Les discussions
Probleme de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Que dois-je faire ? Merci pour votre réponse Bien cordialement Mme BROSSIER
Délier mon compte instagram de facebook son avoir un mot de passe
Bonjour, j'ai créé mon compte Instagram d'après Facebook et je n'ai pas e mail pour Instagram ni à mot de passe et je veux faire un email et un mot ...
Compte facebook désactivé
Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Facebook il me dise depuis hier que il vérifie ma photo et là d'un coup mon compte est désactivé que faire ...
Facebook rencontre
Bonjour, je me demande pourquoi je n'ai pas accès à FaceBook rencontre avec mon compte. Pourtant j'ai bien inscrit ''célibataire'' à ma situation ...
Blocage
Bonjour, Impossible de publier sur ma page Facebook, merci de m'aider...j'ai 64 ans donc pas très à la page pour ces trucs là !
Des personnes sur le fil d'actualité que je ne connais pas
Ces derniers jours beaucoup trop de textes de personnes sur mon fils d'actualité qui ne sont pas parmis mes amis , pourquoi je vois ça , et s'est trop...
Impossible d'envoyer commentaires
Bonjour il m'est impossible d'envoyer des commentaires Facebook à chaque fois ça me met un point d'exclamation dans un rond rouge que faire merci
Probleme facebook
je me suis crée presque 20 noveau compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pou...
Deccrochage
Bonjour, ma page Facebook apparait 1 ou 2secondes puis disparait irrémédiablement . Quelle manip pour rester connecté. Merci
Marketplace articles enregistrés
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à effacer les articles enregistrés qui sont vendus! Je clique sur la petite flèche mais ils réap...
Erreur modification rôle de la page
Bonjour, quand je veux supprimer quelqu'un de ma page je ne peux pas cette erreur apparaît
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je voulais de mot de passe sur mon compte Facebook et depuis impossible de me connecter. Je mets mot de passe oublié et j'obtiens des c...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook et il s'affiche à chaque fois :Ce site est inaccessible
Contact
Bonjour, je ne peux contacter facebook, car la page d'accueil revient sans cesse
Je dois prouver mon identité mon compte est verrouillé
Bonjour je suis Carolle [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] Mon compte est verrouillé comment je fais
Comment récupérer mon compte facebook supprimé
Bonjour, J'ai supprimé mon ancien compte Facebook ca fait presque 2 mois mais toujours il s'affiche sur la recherche Facebook et que tous mes am...
Facebook en anglais
Bonjour J ai tout essayer pour remettre facebook en français mais rien a faire sa reviens toujours en anglais merci de m aider
Instagram, bug de stories
Bonjour, a toutes et a tous, depuis peu sur instagram je ne peux plus voir aucune stories meme pas la mienne, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Lors de mon insciption
Bonjour, lors de mon inscription mon pseudo a été coupé : je désirerais qu'il soit complet : sangliergrognon
Je n’arrive pas à mettre une annonce sur le bon coin
RésoluBonjour je n’arrive pas à mettre une annonce sur le bon coin Concernant des oiseaux (kakariki panaché) autorisés à la vente ça fait plusieurs fois que...
Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook
Annonce sur lbc
Bonjour, je narrive pas a mettre mon annonce sur le bon coin comme d autres d ailleurs tout en respectant la discipline la pub marche mais nous im...
Cercle infernal
Bonjour, je suis à la rubrique plus qu’une étape pour créer votre compte copains d’avant, je fais le nécessaire et je reçois le mail pour activer, je...
La langue a changée
RésoluBonjour, J'ai eu un truc bizarre, je viens d'ouvrir mon Facebook , et je trouve que langue a changée du français vers l'espagnol, je voudrai savoir si...
Mes amis ne voient pas mes publications y compris ma compagne.
Bonjour, Mes amis ne voient plus mes publications y compris ma compagne qui a l'habitude de les liker. Moi même si je veux voir mes publications, je...
Compte suspendu - paypal
Bonjour / bsr Aujourd'hui j'ai reçu bcq de paiements et j ai fais un achat. Ensuite j'ai décidé d'envoyer tout mon solde à un proche, le paiement s'...
Confidentialité recherche cadeaux!
Bonjour Je poste ici un peu au hasard... Comment faire pour que mon conjoint ne voie pas de suggestions d’achats liées à mes recherches de cadeaux ...
Replay ''demain nous appartient'' du 13.12.19 problème technique
Bonjour, Impossible de regarder en replay sur TF1 DEMAIN NOUS APPARTIENT car il est indiqué qu'il y a un problème technique, lequel?
Bonjour, c'est ma première participation sur ce forum depuis très longtemps. Je vous demande de m'excuser par avance si ne suis pas très claire ou s...
Mon compte facebook a était bloqué
Bonjour, J'ai une question, j'avais mon compte Facebook qui était connecté et puis d'un coup il ces déconnecte et puis quand j'ai voulu me connect...
Compte piraté
Bonjour, Je viens par la présente vous informer qu'une amie sur facebook du nom Nadia Louis a piraté mon compte du nom Ali Abdoulaye Alali et elle a ...
Sportcash. net
Bonjour, je veux faire un retrait sur mon compte et on me dit que le retrait es réservé
Perte mdp
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapchat. Du coup j'ai cliqué sur mdp oublié et snapchat affirme m'avoir envoyé un mail. Cependant je n'ai abs...
La tunisienne
Bonjour, bonjour, DONNER MOI Une IDÉE SVP POUR POUVOIR ENVOYER DS MESSAGES SUR INSTAGRAM merci d avance
Mes flammes ne s'affiche pas sur mon mobile
Bonjour, J'ai eu un probleme avec snap . J'ai installer la derniere version de snap et depuis tout va bien sauf que mes flammes not disparu . J'a...
Snapchat piratage
Bonjour mon compte snap a ete pirater et le pirater a changer mon mdp et mon e-mail que faire
Ouvrir un compte
Bonjour, on me demande un numero de téléphone pour ouvrir un compte mais je n'ai pas de téléphone merci
Video snap floues
Bonjour, Quand je prends des video snap la qualité est bien mais quand je poste en story mes video sont floues
Je suis inscrit sur le site sur mon tel je ne parviens pas sur mon ordi
Bonjour, je suis inscrit au site sur mon telephone je ne parviens pas a me connecter a partir de mon ordi
Comment jouer en ligne sans être bloqué par son pays
Bonjour, Depuis quelques mois, le poker en ligne est devenu interdit depuis mon pays, comment puis-je faire pour contourner cette aberration, afin...
Plus de story instagram
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de voir mes stories ainsi que celles des autres. Je suis obligé d'aller voir leur profil pour voir les stor...
Mon compte facebook est suspendu comment faire
Bonjour, Mon compte Facebook a été suspendu car j’ai invité trop de monde pour mon site .. j’essaye tous les moyens de le réactiver.. rien y fait .....
Application waze
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l application waze ou google earth est gratuite en Ecosse? Merci
Je n'ai plus accès à mon compte facebook
Bonjour, Ça fait 2 jours que je n'ai pas accès à mon compte Facebook lorsque je me connecte on le dis qu'en attendant la vérification de ma photo mo...
Pronote mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjours , j'ai perdu ma fiche avec mon mots de passe de pronote , et je ne peux pas demander a mon college car c'est les vacances scolaires , qui peu...
Identification application facebook impossible
Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter via l'application sur mon portable. Quand j'essaie ça me dit " vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalit...
Compte fb
Bonjour, , suite au changement de mon téléphone je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte facebook bien que j'ai l'adresse mail et le mot de p...
Récupération de compte
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte comment faire.
Comment supprimer des smiley d'une personne mal intentionnée sur page facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer des smiley qu'une personne mal intentionnée a mis sur beaucoup de photos de la page facebook que j'adminis...
Bing m énerve
Bonjour, j ai le même problème avec Bing et même si je change mes préférence il revient toujours je trouve ça border harcelant je n ai jamais rien dem...