Les discussions

Mime Facebook

Je ne recois pas mes codes de connection

Bonjour, je ne recois pas les code de connection que facebook est supposé m'envoyer cest n'est pas alarment, la seule chose qui minquete cest quil exi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
MPMP10
jeanraym Facebook

Ouverture compte face book

Bonjour, je veux rouvrir mon compte facebook mais je n'ai plus de téléphone mobile comment faire

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile
nadiadi Facebook

Compte piraté

bonjour, je me suis fais piraté mon compte facebook hier matin. Impossible de le récupérer, mon nom changé sur ma page, mon adresse mail piraté égalem...

bazfile
farid Twitter

Pirater

Bonjour, Mon compte Twitter à été pirater comment faire pour le désactiver svp

bazfile
bouh Instagram

Instagram filtre

Bonjour, je n'ai plus les filtres Instagram depuis que je suis en professionnel et j'aimerais savoir si il y a un moyen de les récupérer sans passer...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Romain
Wissem.souma Facebook

Fcbk désactiver

Bonjour, Svp .j'ai perdu mon fcbk depuis 2017 il est désactivé tous ce que m'intéresse c'est de récupérer les photos de mon fils c'est svp svp svp...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MPMP10
Rania Réseaux sociaux

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Svp j'ai oublié mon mot de passe pas Facebook et le mot de passe de ma boîte mail.. Comment puis-je récupérer mon compte fb seulement avec ...

Rania
1Fa Facebook

Page facebook invisible dans google

Bonjour, Ma page fb est bien configurée. Restriction pays : aucun et limita d'âge ok Elle n'est pas du tout visible sur Facebook. Merci. C'est ...

1FA
alain Facebook

Compte facebook perdu

Bonjour, comment fait on pour allez sur son compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10
Pistache0719 Réseaux sociaux

Mettre à jour google

Bonsoir, je veux m'inscrire sur Vinted mais il me demande de mette à jour mon navigateur. Je suis sur google. Comment le mettre à jour? Merci de v...

Edawards
Maelys Snapchat

Problème snapchat

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur mon conte je fais alors « mot de passe oublié » puis je met le numéro que j’ai approprié au conte j’en su...

MPMP10
Kamar Réseaux sociaux

"site inaccessible "

Bonjour, Bonjour, mon problème avec mon pc portable est le suivant: je viens d'installer Windows 10 à la place de Windows 7 et depuis quand j'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Flo17 Réseaux sociaux

M6 boutique

Bonjour, On na commander sur m6 boutique en paiement différé prk sur le compte ca a prélevé la totalité merci

madmyke
bernardmjm Facebook

Transfert photos

Bonjour, impossible de transférer mes photos de picasa vers google photos ni sur facebook J'ai vérifié que javascript était activé - faut il act...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
madmyke
Lili_1617 Facebook

Récupérer des messages

Bonjour Je cherches à récupérer des messages effacés sur messenger ( discussions . Photos et vidéos ) pour une enquête . De fin 2018 à fin 2019

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Ad9_ Snapchat

Compte snap bloqué mais message de déblocage

Bonjour, j'ai été bloqué de snapchat mais lorsque je débloque mon compte on me dit "nous avons débloqué votre compte, merci de votre patience" alors q...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Ad9_
thomassch Facebook

Mon compte est bloquer

Bonjour, je n’arrive plus a me connecté a mon facebook il me disent qui m’envoie un texto sur mon téléphone mais je ne recois rien merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
bazfile
donald Facebook

Mon compte facebook est bloque

Bonjour, sil vous plait mon compte facebook est bloque depuis trois semaine

MPMP10
Madame Réseaux sociaux

Resultats de recherche google

Bonjour à tous J'ai un problème : dans quelques jours je vais commencer mon travail et j'ai peur qu'un de mes collègues ne tombent sur un photo de...

Madame
alex Facebook

Faceboo k problmes

Bonjour, je m'appelle alexandre je ne recoit plus de code de confirrmation sur mon numero pour avoir acces a mon compte que doije faire??

MPMP10
Lucile Facebook

Impossibilité à acceder à facebook

Résolu

Bonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Steph
Paubei Instagram

Story insta

Bonjour, Ma story Insta n’affiche pas qui l’a vue .. alors que j’ai demandé à plusieurs personnes qui me suivaient si elles avaient vu ma story et e...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
sonson971 Instagram

Je veux suprimer mon compte de instagram ?

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte de instagramme est ce que qu'elle qu'un peuvent me montrer sil-vous-plait.Merci

Utilisateur anonyme
Deco.le.boss1 Instagram

A propos de faux compte sur mon nom

Bonjour, à tout Je viens ici pour vous voir car j’aime D’énoncée un compte sur Instagram, et je ne c’est pas comment faire ! J’ai essayer de faire de...

MPMP10
clra77 Snapchat

Compte snapchat piratée

Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté. Le mot de passe a été changé. Malheureusement je n’ai plus accès au numéro de téléphone ni a l’email liés...

clra77
Harmonie Facebook

Blocage facebook

Bonjour, Bonjour, je fais parti de beaucoup de groupes De chien et je partage afin qu'ils soient adoptés., Via associations et non de manière ...

MPMP10
maelle38 Facebook

Compte suspendu temporairement facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Twitch le site est il sécurisé ?

Bonjour, je voulais savoir si la plateforme de streaming "twitch" étais sécurisé ? Peut-on attraper des virus en regardant un stream ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
pistouri
CamMass Réseaux sociaux

Bug du design sitescan manga

Bonjour, Je suis une habitué de scan manga et récemment, le design site à totalement disparu et réapparaît parfois. Je me retrouve donc avec des tex...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
CamMass
sandy Réseaux sociaux

Captcha "je ne suis pas un robot" disparait

Bonjour, J'ai essayé plusieurs navigateurs, sur mon PC(cable) ma tablette(wifi) et mon mobile(wifi) mais lorsque je vais sur le site de ma mairie ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
PROTONUS
kate Facebook

Me connecter à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte un message s'affiche me disanr "vous ne pouvez pas utiliser facebook pour le moment, votre compte est en examen" ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
MPMP10
Mates Twitter

Suppression massive de tweets

Bonjour, j’ai supprimé mes tweets, fav et rt avec une application de suppression en masse type « tweeteraser », j’ai cherché un moyen de récupérer mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Volpe_Lupo
Felgue93372 Twitter

Changer l'interface twitter

Bonjour tout le monde, Cela fait 2 semaines que je remarque que l'interface twitter a basculé en mode mobile alors que je suis sur PC (j'utilise le...

Volpe_Lupo
catherineberthon Facebook

Mon compte a été piraté mercredi dernier

Bonjour, mon compte a été piraté mercredi dernier par un certain alaain baptiste, depuis j'essaie de le récupérer ou d'en créer un autre il n'y a ri...

bazfile
Laurie_ Instagram

Impossible aboutir création compte instagram

Bonjour, Bug chez Instagram, impossible d’aboutir la création d’un nouveau compte ! Le souci : j’ai aidé un ami à créer son compte avec son email et...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Alexandra
Dj Facebook

Photos

Bonjour, Est-il possible d'effacer des photos publiées sur un groupe dans Facebook et qu'elles ne s'affichent plus dans chacun des membres du groupe...

Utilisateur anonyme
Randy Facebook

Passe du francais en anglais tous les 2 ou 3 jours

Bonjour, Les notifications "amis, commentaires, et partagé se mettent en anglais tous les 2 ou 3 jours ..si je vais sur le site "compte facebook pir...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
madmyke
Sos Réseaux sociaux

Trouver une personne grâce à une photo

Bonjour, Victime d'un fake, la personne m a envoyée plusieurs photos d un parfait inconnu. Je souhaite retrouver cette personne pour la mettre au ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Sos
Bebou_58 Facebook

Temps de réponse defacebook suite à compte bloqué

Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Bebou_58
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000