Résultats (12 470)
Dis dur externe inaccessible
Bonjour! j'ai branché mon disque dur externe sur mon Windows 10, il reconnu et s'affiche dans l'explorateur de fichier mais la taille ne s'affiche pa...
Disque dur interne apparait mais inaccessible
Bonjour, Je ne peux plus lire aucune donnée sur ce disque. Les dossiers apparaissent à l'écran après 30 secondes, alors qu'en sélectionnant mon disqu...
Ssd sata non reconnu
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander un coup de main. En effet, depuis quelques jours mon SSD de données n'est plus reconnu sur le BIOS d...
Dd externe non reconnu
Bonjour, Je sais qu'il existe déjà plein de topic probablement similaire au mien mais rien ne marche. J'ai un WD Elements qui n'est pas reconnu da...
Disque dur externe 2 to chargement infini
Bonjour, j'ai un disque dur externe Western Digital de 2 To presque plein d'après mes souvenirs. Je dirais que ca date de 2 ou 3 ans... J'ai branché c...
Formatage disque dur externe
Bonjour Quelqu'un peut il me dire quel format je dois choisir pour que mon disque dur puisse être lu sur une télévision ? Merci d'avance Bonne soir...
Pertinence de l'arrêt du disque dur
Bonjour à tous, Il y a des avis pour et contre le fait d'arrêter les disques durs lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Certains disent que ça augmente le...
Mon disque dur externe s'ouvre en plusieurs fenêtres
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur externe assez ancien(5 ou 6 ans) mais lorsque je le branche à mon ordinateur (et à d'autres) il s'ouvre 3 "Exéc...
Disque externe ssd non reconnu par pc.
RésoluBonjour à tous, Dans le but de sauvegarder certains document de mon PC ASUS sous windows10 je viens d'acheter un disque dur externe SAMSUNG 1 to t7 S...
Thunderbolt 3 ou usb 3.2 gen 2
Bonjour, Quel est le plus performant au niveau de la vitesse de lecture et de transfert de fichier entre la technologie thunderbolt 3 et l'usb 3.2 ge...
Disque dur externe
Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe. L'endroit où la prise usb doit se brancher s'est cassé. J'aimerais savoir si je peux récupérer m...
Disque dur avec moins d'espace et non reconnu.
Bonjour, depuis que je n'utilise plus trop ma PS4 je veux récupérer mon disque dur, sauf que lorsque je le branche sur mon pc il ne s'affiche pas dans...
Récupérer données très vieux ordinateurs
Bonjour, J'ai deux vieux ordinateurs portables Toshiba satellite des années 1990. Je crois que l'un d'eux s'allume encore, mais avec une si vieille ve...
Problème de capacité de stockage de mon disque dur
Bonjour, J'utilise un DD externe Western Digital de 2000go mais quand je le branche il n'affiche que 232go de capacité de stockage. Même avec un form...
2 ème ssd non détecté (bios et windows)
Bonjour, J'ai monté mon pc hier, avec une carte mère asus B560-plus qui comporte 2 port M.2 pour ssd J'ai installé 1 SSD dans chacun de ces emplacem...
Disque dur wd fonctionne mais non reconnu
RésoluBonjour à tous ! Voilà, petit souci assez commun de ce que j'ai pu voir mais les manoeuvres sur internet n'ont rien résolues pour moi. Un disque d...
Disque dur externe
Bonjour, je rencontre un probleme avec un disque dur externe. Je suis sous Window 8, a voir, et je recois un message pour une mise a jour de window....
Info pratique sur disques durs
Bonjour, Ayant des disques durs externes de 1 To et 2 To, j'aurais souhaité savoir combien d'espace libre en Go je dois laisser pour chacun d'eux, ca...
Ancienne prise sata à lamelle
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux disque dur Seagate 5400.3 sur un ancien ordinateur Dell. Le disque fonctionne encore et je souhaite m'en servir comme...
Disque dur externe qui n'est pas entièrement reconnu
Bonsoir, J'ai récemment fait une copy de windows sur un disque dur externe de 1 To, or après l'installation sur un autre PC, mon disque dut ne faisai...
Dd interne disparu suite mauvaise manip
RésoluBonjour, comme le dit mon titre, j'ai du faire une manipulation qu'il ne fallait pas sans m'en rendre compte ! j'ai fait disparaitre mon disque dur ...
Dd externe
RésoluBonjour, j'ai un DD externe que je ne peux plus ouvrir. Il apparait toujours dans l'explorateur Windows mais si je fais un clic droit la fenêtre s'o...
Disque dur externe
Bonjour, lorsque je branche mon disque dur externe je ne peux pas aller a l'interieur. Il à l'air détecter dans les périphériques mais c'est tout. Je ...
Disque dur cloné ne boote pas
Bonjour, disque dur SSD 750 Go, cloné avec Easeus master pro payant, depuis un 130 Go sous windows 10 officiel. NE DEMARRE PAS cause Boot gmr manquant...
Disque wd augmentation stockage
Bonjour, j’ai un disque WF MY CLOUD HOME 8T j’ai retiré le miroir je souhaiterais savoir si je pouvais augmenter le stockage en reliant un disque dur...
Docks de plusieurs disques en un seul
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un disque dur externe de grande capacité à moindre coût pour une opération de récupération de mon NAS (>=6to...
Problème avec un disque dur en externe usb
Bonjour à tous, j'ai un souci avec un disque dur que j'ai mis dans un boitier USB !! Je m'explique c'est un disque western digital de 4 To que j'ai eu...
Problème avec un disque dur 4 to plus reconnu
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec un disque dur WD de 4 To que j'avais partitionné au départ en une seule partition GPT et qui fonctionnait ...
Ssd nvme plus recconu
Bonjour, Je viens demander de l'aide, J'ai installé une mise à jour de mon BIOS le soucis c'est que depuis mon SSD n'est plus reconnue, au début p...