Résultats (12 483)

Duplicate cleaner free et disque dur externe

Voilà , je suis à la recherches de connaisseurs car la je sature et j'ai très peur de faire une connerie,  Mon pc (un legion gamer portable sous Wi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
quentin2121

Disque dur externe ??

Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser ce disque dur en disque dur externe ? Si oui quel boîtier utiliser ? Merci d'avance 

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
quentin2121

Copie de mon disque dur

Bonjour à tous et toutes, voici ma question comment faire une copie de mon disque dur sur un disque dur externe.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
MPMP10

Nouveau disque dur non détecté

Bonjour a tous je viens installer un nouveau disque dur et en rallumant le pc il me dit error no boot disk has been détected or the disk has failed .m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
brucine

Hdd mort ?

Bonjour, J'avais un ancien PC sur lequel j'ai récupéré le HDD pour l'utiliser en disque externe sur mon PC actuel. Il marchait parfaitement bien jus...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
RaphL_00

Mon hdd ne s'allume plus, besoin de récupérer les données

Bonjour, Je possède un disque dur externe Adata H650 de 2To, je l'ai acheté il y a 5 ans et il me sert principalement à stocker des photos, vidéos, f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
bazfile

Disque dur externe marche sur tv mais accès refusé sur pc

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur Toshiba. Je l'ai branché sur ma télé pour regarder une vidéo puis lorsque je devais le rebrancher sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
brucine

Brancher d'anciens disques durs pour récupérations de donnés

Bonjour. J'ai d'anciens disques durs avec des données que je voudrais récupérer, et je voudrais savoir vos solutions. Je pense que l'idéal serait de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
quentin2121

Ssd externe : vitesse d'écriture lente

Bonsoir, Je viens d'acquérir un SSD que j'utilise en externe avec un boîter mais les perfs que j'espérais ne sont pas au rendez-vous lorsque j'effect...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
epango

Disque dur ide interne : brancher en disque externe

Hello J ai un vieux DD Maxtor 3.5 " IDE DiamondPlus 9 / 143 HDD de 120 Go. Je l ai alimente et raccorde a mon pc portable par port usb avec un ada...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2024 par
brucine

Je ne vois pas “mes documents”.

Bonjour, Mon vieil HP Compaq Presario sous WINDOWS XP est mort emportant avec lui quelques documents que j’aimerais bien récupérer. Alors j’ai sorti l...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Pierr10

Disque dur externe inaccessible

Résolu

Bonjour, Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depu...

70 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
Say

Besoin d'un rappel: comment répertorier un disque externe ?

Résolu

Bonjour à  tous, Pourriez-vous me rappeler comment accéder au processus qui  permet de répertorier un disque externe? Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
billmaxime

Disque dur externe en raw comment le reparer

disque neuf 1to a ete frmar té par mini 4k de free ,depuis en format il apparait danle poste de travail avec capacité zero rete libre  zero.Quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2024 par
fabul

Problème disque dur

bonjours voila j'ai un problème avec un disque dur externe de 40 to quand je clique dessus pour voir sa memoir sa dit que 15 to sont utilise mais j' a...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
jee pee

Compatibilité cable thunderbolt 4 avec disque dur ssd extern

Résolu

Bonjour, J'ai un macmini M2, système 14.3  connectique: deux ports thunderbolts vers USB4 Je ne sais pas quel disque SSD externe est compatible mac....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2024 par
BoBot

Synology ds224+ configuration

Résolu

Bonjour Je viens d'obtenir un Synology ds224+ avec deux disques dur de 4T. Ma question quelle est le meilleur raid pour que 1 disque fait une copi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
dan4400

Dd externe inaccessible apres erreur de repartition

Bonjour En essayant de repartitionner mon DD intégré j'ai accidentellement choisi mon DD externe apparement ou le le logicile utilsé l'a choisi avec ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
Kori-Kori

Disque dur externe ssd sandisk extreme 1 tb ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur internent non fructueuses, je pose mon problème en dernier recours ici. J'ai acheté un SSD SanDis...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
Clem75

Connection du rack pour disque ssd

Bonjour* Je viens d'acheté un rack pour disque ssd mais il ne ce connecte pas a mon pc (il ne s'affiche pas sur l'écran du pc) Merci d'avance* (*) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
flo88

Disque dur "accès refuser " help svp

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
oblixx

Mot de passe maxtor

Bonjour, j'ai un disque dur externe Maxtor qui s'ouvre sans difficulté sur mon ancien mac. Maintenant, sur le nouveau, il me demande un mot de passe....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
wicki

Disque hdd ne se lance pas mais crystaldiskinfo le trouve

Salut à tous, Un disque dur externe Hdd ne se lance pas. J'ai lancé  CrystalDiskInfo et il me le trouve! Avec un jolie état de santé "PRUDENCE" ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
pathozombie

Disque dur qui fait crash le pc

Bonjour, J'ai un Toshiba DTB420 2TB. Actuellement, mon frère rencontre un problème, celui-ci dès que nous le branchons sur n'importe lequel de nos or...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
superbarnis

Fichiers non reconnus

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe où des fichiers ne sont plus lisibles/ouvrables... J'ai fait du tri il y a qq temps de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
Panth33ra

Lecture donnée disque dur interne

Bonjour à tous, Je me permets de poster un petit message ici pour faire part d'un problème que j'ai récemment rencontré et pour avoir si possible une...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
quentin2121

Disque dur externe toshiba planté

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon disque dur externe Toshiba. Dès que je le branche à mon PC (fixe et portable, donc sa ne vient pas d'eux), il...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
jeannets

Disque dur ssd externe s'arrête de procéder + bug pc

Bonjour, Je suis un peu en détresse car j'ai voulu sauvegarder mes données depuis le SSD interne de mon pc, suite à une panne de ce dernier. J'ai al...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
MPMP10

Simple question a propos des disque dur

Bonjours simple question ce disque dur est t'il pour les jeux ou plus pour stockage https://www.amazon.ca/-/fr/Seagate-Disque-dur-externe-portable/dp...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Tizy56

Vérifier état disque dur interne

Bonjour, Quelles sont les méthodes pour vérifier l'état d'un disque dur interne de portable pc? et pour un disque dur externe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2024 par
MPMP10
Résultats 121 - 150 sur un total de 12 483