Résultats (12 311)

Probleme de formatage

Bonjour, ce disque dur a été utilisé sur un NAS;il fonctionnait tres bien le NAS en question etait un "my ditto" avec lequel j'avais beaucoup de prob...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
madmyke

Création recovery sur hdd neuf suite à panne hdd d'origine.

Bonjour à tous, J'ai récemment eu un problème sur le disque dur de mon PC portable Sony VIAO Win 7. J'ai retrouvé celui-ci avec un écran noir. Aprè...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe formaté

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème, j'ai formaté mon disque dur externe. J'ai donc perdu tous mes drivers, mon mac et mon pc portable ne reconnait plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cado21

Disque dur externe samsung spinpoint ne s'allume plus

bonjour jai payer un disque dur externe SAMSUNG SPINPOINTT quelque temps après il ne plus je les ouvert et voila que la sortie est incorporer avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Sannin_WD

Transfert de donnees disque dur

Bonjour, J'ai démonté mon disque dur (PC portable VISTA) et je voudrais transférer les données sur mon nouveau pc portable TOSHIBA sous Windows 8 64b...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
belgetude

Problèmes de permissions dde

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec un disque dur externe, et après avoir passer une heure à chercher quelqu'un qui aurait eu le même problème que m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Sannin_WD

Probleme de disque dur

Bonjour, bon les amis j'ai un bleme ici. j'ai un disc dur de 320gb. quand je branche le cable il signale avec une vibration mais rien ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Sannin_WD

Mot de passe dd externe perdu

Bonjour, je me présente aux membres du forum. Je suis utilisateur d'un Mac Book Pro essentiellement pour les montages vidéos, les photos et internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Sannin_WD

Ne donne plus les données enregistrées

Bonjour, mon disque dur s affiche mair l ord. me demande de le connecté car on ne voit les donnees Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
djdakta

Disque dur externe tombé : comment récupérer

Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe et il ne fonctionne plus (quand je le branche, la lumière clignote et ça fait un bruit genre "tac...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Le_quidam_Six2

Une grande partie des fichiers du disque dur ne s'affiche pas

Bonjour, Suite au plantage de mon pc Acer Aspire XC600 (windows 8.1 qui ne se lance plus : "tentatives de réparation puis écran bleu avec divers c...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
waloboy

Problèmes d'autorisation avec un hdd externe

Bonjour à tous ! D'habitude, vous lire suffit à la résolution de mes problèmes informatiques, mais cette fois-ci : c'est la cale, sèche. J'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe d'1 To, lorsque je le branche sur mon PC sous windows XP, l'appareil est parfaitement reconnu, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sannin_WD

Problème avec un disque dur lacie

Bonjour, j ai un disque dur Lacie et Un lecteur multimédia WD TV Live. le disque dur fonctionne quand je suis sur mon pc mais que je le relie sur le W...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sannin_WD

Ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur ext.

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps j'ai acheté un disque dur externe Toshiba 500go et tout allait parfaitement...jusqu'à hier soir. Voulant tr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Chewmac

Sauvegarde et redondance cyclique

 Résolu

Bonjour, Je viens poser mes questions ici après avoir tenté tout ce qui est à ma portée. Si quelqu'un peut m'aider, ce sera un grand bonheur! M...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jysemoi

Problème pour restaurer mon système vers un ssd

Bonjour à tous, J'ai eu des problèmes avec mon ordinateur et je souhaite restaurer mon système que j'avais cloné dans mon disque dur externe vers u...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fefefefefe

Choisir disque dur

Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour choisir un nouveau disque dur. J'ai regardé sur https://www.backblaze.com/blog/best-hard-drive-q4-2014/ ht...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Elgate

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un MacBook Pro version 10.5.8 j'ai voulu copier des fichiers sur un disque dur externe Samsung. Je n'y arrive pas ça me dit que Samsu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Sannin_WD

Probleme avec mon disque dur

bonjour! j ai une petite machine hp avec un petit disque dur.elle a trop chauffé hier , j etais obligé de l etindre. apres lorsque j ai reallumé j ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe samsung m3 portable 1to

Bonjour, Ce DD externe est livré avec plusieurs logiciels enregistrés sur le DD. Je voudrais ne pas les utiliser et donc le partitionner comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur

bonjour, j'aimerais changer un disque dur par un SSD sur un mac portable de 2010. comment faire pour récupérer les données (applications) le plus si...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
rerien

Incapable de crée une partition primary

 Résolu

bonjours, lorsque j'essait de crée une (partition primary) sur mon disque dur externe j'ai se message qui apparait ( diskpart has encountered an error...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
sam66620

Disque sata

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque SATA récupéré sur un ancien ordi. Je souhaiterais l'utiliser sur un autre ordi en tant que disque dur externe. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Sannin_WD

Problème disque dur externe

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon disque-dur externe (seagate momentus 7200.2 / 200GB) . En effet quand je le branche ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
melec

Utiliser un boitier 2.5 pour alimenter un dd3.5

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe 3.5 500gb qui a deux câble, 1 pour l'alimentation 220v l'autre connnection USB. l'alimentation ne marche plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Bobbish

Ajout d'un dd ext en usb pas reconnu dans la gestion des disques

Bonjour Voilà une petite histoire "à la Windows": j'avais un DD ext sur mon ordi qui possédait des fichiers inutiles car il m'avait servi avant à de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ginto5

Utiliser un disque dur d'une marque x sur un ordi de marque y ?

Bonjour, il y a quelques mois, mon ordinateur de marque ASUS ne démarrait plus du tout sur mon disque dur. Il ne reconnaissait pas le système de dé...

43 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
massivefloyd

Limite de 4go sur tout les fichiers

bonjour; j'ai un disque dur toshiba 2To et j'ai du le formater pour arriver à transférer des fichiers sauf que la limite est de 4go....j'ai des fic...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
bendrop

Réparations possible d'un dd sans salle blanche

Bonjour, Une amie m'a confié un dd 2,5 (Western Digital modèle : WD5000LPVX 22V0TT0) J'ai essayé de le brancher via plusieurs systèmes externes, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
GOG32

Ssd + hdd en meme temps

Bonjour,Bonsoir J'ai installé un Kingston v300 120gb comme SSD sur mon pc et j'ai laissé mon ancien HDD, j'aimerai faire tourner les deux sur la mê...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Tranfert de données

Bonjour, Je voudrai transférer 1 To de données d'un disque dur externe sur un autre sans endommager les fichiers. Mieux vaut-il tout faire d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Do

Mon disque dur externe debloque

 Résolu

Bonjour à tous!Après avoir partitionner mon disque dur externe(1 To) jai malencontreusement marqué la partition crée comme "active" suite a ça il ya e...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sannin_WD

Reconnaissance de disque dur externe

Bonjour ou Bonsoir, suivant les fuseaux horaires, Evidemment, je pose la question récurrente :COMMENT FAIRE POUR QUE MES DISQUES DURS SOIENT RECONNUS...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe inaxessible

Bonjour a tous... Je me permet de poster ce message car j'ai acheter il y a quelque mois un pc HP ProBook 470 G2..Mon soucis c'est que lorsque je bra...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sannin_WD

Dd externe neuf non reconnu sous windows 10

Bonjour,je suis nouveau sur le forum et je demande de l aide je viens d acheter un DD ext SAMSUNG M3 1 TO et mon pc portable asus neuf de 2 mois ne...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe neuf qui n'est pas détecté

Bonjour, J'ai effectué un achat sur le web d'un disque dur trasncend 500gB neuf quand je le branche sur mon pc il le détectait pas il met comme indic...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe détecter mais ne s'affiche pas

bonjour je posede un disque dur externe et hier j'ai formaté mon pc et quand je branche mon disque externe au pc j'entend bien le bruit qui me dit qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe endommgé

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon disque dur externe qui a subi un choc suite à une chute. Depuis, dès que je le branche à mon PC il e...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Novice

Disque dur externe lent

Bonjour, Depuis peu de temps mon disque dur externe (Western Digital 2,5" My Passport 1 To) est très lent. Je ne pense pas qu'il ait subit de choc.....

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Sannin_WD

Ssd interne en externe

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser un ssd interne en ssd externe avec un lecteur de ssd pour mon pc portable. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Exfat ou fat32 dileme

Bonjour à tous, Je suis en pleine reflexion: on m'a offert un disque dur externe pour mon anniverssaire, me voila ravi j'en avait besoin, Sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Pierrecastor

Fat 32 ou exfat : dileme

Bonjour à tous, Je suis en pleine reflexion: on m'a offert un disque dur externe pour mon anniverssaire, me voila ravi j'en avait besoin, Surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Augustus01

Alimentation et disque dur

Bonjour, Je suis entrain de me construire un serveur avec les composant suivantes: Chassie: Norco RPC-4224 Carte mère: SUPERMICRO MBD-X10SAT-...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Erwan031284

3ème disque interne disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon 3ème disque dur interne (1 SSD avec windows, et 2 de 2To pour le stockage) Depuis 1 semaine j'ai de grosses ba...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Erwan031284

Mon notebook ne reconnaît pas mon disque dur externe!!!

Bonjour, Je me remets tout doucement à l'informatique. Disons que je suis à peu près "débutant"! J'ai un Notebook Asus EeeBook X205TA sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
loic71000

Disque dur sur xbox one

Bonsoir ! Je voudrais savoir si les disques durs externes peuvent se brancher sur Xbox one ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nistarok

Disque dur externe est-il vulnerable

Bonjour Un DD externe est-il vulnérable au piratage et tout autre problèmes si on le laisse branché en permanence au PC avec son bouton power sur O...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cloclo013

Bonjour disparition de donnés sur mon disque dur ext

Bonjour, J'ai branché mon disque dure sur ma télé pour visionner mes films .Ma tele m'a rien lu et depuis mes films sont invisibles sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnu

Bonjour. voila j'ai un petit soucis avec mon dd externe. Le pc ne reconnais plus mon disque. Je suis sous windows 7. Le dd ne fonctionne sur aucun pc....

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Jerem4921
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 12 311