Les discussions
Adresse mail de mon compte facebook supprimé
Bonjour, en voulant sécurisé mon compte Facebook j'ai supprimé l'adresse principale de mon compte Facebook par erreur et j'ai plus accès à mon compt...
Retrouver le nom d'une personne via une photo
FerméBonjour, je souhaite trouver l'identité d'une personne via une photo merci. j'ai déjà essayé google chrome image ainsi que d'autres sites en vain. aur...
Banni 30 jours
Bonjour, Quand Facebook va commencer à comprendre le français un minimum Banni pour avoir dit « Guignol » ???une honte
Problème pas de sms
Bonjour, j'ai un phone Huawei et une puce lebara ,je ne reçois pas les SMS !
Mots de passe changer par quel d’autre que nous
Bonjour, Sa fait au moins un bon moment que je ne trouve pas mon mots de passe je voudrais bien le récupérer pour ne pas me recréer de...
Vous avez atteint la limite d'entreprises que vous pouvez créer actuellement
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis des mois, car j'ai une page Facebook que je veux lier à ma page Instagram pro. J'ai besoin d'utiliser creat...
J'ai trouvé mon compte supprimé :
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a un an et 3 mois à peu près.. Et j'ai créé un autre... Et j'ai créé un autre instagram il y a un Moi...
Facebook dsactiver
Bonjour, mon compte Facebook et ma age on était désactiver sans aucun raison valable je sais pas koi faire
Se désinscrire de logic-immo
Bonjour, Non, il n'y a pas de lien de désinscription en bas des mails logic-immo , juste un lien pub vers se loger, présente comme CGU ! Les disc...
Multiples blocages
RésoluBonjour, Par curiosité, que risque t on a force d'être bloqué ? Etant une "délinquante" rebelle sur Facebook je suis régulièrement bloqué (Mark e...
Réinitialiser mon code d'approbation facebook
Bonjour, Je oublié mon code d'approbation facebook
Pavé applications google et google traduction
FerméBonjour et Bonne Année à Tous Dans Google chrome En haut à droite il y a les 9 points Applications Google je n'y retouve plus l'applicatio...
Problème sécurité dns avec navigateur google chrome
Bonjour, Je n'arrive pas à activé un Dns sécurisé voici le message dans les paramètres de mon navigateur onglet confidentialité et sécurité :Ce p...
Comment trouver mon identifiant la banque postale
RésoluBonjour aujourd'hui j'avais décide d'aller sur le site banque postale et consulter mon compte. mais je ne trouve pas l'identifiant et le mot de passe...
Examination promotion instagram :
Bonjour, J'ai demandé la vérification de ma promotion sur mon Instagram @Foxx_music_, et il y a 6 jours et je n'ai toujours pas eu de réponse alors ...
Expression invalide
Bonjour, Quand je commence à remplir formulaire TCL en ligne au niveau noms prénoms adresse ect sa m’écris expression invalide j’ai un iPhone donc j...
Favoris bloqué
Bonjour, je ne peux pas ouvrir mes messages sauvegardés le bon coin me demande mon email avec le mot de passe, je ne me rappelle pas du mot passe je ...
Identification/ promotion fb et insta
Bonjour, J'essaye de changer mon adresse mail principale FB (car celle-ci n'existe plus depuis plusieurs années), mais je ne reçois jamais le mail ...
Comment faire éffacer le trait rouge sous les commentaires
Bonjour Quand j'écris un commentaire sur facebook tout les mots sont sous ligner par un pointiller rouge .
Snapchat bloquer
FerméBonjour, snap chat mon supprimmer mon compte le 03/01/2022 et depuis je ne peux plus crée de compte il me le bann direct quelqun aurais une solution....
"connexion internet instable"
Bonjour, Pendant une réunion Zoom, j'ai le message suivant : "Votre connexion Internet est instable" Comment l'améliorer ? Merci pour votre répon...
14 câbles endommagés,pas d'internet chez free et sfr
RésoluBonjour, Drôle de surprise ce matin cela avant même d'allumer le PC. La Freebox reboutait sans arrêt. Comme une déconnexion. J'ai pensé au Free...
Papillomavirus
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un qui a le papillomavirus (infection en cours) peut-être de nouveau infecté (par une nouvelle source) ? ...
Flightradar24 avions en bleu ?
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que certains avions apparaissent en bleu sur le site flightradar24, je n'arrive pas à trouver d'explicat...
Bloquer un compte
Bonjour, Je voudrais bloquer ce compte paulineloos2 svp
Compte facebook bloquer
Bonjour compte facebook bloquer comment le débloquer
Facebook bloquer
Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai...
Pour recevoir certicode plus
Bonjour, J'arrive pas à connecter sur mon compte livret dans mon application car il demande le certicode plus Mais j'ai rien reçu encore es ce que...
Pourquoi les publications disparaissent après la publicité?
Bonjour si je regarde une publication vidéo contenant une publicité, après la pub la vidéo ne reprend pas, elle disparaît. Pourquoi ? Merci
Appli mobile oui.sncf impossible d'afficher l'e-billet
J'ai un HONOR 10 android, je n'arrive plus à afficher le QR-code du E-billet sur l'application mobile Oui.SNCF. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli...
Comment changer un numéro de téléphone sur l'annuaire pages
Bonjour, j'ai changer de numéro a qui je doit m'adresse pour le faire changer dans les pages blanche et sur internet
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook désactivée et mon Gmail et numéro de téléphone est changer par un autre personne , s'il vous plait
Sticker instagram quizz
RésoluBonjour, jusqu'a présent le sticker "Quizz" apparaissait dans mes boutons pour mes stories instagram mais depuis quelques jours il n'y est plus .....
Je me souviens plus de mot de passe
Bonjours je me souviens plus du mot de passe
Crée un compte facebook
Bonjour, Crée un compte Facebook sans qu'on ne me bloque
Récupération de photos
Bonjour, Je souhaiterais récupérer les photos que j'ai eu à supprimer sur mon compte Facebook
Mon compte facebook bloqué
Bonjour, mon instagram bloqué est en même temp relié par Facebook et aussi bloqué à cause d Instagram apparament que j étais piratée... Bon c pas ça ...
Je veut retrouve mon identifiant
Bonjour, svp j'ai oublié mon identifiant je voudrais lavoir merci beaucoup
Mot de passe perdu snapchat
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et changer de numéro de tel et l adresse mail n'est plus bonne
Impossible de poster une photo
Bonjour, J’ai réussi à créer un deuxième compte insta mais il a l’air bloqué car je ne peux pas poster de photo . Que faire ??? Merci de votre aide...
Pourquoi imvu ne marche plus?
Bonjour pourquoi on peut plus se connecter sur imvu?
Bonjour comment valider mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué
Voir les pages auxquelles je me suis abonnées
Bonjour, je me suis abonnée a une page et je ne peux pas voir cette page. comment faire.
Comment supprimer un ancien comptes fb
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on supprimer un ancien comptes fb
Comment débloquer son compte facebook sans téléphone
Bonjour, Comment débloquer son compte par un autre moyen que le numéro de téléphone qu'on utilise plus?
Snapchat désactivé
Bonjour, mon compte est désactivé depuis avant-hier, sauf que j’ai perdu toutes mes anciennes photos, j’aimerais le récupérer, en plus l’application...
Mot de passe compte améli
Bonjour, c chose courante ,sur le site améli ,,vous avez un mot de passe depuis des mois et d'un seul coup ,il n'ai plus valable ,quand vous voulez l...
Compte piraté : comment le récupérer.
Bonjour, Je m'appelle ***, propriétaire du compte Facebook enregistré avec le numéro *************.ça fait maintenant 24h qu'un hacker s'est introdu...
Comment contacter facebook pour être débloquée ?
RésoluBonjour, J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur quelque chose qui l'a bloqué. Pour me débloquer Facebook me demande ma date de naissance qu'elle ne...
Pourquoi mes likes sur instagram disparaissent
Bonjour, je ne peux pas ni commenter ni faire des likes sur instagram j ai essayé de le faire mais il disparaissent.. Pourquoi ? Merci de me répondre...