Résultats (12 320)

Bonjour - disque dur externe thunderbolt lacie ne marche plus

Bonjour, J'ai un problme avec mon disque dur externe de la marque Lacie Dé Thunderbolt 2. Voici ce qui s'est passé. J'ai inter-branché l'adpata...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
seagate_surfer

Problème disque dur

Bonjour, j’ai acheter un disque dur externe (71803786215 la référence), le vendeur m’a certifier qu’il n’était pas juste pour Mac et qu’il marcher sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Alex47600

Utilisation disque interne ssd

Bonjour, Comment utiliser un DD SDD interne? J'ai l'intention d'acheter un DD SDD interne, y installer le système d'exploitation WINDOWS 10 64, a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jeanbern

Disque dur externe non alloué ...

Bonjour, pas plus tard qu'hier je branche un DD externe sur mon PC portable et voilà que le DD ext. n'est pas reconnu. Voici une capture d'écran... ...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
epango

Problème de disque dur

Bonjour, je met ce post car j ai un soucis avec un disque dur, Voila c est un disque dur externe de 1to ou il y a avait une partition inconnue alor...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
bazfile

Accessibilité disque dur externe

Bonjour, Je viens vers vous, car toutes mes données sont dans un disque dur externe, qui, sans savoir pourquoi, ne veut plus s'ouvrir. J'ai suivi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
jfmimi

Disque dur soi-disant mort au bout de 2 ans et demi

 Résolu

Bonjour, Durant la mise à jour du jeudi 12 décembre, j'ai éteint mon ordinateur... Je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour! Plantage total. ...

44 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
lilium6

Probleme pc demarrage sous w10

Bonjour, voila ce que me dit mon PC au démarrage: Pri Master Hard Disk: S.MA.R.T. Status BAD,Backup and Replace Press F1 Resume Je fais donc F1 e...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
lmec

Problème bios

Bonjour, je me permets de demander un peu d'aide , car j'ai un soucis avec mon pc Asus r511l .. du jour au lendemain il s'est allumé directement s...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
tomom88

Paramétrage my cloud home sur un pc en dehors du wifi

Bonjour, J'ai un disque dur externe configuré sur ma box à la maison et pour lequel j'ai accès de mon ordinateur portable et de mon téléphone port...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
quentin2121

Disque dur bip bip bip

Bonjour, Mon disque dur externe a fait une chute l'ordinateur ne le reconnu pas il fait un son bip bip qu'est ce que je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
seagate_surfer

Probleme installation de jeux sur epic games

Bonjour, jai acheté AC origins sur epic games avec un disque dur externe Verbatim · 1 To · USB · Externe · 5400 tours/min .Alors une fois le jeu insta...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Shooter85

Disque dur externe 2.5 ou boitier rack/ qui est defectueux

Bonjour tout le monde, J'ai un disque dur externe, qui s'affiche normalement mais la copie est toujours interrompue, donc je dois changer de rack t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Judge_DT

Impossibilité d'accéder à mon dd externe western digital

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à accéder à mon DD externe My book 500GO. Je suis sous Windows 10 *64, Voici les symptômes : Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
eriklerouge

Boîtier disques durs avec émetteur wifi

 Résolu

Bonjour, J’ai chez moi 2 disques durs (3,5’’) auxquels j’aimerais accéder depuis mon ordinateur portable sans connexion filaire (sans fil mais tout...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
PhilPhil22

J'ai un disque dur de 256gb mais il m'affiche que 750ko

Bonjour j'ai essayer d'installer tails sur mon disque dur externe. aprés mon pc ne détectais plus mon disque dur j'ai cherché comment le formater, et ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
remylli

Copier des fichiers d'un disque hdd sur un disque ssd

 Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi ...( je vais passer de windows 7 à windows 10) sous windows 7 j'ai 60 go de fichiers dans le dossier musi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sydney Files

Transfert de données impossible

 Résolu

Bonjour en ce jour du nouvel an (2020) je vous souhaite une bonne année et je sollicite votre aide. En effet je rencontre un problème avec un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
evensone

Disque dur externe ignoré

Bonjour, j'essaie de réinstaller le système windows 10 sur un de mes disque dur formater car celui est en train de décédé, car je reçois de plus en pl...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jumulka

Mon ordinateur portable asus redémarre en boucle

Bonsoir, Pendant une restauration, l’alimentation de mon ordinateur ASUS X206H est suspendue. J’essaye alors de le rallumer, celui-ci redémarre sans ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Verbatim modèle 53021 (500gb) non lu sur windows 10

Bonjour, Ayant besoin de reformater mon PC Portable Windows 10, je n'arrive qu'à lire mon disque dur externe Verbatim 53021 uniquement sur Mac et i...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jfmimi

Restore donne sur disque dur externe

Bonjour, récemment j'ai suivi un tutoriel pour passer de Windows 7 à Windows 10 gratuitement en faisant les choses comme il fallait mais un problème e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jumulka

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonsoir, J’ai récemment acheté un SSD Samsung 970 Evo plus M.2 NVME que j’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3, j’y ai installé Windows dessu...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gugu01

Comment changer windows vista de disque dur ?

Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur fixe Packard Bell iMedia X9645 équipé de Windows Vista (installé d'origine) et d'un DD vieillissant de 400 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
astuces72

Disque dur interne neuf reconnu que par gparted

Bonsoir les gars, J'ai un problème au niveau d'un disque dur (neuf) monté sur mon Notebook, je l'ai changé du fait que l'ancien a déconné. Vu que...

111 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
gugu01

Disque dur externe reconnu et innaccessible, formatage impossible

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui du jour au lendemain n'a plus fonctionné, je l'ai branché sur mon ordinateur aujourd’hui et au lancement w...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jfmimi

Dd interne plus accessible

Bonjour, j'ai un DD interne toshiba S300 de 6To qui n'est plus accessible et affiche o octets il figure dans le gestionnaire de disque l'ongle...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
miczfr

Extraire mes données de mon disque dure externe bloque

bonjours je cherche un logiciel fiable pour extraire mes données de mon disque dure externe bloque ,a chaque fois il me demande de le formater ce qu...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
gugu01

Modifier la taille de c: actuellement à 223 gb alors que mon aspire e17 a hdd 1t

Bonjour, j'ai acheté un Aspire E17 avec un HDD de 1Tb, mais mon disque C ne fait que 223Gb. Windows 10, comment modifier la taille de C pour avoir l...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
quentin2121

Lecture d'un disque dur externe (interne de base) sur un ordinateur portable

Bonjour à tous, Je vais tout d'abord expliquer le contexte: Il y a peu, j'ai retrouvé un ancien disque dur interne récupéré d'un ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe toshiba canvio basics n'est pas détecté par mon pc

Bonjour. Mon DDE Canvio Basics de chez Toshiba s'allume : une fois branché au PC, il démarre (petit bruit de moteur), une LED bleue s'allume bleue en...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
arnault

Disque dur 4to wd problème formatage

Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur externe 4TO (USB-USB-C) marque Western Digital. Lorsque j'ai voulu le formater en FAT 32 (MS-DOS) le f...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
seagate_surfer

Ssd externe western digital my passport 500 go

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas, avant de l'acheter en ligne, à savoir si ce disque comporte une protection avec code d'accès. Si quelqu'un peut me rense...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Rondeau44

Disque dur en raw

Bonjour, j'ai tenter de formater mon disque dur externe (jmicron generic SCSI disk) et j'ai fait une boulette en l'enlevant car c'était anormalem...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
jumulka

Disque dur endommagé comment sauvegarder ?

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC, mon disque dur , dans le gestionnaire de tâche et toujours à 100%, et tout le PC est très lent, t...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Disque dur externe non reconnu et illisible

Bonjour me dire comment ouvrir mes fichiers (très l pour moi) ils sont sur mon disque dur externe qui n'est pas détecté à l'ouverture de l'ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Franpare

Impossible d'éjecter le disque dur externe

Bonjour, J'ai un petit problème depuis aujourd'hui, j'ai acheté un disque dur Western Digital et il est impossible de le retirer en sécurité ou de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
radio_state7

Disque dur non reconnu uniquement sur ps4

 Résolu

Bonjour voici mon problème, j'avais un ordinateur portable qui a rendu l'âme et en le démontant j'ai récupérer le disque dur, après l'avoir formater p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
kenjito06

Solution pour connecter plusieurs disques durs à un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour connecter plusieurs disques durs SATA 3,5'' à mon PC portable tout en bénéficiant d'un bon débit. L...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
PhilPhil22

Renommer un dd

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec un disque dur externe, et grâce à vos conseils j'ai pu le changer. De plus j'ai découvert que mon 2ème disque dur in...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reformage disque dur ntfs externe sous mac os 10.15.2

j'ai installé un disque dur samsung 1T sur lequel j'ai déjà sauvegardé des photo. Mais maintenant je ne plus y avoir accès. Je peux consulter les phot...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
alpesdeprovence

Durée de vie d'un disque dur externe peu utilisé ?

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge à ce sujet. Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
seagate_surfer

Erreur de d’e/s - disque dur externe

Bonjour, j’ai un problème ne reconnais pas mon disk externe sur usb disk inconnu,pas capable de partitionner et initialisé suite d’un arrêt subite de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
tommytrcom1960

Disque externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai mis "disque externe non reconnu" mais c'est vrai et pas vrai. Ce n'est pas vrai car je vois mon disque dans l'explorateur, je le vois ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Creer un nouveau dd extrne

Bonjour j'ai acheté un boîtier neuf pour mon disque dur 500g qui était dans mon 'ordinateur portable qui ne s'allume plus Comment faire pour ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
seagate_surfer

Gestion des disques

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau SSD. Premièrement je souhaite que vous me validiez la bonne répartition de mes volumes ( j'ai 1 ssd crucial 1...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
epango

Disque dur externe bloqué

Bonjour, J'ai un disque SATA branché dans un boîtier pour contenir différents type de disque. Il n'est pas reconnu et pourtant si je le branche, lor...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
yora-senior

Convertir un disque dur externe 3t en gpt

 Résolu

Bonjour, J'utilise une DD externe WD 3T que je ne peux obtenir que 2T d'espace total, en étendant au maximum la partition principale dans la fenêtre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ZYO_0955

Introuvable....

Bonjour, alors voila, j'ai reçu mon nouveaux disque dure externe mais je ne le trouve pas. Mais il fait: -du son lorsque je le branche -s'allume -...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeannets

Impossible d'accéder à mon disqu dur externe de 1 téra.

Bonsoir à tous, Je ne parviens plus à accéder à mon disque dur externe, quant j'éssaye, il m'affiche que je dois le formater, c'est grave parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jfmimi
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 12 320