Quel disque dur choisir avec XP

Fermé
tatere Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 19 nov. 2016 à 19:24
 tatere - 20 nov. 2016 à 12:25
Bonsoir
Je souhaiterais un avis sur les disques durs.
J'ai Windows XP et je ne trouve pas de disque dur où il est inscrit la compatibilité avec XP.
J'aimerais vidé un peu mon PC et je pensais que cela pouvais être une idée.
Merci pour la réponse
Tatère
A voir également:

2 réponses

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
19 nov. 2016 à 19:34
Tous les disques durs sont compatibles s'ils sont vierges
1
Merci à vous 2 net_papy et joliguitare
Les vendeurs de chez Darty et FNAC me déconseillaient comme ce n'était pas inscrit prétextant que mon XP était trop vieux et que cela ne marcherait pas.
En tout cas Merci à vous 2
Tatere
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 686
19 nov. 2016 à 20:07
Bonjour.

disque dur où il est inscrit la compatibilité avec XP.

Normal . . . Windows XP étant considéré de plus en plus obsolète par les firmes, elles n'inscrivent donc pas cette compatibilité. Les logiciels eux même se désintéressent de XP. Quand aux pilotes ils vont devenir de plus en plus rare. Vista lui aussi commence déjà a prendre des claques ( ex : Google )
Ce qui n'empêche pas qu'un DD externe reste un DD et comme le cite net_papy il n'y a aucune histoire de compatibilité avec Windows XP.

Cela n'est qu'une suggestion . . . Salut
1