Résultats (12 470)
Disque dur avec interrupteur
Bonjour, j'ai deux disque dur de le marque inateck avec un interrupteur j'aimerai savoir comment éviter que mes disque ne se désactive au moment du dé...
Disque dur externe "seagate" non reconnu par mon nouveau pc
Bonjour, J'ai un problème avec un ancien disque dur externe "Seagate" que mon nouveau pc ne trouve plus. Message de Windows : le chemin d'accès n'a p...
Problème de disque dur hdd 1to : bruit et non détecté
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur HDD de 1To. Depuis peu, il émet un bruit de bip dès que j'allume mon PC. De plus, il n'est plus ...
Transférer dual boot windows 10 / linux sur nouveau ssd
Bonjour, Je possède un pc portable assez ancien, un Lenovo Thinkpad X230, avec une licence officielle de Windows 10, et en dual boot, Linux Mint Mat...
Récupérer données disque dur interne
Bonjour , Je me permets de solliciter l'ensemble des personnes sur ce site pour peut être m'aider sur un problème que j'ai. Je tiens à vous précis...
Problème de noms de fichiers sur disque dur
RésoluBonjour ! Ayant plusieurs ordinateurs, j'ai pris l'habitude depuis quelques années de travailler sur disque dur afin de le brancher sur n'importe que...
Problème de reconnaissance disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré le disque dur interne de mon vieux Acer (SSD). J'ai acheté un boitier exprès pour le "transformer" en disque dur ext...
Accès à d'anciens disques durs
RésoluBonjour à toutes et à tous. Au cours de ces dernières années, j'ai conservé tous les disques durs de mes machines successives en me disant que c'étai...
Ssd externe non reconnu sous windows 11
J'ai plusieurs disques SSD externe qui ne sont plus reconnus pour les démarer. sous windows 11
Disque externe non reconnu
Bonjour J'ai un PC, Windows 10, qui ramait sévèrement notamment au démarrage. J'ai pris l'option de réinstaller Windows : pour ce faire j'ai créé un...
Quels disques dur externe compatibles avec ipad air 5
Bonjour, Souhaitant réaliser une longue vidéo documentaires à des fins personnelles, je voudrais savoir si l’un de vous pourrait m’aider sur certain...
Bonjour je veux supprimer une partition du disque dur
Mon disque dur externe est partitionné en deux partitions, je voudrais en faire qu'une seule. Merci
Lire 1 disque dur sorti de sa tour sur 1 ordi portable
Résolubonjour ,j ai sorti mes 2 disques durs de ma tour.(je ne me sers plus de ma tour) j aimerai lire leur contenu avec mon pc portable. comment faire. ...
Impossible d'installer win 10 après remplacer hdd par sata
Bonjour à tous, Je possède un HP EliteBook 840 G1. Mon disque dur classique (HDD) faisait beaucoup de bruit, j’ai donc décidé de le remplacer par un ...
Partager un dd externe
Bonjour. J'ai deux PCs, un Win10 et Win7, reliés chacun par câble Ethernet sur une LB Orange. Ces 2 PCs ne sont pas équipés en Wifi. Un DD externe est...
Erreur 0x8007045d windows ft. ssd samsung externe
Bonjour, J'ai un souci, qui je pense est lié à un autre, mais peut-être qu'il peut être résolu sans résoudre le premier. Je m'explique. Mon PC fonc...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Après avoir utiliser mon disque dure externe de 8To sur mon Xbox ,je l’ai formaté pour l’utiliser sur mon ordinateur . J’ai regardé pas...
Hdd externe lent uniquement avec windows 11
Bonjour, j’ai acheté 2 disques dur Seagate 1Tb, ils sont bien reconnu par le pc, mais le transfert est très lent, 355ko et met très longtemps à commen...
Branchement disque dur interne
Bonjour j'ai installé un nouveau disque dur j'ai réussi bref ... mais je ne sais pas a quoi sert celui-là merci de m'informer très aimable a vou...
Disque dur externe reconnu mais inaccessible
bonjour, j'ai un de mes disques durs externes qui est reconnu par mon ordi mais qui n'est plus accessible ; j'ai vérifié les branchements et tenté q...
Comment fonctionne samsung portable t7
RésoluJ’ai pu installer le portable T7 de Samsung, mais je ne sais pas comment l’utiliser... Merci pour vos réponses
Disque dur externe de 500 go réduit à 32 go!!!
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe WD de 500 GO. Suite à une mauvaise manoeuvre de ma part, la capacité de disque dur est réduite de manière surp...
Crysral dd prudence
Bonjour , Suite a mon pc qui rame j'ai verifier l'etat de mon DD et voila le resultat . j'ai effectuer un chkdsk r et f et pas d'amelioration
Problème pour créer un disque externe ssd m2
RésoluBonjour, je travaille sur Windows 10. Je voudrais créer un disque dur externe à partir de la SSD M2 (2280) 256Go que j'ai récupéré d'un PC et que j'a...
Comment afficher le disque dur externe avec l'invit de comma
Bonjour* Comment afficher le disque dur externe avec l'invit de commande ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...
Disque dur externe - usb to ata/atap bridge mais non présent
Bonjour, J'ai un disque dur externe 1To de la marque HIKVISION modèle E30 pour lequel je reçu à le connecter au PC, il s'allume et je le trouve bien ...
Port sata ext sur pc
Bonjour ,j'ai un pc qui a 2 ports Sata exterieur ,je souhaite raccorder un disque dur externe :mais avec quel cable (un cable sata seul ne suffit pas ...
Disque dur
Bonjour, Sur mon ordinateur, mon disque dur est séparer en trois disque avec chacun une certaine capacité de stockage. J'aimerais si c'est possible ...
Disc dur externe
Bonjour mon disque dur externe n'est plus détecté par mon pc merci
Disque externe
Bonjour, Grace à votre tuto j'ai récupéré la totalité de mon disque super un grand merci