Résultats (12 402)

Disque dur syst win8

Bonjour, Ayant un beug sur un pc en Windows 8 et avec l'impossibilité de réparer le system.je voudrais récupérer les données avant de formater et r...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
antipolis a

Eéjecter un disque dur externe wd

Bonjour, J essaie de fermer mon DD en 2clic droit sur le DD en question dans ¨ordinateur¨ mais je n ai pas la ligne ¨éjecter¨; comment faire ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Shado512

Problème disque dur externe my passport

Bonjour à tous et merci à celui qui peut m'aider Voilà, j'ai un disque dur externe My Passport, il était connecté à mon pc et je l'ai débranché cor...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lucasvdv93

Transfert de données disque dur interne sur disque dur externe

bonjour, ayant une UC en panne, je voudrais récupérer les données que j'ai sur mon disque dur interne en les transférant sur un disque dur externe....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
JEXALO

Disque dur sata en externe avec boitier sur w7

Bonjour, Je souhaite rajouter un DD en externe sur mon ordi portable. J'ai acheté un boitier avec USB2.0 Le disque tourne mais aucune détection pa...

melec

Disque dur externe samsung ne s'ouvre plus du jour au lendemain

Bonjour, Du jour au lendemain, mon disque dur externe SAMSUNG ne s'ouvre plus. Le message est " vous devez formater le disque du lecteur F avant de l...

Massa92

Fichiers invisible sur mon disque dur

C'est 12 G0 et non 12 Mo biensur. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je doit récupérer des fichiers image et vidéo sur un disque dur ex...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
antipolis a

Disque dur definitivement mort ?

Bonjour, Je possède depuis un peu moins d'un an un disque dur externe WD elements. Il fonctionnait parfaitement, je n'ai jamais eu de soucis avec,...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
antipolis a

Impossible de brancher deux disques durs

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux disques durs externes, des WD, My Passport, et je ne peut pas les brancher en même temps sur mon ordinateur. Quoi que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Aquhydro

Mon pc ne reconnait plus mon disque dure externe wd

Bonjour, J'ai voulu connecter mon disque dur externe le son est émis quand je le branche mais plus rien après. Je suis allé dans la gestion des pé...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
C.Maarjo

Défaillance du disque dur

Bonjour, Voilà, j'ai un mini-pc asus eeepc. Il ne veut plus s'allumer donc j'ai tenté de le booter. Echec du boot inclus ds l'ordi, échec a...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
djjoman

Pb disque dur

bonsoir, J'ai récupéré un disque dur sur un lecteur enregistreur je veux le mettre en disque dur externe donc mis dans un boitier il tourne windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Tomsuper

Disque dur externe toshiba n'est plus reconnu par mon ordi

Bonjour, Mon disque dur externe Toshiba (Canvio Basics 3.0 1To) ne fonctionne plus, ce matin même je regardais un film dessus tout semblait être p...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fares.c

Mon pc portablene lit pas mon disque dur externe

Bonjour, Pouvez-vous me donner, si possible, une raison pourquoi je n'arrive pas à lire mon disque dur externe sur mon pc portable ? et je le lis...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
piza brigitte

Impossible de trouver le systeme d'exploitation

Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
violonjo

Disque externe devient raw après débranchent usb

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est devenu en raw sur mon laptop seulement, il fonctionne sur mon pc et sur un autre laptop. Je l'ai reformater...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ESTELLE02210

Disque dur externe wd 1to connecté mais pas reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD elements 1To, qui n'est jamais tombé, et n'a jamais eu de soucis. Mais maintenant, quand je le connecte sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
melec

Wd d'entreprise vs wd de bureau

Bonjour, Je souhaiterai savoir qu'elle est la différence entre les disques durs Western Digital de bureau et les WD d'entreprise. Et j'aurais ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
rlo73

Formatage de disque c seulement sous windows xp

Résolu

Bonjour étant novice en informatique . j'ai un ordinateur de bureau sous windows xp bourré de virus. j'ai le disque dur réparti en ( C : fichiers S...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tribun

Disque dur externe non reconnu par l'ordinateur

Bonjour à tous, mon disque dur externe s'allume mais n'est pas "reconnu" par l'ordinateur. L'ordinateur constate que j'ai branché quelque chose (petit...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Medusandre

Mauvaise manipulation

Bonjour, Je viens d essayer de rendre bootable un disque dur avec flashboot2.par erreurj ai selectionner disque npn bootable .puis je de nouveau le r...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
cuisto17

Compatibilité disque dur externe tv lg

bonjour, voici mon souci: j'ai acheté un disque dur externe samsung 1to, souhaitant simplement lire des films en le branchant directement sur ma tv L...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
antipolis a

Partitions

Résolu

Bonjour, Je vous expique mon probleme,.... je possede un disque dur partitioné en beaucoupde parties, et je voudrais le repartitionner en une seule pa...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
cristali

Les fichiers se drégradent sur le disque dur

Salut tout le monde. Voilà, j'ai un problème avec un disque dur, tous les fichiers que je copie dessus, se dégradent. - Un fichier vidéo : la qual...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kuja45

Plus de mémoire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 je n'ai plus de memoire sur mon disque dur principale le C dans celui ci j ai fli...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
alphadelta06

Mon disque dur externe wd n'est pas reconnu

Résolu

Alors voilà, je viens d'acheter un disque sur western digital. Au début quand je branchais mon disque dur il y avait écrit qu'il n'y avait pas de pilo...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cristali

Disque dur non detecté

Bonjour, J'ai un petit souçis avec mon disque dur qui n'est plus detecté par mon ordi (J'ai essayé sur trois ordis different et c'est la meme chos...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Froulik

Lecture du disque dur sur t.v

Bonjour a tous, J'ai acheté un disque dur externe de la marque Toshiba ( STOR.E PARTNER 2.5" ) 1000Go, j'était pressé de stocker des films que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
antipolis a

Connecteur usb disque dur toshiba auto alimenté cassé

Bonjour, En manipulant mon disque dur toshiba (modèle 500GO auto alimenté), le connecteur USB s'est renfoncé... Le câble USB ne se conencte plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Cpassimple

Probleme de disque dur externe

bonjour,,,en voulant mettre a jour mon disque dur externe,j ai fait plusieurs erreurs de manip en reenregistrant et maintenant je ne peux plus m en se...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
antipolis a
Résultats 6691 - 6720 sur un total de 12 402