Disque Dur Externe Endommagé
TankoukK
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dezios Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dezios Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila, mon DD MD My passeport Ultra (1To) commence à rendre l'âme (rip :'( ). Ca a commencé par une extrême lenteur à accéder aux fichiers voir des plantages, des vidéos qui se figeaient et maintenant une impossibilité de copier coller des documents que ce soit du pc vers le DD ou du DD vers le pc. Cependant après un chkdsk il m'apparaît des clusters endommagés.
Si j'ai bien compris, c'est un problème physique sur le DD, comment puis-je récupérer mes données avant sa mort définitive et tant que le pc le détecte ??
Merci d'avance les ami(e)s
PS : le problème apparaît aussi sur d'autre pc et ne viens pas d'un virus.
Voila, mon DD MD My passeport Ultra (1To) commence à rendre l'âme (rip :'( ). Ca a commencé par une extrême lenteur à accéder aux fichiers voir des plantages, des vidéos qui se figeaient et maintenant une impossibilité de copier coller des documents que ce soit du pc vers le DD ou du DD vers le pc. Cependant après un chkdsk il m'apparaît des clusters endommagés.
Si j'ai bien compris, c'est un problème physique sur le DD, comment puis-je récupérer mes données avant sa mort définitive et tant que le pc le détecte ??
Merci d'avance les ami(e)s
PS : le problème apparaît aussi sur d'autre pc et ne viens pas d'un virus.
A voir également:
- Disque Dur Externe Endommagé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Achète un boitier externe pour disque dur, il suffit d'installer ton disque dedans et de le brancher en USB, coût, environ 20/25 euros.
IDE ou SATA 2.5 ou 3.5 suivant ton modèle.
Achète un boitier externe pour disque dur, il suffit d'installer ton disque dedans et de le brancher en USB, coût, environ 20/25 euros.
IDE ou SATA 2.5 ou 3.5 suivant ton modèle.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
As-tu demandé à chkdsk d'essayer de faire une réparation?