Je ne recois pas mes codes de connection
Bonjour, je ne recois pas les code de connection que facebook est supposé m'envoyer cest n'est pas alarment, la seule chose qui minquete cest quil exi...
Bonjour, je ne recois pas les code de connection que facebook est supposé m'envoyer cest n'est pas alarment, la seule chose qui minquete cest quil exi...
Bonjour, je veux rouvrir mon compte facebook mais je n'ai plus de téléphone mobile comment faire
bonjour, je me suis fais piraté mon compte facebook hier matin. Impossible de le récupérer, mon nom changé sur ma page, mon adresse mail piraté égalem...
Bonjour, Mon compte Twitter à été pirater comment faire pour le désactiver svp
hello les gents! voilà j'ai eu accrochage avec un ""ami"" il y a quelque temps, depuis j'ai déménager et il a repris contacte avec moi via un tchat...
Bonjour, J'ai un groupe fb pour la peinture et je suis a chaque fois obligé d'accepter les demandes. J'aimerais que les gens puissent visiter ou sui...
Bonjour, Je ne parviens plus a envoyer de messages privés à un ami en particulier sur facebook. j'ai d'abord pensé que cette personne m'avait bloq...
Bonjour, je n'ai plus les filtres Instagram depuis que je suis en professionnel et j'aimerais savoir si il y a un moyen de les récupérer sans passer...
Bonjour, Svp .j'ai perdu mon fcbk depuis 2017 il est désactivé tous ce que m'intéresse c'est de récupérer les photos de mon fils c'est svp svp svp...
Bonjour, Svp j'ai oublié mon mot de passe pas Facebook et le mot de passe de ma boîte mail.. Comment puis-je récupérer mon compte fb seulement avec ...
Bonjour, Ma page fb est bien configurée. Restriction pays : aucun et limita d'âge ok Elle n'est pas du tout visible sur Facebook. Merci. C'est ...
Bonjour, Il m'est impossible de renouveler mes annonces du bon coin depuis l'île Maurice. Merci m'indiquer la démarche à suivre SVP ? Bien cordia...
Bonjour, comment fait on pour allez sur son compte facebook merci
Bonsoir, je veux m'inscrire sur Vinted mais il me demande de mette à jour mon navigateur. Je suis sur google. Comment le mettre à jour? Merci de v...
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur mon conte je fais alors « mot de passe oublié » puis je met le numéro que j’ai approprié au conte j’en su...
Bonjour, Bonjour, mon problème avec mon pc portable est le suivant: je viens d'installer Windows 10 à la place de Windows 7 et depuis quand j'ouvr...
Bonjour, On na commander sur m6 boutique en paiement différé prk sur le compte ca a prélevé la totalité merci
Bonjour, Je me demander si il était possible de convertir sa carte paysafecard en argent paypal sans avoir de grosses taxes.
Bonjour, impossible de transférer mes photos de picasa vers google photos ni sur facebook J'ai vérifié que javascript était activé - faut il act...
Bonjour Je cherches à récupérer des messages effacés sur messenger ( discussions . Photos et vidéos ) pour une enquête . De fin 2018 à fin 2019
Bonjour, j'ai été bloqué de snapchat mais lorsque je débloque mon compte on me dit "nous avons débloqué votre compte, merci de votre patience" alors q...
Bonjour, je n’arrive plus a me connecté a mon facebook il me disent qui m’envoie un texto sur mon téléphone mais je ne recois rien merci pour...
Bonjour, sil vous plait mon compte facebook est bloque depuis trois semaine
Bonjour à tous J'ai un problème : dans quelques jours je vais commencer mon travail et j'ai peur qu'un de mes collègues ne tombent sur un photo de...
Bonjour, je m'appelle alexandre je ne recoit plus de code de confirrmation sur mon numero pour avoir acces a mon compte que doije faire??
Bonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...
Bonjour, Ma story Insta n’affiche pas qui l’a vue .. alors que j’ai demandé à plusieurs personnes qui me suivaient si elles avaient vu ma story et e...
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte de instagramme est ce que qu'elle qu'un peuvent me montrer sil-vous-plait.Merci
Comment puis-je faire pour partager un post sur plusieurs groupe en même temps. Merci
Bonjour, à tout Je viens ici pour vous voir car j’aime D’énoncée un compte sur Instagram, et je ne c’est pas comment faire ! J’ai essayer de faire de...
Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté. Le mot de passe a été changé. Malheureusement je n’ai plus accès au numéro de téléphone ni a l’email liés...
Bonjour, Bonjour, je fais parti de beaucoup de groupes De chien et je partage afin qu'ils soient adoptés., Via associations et non de manière ...
Bonjour, depuis plus d’un an on refuse tout annonce que je poste sur marketplace on médit votre article va à l’encontre des règles de marketplace je...
Bonjour, Comment mettre des informations sur google
Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
Bonjour je veux un bon compte Facebook
Bonjour, je voulais savoir si la plateforme de streaming "twitch" étais sécurisé ? Peut-on attraper des virus en regardant un stream ? Merci d'avan...
Bonjour, Je suis une habitué de scan manga et récemment, le design site à totalement disparu et réapparaît parfois. Je me retrouve donc avec des tex...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs navigateurs, sur mon PC(cable) ma tablette(wifi) et mon mobile(wifi) mais lorsque je vais sur le site de ma mairie ...
Bonjour, Lorsque je me connecte un message s'affiche me disanr "vous ne pouvez pas utiliser facebook pour le moment, votre compte est en examen" ...
Bonjour, j’ai supprimé mes tweets, fav et rt avec une application de suppression en masse type « tweeteraser », j’ai cherché un moyen de récupérer mes...
Bonjour tout le monde, Cela fait 2 semaines que je remarque que l'interface twitter a basculé en mode mobile alors que je suis sur PC (j'utilise le...
Bonjour, Depuis vendredi dernier mon compte à été désactiver, car j'aurai prétendu être quelqu'un d'autre alors que cela n'est pas vrai. Alors que...
Bonjour, mon compte a été piraté mercredi dernier par un certain alaain baptiste, depuis j'essaie de le récupérer ou d'en créer un autre il n'y a ri...
Bonjour, Bug chez Instagram, impossible d’aboutir la création d’un nouveau compte ! Le souci : j’ai aidé un ami à créer son compte avec son email et...
Bonjour, Est-il possible d'effacer des photos publiées sur un groupe dans Facebook et qu'elles ne s'affichent plus dans chacun des membres du groupe...
Bonjour, Les notifications "amis, commentaires, et partagé se mettent en anglais tous les 2 ou 3 jours ..si je vais sur le site "compte facebook pir...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J’ai un compte instagram qui est très important pour mon travail et mon utilisation personnelle. Ne me r...
Bonjour, Victime d'un fake, la personne m a envoyée plusieurs photos d un parfait inconnu. Je souhaite retrouver cette personne pour la mettre au ...
Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.