Résultats (12 362)

Itunes

J'ai copié ma bibliothèque  itunes dans un disque externe et souhaite la copier dans mon Galaxy afin d'écouter la musique sur Bose .Merci pour votre r...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Panth33ra

Capacité réelle disque dur externe

Bonjour a vous, J'ai récemment acheté un disque dur externe et je me suis fait avoir. Il est était censé avoir une capacité de 1 Téraoctet (To) or ...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
douchef

Fichiers inutilisables sur clé usb exfat

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'une clé usb de 1To (formaté en exFat) afin d'y stocker des films (fichiers au format  MKV) pour les visi...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
fabul

Quel disque dur ssd externe choisir pour un décodeur tnt?

Bonjour, ​Bonjour, Je dois remplacer mon Décodeur-enregistreur TNT et les nouveaux appareils que je trouve stockent sur une clé USB ou un disque dur...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
brucine

Soucis avec un disque dur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis avec un disque dur de données. Depuis une coupure de courant, celui-ci rame. Lorsque je le raccorde à l'ordi, i...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
madmyke

Ports usb défectueux : comment les remplacer ?

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau dont les spécificités sont les suivantes : Acer Veriton M2631_H_EcLP - MT - 1 x Core i5 4440 / 3.1 GHz - RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jeannets

Impossible de demarrer windows sur ma nouvelle config.

Bonjour a tous et a toutes. J'ai récemment acheté un nouvelle config, mais sans OS, car je me suis dit que j'allais mettre mes vieux disques dur /s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Thomasus

Disque dur externe reconnu mais vide

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe et je ne sais pas trop comment le réparer.  Lorsque je le branche il est bien détecté ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
joemontain

Disque externe 3

Bonjour J'aimerai raccorder un troisième disque externe Disque 1 3 To réseau raccordé en RJ 45 sur ma box Orange Disque 2  6To raccordé en USB 3 su...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
catarius

Disque dur question nombres d'heures

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir a partir de combien de temps il est bien de changer le disque de son pc ? portable et tour svp jai un HDD de 10 000 heure...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
level955

Renommer le "vrai" nom d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comme renommer le nom "réel" d'un disque dur externe, afin de voir un nom personnalisé sur une TV par exemple. C'est extr...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
brucine

Dd externe sur tv ne marche pas sur pc

Bonjour, J'ai dique dure externe que j'utilise pour enregistrer des sequences videos depuis ma tele, mais une fois branché ce meme disque dure sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Satronicx

Conseil pour achat disque dur externe

Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe H. S. je voudrai savoir quel serait le modèle que vous pourrez me conseiller sachant que j'en voudrai un ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
pierre_333

Decodeur fransat sirius hd

Bonjour,pour regarder la tele  j'ai un decodeur FRANSAT SIRIUS HD avec un port USB pour enregistrer et lire J'ai acheté un disque dur externe SEAGATE...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
minouchette

Disque dur externe

Bonsoir,j'ai acheter un disque dure externe et je n'arrive pas à faire des téléchargement de jeux vidéos ça mets trop de temps à ce télécharger et fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
anthony2020

Problème de récupération des données d'un disque dur sas

Bonjour, j'ai un serveur HP Proliant ML350 G6, mais le serveur a eu un choc de courant, je veux tout juste récupéré mes données et si possible si vous...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Tchandefils_3304

Installer un ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaites installer un SSD pour ma config qui commence à se faire un peu veille et dont le disque dur commence à me dire m*rde, vieux dep...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne démarre plus après l'ajout d'un ssd

Bonjour à tous, je me permets de vous exposer mon problème sur ce forum car je n'ai trouvé aucune solution sur internet. Je posède un pc portable Acer...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai par
Miko

Disque dur externe

Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui n'est plus accessible. Il y a eu une coupure de courant et plus moyen d'y avoir accès, il tourne toujours ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
fabul

Sortie sata 2 spéciale

 Résolu

Bonjour à vous, j’espère que vous allez bien. J’avais juste une question au sujet d’une sortie assez spéciale de mon disque dur externe sata2 Cons...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Clarckos

Dde externalcase de 1go ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Le DDE Externalcase de 1Go de ma tante ne fonctionne plus. Je ne peux rien en faire ni ajouter des photos ni en sortir, et il se désactive t...

44 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Nijoma

Changer ssd système

Bonjour, j'ai un portable avec 2  disques ssd. Le 1er, avec le systeme installé dessus fait 512G. Je voudrais le changer pour une plus grande capacit...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
simipi

Disque externe neuf non reconnu dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous. J'ai acheté un disque dur interne SSD 480 GB, neuf, que j'ai mis dans un *boitier adéquate pour m'en faire un disque d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
cristali

Problème démarrage bios pc asus

Bonjour, Un soucis est apparut sur mon ordinateur portable, le PC ne cesse de redémarrer sur le BIOS depuis peu. Il m'ai impossible d'accéder au me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Hdd plein sur un autre ordinateur comme 2 ème lecteur

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver l'information ( je cherche mal surement ) J'ai sur mon ancien pc un HDD rempli avec l'os installé dessus e...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Disque dur sata wd non alloué

Bonjour, En voulant faire une sauvegarde d'un très grand nombre de données, la sauvegarde était très lente. J'ai supprimé le processus Explorer, en v...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
gugu01

Disque dur externe reconnue mais invisible

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un disque dur externe qui jusqu'ici était parfaitement reconnue par mon pc, j'ai voulu le brancher hier soir il y a ...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
quentin2121

Disque dur ssd interne ou externe ???

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordi, une tour, avec 3 disques durs. Un disque dur C ssd de 111go, ou il y a le système Windows 10 et rien d'autre, qui...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
bazfile

Recherche disque dur externe de grosse capacité silencieux

Bonjour Je recherche un Disque Dur Externe (DDE) à brancher sur un port USB 3.0 de mon PC. Je souhaite que ce DDE dispose d’une capacité de plus de 1...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
TITIB

Disque dur hdd inaccessible code 10 pilote à jour

Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide concernant un disque dur HDD. Il y a plus d'un an j'ai changer d'ordinateur portable et j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
madmyke

Disque dur externe

Bonjour, Je voudrais copier mes photos et films sur Google photos depuis un disque dur externe. C’est la seule copie qui me reste. Et maintenant j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Comment lire un dd externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le D.D. de mon ancien PC, c’est un SSD de 128Go, je l'ai monté sur un boitier qui me permet d'avoir accès à des donné...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
gugu01

Hdd prise power incompris

Bonjour j'ai acheté un hdd de 1tb de chez toshiba et ses prises je ne comprend pas a quoi sert la prise "power" alors que ca marche déjà sans je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
blux

Probleme disque dur dynamique invalide (externe)

Salut a tous j'espère que vous allez bien. j'ai un petit problème de disque dur dynamique invalide que je tente de changer en basic avec aomei partiti...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
shaft8

Problème disque dur externe

Bonjour, Déjà, je suis désolé mais je suis un peu nulle en informatique, donc j'espère m'exprimer clairement. J'ai un disque dur externe(que je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke

Que faire des go libres

Bonjour, Mon ordinateur à un disque dur HDD de 950 go environ. Cependant je n'en utilise même pas 100 go. Je souhaiterais savoir si je peux faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
epango

Récuperer capacité disque dur externe

 Résolu

Bonjour, mon disque Iomega d(une capacité de 500 Giga n'avait plus de libre que 35 G environ. J'ai voulu le nettoyer mais à la suite de je ne sai...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
sido

Problème sur disque dur externe g:

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe G: 2To et USB 3.0. Le contexte et que lorsque je veux installer un de mes jeux Steam, je clique...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 problème de lecture ssd samsung t7 (exfat)

Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis confronté au problème suivant: j'ai un disque dur externe configurer en exFAT dont mon ordinateur ne veut pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
LouisSK

Cobian backup 11 gravity

Bonjour, Du jour au lendemain, ce logiciel de sauvegarde ne fonctionne plus! Dans le gestionnaire, pourtant le disque externe E est reconnu. Co...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
jti77

Disque dur d'un pc portable a faire fonctionne sur une tour

Bonjour, j'ai un petit problème je viens de cassé l'alimentation de mon pc portable. Et je dois absolument avoir accès aux donnés donc j'ai essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jee pee

Gestion d'un espace de stockage réduit

Bonsoir à tous, J'ai actuellement un PC portable qui ne possède pas beaucoup d'espace de stockage (512Go). Etant donné que j'aime assez jouer à certa...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ssd non visible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD il y a quelques temps que j'ai installé sur un macbook pro. J'aimerais aussi avoir accès à ce SSD sur mon PC HP Omen qui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
hello1324789

Dde avec bruit continu et empêche le démarrage de windows?

Bonjour, mon disque dur externe Seagate de 5to ne marche plus! - Il n'est plus reconnus par l'explorateur de fichier et le gestionnaire de disque - i...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
SATS_fr

Disque dur externe ne marche plus

Bonjour, Svp j ai un disque dur Lenovo capacity 1 TB  model f309 mon grand problème c’est que quand je le branche avec mon pc je sens que le di...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jsais_ap

Échec copie des 2 derniers fichiers... sur une cinquantaine!

Bonjour, Comme mon intitulé l'indique, j'étais donc en train de faire une copie d'une bonne cinquantaine de fichiers (photos et vidéos d'un spectacle)...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
quentin2121

Disque dur externe canvio basics 2to qui ne démarre plus :(

Bonjour à tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum, et je fais appel à vous car je rencontre des soucis avec mon disque dur externe de la marque ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Isi

Fichiers vidéos illisibles ou supprimés automatiquement

Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur mes 2 PC. Lorsque je fait un ''glisser / relâcher'' ou ''copier/coller'' (J'ai essayé les 2), vers une clé USB ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
fabul

Comptabilité ssd

Bonsoir,  J'ai actuellement un pc avec la carte mère ASUS H81M-K (https://www.asus.com/fr/motherboards-components/motherboards/business/h81mk/techspe...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Polo228

Capacité de mon ordinateur

J'ai un ordinateur de 500 Go. Je n'ai que 17.9 Go de documents car je suis obligée de sauvegarder sur un disque externe et de supprimer une bonne part...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
brucine
Résultats 201 - 250 sur un total de 12 362