Résultats (12 470)
Sauver un disque dur externe
RésoluBonjour, J'essaie depuis un bon moment de lire tous les dossiers et fichiers entrés dans un disque du externe "Crucial X9 portable SSD de 4TO. A l'i...
Puis je mettre un disque dur ssd dedans ?
Bonjour, Je n'y connais rien. Voici mon pc : Ordinateur de bureau gamer Ryzen 5 Victus https://www.carrefour.fr/p/unite-centrale-gamer-ryzen-5-victu...
Disque dur externe : message erreur au branchement
Bonjour Lorsque je branche mon DDE sur 2 PC différents, j'ai ce message d'erreur : Ce lecteur rencontre un problème. Analysez le lecteur maintenant ...
Disque dur externe
bonjour je suis en partage de mon disque dur externe,sur reseau ,et celui ci n'est plus lu par mon pc ,alors que le macbook le lit er le voit sur son...
Peut on brancher un disque dur ata sur un adaptateur sata ?
Bonjour, Peut on brancher un disque dur ATA sur un adaptateur SATA comme suit : https://www.google.com/search?q=adaptateur+disque+dur+ATA+et+IDE&oq...
Accéder à un ancien disque dur interne
Bonjour, J'ai un ancien pc qui ne marche plus problème d'alimentation entre autre, écran cassé... J'aimerai accéder au contenu du disque dur. J'ai un...
Incapable de lire un dossier sur le disque dur externe
Bonjour, Existe-t-il un logiciel capable de me récupérer un dossier sur mon disque dur externe. Quand j'essaie de l'ouvrir, ça me dit que le dossier...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Après de nombreuses manipulations infructueues je fais appel à la communauté qui, je n'en doute pas consentira à m'aider. D'avance, je vous ...
Vieux disques durs 3,5 retrouvés !
Bonjour, J'ai retrouvés des disques durs mais je ne parviens pas à les lire sur mon PC . Avez-vous une solution pour m'aider ?
Lire fichier supprimé/récupéré d'un disque dur
Bonjour à tous, Après une fausse manip, des fichiers ont été supprimés de mon disque dur (photos et vidéos). J'ai réussi à retrouver les fichiers ...
Wd my cloud pas d'accès aux fichiers