Résultats (12 402)
Disque dur en raw
Bonjour, voila, ce matin en branchant mon disque dur WD de 500 giga sur mon ordi ce dernier ne voulait pas s ouvrir, après des recherches j'ai vu qu'i...
Documentation sur les disques ssd
RésoluBonsoir a tous, Je cherche un document genre " tous ce que je dois savoir sur les disques SSD" En fait tous ce qui peut être différent d'un dis...
Disque dur interne en format raw illisible
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a environ 5 ans et qui ne fonctionne plus. J'ai donc voulu récupérer tous mes fichiers sur le disque. J'ai...
Disque dur externe seagate non détecté
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un disque dur externe Seagate, il s'agit du Backup Plus 500 Gb. Sauf que quand je le branche sur mon ordinateur...
Disque dure externe non detecté
RésoluBonjour tout le monde j'avais un pc portable qui fonctionne plus, j'ai pris quelque truc qui marche encore comme le disque dure, la RAM, clavier ......
Ssd en supplémentaire d'un disque dure dans un pc port
Bonjour a tous, Je rencontre un petit problème auquel je n'arrive pas à trouver de solutions sur le net. Je vous explique tout de suite je suis un ...
Récupération de données
je viens de racheter un ordinateur pour remplacé le précédent en panne J'ai récupéré le disque dur de l'ancien pour en faire un disque dur externe C...
Disque dur usb qui se déconnecte aléatoirement
J'ai acheté récemment un disque dur Transcend USB de 1TB et il a cette facheuse tendance à se déconnecter tout seul et à se reconnecter par après. Il ...
Disque dur externe non détecté
RésoluBonjour à tous !! J'ai besoin de votre aide : mon disque dur externe (qui contient environ 5 ans de photos) n'est plus détecté par mon ordinateur. Il...
À l'aide j'ai un problème avec mon disque dur externe
bonjour à vous tous, j'ai un souci avec mon disque dur externe de 500 Go. Si je connecte sur mon pc ça n'apparait pas sur le bureau ni dans le poste...
Gros problème disque dur externe
Salut ! Pour ma première question sur le forum, je cherche de l'aide de quelqu'un s'y connaissant ou a qui c'est déjà arrivé car je ne trouve plus auc...
Problème pour retirer mon disque dur externe en sécurité
Bonsoir, Voilà j'ai reçu mon DDE aujourd'hui et je l'ai donc utiliser mais après utilisation je fais éjecter matériel etc et il me disent Impo...
Problème dd externe sata
Bonjour, j'ai récemment mis a jour les drivers sata sur tld.com et depuis mon disque dur externe n'est pas reconnu en sata, il est reconnu en USB mais...
Problème disque du externe
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un disque dur externe. Lorsque je le branche a mon ordinateur il se connecte normalement, en revanche des que j'...
Disque dur iphone
Bonjour a tous, je ne ces pas si je suis sur le bon forum mes ayant un iphone 5 qui arrive vite a saturation je me demandais si il existait un disque ...
Récupération et formatage dd impossible meme avec testdisk
Bonjour a tous , je suis confronté a un gros problème avec mon dd issu de mon ancien pc portable( 320 giga , 20 restauration et deux partitions de 149...
Mon ordi reconnait plus mon dd externe
Bonjour, bonsoir, ce soir avec surprise en branchant mon ordi, plus moyen de le lire, en bas à gauche de l'écran le nom de mon DD samsung est bien...
Raw
Bonjour, malgré une recherche sur le forum, je ne trouve rien qui m'aide. voici mon problème. j'ai un disque dur externe (Hitachi Deskstar de 500G...
Lire un disque dur externe formaté
Bonjour, Alors voila j'ai u un problème sur mon disque dur externe qui m'ont obliger a le formater, mai maintenant le probleme est comment lire mon d...
Récupération de données sur disque dur hs
Bonjour, J'ai un ultrabook HP ENVY Windows 8. D'un moment à l'autre mon ordi s'est mis à se figer. Je l'ai redémarrer et là il ne s'est pas redéma...
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe sur mon bureau
Bonjour, J'ai un disque sur externe Lacie 500go couleur aluminium sur lequel j'ai bcp de photos, le soucis c'est que depuis une semaine quand je le c...
Récupération données sur dd
RésoluBonjour, J'ai un HP pavillon que je ne peut plus démarrer suite à une fausse manoeuvre de ma part.Par contre ce jour mon fils m'a amené un DELL pr...
Sauvegarde machine mac
Bonjour, je souhaite réaliser une sauvegarde machine de mon mac sur mon disque dur externe. Mon disque dur externe n'est pas vide, il y a déjà des ...
Redondance
Bonjour, J'ai un disque dur externe pour mon portable, mais celui affiche un message qui n'est pas agréable !!! Je ne peux plus lire mes fichiers, "...
Formatage disque dur 1000 go
bonjour j'ai du commettre une erreur en formatant mon disque dur externe de 1000 go, maintenant il n'a plus que 250 mo merci de m'aider à le forma...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà quelques temps que j'ai acheté un disque dur externe pour le bureau, mais il n'est pas rare que ça m'affiche " Périphérique non recon...
Redemarrer pc ou recuperer données du disque dur en externe
Bonjour , Mon ordi Acer démarre ( le voyant s'allume , les ventilateurs marchent et le disque dur semble tourner ) mais l'écran reste noir indiqua...
Disque dur "cliquette"
Bonjour, J'ai un bruit depuis quelques heures (qui je pense proviennent de mon hdd) sur mon ordinateur portable msi GE60. En effet, il produit un...
1468 bad sectors found ?
Bonjour, J'ai un disque externe qui se déconnecte souvent seul. Alors je fait des scans pour voir s'il est en état. Là j'ai téléchargé HDD rege...
Formatage disque dur externe
Résolubonjour à tous, je viens d'acheter un d dur externe WD de 1To, et aprés formatage (conseillé), je me retrouve avec un d dur externe de 3.6 go ???? ...