Les discussions

Adresse mail de mon compte facebook supprimé

Bonjour, en voulant sécurisé mon compte Facebook j'ai supprimé l'adresse principale de mon compte Facebook par erreur et j'ai plus accès à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Retrouver le nom d'une personne via une photo

Fermé

Bonjour, je souhaite trouver l'identité d'une personne via une photo merci. j'ai déjà essayé google chrome image ainsi que d'autres sites en vain. aur...

Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
branu

Banni 30 jours

Bonjour, Quand Facebook va commencer à comprendre le français un minimum Banni pour avoir dit « Guignol » ???une honte

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
ubuntupc

Problème pas de sms

Bonjour, j'ai un phone Huawei et une puce lebara ,je ne reçois pas les SMS !

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
brunol0590

Mots de passe changer par quel d’autre que nous

Bonjour, Sa fait au moins un bon moment que je ne trouve pas mon mots de passe je voudrais bien le récupérer pour ne pas me recréer de...

MPMP10

Vous avez atteint la limite d'entreprises que vous pouvez créer actuellement

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis des mois, car j'ai une page Facebook que je veux lier à ma page Instagram pro. J'ai besoin d'utiliser creat...

Blackjocondee

J'ai trouvé mon compte supprimé :

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a un an et 3 mois à peu près.. Et j'ai créé un autre... Et j'ai créé un autre instagram il y a un Moi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MPMP10

Facebook dsactiver

Bonjour, mon compte Facebook et ma age on était désactiver sans aucun raison valable je sais pas koi faire

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
foulq

Se désinscrire de logic-immo

Bonjour, Non, il n'y a pas de lien de désinscription en bas des mails logic-immo , juste un lien pub vers se loger, présente comme CGU ! Les disc...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Multiples blocages

Résolu

Bonjour, Par curiosité, que risque t on a force d'être bloqué ? Etant une "délinquante" rebelle sur Facebook je suis régulièrement bloqué (Mark e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Réinitialiser mon code d'approbation facebook

Bonjour, Je oublié mon code d'approbation facebook

MPMP10

Pavé applications google et google traduction

Fermé

Bonjour et Bonne Année à Tous Dans Google chrome En haut à droite il y a les 9 points Applications Google je n'y retouve plus l'applicatio...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème sécurité dns avec navigateur google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à activé un Dns sécurisé voici le message dans les paramètres de mon navigateur onglet confidentialité et sécurité :Ce p...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
michoubidou

Comment trouver mon identifiant la banque postale

Résolu

Bonjour aujourd'hui j'avais décide d'aller sur le site banque postale et consulter mon compte. mais je ne trouve pas l'identifiant et le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Yl

Examination promotion instagram :

Bonjour, J'ai demandé la vérification de ma promotion sur mon Instagram @Foxx_music_, et il y a 6 jours et je n'ai toujours pas eu de réponse alors ...

MPMP10

Expression invalide

Bonjour, Quand je commence à remplir formulaire TCL en ligne au niveau noms prénoms adresse ect sa m’écris expression invalide j’ai un iPhone donc j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Favoris bloqué

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mes messages sauvegardés le bon coin me demande mon email avec le mot de passe, je ne me rappelle pas du mot passe je ...

bazfile

Identification/ promotion fb et insta

Bonjour, J'essaye de changer mon adresse mail principale FB (car celle-ci n'existe plus depuis plusieurs années), mais je ne reçois jamais le mail ...

bazfile

Comment faire éffacer le trait rouge sous les commentaires

Bonjour Quand j'écris un commentaire sur facebook tout les mots sont sous ligner par un pointiller rouge .

foulq

Snapchat bloquer

Fermé

Bonjour, snap chat mon supprimmer mon compte le 03/01/2022 et depuis je ne peux plus crée de compte il me le bann direct quelqun aurais une solution....

bendrop

"connexion internet instable"

Bonjour, Pendant une réunion Zoom, j'ai le message suivant : "Votre connexion Internet est instable" Comment l'améliorer ? Merci pour votre répon...

Redbart

14 câbles endommagés,pas d'internet chez free et sfr

Résolu

Bonjour, Drôle de surprise ce matin cela avant même d'allumer le PC. La Freebox reboutait sans arrêt. Comme une déconnexion. J'ai pensé au Free...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
pistouri

Papillomavirus

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un qui a le papillomavirus (infection en cours) peut-être de nouveau infecté (par une nouvelle source) ? ...

lio

Flightradar24 avions en bleu ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que certains avions apparaissent en bleu sur le site flightradar24, je n'arrive pas à trouver d'explicat...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
FlightLion

Bloquer un compte

Bonjour, Je voudrais bloquer ce compte paulineloos2 svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
MPMP10

Compte facebook bloquer

Bonjour compte facebook bloquer comment le débloquer

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bazfile

Facebook bloquer

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai...

MPMP10

Pour recevoir certicode plus

Bonjour, J'arrive pas à connecter sur mon compte livret dans mon application car il demande le certicode plus Mais j'ai rien reçu encore es ce que...

baladur13

Pourquoi les publications disparaissent après la publicité?

Bonjour si je regarde une publication vidéo contenant une publicité, après la pub la vidéo ne reprend pas, elle disparaît. Pourquoi ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
deniso53170

Appli mobile oui.sncf impossible d'afficher l'e-billet

J'ai un HONOR 10 android, je n'arrive plus à afficher le QR-code du E-billet sur l'application mobile Oui.SNCF. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli...

Navibot

Comment changer un numéro de téléphone sur l'annuaire pages

Bonjour, j'ai changer de numéro a qui je doit m'adresse pour le faire changer dans les pages blanche et sur internet

jee pee

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook désactivée et mon Gmail et numéro de téléphone est changer par un autre personne , s'il vous plait

bazfile

Sticker instagram quizz

Résolu

Bonjour, jusqu'a présent le sticker "Quizz" apparaissait dans mes boutons pour mes stories instagram mais depuis quelques jours il n'y est plus .....

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
camcam26__

Je me souviens plus de mot de passe

Bonjours je me souviens plus du mot de passe

madmyke

Crée un compte facebook

Bonjour, Crée un compte Facebook sans qu'on ne me bloque

Utilisateur anonyme

Récupération de photos

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les photos que j'ai eu à supprimer sur mon compte Facebook

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook bloqué

Bonjour, mon instagram bloqué est en même temp relié par Facebook et aussi bloqué à cause d Instagram apparament que j étais piratée... Bon c pas ça ...

Utilisateur anonyme

Je veut retrouve mon identifiant

Bonjour, svp j'ai oublié mon identifiant je voudrais lavoir merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bendrop

Mot de passe perdu snapchat

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et changer de numéro de tel et l adresse mail n'est plus bonne

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Impossible de poster une photo

Bonjour, J’ai réussi à créer un deuxième compte insta mais il a l’air bloqué car je ne peux pas poster de photo . Que faire ??? Merci de votre aide...

MPMP10

Pourquoi imvu ne marche plus?

Bonjour pourquoi on peut plus se connecter sur imvu?

bazfile

Bonjour comment valider mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué

MPMP10

Voir les pages auxquelles je me suis abonnées

Bonjour, je me suis abonnée a une page et je ne peux pas voir cette page. comment faire.

Utilisateur anonyme

Comment supprimer un ancien comptes fb

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on supprimer un ancien comptes fb

Utilisateur anonyme

Comment débloquer son compte facebook sans téléphone

Bonjour, Comment débloquer son compte par un autre moyen que le numéro de téléphone qu'on utilise plus?

MPMP10

Snapchat désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé depuis avant-hier, sauf que j’ai perdu toutes mes anciennes photos, j’aimerais le récupérer, en plus l’application...

marinedu012

Mot de passe compte améli

Bonjour, c chose courante ,sur le site améli ,,vous avez un mot de passe depuis des mois et d'un seul coup ,il n'ai plus valable ,quand vous voulez l...

brucine

Compte piraté : comment le récupérer.

Bonjour, Je m'appelle ***, propriétaire du compte Facebook enregistré avec le numéro *************.ça fait maintenant 24h qu'un hacker s'est introdu...

bazfile

Comment contacter facebook pour être débloquée ?

Résolu

Bonjour, J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur quelque chose qui l'a bloqué. Pour me débloquer Facebook me demande ma date de naissance qu'elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Awdeline

Pourquoi mes likes sur instagram disparaissent

Bonjour, je ne peux pas ni commenter ni faire des likes sur instagram j ai essayé de le faire mais il disparaissent.. Pourquoi ? Merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000