Résultats (12 311)

Besoin de votre aide pour disque dur 1to/ssd 256go

Bonjour à tous ! Je m’apprête à acheter ce PC (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10113...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
WerTyoPok

Formater un ex-dd interne système en un dd externe

 Résolu

Salut !! J'ai récupéré un dd d'un portable HS ou il y avait l'OS win7. Je l'ai branché sur ma tour en interne pour récupérer les données et j'aime...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
d3LTa7

Problème avec dde

Désolée si je ne suis pas dans le bon forum, je n'en ai pas trouvé qui corresponde à mon problème, que voici : J'ai acheté en 2013 un disque dur exte...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
seagate_surfer

Problème dd externe ntfs/ tv

Bonjour ce matin j’ai convertit mon dd externe en ntfs pour mettre des films lourds dessus mais depuis ma télé le détecte mais ne le lit plus HELP SVP

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
MAdMAx32

Disque dure ext 2.5 hs et adaptateur

Bonjour, J ai plusieurs dd ext 2.5 hs. J ai vu des manips dont la plus simple consiste a les brancher (apres les avoir demonter ) avec un adaptate...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
tirando

Transformer un disque dur interne en externe

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un disque dur WD Caviar Blue de 2011, de 500GB et avec un port SATA, ainsi qu'un jumper avec 8 pin. J'ai ainsi ache...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Umwami

Disque dur saturé mais pas plein.

Bonjour, J'ai une erreur, lorsque je veux télécharger des gros fichiers, quand j'arrive au cap des 4go, le téléchargement s'arrête, avec comme err...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Disque dur externetoshiba 1to 3.0 qui plante le pc

Bonjour, Je possède un dd externe de marque Toshiba 1 To. Après une mauvaise manipulation dû a ma fille qui a débranchée l'USB en plein transfert de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Lenteur générale sur windows disque dur défaillant

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum étant donné que j'ai du mal à comprendre l'origine de mon problème. Depuis à peu près deux se...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Amiantedeluxe

Disque dur externe wd elements non reconnu par tv

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un DDE Toshiba 500 Go depuis des années, rien à redire ; mais il arrivait à saturation. Voilà une promo qui...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
MPMP10

Disque dur externe et testdisk

Bonjour à tous, heureux propriétaire d'un disque dure externe Western Digital My Passport de 1 to, j'ai eu la désagréable surprise lorsque je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon disque dur externe (seagate Expansion 1To) n'est plus utilisable. Je m'explique : quand je le branche...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
gugu01

Besoins d'aide disque externe

Bon ! J'ai questionné les utilisateurs de jeuxvideo.com et ils n'ont pas su comment répondre à ma question ! Je suis un petit ''gamer'', j'adore joue...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
_Ritchi_

Effacement de donner de mon disque dur externe wd

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon disque dur ne fonctionnais plus j'ai regardé sur internet et j ai suivi un tuto qui me disait de taper ceci "CHKDSK...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
lenemcbn

Disque dur qui ne marche plus, aidez moi

Bonjours, mon disque dur Lacie Porsche design ma lâché dernièrement, le disque tourne mais la led ne s’allume plus, n’étant pas mauvais en informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
jeannets

Difference entre disque dur externe

Bonjour, ma question est quelle est la différence entre ces deux disque dur(mis a part la marque), ils font tout les deux 2 to, pour le medion il lui ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
mich

Multiprise usb

Bonjour, je viens de acheter une multiprise usb 7 ports je connecte dessus ma souris mon imprimante et ça marche Mais quand je connecte mon téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
JeanmarieCLEMENT

Disque dur 3t réduit à 746go après formatage fat32

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital Elements de 3TO. Ma TV ne l'ayant pas reconnu en NTSF ainsi qu'en Exfat, j...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
seagate_surfer

Problème de reconnaissance disque dur

Bonjour, voila mon problème: mon pc portable vieillissant devient complètement inaccessible une fois le windows 7 mais il se charge. Voulant récup...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
CptMiksan

Enorme probleme avec disque dur externe lacie

Bonjour, Je rencontre un grave problème avec mon disque dur LaCie qu'il n'est plus plus reconnu en disque dur externe mais en disque local et lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Husman60

Mon imac ne reconnaît plus mon dd externe

Bonjour, Je cherche depuis ce matin désespérément une solution sur les différents forums mais je ne trouve rien. Voilà j’ai un dd externe WD eleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
seagate_surfer

Des fichiers qui bloc l acces a mon disque extern

bonjour j ai été infecter une fois de plus part je ne c quoi : ║ó¥.╣

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
seagate_surfer

Accès refusé du disque dur interne d à chaque démarrage

 Résolu

bonjour ! j'ai un problème sur mon dur interne D qui est inaccessible, on a un message "D:/n'est accessible. Accès refuse". j'ai tout essai tous les ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
miharimanana

Peu commun | problème de disque dure

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dure sur mon ordinateur hp c'est un i5 ( plus d'information si vous le demander) Quand je le démarre il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe lacie d2 usb 3 en panne

Salut, J’ai un disque dur Lacie d2 usb 3. J’utilise un mac OS High sierra 10.13.6. Le disque apparait difficilement et c’est très lent. Il est diff...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe maxtor 4 to plante mes pcs

Bonjour à toutes à tous, j'espère que vous allez bien. Depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec mon disque dur externe Maxtor 4 To que j'ai depuis pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe de marque iomega, le disque en lui meme est de marque samsung. Mon ordinateur ne le reconnai...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
bazfile

Problème "le périphérique n'est pas prêt"

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème pour accéder aux fichiers d'un disque dur externe Western Digital Elements 2,5" 1TB...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
BDM368

Disque dur externe lacie non reconnu sur windows10

Bonjour à tous, Je serais reconnaissante si quelqu'un pouvait me venir en aide. Mon ordinateur (sous windows 10) ne détecte pas mon disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
seagate_surfer

Quel boitier pour save disque dur fixe a portable

Bonjour , Mon pc fixe ne demmare plus, un message d'erreur "disk read error occured" s'affiche. Je me suis renseigner je pense que cela vient dune e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Papounet17000

Cherche adaptateur disque dur interne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un adaptateur pour deux anciens disques durs internes de vieux PC que j'avais et qui ne fonctionnent plus. Je m'...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
fada86

Disque dur externe essentielb 500 go

 Résolu

Bonjour, Mes enfants m'ont offert, il y a plusieurs mois, 2 disques durs externes essentiel de boulanger de 500 Go chacun. Après quelques mois de so...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Chochojunior

Je suis confus, entre l'utilisation du ssd et hdd?

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis confus à propos des disques durs... 1/ quelles sont les dimensions existantes du SSD et du HDD (donc 2 pouces...)? 2/ le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ogrius

Récupérer un disque dur

Bonjour, Je voudrais récupérer mon disque dur. En effet, j'ai utilisée mon disque dur externe en tant que logiciel de stockage pour un fichier d'in...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Mave

Récupérer données dd interne protégées par mdp

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis extrêmement novice en informatique donc merci d'utiliser des mots simples :) Il y a quelques semaines, mon P...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jeannets

Mybook western digital corporation

Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe que je viens d'installer, car Windows10 n'a pas l'air de le reconnaître. En effet, je n'ai aucun...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Aiglon2018

20 go libre :'(

Bonjour j'ai acheté un ssd de 120 Gb et quand je l'ai installé dans mon pc portable ( windows 10 64 bits ) je n'ai trouvé que 102 Gb . Puis quand je...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
BapPLP

Mon dd externe plus reconnu par mon mac

Bonjour, Je cherche depuis ce matin désespérément une solution sur les différents forums mais je ne trouve rien. Voilà j’ai un dd externe WD elemen...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
seagate_surfer

Pas moyen d'initialiser mon disque dur externe

bonjour, je n'arrive pas à initialiser mon disque dur externe "G.Drive de 1T, il me dit que le disque spécifié n'est pas convertible car la taille est...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
seagate_surfer

Impossible de supprimer ma partition

Bonjour, j'ai suivi les recommandations à la lettre pour supprimer une partition , mais au clic droit supprimer et en gris je n'ai que réduire . Co...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Incorporated

Dd périphérique non reconnu

Bonjour, Bonjour a toutes et a tous . j'ai un problème avec mon disque dur externe Iomega 1tera . quant je branche automatiquement xa met: Péri...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
seagate_surfer

Mon disque dur ne fonctionne plus normalement

Bonjour à toute la communauté , je tiens d'abord à vous remercier d'avoir créé cette plate forme d'échange. En effet je suis en possession d'un dis...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
seagate_surfer

Dd externe avec dossiers renommés

Bonsoir, J’ai branché ce mon disque dur externe où je stocke mes photos, documents importants sur mon ordi portable. Le DD a été reconnu mais est a...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jumulka

Dd externe toshiba usb 3.0 devise: fat32

Bonjour, C'est la première fois que m'adresse à vous, j'ai un disque dur externe Toshiba USB 3.0 DEVISE, et en le branchant sur une TV, suite à une m...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
seagate_surfer

Cloner des disques durs

Bonjour, J'utilise Macrium Reflect pour essayer de cloner mes disques durs. Le problème est que j'ai un disque dur et un SSD à copier, et avec ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
buge

Disque dur externe reconnu en disque local

Bonjour, Help, j 'ai un souci qui me tracasse car toutes les photos de la naissance a aujourd'hui de mes enfants sont dans le disque dur externe d...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudo...

Disque dure toshiba

Bonjour je n'arrive plus a ouvrir mon disque dure externe toshiba j'ai essayé sur plusieurs micro, mais il n'est pas reconnu, merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jpnounours63

Mon disque dure affiche 0 octets problème

Bonjour à tous ceux qui verront mon post :) Je me suis fabriqué une configuration pc tout est nickel ,mis à part mon disque dure qui affiche 0 oc...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
gugu01

All in 1 hdd docking (model 875)

Bonjour, Ca marcheuuu pas !.... Le dock est bien branché, le disque tourne et il est même reconnu dans les périphériques mais impossible d'aff...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
seagate_surfer

Empêcher le copier/coller sur mon disque dur

Bonjour, Je suis DJ, je possède un disque dur externe qui contient toutes mes musiques. Je dois organiser une soirée et je serais contraint de lai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
seagate_surfer
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 12 311