Résultats (12 483)
Taille d'unité d allocation pour un disque dur externe ssd
Bonjour, J'ai un dd externe de 2Go dans lequel je souhaite stocker des vidéos. Les fichiers font majoritairement entre 2 et 5 Go. Quelle taille d...
Disque dur externe portable
Dans une de vos newsletter vous aviez étudié les meilleurs disques durs externes. je ne la retrouve pas. pouvez vous m’aider ? Merci
Mon pc boot bizarrement
Bonjour j'ai un soucis un peu chelou, Mon pc avait un problème de détection du ssd qui n'apparaissait pas dans le bios. Je l'ai envoyé au sav du site...
Formatage dde en exfat
Bonjour, Je travaille sur pc et Mac et j'ai remarqué que sur mon disque dur externe acheté récemment, que j'ai formaté en exFAT, le stockage prend ...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai branché (depuis un bon moment ) un disque dur externe seagate de 2 TO, pour y stocker toutes mes photos et vidéos, et de ce fait, soula...
Disque dur non ouvrable my book 1110 sous window 11
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon disque dur externe MY BOOK 1110 SUR WINDOW 11 Dans l'attente merci
Disque dur extern my passport et changement d'ordi
Bonjour, Je viens de changer d'ordi. J'ai voulu brancher mon disque dur externe MyPassport WD. Il affiche la lumière et fait du bruit mais je n'arriv...
Dossiers soit disant vide??
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, enfin de comprendre et résoudre mon problème. Voilà. Je me suis offert un disque dur externe Seagate HDD de 4To, s...
Dde et secteurs instables
RésoluBonjour, J'ai acheté en Octobre dernier un disque dur externe Seagate (amazon edition 5To, STGX5000400). J'ai dû l'utiliser max deux fois pour y st...
Disque (d:) manquant sur nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable (HP Omen 17) et dès la première utilisation le disque (D:) est introuvable. J'ai essayé de cherch...
Disque dur externe inaccessible
Bonjour, je souhaiterais récupérer mes données qui sont sur un disque dur externe qui est devenu inaccessible du jour au lendemain; j'ai essayé toute...
Problème de disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe SSD depuis bientôt 1 an, mais je rencontre régulièrement des problèmes avec ce dernier. Quand je branche mon lec...
Comment faire un backup avec windows 11 sur disque dur exter
J'ai maintenant Windows 11. J'ai un disque dur externe sur le port D:) qui comprend 3 To. Comment faire un back-up de tout mon ordinateur sur ce disq...
Ssd portable
Résolubonjour à tous, je voudrais savoir si un ssd externe ( portable ? ), aura le même impact sur mon pc, qu'un sdd "classique". je pose cette question, c...
Disque dur avec interrupteur
Bonjour, j'ai deux disque dur de le marque inateck avec un interrupteur j'aimerai savoir comment éviter que mes disque ne se désactive au moment du dé...
Disque dur externe "seagate" non reconnu par mon nouveau pc
Bonjour, J'ai un problème avec un ancien disque dur externe "Seagate" que mon nouveau pc ne trouve plus. Message de Windows : le chemin d'accès n'a p...
Problème de disque dur hdd 1to : bruit et non détecté
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur HDD de 1To. Depuis peu, il émet un bruit de bip dès que j'allume mon PC. De plus, il n'est plus ...
Transférer dual boot windows 10 / linux sur nouveau ssd
Bonjour, Je possède un pc portable assez ancien, un Lenovo Thinkpad X230, avec une licence officielle de Windows 10, et en dual boot, Linux Mint Mat...
Récupérer données disque dur interne
Bonjour , Je me permets de solliciter l'ensemble des personnes sur ce site pour peut être m'aider sur un problème que j'ai. Je tiens à vous précis...
Problème de noms de fichiers sur disque dur
RésoluBonjour ! Ayant plusieurs ordinateurs, j'ai pris l'habitude depuis quelques années de travailler sur disque dur afin de le brancher sur n'importe que...
Problème de reconnaissance disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré le disque dur interne de mon vieux Acer (SSD). J'ai acheté un boitier exprès pour le "transformer" en disque dur ext...
Accès à d'anciens disques durs
RésoluBonjour à toutes et à tous. Au cours de ces dernières années, j'ai conservé tous les disques durs de mes machines successives en me disant que c'étai...
Ssd externe non reconnu sous windows 11
J'ai plusieurs disques SSD externe qui ne sont plus reconnus pour les démarer. sous windows 11
Disque externe non reconnu
Bonjour J'ai un PC, Windows 10, qui ramait sévèrement notamment au démarrage. J'ai pris l'option de réinstaller Windows : pour ce faire j'ai créé un...
Quels disques dur externe compatibles avec ipad air 5
Bonjour, Souhaitant réaliser une longue vidéo documentaires à des fins personnelles, je voudrais savoir si l’un de vous pourrait m’aider sur certain...
Bonjour je veux supprimer une partition du disque dur
Mon disque dur externe est partitionné en deux partitions, je voudrais en faire qu'une seule. Merci
Lire 1 disque dur sorti de sa tour sur 1 ordi portable
Résolubonjour ,j ai sorti mes 2 disques durs de ma tour.(je ne me sers plus de ma tour) j aimerai lire leur contenu avec mon pc portable. comment faire. ...
Impossible d'installer win 10 après remplacer hdd par sata
Bonjour à tous, Je possède un HP EliteBook 840 G1. Mon disque dur classique (HDD) faisait beaucoup de bruit, j’ai donc décidé de le remplacer par un ...
Partager un dd externe
Bonjour. J'ai deux PCs, un Win10 et Win7, reliés chacun par câble Ethernet sur une LB Orange. Ces 2 PCs ne sont pas équipés en Wifi. Un DD externe est...
Erreur 0x8007045d windows ft. ssd samsung externe
Bonjour, J'ai un souci, qui je pense est lié à un autre, mais peut-être qu'il peut être résolu sans résoudre le premier. Je m'explique. Mon PC fonc...