Résultats (12 362)

Stockage de films

Bonjour, je cherche à stocker des films (pour la vie, si possible), ce sont des films français des années 60 70 80 facilement accessibles, que je télé...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
txiki

Accès disque continuels sur un ssd externe

Bonjour, Bonjour J'ai un SSD externe qui me sert à ranger des images fixes  capturées par une caméra . Sur ce disque, même avec mon appli de captur...

Répondre

Récupérer données disque dur

Bonjour, Je viens de changer de PC car l'ancien ne fonctionnait plus du tout. J'ai mis mon disque dur dans un boitier externe pensant pouvoir récupé...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
thev

Disque dur 100gb au lieu de 1tb

Bonjour, Mon disque local Indique une capacité de 100go, mais c'est un disque de 1TB. Le (E) Est le disque dur externe, puis (D) J'ai aucune i...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
epango

Disque dur externe hs ?

Bonjour, Je pense que mon Disque dur externe est hs, il n'est n'est plus reconnu par mon pc et il fait un bruit bizarre. Des avis ?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
txiki

Disque dur externe bruit suspect

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le disque dur externe Toshiba Canvio Partner 4 to à la Fnac et en commençant le transfert de données, il s'est mis a fair...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
bendrop

Disque dur externe fait planter ordi

Bonjour, J'ai un disque dur toshiba que j'ai acheté sur amazon il y a presque un an. Depuis peut-être deux semaines, il fait planter les pcs sur lesq...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
contrariness

Récupérer documents dans un disque dur

Comment récupérer des documents perdus dans un disque dur externe

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
paul

Composant "grillé" sur disque dur externe

Bonsoir, Je me permets de poser une question concernant un problème sur mon disque dur externe... Voici le message que j'ai reçu du magasin dans l...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Celine21310

Transformer un port usb3 en usb2

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un disque dur externe 2To, Malheureusement je ne peux pas l'utiliser car c'est un port USB3 et mon ordinateur porta...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
afdl

Fichiers introuvables disque dur externe

Bonjour, j’ai récemment transféré 2To de séries sur une disque dur externe que je viens d’acheter.  Hier je suis allée consulter mes fichiers mais il...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
brucine

Disque système c: plein, impossible d'augmenter l'espace

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème :  Mon disque Système (C:) est plein, j'avais prévue ~100Go pour être tranquille, mais j'avais oublier à q...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
fabul

Quel disque dur externe choisir pour mon pc ?

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un disque dur externe pour stocker les données pour mon PC. Vu le prix trop élevé pour mon salaire, j'ai regardé su...

38 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
HYPERSENSIBLE

Disque dur wd devenu "hors ligne"

Bonjour à tous ! J'ai un disque dur WD My Passport 2 To sur lequel j'effectue la sauvegarde de mon PC (qui me sert en pro, donc c'est important ...),...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
brucine

Ssd externe usb 3.2 et adaptateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir un disque SSD externe Crucial X9 Pro dont la connexion est USB C to USB C (USB 3.2). La personne à qui je souhaite l'o...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
crapoulou

Limite stockage atteinte

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur et je veux stocker toutes mes photos ( environ 64Go) sur un dossier de mon ordinateur. Celui ci m'affiche qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
brucine

Ssd m2 non reconnu dans le bios

Bonsoir. J'ai acheté un SSM M2 de 512 Go (Sabrent Rocket 500GB Nvme PCIe 4.0 M.2 2280) mais il n'est pas détecté dans le BIOS et n'apparait pas dan...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Berty

Disque dur hs : la réparation a pas marché

Bonjour, mon disque dur est en panne, il n'est plus affiché dans le poste de travail ni sur CrystalDiskInfo (mais il est dans les périphériques). Il a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
MPMP10

J'ai un disque externe 1t seagate que faire avant utilisatio

J'ai acheté un disque externe Seagate 1T, que faut il faire avant de s'en servir et  comment le fractionner? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
brucine

Comment réparer un disque dur externe

Bonjour,  mon disque dur externe n'a plus de données un erreur s'est produite et windows ne peut le réparer  Merci d'avance

Répondre

Comment connecter mes disques durs externes à mon pc ?

Bonsoir ! j'ai 3 disques durs externes depuis un moment ( 4 ans environ ) ! lorsque j'en branche 1 à mon pc, je ne le retrouve pas ! et ça me fait par...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
rosounette

Disque dure externe ps4

Bonjour, J'ai acheté un disque dure externe en ssd pour ma ps4 suite à un endommagement du disque dure de la console. Ma question est comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
MaxGix

Disque dur externe endommagé

Bonjour à tous, Lorsque je branche mon disque dur externe celui ci s'allume et se met à tourner mais mon pc ne le reconnaît pas ( je ne le vois pas d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10

Disque dur externe inaccessible

 Résolu

Bonjour, Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depu...

69 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Naters2

Problème disque dur stockage interne

Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous ce jour car j'ai un gros problème de disque dur. En effet, j'en avais parlé auparavant que mon disque...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe non alimenté

Bonjour. Impossible de faire fonctionner mon disque dur externe en USB car il n'est pas alimenté. Il marche sur un autre ordinateur, les clé USB et l...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
FirstRock

Comment récupérer deux fichiers perdus ?

Bonjour, J'ai fais une fausse manipulation avec mon ordinateur portable et j'ai perdu 2 fichiers importants qui n'apparaissent plus sur un disque dur...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
PR8521

Disque dur externe non reconnu

Bonjour ! Je possède un vieux disque dur Samsung G3 qui n'apparaît pas dans le bureau. Je le vois dans le gestionnaire de périphériques, on m'indiqu...

Répondre

Disque dur externe problème d'actualisation

Bonjour, j'ai besoin de votre aide/avis sur ma situation. J'ai un disque dur externe que j'utilise sur mon ordi professionnels et sur mon ordi person...

Répondre

Comment sauvegarder ma messagerie sur disque dur externe

Bonjour* comment sauvegarder la messagerie de mon PC sur disque dur externe Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modér...

Répondre

Disparition de fichiers lors du transfert sur disque dur ext

Bonjour* J'ai copié-collé des dossiers sur un disque dur externe, puis j'ai supprimé les fichiers dans les dossiers "source" (après vérif que la copi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
BoBot

Disque dur externe maxtor ne sauvegarde pas libreoffice

Bonjour. Tout est dans le titre : mes données  Libre Office ne se reportent pas sur mon disque dur externe MAXTOR 3. Comment y remédier. Merci pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
brucine

Transferer window sur mon ssd

Bonjour, J'espère que ce message vous trouve bien. Je vous contacte concernant un souci technique que je rencontre avec mon ordinateur portable OMEN1...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
epango

Disque dur externe transformé en interne

Bonjour à tous, J'ai un gros problème .. J'ai un disque dure externe 2To qui marchait trés bien, hier en éteignant le PC, celui ci m'a dit qu'il al...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Conseils pour l'ajout d'un ssd supplémentaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais ajouter un SSD supplémentaire à mon PC pour améliorer ses performances et augmenter la capacité de stockage. Toutefois, je...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
abc

Second dd fait planter mon pc

 Résolu

Salut à tous  Un pote m'a demandé de lui récupérer les fichiers de son DD qui a un soucis ( il a du prendre un choc )  Je voulais utiliser Recuva en...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe

Bonjour,  Mon PC ne reconnait plus mon disque dur externe.  J'ai essayé un autre cordon usb mais c'est pareil. Une fois branché, il clignote, il m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
BoBot

Déplacer disque dur sata vers boitier externe

Bonjour, En voulant enlever un disque dur de données branché en interne sur ma tour, pour  le mettre dans un boitier externe en usb. Je me suis aperç...

Répondre

Disque dur wd elements non initialisé ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon disque dur WD Elements s'est arrêté en plein transfert de photos. Depuis il est reconnu par mon PC, il apparait dans "Paramètres/Bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Problème pour copier/supprimer sur mon disque dur

Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus à copier et supprimer des fichiers sur mon disque dur externe (seagate 1To) depuis mon ordinateur ...

Répondre

Adaptateur hdd 24 broches usb

 Résolu

Bonjour,  Je suis à la recherche d'un adaptateur HDD 24 broches USB. D'avance je vous remercie.  Christian 

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Giannandrea

Disque dur

Bonjour, je viens d'acheter une station pour lire les vieux disques dur car j'ai un vieu disque dur dont je voudrais récupérer des photos.  Lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
quentin2121

Que trouver et comment le lire dans un vieux dd

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis débarrassé d'un vieil ordi portable Toshiba (+ de 25 ans) mais j'ai gardé le dd (Sata) d'autre part j'ai éga...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Jac34

Récupération des fichiers bureau d'un disque dur

Bonjour, J'ai mon pc portable qui a lâcher a cause d'une barrette de RAM défaillante. J'ai récupérer le disque dur SSD interne de ce pc, pour récupé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
quentin2121

Info stockage

Bonjour, je viens d’acheter un pc portable Gamer mais il est limiter en stockage (512giga) je voulais savoir si je branche un ssd externe sur le pc et...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
fabul

Comment formater un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Disque dur externe WD vendu pour Mac mais il est aussi pour PC  suite à une mauvaise manip il n'y a plus rien sur le disque comment le for...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
michray

Changement de disque local c:

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC avec un disque dur local standard. Avec le temps j'ai acheté un disque dur externe SSD supplémentaire. Seulement voilà, le...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
jmpower

Dde bloque en lecture seule les dossier open office win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des tableurs avec open office Calc. Ces dernier s'ouvrent normalement sur le PC. Je les aient sauvegardé sur un disque dur externe...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
fabul

Disque dur externe maxtor m3 t0 non reconnu sur pc portable

Bonjour, Mon disque dur externe Maxtor M3 T0 n'est pas reconnu sur mon PC portable (nouveau), ni sur mon ancien... Plein de fichiers importants s'y ...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Disque dur non détectés par windows

Bonjour à tous, je vous écris car je suis absolument perdu. Le contexte. Mon PC était lent ces derniers temps avec des pics de CPU à 100%. J’ai donc ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Kori-Kori
Résultats 51 - 100 sur un total de 12 362