Résultats (12 402)
Comment cloner un disque m.2 sur un autre ?
Bonjour, Je possède un portable Dell XPS 15 9560 (2017) dont je voudrais changer le disque Toshiba m.2 250 GB par un Samsung 970 pro m.2 1TB. L...
Disque dur externe impossible à lire
Bonjour, j'ai un disque dur externe Hitachi modèle : HDT721064SLA360 Il etait tombé à l'époque il a quelques années mais j'aimerai le refaire tour...
Problème affichage dd externe toshiba 3.0
Bonjour à tous , J' ai un disque dur externe toshiba qui ne s' affiche plus dans le poste de travail , il est bien affiché dans le gestionnaire de...
Impossible de lire mon dd
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon disque dur, en effet lorsque je démarre la tour : il a le bios (je crois) Asus qui s'ouvre il me propose ...
Quel type de cable pour récupérer mes données disque dur externe ?
Bonjour à tous, Mon vieux disque dur externe est endommagé et windows veut le formater quand je le branche ... Le disque tourne bien, pas de bip ou ...
Récupération de partition sur disque dur ssd
Bonjour, J'ai un thinkpad pro p50, après une série de manœuvres accidentelles a cause de mon disque dur externe non reconnu au départ et réparé depui...
Disque dur non alloué
RésoluBonjour, J'ai eu un souci avec un PC, qui a planté, et s'est éteint, le disque dur n'a pas du trop apprécier Depuis, je n'ai pas pu accéder à mo...
Disque dur externe
Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, J'ai en sauvegarde sur un...
Sauvegarde sur disque dur ext
Bonjour, C'est la 1° que cela m'arrive. J'ai 176GO de libre sur le disque ext et le dossier fait 5.64GO. La réponse est "le fichier est trop gd p...
Disque dur externe reconnu mais inaccessible , bug
Bonjour , voila mon soucis depuis des mois de ça j'utilisais mon disque dur externe toshiba 1To jusqu'à une soirée d'un seul coup il est reconnu c...
Réparer un disque dur externe sans formatage
Bonjour, J'ai mon disque dur, à chaque fois que je veux y accéder il affiche "accès impossible" et me demande le formatage. Je voudrai savoir sv...
Ssd samsung t5 250go
Bonjour, alors voila j'ai fait n'importe quoi dans la gestion du disque de mon ssd externe résultat je me retrouve avec un ssd de 80 mo au lieu des...
Disque externe plein mais pas assez de fichiers dessus (trash vide)
Bonjour, Après avoir cherché longtemps sur internet je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien et j'ouvre donc un post ici. J'ai un disque dur ex...
Windows vers ssd
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon SSD ( Samsung 860 EVO 256 Go ), j'ai réussi à le monter dans ma tour et il fonctionne parfaitement. Je rencontre un...
Ouvrir un dd
Bonjour J'ai un disque dur externe iomega gdhdu Quelqu'un peut il me dire comment on ouvre ce matériel ? Le DD semble hs et je voudrai vérifier ...
Quelle lettre attribuer à un disque à formater comme test ?
RésoluBonjour, J'aimerais me servir de mon PC pour vérifier un disque dur SATA de 3T, seulement mes contrôleurs de disques son pleins... Mon "C:" est c...
Foutu ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'essayer de connecter un disque externe que j'avais pas utilisé depuis un moment sur ma config... Problème : il n'est p...
Etendre la capacité d'un disque ssd cloné
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer un disque SSD de 120 Go par un disque SSD de 240 Go. En redémarrant Windows 7 depuis le disque cloné, celui-ci ind...
Disque dur externe h.s
RésoluBonjour à tous et toutes. Je possède un disque dur externe (WD Elements 500GB) depuis 7,8 ans Le problème il ne fonctionne plus je tiens à préciser ...
Disque dur maxtor 3.5 to non reconnu
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème assez délicat à régler. J'ai un disque dur Maxtor 3.5 TO qui a bien fonctionné depuis environ 2 ans je crois, mais qu...
Échauffement de dd externe sur station ide
Bonjour, ma station ALL IN HDD Docking fonctionne bien, sauf que le disque dur chauffe tant qu'il est connecté. Est ce normal ? est quelles précaut...
Dd toshiba
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire, car je voudrais virer mon disc dur Canal+ bridé pour mettre sur la même prise un Toshiba HDTB 410EK3AA ...
Mon disque dur ne marche plus
Bonjour, alors mon problème est très bizarre, il y a quelques temps mon mac ne marchait plus, en ayant appeler l'assistance on m'a dit d'utiliser un d...
Disque dur gpt et dock usb
Bonjour, Je dispose d'un disque dur Seagate de 3To, par conséquent son formatage est en GPT. Je l'utilise normalement dans ma tour branché de f...
Demande de conseil d'achat
bonsoir, pouvez vous me guider sur l'achat d'un disque dur ext de 1 voir 2TO. Je vais mettre des photos, appareil pro et photo lourde. orienté Amaz...
Nouvel ordinateur et plus de stockage ...
Bonsoir, je vous écrit ce message car je suis un peu perdu... En effet, je viens de recevoir un ordinateur Acer Helios 300 avec 1000 GO de RAM, et dè...
Disque dur non initialisé inconnu
Bonjour à tous. J'ai reçu un lot de disque dur tous identique et avec le même problème : Quand je connecte le disque dur au pc sous windows dans le...
Le lecteur logique est protege contre l ecriture
RésoluBonjour a tous j ai un soucis avec un disque dur j ai installe windows et ensuite je l ai partitione en deux pour y mettre les sauvegardes avec a...
Câble usb 3.0 mâle vers micro b pour disque dur
Bonjour, J'ai branché un disque dur externe sur ma xbox. Mon disque dur se déconnecte de temps en temps se qui me fait planter le jeu. Sur certa...
Problème port usb avant / un de mes dd
Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai un problème étrange: les deux port avant de ma tour refusent un de mes disque dur externe (autoalimenté Sea...