Résultats (12 470)
Sauver un disque dur externe
RésoluBonjour, J'essaie depuis un bon moment de lire tous les dossiers et fichiers entrés dans un disque du externe "Crucial X9 portable SSD de 4TO. A l'i...
Puis je mettre un disque dur ssd dedans ?
Bonjour, Je n'y connais rien. Voici mon pc : Ordinateur de bureau gamer Ryzen 5 Victus https://www.carrefour.fr/p/unite-centrale-gamer-ryzen-5-victu...
Disque dur externe : message erreur au branchement
Bonjour Lorsque je branche mon DDE sur 2 PC différents, j'ai ce message d'erreur : Ce lecteur rencontre un problème. Analysez le lecteur maintenant ...
Disque dur externe
bonjour je suis en partage de mon disque dur externe,sur reseau ,et celui ci n'est plus lu par mon pc ,alors que le macbook le lit er le voit sur son...
Peut on brancher un disque dur ata sur un adaptateur sata ?
Bonjour, Peut on brancher un disque dur ATA sur un adaptateur SATA comme suit : https://www.google.com/search?q=adaptateur+disque+dur+ATA+et+IDE&oq...
Accéder à un ancien disque dur interne
Bonjour, J'ai un ancien pc qui ne marche plus problème d'alimentation entre autre, écran cassé... J'aimerai accéder au contenu du disque dur. J'ai un...
Incapable de lire un dossier sur le disque dur externe
Bonjour, Existe-t-il un logiciel capable de me récupérer un dossier sur mon disque dur externe. Quand j'essaie de l'ouvrir, ça me dit que le dossier...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Après de nombreuses manipulations infructueues je fais appel à la communauté qui, je n'en doute pas consentira à m'aider. D'avance, je vous ...
Vieux disques durs 3,5 retrouvés !
Bonjour, J'ai retrouvés des disques durs mais je ne parviens pas à les lire sur mon PC . Avez-vous une solution pour m'aider ?
Lire fichier supprimé/récupéré d'un disque dur
Bonjour à tous, Après une fausse manip, des fichiers ont été supprimés de mon disque dur (photos et vidéos). J'ai réussi à retrouver les fichiers ...
Wd my cloud pas d'accès aux fichiers
Bonjour, Mon Wd My Cloud apparait dans le gestionnaire de fichiers, si je clique dessus il ouvre la page de gestion WD My Cloud sur internet et je pe...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, Nous utilisons depuis quelques années un disque dur externe. Jusqu'à présent aucun problème. Ce soir, il s'est arreté brutalement. La TV, le...
Pb copie de google vers dd verbatim
Bonjour, j'ai acheté un DD verbatim 1TB pour copier les fichiers video de google . lorsque je les lis à partir de google ca marche très bien, par ...
Disque dur externe samsung ssd t7
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe. Quand je l'ouvre, on me demande d'installer MAGICIAN LAUNCHER. Quelqu'un peut-il m'expliquer en fa...
Clone ssd sur sur nouveau ssd
Bonjour, mon ssd principal est saturé mais je n’ai qu’un slot sur ma carte mere.. est ce que si j’achete un lecteur de ssd externe avec un nouveau ssd...
Disque dur en réseau pour un accès via internet ?
Bonjour à tous ! Au cabinet j'ai un fichier de sauvegarde de 7Go que je sauvegarde sur disque ssd externe. Le problème est qu'il m'arrive d'oublier ...
Taille d'unité d allocation pour un disque dur externe ssd
Bonjour, J'ai un dd externe de 2Go dans lequel je souhaite stocker des vidéos. Les fichiers font majoritairement entre 2 et 5 Go. Quelle taille d...
Disque dur externe portable
Dans une de vos newsletter vous aviez étudié les meilleurs disques durs externes. je ne la retrouve pas. pouvez vous m’aider ? Merci
Mon pc boot bizarrement
Bonjour j'ai un soucis un peu chelou, Mon pc avait un problème de détection du ssd qui n'apparaissait pas dans le bios. Je l'ai envoyé au sav du site...
Formatage dde en exfat
Bonjour, Je travaille sur pc et Mac et j'ai remarqué que sur mon disque dur externe acheté récemment, que j'ai formaté en exFAT, le stockage prend ...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai branché (depuis un bon moment ) un disque dur externe seagate de 2 TO, pour y stocker toutes mes photos et vidéos, et de ce fait, soula...
Disque dur non ouvrable my book 1110 sous window 11
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon disque dur externe MY BOOK 1110 SUR WINDOW 11 Dans l'attente merci
Disque dur extern my passport et changement d'ordi
Bonjour, Je viens de changer d'ordi. J'ai voulu brancher mon disque dur externe MyPassport WD. Il affiche la lumière et fait du bruit mais je n'arriv...
Dossiers soit disant vide??
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, enfin de comprendre et résoudre mon problème. Voilà. Je me suis offert un disque dur externe Seagate HDD de 4To, s...
Dde et secteurs instables
RésoluBonjour, J'ai acheté en Octobre dernier un disque dur externe Seagate (amazon edition 5To, STGX5000400). J'ai dû l'utiliser max deux fois pour y st...
Disque (d:) manquant sur nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable (HP Omen 17) et dès la première utilisation le disque (D:) est introuvable. J'ai essayé de cherch...
Disque dur externe inaccessible
Bonjour, je souhaiterais récupérer mes données qui sont sur un disque dur externe qui est devenu inaccessible du jour au lendemain; j'ai essayé toute...
Problème de disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe SSD depuis bientôt 1 an, mais je rencontre régulièrement des problèmes avec ce dernier. Quand je branche mon lec...
Comment faire un backup avec windows 11 sur disque dur exter
J'ai maintenant Windows 11. J'ai un disque dur externe sur le port D:) qui comprend 3 To. Comment faire un back-up de tout mon ordinateur sur ce disq...
Ssd portable
Résolubonjour à tous, je voudrais savoir si un ssd externe ( portable ? ), aura le même impact sur mon pc, qu'un sdd "classique". je pose cette question, c...