Résultats (12 311)

Cable pour branchement direct d'un disque dur externe

Salut! J'ai mon wd my passport wd10jmvw qui a un usb integré au disque dur et celui ci ne fonctionne plus. Existe t'il un cable pour le brancher dir...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Morgan

Mon nouveau disque dur externe reconnu mais ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir 1 nouveau disque dur interne de marque Hitachi 1 To 7200 T/M pour l'installer sur mon pc portable,et avant de procéder...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Fisoux

Disque (c) 891gb et disque (d) 25gb, normal?

 Résolu

Bonjour, D'avance j'espère ne pas dire trop de bêtises et vous demande votre indulgence :) J'ai récemment formaté on ordinateur (ordi portable Lenov...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
SansEcran

Enregistrer sur disque dur externe

Bonjour, J'ai depuis peu un disque dur externe WD My passport Ultra sur lequel je voudrais enregistrer ce qui me semble important par sécurité. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
griechenland

Dossiers inaccessible sur mon disque hdd

 Résolu

Bonjour à tous. Alors. J'ai deux problèmes avec le même disque. Il s'agit d'un disque seagate baracuda 7200 12, 1T. 1) Sur toutes les données qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Qunqun.

Je ne peux plus copier sur ma clef usb

Bonjour, j'ai reçu hier une clef usb 64 go, où j'ai copié mes fichiers de l'école, qui faisaient environ 6 go, sans aucun souci. Puis j'ai voulu co...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Recommandation achat disque dur externe

Bonjour, je suis à la recherche d'un gros disque dur externe fiable et performant pour un budget max de 600€ J'avais vu le WD my book duo 12 to. Si...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sannin_WD

" erreur de données ( contrôle de redondance cyclique ) ? "

Voilà depuis un certain temps mon disque dur externe affiche " Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique ) " dès que je veux aller sur l'end...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sannin_WD

Gros problème clé usb

Bonjour j'ai un problème avec ma clé USB. Quand je la branche la lumière s'allume.ma clé usb n'est plus reconnaissable.Je reçois un message : '' Le de...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sannin_WD

Problème disque dur externe trés lent

Bonjour, Voilà, Depuis maintenant 3 jour voilà que mon Disque dur Externe Western Digital Element de 2TO s'est mis du jour au lendemain a mal fonc...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
betises

Sauvegarde régulières du pc

Bonsoir, Je ne suis pas sûre d'avoir choisis le bon forum pour cette question, merci de déplacer la question si c'est le cas. Je voudrais commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
epango

Récupérer des données sur un disque dur "semi-formaté"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème très simple : suite à une fausse manipulation sur un disque dur externe, j'ai une partition 2To anciennement NTFS ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
cado21

Partitioner un disque dur

bonjour à toute la communauté CCM, je veux savoir comment partitionner un disque dur? merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur externe en ex fat

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe Toshiba de 500go mais il est en EXfat et non en Nfts vois bien comment faire car il ne répond pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sannin_WD

Dique dur externe enermax non reconnu

Bonjour, notre disque dur externe enermax est reconnu par tous les appareils de la maison sauf sur mon pc ENVY (Windows 8.1 hp). Quelqu'un peut-il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur erreur 2000:0155. il n'est pas installer

Bonjour, Depuis peu, mon disque dur n'est plus détecté par par mon Ordi Portable. Erreur 2000:0155. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
WshLaStreet

Formater un disque dur externe

 Résolu

Bonjour J'ai branché un disque dur sur un adaptateur USB sur mon PC Je voulais le formater, mais il n'apparait pas dans mon poste de travail J'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Technoinfo

Perdu la capacité de stockage de mon disque dur externe

Bonjour, J'ai des bugs avec mon ordinateur et j'ai voulu réinstallé Windows 10 . Du coup , j'ai téléchargé l’installateur sur mon disque dur externe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Recherche d'information

Salut!! J'ai un soucis avec mes disques dur externe amovible. Lorsque je les branches il clignote et s'affiche mais pas moyen d'y accéder et de format...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
cado21

Utilisé un hdd d un ancien pc en externe en récupérant les donné

Bonjour, J ai récupéré mon vieu hdd d un pc portable cassé ( donc hdd system), je l ai mit dans un boîtier pour en fair un hdd externe et récupérer ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

[disque dur ] je me suis tromper d'alim

salut ! voila mon problème, hier soir voulant brancher mon disque dur externe, je me trompe et je lui connecte l'alim de mon pc portable, donc 19v au...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Didier22_0693

Disque dur externe 1000go transcend illissible sur windows

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai connecté mon disque dur externe Transcend formaté Windows sur mon Mac. J'ai eu l'erreur de faire cela et de sans doute le d...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
jeannets

Disque dur inaccessible

Bonjours, Voila je vous explique mon problème, j'ai le pc portable d'un ami qui ne voulais plus s'allumer du jours au lendemain, je me suis dit que j...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur mort ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, ayant depuis quelques jour de gros freeze de l'écran sur certains jeux (bizarrement ceux sur le même disque dur), j'ai fait le tes...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jeannets

Impossible d ouvrir mon disque dur

Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer ou même reconvertir mes fichiers dans mon disque dur externe car il est passer en RAW...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
foxyfox51

Disque dur wd 1to ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe WD Éléments pour enregistrer des émissions de Tv à partir d'un recepteur enregistreur TNT HD CGV. Je l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Papounet17000

Disque dur tombé qui bip

bonjour j'ai fait tombé mon disque dur , externe de 500go , depuis il bip ? ET n'est plus detecter y a t il une solution MErci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
zenlou83

Disque dur pour nas

 Résolu

Bonsoir, est ce que un disque dur 1to wd red peut être compatible avec un pc classique. Je veux dire est ce que je peux installer Windows dessus et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sannin_WD

Restaurer une image d'un disque sur un autre

Bonjour, J'ai un SSD de 256GO que je souhaite changer vers un 480GO et je voudrais savoir si je peux restaurer une image faite avec true image de mon...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Dd sata de 3,5 non reconnu ..?

bonsoir j'ai un probléme de câble e SATA avec ce matériel je n'arrive pas à faire reconnaître mon DD de 3,5 avec cet adaptateur qui me semble...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jeannets

Initialisation dd

Bonjour, J'ai installé un DD en esclave ,il apparait dans la gestion des disque sous le N°1 (0 pour le maitre) un message me demande d'initialiser ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Mon disque dur ne se détecte plus..

Bonjour , Je travaille sur un MacBook Air et j'ai un disque dur WD Elements. Un problème est survenu , je suis parti en vacances pendant une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe

Bonjour, Pourquoi mon PC (Windows 7) ne reconnaît pas mon disque dur externe et pourquoi mon disque dur externe se nomme unknown device. S.V.P Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnu dans le bios

Bonjour, Je voudrai demaré mon (Asus r558u sous Windows 10) sur un disque dur interne 2'5 (où est un os linux) monté dans un boîtier Bluestork "hard...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Disque externe toshiba non reconnu

Bonjour, voilà j'ai un disque externe toshiba que j 'ai formaté en fat 32 , qui est reconnu sur mon pc mais dans pas dans ma voiture , avec mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Formater mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je veux formater mon disque dur externe qui n'est pas reconnu sur mon poste de travail, mais il est reconnu avec l'icône en bas à droite.J'...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Problème de "bootage"

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur DDD(usagé) presque pas utilisé, et avant de cloner mon ancien disque, je voudrais savoir s'il y a quelque...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
peggys2

Suppression de partition

Bonsoir j'ai supprimé une partition et je voudrais la récupérer. Est ce possible et comment? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour, suite à une longue histoire, je me suis retrouvé avec un disque dur interne de PC portable dans les mains. Il est bourré de virus en touts ge...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Robs06

Problème disque dur de pc hybride hp x2 10-p000nf

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème sur un PC hybride, modèle : HP x2 10-p000nf. Depuis quelques temps, le disqu...

43 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sergio39

Formater un disque dur externe qui a plusieurs partitions

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé le disque dur de mon PC portable par un SSD. J'ai donc mis l'ancien disque dur dans un boitier USB pour le transformer en dis...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
mushu14

Interchangeabilité des contenus des disques durs

Bien le bonjour aux membres qui liront cet appel à l'aide. Lors d'un dépannage de mon ordi par un artisan , ce dernier a basculé le contenu du disque...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Pliphano

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, Voila j ai un disque dur externe de 1to, mon soucis c est que quand je me branche sur mon pc on entend le petit son, il.tourne bien mais j a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur lacie porsche design sur mac : bruit ?

Bonjour,   Nous avons opté pour le disque dur LACIE Porsche design 4 To. Nous sommes satisfaits, nous l'avons branché sur notre IMac. Le truc c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Robs06

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe verbatim ,je le detecte et mon pc demande le formatage ,le ,formatage rapide ne marche et le formatage lent pren...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
raspey

Récupérer les fichiers de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe à la fnac marque Toshiba voila quelques mois et apres avoir mis tout mes fichiers dessus environ 250GO, ...

54 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
fanfan340

Disque dur qui ne s'affiche pas et est non formatable

Bonjour, ce matin un problème est survenu avec mon disque dur externe. quand je le connecte il n'apparait pas dans ''ordinateur'' mais dans le gestion...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sannin_WD

Recherche ddreseauwifi

Bonjour, Je recherche un disque dur capable de stocker mes données, (jusque la rien d’innovant) mais qui me permette de les -CONSULTER ou que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sannin_WD

Fusionner disque os et data

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré mon disque dur interne de mon pc portable qui était HS Je l'ai installé dans un petit boitier pour en faire un disque dur exte...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Alim grillee - recuperation de donnees

Hello, l'alimentation de mon disque dur externe WD 1T a grillée, j'ai sortir le disque du boîtier pour le mettre sur un Dock mais windows me demande...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
barnabe0057
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 12 311