Résultats (12 390)
Disque dur externe
RésoluBonjour,voila mon probleme ce disque dur ne fonctionne plus et je ne c'est pas quelle référence commendé pour en acheter un autre. Merci pour votr...
Disque dur qui fume
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle cg plus puissante, une fois l'avoir mise j'ai joué une après midi avec (petite odeur de brûlé suspecte, j'ai donc ét...
Comment vérifier, réparer, nettoyer, défragmenter un disque dur externe ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais vérifier la santé et nettoyer mes disques durs EXTERNES, mais ne sais comment m'y prendre. Lorsque j'utilise la défragmentat...
Comment ouvrir mon disque dur externe
Bonjour a tous , alors , j'ai récupérer l'ancien disque dur de mon pc , je l'ai utilisé comme disque dur externe mais j'ai je n'ai jamais réussi...
Disque dur bloqué contre écriture
Bonjour, J'ai formater entièrement mon mac-mini et installé macOS Sierra 10.12.6 en remplacement de OSX Yosemite 10.10.5 La surprise c'est qu'après...
Aide pour récupération dd externe seagate
Bonjour, Moi c'est Elvis j'ai un disque dur externe dont après l'avoir connecté à mon laptop par mégarde j'ai déconnecté pendant que Windows l'ide...
Disque dur externe
Bonjour, Dans un boitier de "My Book" de Western Digital, 3 terabytes, est-ce possilbe de remplacer le disque original par un autre disque WD prov...
Remplacement de disque dur par un ssd sur dell inspirons 15 3000
RésoluBonjour, Je possède un pc portable DELL inspiron 15" serie 3000 fonctionnant sous windows 7. Je voudrais remplacer le disque dur interne 320Go par...
Hdd externe neuf mais prudence
Bonjour à tous, voici j'ai fais l'acquisition il y a peu d'un HDD Toshiba 1go, et un jour il a fait une petite chute rien de méchant vraiment, et depu...
Clé usb illisible
RésoluBonjour, bonjour à tous un ami a créer un diaporama (ce n'est pas le premier) et l'a transférer sur une clé usb. et là problème. Tous est deve...
Disque externe de stockage reconnu en usb 3 mais invisible en e-sata
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai un DD Seagate Barracuda, 7200 tr, 2 To, contenant des données et fonctionnel en USB 3. Mais il n'est pas rec...
Remplacement disque dur interne hs par un nouveau plus puissant : compatible ?
RésoluBonjour, Mon PC portable contient deux disque durs : SSD (de 500 Go de mémoire) et un HDD de 1 To, monté à la place du lecteur/graveur d'origine. Le...
Problème de connexion disque dur externe 2t sur streamer
RésoluBonjour, Je possède un streamer TV car je n'ai pas de port USB sur mon vieux écran plat. je viens de m'offrir un disque dur externe de 2TB pour y st...
Chkdsk extrêmement lent
Bonjour, En branchant mon disque dur externe, il n'est plus reconnu par le portable. J'ai lancé un CHKDSK, qui tourne depuis plus d'une heure, bl...
Appareil gourmant en énergie
Bonjour ! J'ai acheter un disque dur externe Maxone 500go. J'ai fais une sauvegarde de mon mac dessus, tout ce passe bien, j'y ai mis tout mes anc...
Comment vérifier un disque dur
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC (Windows 7), un message ultra bref m'informe que l'état d'un disque dur pose problème me conseille de le vérifier. C...
Disque dur externe fait planter mon ordinateur
Bonsoir, Depuis hier soir j'ai un problème avec mon disque dur externe Toshiba 1To, sur lequel j'ai notamment mon dossier Steam que j'utilise assez r...
Mon disque dur externe n'est plus détecté en mode 3.0 (lumière allumée pourtant)
Bonjour, depuis le jour où j'ai été forcé de formater le disque dur(lorsque je le branchait, un message m'indiquait que je dois formater pour cont...
Disque dur externe reconnu mais contenu inaccessible
Produit : MAXTOR M3 - 2To - USB 3 - 2.5 pouces Bonjour à toutes et tous, je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème dans les pages de ...
Disque dur externe
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe de 2 To, 1 To est utilisé par des films, mon souci c'est que je veux copier ces films et c'est impossibl...
Disque dur ioméga 500 go autu alimenté avec adaptateur invisible, comment récup
Mon disque dur externe sus nommé il demeure invisible depuis quelques temps alors qu'il ne l'était pas au paravent, j'ai constaté un problème avec l'a...
Disque dur externe tout fait
Bonjour, pas certaine d'être au bon endroit par le sujet :(. J'ai lu et fait tout ce que j'ai pu trouver sur le forum : rien ne resoud mon probleme...
Hdd 1to inaccessible
Bonjour, Mon disque dur, du jour au lendemain a planter. Il est reconnu juste au niveau du port USB par Windows mais il est Inaccessible, et il fa...
Disque dur externe plus détecté
Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba de 2 To qui marchait très bien sur ma télé et sur mon pc la semaine dernière. Cependant, ce week-end, je l'ai ...
Disque dur, sauvegardes et crashs
RésoluBonjour à tous, L’autre jour je voulais lancer un jeux-vidéo (The Witcher 3) et tout à coup mon PC portable a crashé : écran figé. J’ai regardé q...
Transférer windows 10 sur un ssd sans perdre les données du hdd
Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que mon PC portable possédait un port M.2 ! J’envisage donc d’acheter un SSD M.2 de 120Go pour y inst...
Disque dur externe maxtor 4 to inaccessible
Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon disque dur externe Maxtor 4 To. En fait, il apparait dans "Lecteurs de dis...
Achat et installation d'un ssd
RésoluBonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un SSD, à la fois pour changer de mon HDD qui commence à se faire vieux, mais aussi pour profiter d'une m...
Disque dur externe illisible / "vous devez formater le disque du lecteur d
Bonjour, En branchant mon disque dur externe, j'ai eu le message : "Vous devez formater le disque du lecteur D: avant de l'utiliser" Depuis,...
Pilote pour un disque dur sony
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour mon disque-dur-externe SONY HD- SL1. Pouvez-vous m'aider ? Merci