 5 ans. Au cours d'un déménagement, celui-ci, apr...

39 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
mushu14

Disque dur externe tombé, non reconnu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe Packard Bell. Il s'allume toujours lorsque je le branche en USB mais mon pc ne ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
smacksi

Dd externe indétectable avec cliquetis (n'est pas en raw)

Bonjour à tous, Après des heures et des heures de lectures et de tests de logiciels divers. J'en reviens à vous chers amis, en essayant de trouver ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Sannin_WD

Temps de transfert long sur disque dur externe

Bonsoir, j'ai un souci assez chiant je dois dire, lorsque je transfère des fichiers sur mon dd externe, cela prend un temps super long, ce qui n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
SiD6
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 12 296