Résultats (12 388)

Mon disque dur n'apparait pas sur mon nouvel ordi.

Quand je branche mon disc dur extern WD sur mon nouvel ordi hp sous windows 10.. on le voit connecté mais il apparait pas sur le peripherique.. je le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe

bonjour j ai un disque dur externe qui est tombé...peu de temps après je l ai reconnecté et il marchait.j ai sauvegarde d autres fichiers et je ne m ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe endommagé ou illisible

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros souci ! Je possède un disque dur externe LaCie depuis pas mal d'années, le disque dur ne fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Sannin_WD

Lire le disque dur d'un pc en panne à partir d'un autre pc

Bonjour, comment lire le disque dur d'un PC en panne de lancement de windows à partir d'un autre PC, sans démonter le premier bien sûr. Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème lecture films du dd externe multimedia sur tv

Bonjour Je cherche de l'aide pour pouvoir regarder les films de mon disque dur externe multimédia sur ma télé . Il y a quelques temps je n'avais au...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
darkleopard

Disque dur externe wd usb 3.0 non reconnu.

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic donc si un modérateur passe par ici, qu'il n'hésite pas à déplacer svp. merci. alors voici...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mimicoppa

Problème avec installation hdd wd dans pc portable asus

Résolu

bonjour, j'ai un ASUS K72JT-TY086V avec 2 emplacements HDD. j'ai remplacé le C:/ il y a plus d'un an sans soucis, mais cette semaine j'ai voulu passe...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
faco10

Disque dur live usb + stockage amovible

Bonsoir, je viens d'acheter un disque dur programmer ntfs, j'aimerais le partionnement avec une parition live windows (en ntfs ?), et une parition pou...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Disque dur raw

Résolu

Bonjour à toutes et tous, pour commencer merci a vous de prendre le temps de me lire même si l’orthographe ( grammaire, conjugaisons ) laisse à désiré...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Disque dure externe non reconnu sur pc

Bonjour, Il est rare pour moi de poser des questions sur un forum mais pour le coup cette histoire commence à m'énerver >< Problème avec mon disque...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disque externe sur mac introuvable

Bonjour, J'ai introduit un disque dur externe sur mon ordinateur par la clé USB de celui-ci et je suis allé dans mes applications, Utilitaires et Uti...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sapmi

Problème de lecture disque hdd externe (boitier inatek)

Bonsoir à tous, voici le problème rencontré ... Je viens de remplacer mon disque dur actuel HDD (sous MacBook Pro, 2010) par un SSD (crucial) sans ef...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sannin_WD

Recuperation photos et documents sur ordi hp pavilion grille

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0suite a une hausse de tension mon ordi hp pavilion a claque.il ne s allume plus j aimerai savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
bruno06200

Disque dur la cie porche sous windows

Bonjour, On m'a passer de la marque La Cie Porsche Design Slim Drive. J'ai un pc windows. lorsque que je le branche à mon PC, il ne s'ouvre pas auto...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sannin_WD

Hdd sata vers micro usb3 non reconnu comme hdd

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme du coup: j'ai achete un ordi Dell XPS 15 avec a cote un HDD de 1To pour pouvoir mettre des fichiers simples...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sannin_WD

Brancher un dde sur une tour

Bonjour, J'ai un problème avec mon dde wd éléments 1078, mon ordi ne le reconnaît plus à travers ma prise USB je voudrais connaître la marche à su...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sannin_WD

Mon disque dur n'est plus reconnu et impossible de le renommer

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un problème récent avec mon DDE Toshiba, il fonctionnait très bien jusqu'à ces derniers mois, puis en...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur/mémoire flash

Résolu

bonjour, je suis acquéreur d'un ordi portable, et voudrais savoir s'il est préférable, à prix équivalent, de choisir un disque dur ou une mémoire flas...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
RPACHA

Disque dur externe endommagé

Bonjour à tous, Voila, mon DD MD My passeport Ultra (1To) commence à rendre l'âme (rip :'( ). Ca a commencé par une extrême lenteur à accéder aux f...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Dezios

Problème disque dur externe

bonsoir, j'ai un problème avec mon disque dur externe, mon ordi le détecte (bruit au branchement+affichage "disque local f" dans l'explorateur), le...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jeannets

Reinitialiser un disque dur

Bonjour, J'avais acheté un disque dur externe toshiba sur ma ps3 ultra slim. Maintenant que j'ai acheté la ps4, je voudrais vendre mon disque dur ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Quel disque dur choisir avec xp

Bonsoir Je souhaiterais un avis sur les disques durs. J'ai Windows XP et je ne trouve pas de disque dur où il est inscrit la compatibilité avec XP. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
tatere

Problème disque dur externe toshiba 500go

Résolu

Bonsoir, je possède un disque dur externe Toshiba de 500go. Tout marchait bien depuis le temps que je l'ai (environ 2-3 ans) Cette semaine, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
RobEater1

Probleme formatage dd rendondance cyclique

Bonjour, Je possede un disque dur externe toshiba de 500 go. Tout aller bien jusqua ce que je copie un fichier trop volumineux dessu et la il c mis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Disque dur externe n'affichant pas sur d'autre poste.

Bonjour a tous et a toutes, j'ai mon disque de 1T qui ne s'affiche plus sur mon poste , mais il s'affiche sur d'autre poste ayant le même système...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Sannin_WD

Enlever protection dd externe

Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur externe WD 2To me sert d'archivage pour mon nouveau portable ASUS et fonctionnait avec adaptateur (sata- 2.5/3.5) US...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
madmyke

Ce disque dur est-il de bonne qualité ?

Bonjour, Je viens de voir une assez bonne offre, c'est un disque dur externe 3 TO pour 96 €. Mais ça me paraît pas très cher pour 3 TO, c'est pour ça...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT

Gros probleme disque dur externe toshiba 640gb

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe Toshiba Intenso. Alors voila depuis quelque temps mon disque dur externe beug enormément,...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
antho_latino

Périphériques invisibles.... dd externe, tel portable....

Bonjour, Lorsque je branche un périphérique sur un de mes trois ports USB, il n’apparaît pas dans l'explorateur de documents. Je le retrouve dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Sannin_WD

Problème de transfert

bonjour depuis qq temps il m'est devenu impossible d'importer des fichiers dans dd ext alors que le contraire reste possible . je fonctionne avec un m...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 12 388