Résultats (12 311)

Problèmes de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec on disque dur externe ( hiomega ). Je l'avais utilisé sur mon ordinateur fixe (avec windows xp) et maintenant que je l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Camille-Hélène

Fragmentation d'un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a souvent dit qu'il était intéressant de fractionner son disque dur afin de placer les données systèmes dans l'un et les données...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
repondez-moi-vite

Disque dur externe ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe Verbatim Smartdisk 160go. Quand je le connecte au PC, ses voyants clignote, il fait un bruit de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lulu54

Probléme disque dur et linux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe modéle HMB 102 320 go Je l'ai d'abord connecter a un pc équiper windows xp, l'installation c'est déroule...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
laotseu63

Cmt formater un disque dur externe?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon disque dur externe de 40G ! en fait je vous explique brievement, j'avais acheter ce disque dur EXTERNE p...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
le druide

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je vous explique donc mon petit soucis... Voila depuis que j'ai formater mon ordinateur, mon disque dur externe est détécté sur le bur...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Amet

*** disque dur externe ***

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquérir un disque dur externe. Mais j'ai remarqué que cela couterait moins cher si c'est moi qui le faisais, je veux dire...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Mattat

Disque dur multimédia enregistrement tv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis très récemment un disque dur multimédia externe memup qui a la fonction enregistrement. Jusqu'ici, j'arrive à utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
yakis42

Montage disque dur externe sous windows

 Résolu

Bonjour, voulant convertir mon Disque dur externe en NTFS j'ai tapé convert h: /FS:NTFS, évidemment. Sauf que j'avais zappé un message me disant qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
florby38

Ide / sata, comment adapter?

 Résolu

Bonjour, Je cherche les solutions les meilleures pour brancher mes périphériques IDE (DD et DVD) sur ma nouvelle carte mere. Bien sur il reste 1 po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
pyschopathe

A la recherche du boitier parfait pour 2 hdd

Bonjour, ou plutôt bonsoir Voilà je vous expose mon problème si tout de fois s'en ai un Je cherche a combiné 2 gros disque et plus particulièrement ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Flocador

Changer disque dur help please !!!

 Résolu

Bonjour à tous Mon pc commence a plus se faire tout jeune (5 ans) donc je pense qu' il est temps de changer de disque dur pour gagner 1 peu de rapi...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Thread

Achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un disque dur ex pour mon pc portable xp sp2 pro qulle disque acheter merci de me reponde merci a tous thomaslopez@hotmail...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
toto13110

Comment faire pour partagé mon disque dur

 Résolu

Bonjour, comment faire pour partagé mon disque dure?

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
madmyke

Alim interne hdd grillé

bonjour, je voulais chercher une photo sur mon hdd ext, mais j'ai branché l'alim de mon pc portable (hp 18 v), a la place du 12 v du hdd maxtor (a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
dav

Disque dur externe vexé !

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Lacie de 100Go mais impossible de l'ouvrir sur ordi, quand je le branche mon PC rame et je met 15ans à le détecte...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
TREN

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Puis-je brancher n'importe quel disque dur externe (SATA par exemple) en USB pour stockage sur un portable qui est équipé d'un disque dur in...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pyschopathe

Disque dur externe sur pc portable

 Résolu

Bonjour, est il possible de brancher un disque dur externe de 3.5 pouces et de 500Go ou plus sur un ordinateur portable svp ? J'ai vu, sur de nombreu...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Le disque dur externe de mon père n'est plus reconnu par port usb. J'ai déjà testé plusieurs trucs... -alimentation a/c ok. -Testé sur diffé...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
walwil

Dossier inaccesible sur mon hdd externe

Bonjour a tous, alors voila j ai un disque dur externe 120 gb de marque "lacie" , j avais plusieurs dossiers dessus et l autre jour j ai voulu les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cordon e-sata

Bonjour, j'ai acheter un cordon e-sata pour relier mon disque dur externe a mon ordinateur portable cependant l'ordinateur ne reconner pas le DD mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
guilou62

Pb avec disque dur sata aider moi svp merci

Bonjour, j'ai acheter un DD interne et un boitier externe et je souhaiterai une aide rapide pour linstallier comment positioné les cavalier? comen le...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
R-Daneel

Disque dur externe joue le maitre

 Résolu/Fermé

Bonjour, "je voudrai que mon disque dur externe arrete de jouer les boss au demarage de mon pc en bref il ni a pas d interupteur dessus d...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Pilcrw

Baisse de capacité brutal du disque dur

 Résolu

Bonjour, suite a un redémarrage difficile de windows, quand j'ai voulu accéder à mon disque externe N:, windows ma demandé de formaté celui ci. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Jdrien58

Disque dur externe / jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en installant mes jeux sur un disque dur externe il y a plus de chance que les jeux RAM? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
madkev

Disque dur externe impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai WINDOWS VISTA et j'ai acheté un disque dure externe 250 giga 3,5 pouces (ou 2,5 je sais pas) de marque SAMSUNG avec deux ports USB J...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp merci disque dur

 Résolu

Bonjour, Jai acheter un disque dur interne seagate baracuda 500Go 7200.11 puis un boitier externe le tou en SATA avec un interface USB vers mon ordi....

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
flo88

Connecter mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Jai acheter un disque dur interne seagate baracuda 500Go 7200.11 puis un boitier externe le tou en SATA avec un interface USB vers mon ordi....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
JFT_Charenton3

Disque dur externe e-sata

Bonjour, J'ai un boitier coolermaster X avec une prise e-sata et j'ai une carte mère asus avec une prise e-sata est-ce que je peux brancher le dis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mermo

Probléme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme j'ai un disque dur externe peekton peekbox 3 qui marchais trés bien se matin et la en rentrant du boulot je l'ai connec...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
bloopss

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un DD externe iomega 500GO. D'après la notice dès qu'il est branché une icone du DD doit apparaitre dans poste de travail. Or il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
blocage

Acheter disque dur maxtor 1tb chez carrefour?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un disque dur externe et en faisant mes courses habituelles, j'ai vu que Carrefour vendait des disques durs externes Ma...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Tumak

Problème pour connecter un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne 2"5 et le boitier qui va avec pour avoir un DD externe à pas cher. J'ai mis le DD dans le boitier, tout ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
PEACE

*** probleme disque dur ??? ***

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car depuis quelques temps, lorsque j'execute une programme lourd ou ouvre un fichier imposant, j'ai une jolie fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
o/c queen

Achat d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Bon voila mon disque dur de pc portable amilo K7600 à laché, et donc j'aimerais en acheter un autre le problème c'est la compatibilité d...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
sphynx666

Disque dur externe n'est plus reconnu...?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe: "My Passeport" de Western Digital. A la première connexion il a tout de suite été dédecté par windows...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
GarTleSUB

Quel driver pour mon sata 2.5 pouce 250 giga

Bonjour, J'ai vista, Je viens d'acheter un disque dure mobile ZATA 2.5" 250 giga et dans le CD de driver j'ai plus de 20 fichiers avec pleins de d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
flo88

Différencier un disque dur ide et sata

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe, dont j'ai perdu le cable d'alimentation, du coup je peux plus l'utiliser ... Je c'est pas quel est la taille du ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Sk8marocK

Disparition d'espace libre sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, ma conf disque dur maxtor de 80go monter dans un boitier amovible en ide et fonctionnant sur un HP avec vista et un ordi travaillant sous...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Krisantem

Convertir disque dur externe en ntfs

 Résolu

Bonsoir, Mon probleme est le suivant, je viens d'acheter un disque dur externe (en fat32) et je voudrais le convertir en ntfs pour pouvoir stoker mes...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ietif13

Ajouter un disque dur sur un vieux pc

 Résolu

Bonjour, voila je remet un vieux pc au gout du jour (enfin plus ou moins) il y a dedans un disque dur de 15 G et j'en possede d'autre (vieux mais...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
cocostorm001

2 disque dur pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de rajouter un 2 eme disque dur sur un PC portable?? merci d'avance de votre aide

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
pc

Problème de disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tombé mon disque dur externe multimédia. il s'allume encore mais mon pc ne le reconnait plus. Par contre, branché à la télé le m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
barbaralabest

Comment brancher hdd 2.5 ide dans un boitier

Bonsoir à tous, Nouvellement inscrit, je me permets d'ouvrir ce topic pour demander conseil. Mon ancien pc portable, un IBM Thinkpad T40, a rend...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
R-Daneel

Sauvegarde iso d'un hdd en dvd bootable...

 Résolu

Bonjour, a tous, Je voudrais savoir comment faire le plus rapidement une sauvegarde sur DVD bootable de mon OS (XP pro déja installé soit 4 Go) de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Max1814

Disque dur externe multimedia

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur multimédia une foi que je le déconnecte et que je le branche a mon téléviseur plus rien ne s'affiche a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gizzmo-)

Impossible de formater/réparer disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP Nx9105 qui a maintenant quelques années. . tout d'abord, j'ai eu un blue screen et windows redémarre sans cesse, pas moyen d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
fridus

Bruit disque dur

 Résolu

Salut à tous, J'ai eu aujourd'hui et pour la première fois un bruit au niveau du disque dur pricipal très certainement ( un tac, tac,.........) j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
TheTROLL

Hdd fat32 & ntfs

Bonjour, Je souhaite copier des fichiers de plus de 4Go sur mon disque dur externe de 500Go formaté en FAT 32. Il m'a été déconseillé de formater c...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Aztek33

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb pour réinstaller windows sur mon dd Maxtor 40g ATA 133 HD j'ai eu un virus qui a endommagé windows je n'ai plus l'original du ...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Ellixirr
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 12 311