Les discussions
Mot de passe
Bonjour, comment fait pour changer un hotmail.com pour un hotmail.ça je me suis fait hacker mon hotmail.com
Bonjour, je suis dans le même problème que vous de ne pas pouvoir récupérer mon
FerméBoudegzdameyounes
Combien gagne en moyenne un créateur de salon de discutions sur imvu
Bonjour, combien gagne en moyenne un créateur de salon de discutions sur imvu
Desabonner
Bonjour, je n'arrive pas a me désabonner de Meetic ,ça ne fonctionne pas
Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Snapchat en sachant que j’ai mis mon nom d’utilisateur et mon mot de passe mais sa ne fonction...
Wallet
Bonjour, On m a créé un wallet a mon nom et prénom Je n' ai ni les identifiants et MDP Ni le site Comment faire pour le savoir La personne qui g...
Compte perso de facebook a été fermé
Bonjour, mon compte perso de Facebook a été fermé pouvais vous donner la raison
Page facebook disparue
RésoluBonjour, Je gérais une page facebook avec 2 autres personnes. Puis tout à coup elle a disparue. Lorsque je l'ai signalé par messenger au membre qu...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour comment récupérer mon compte Facebook
Débloqué compte fb
Bonjour, jeveux débloquer mon compte FB
Je ne peux pas exporter mes photos sur mon galerie
Bonjour, je veux s'avoir comment tu peux m'aider
Récupération d'un compte sur facebook
Bonjour, Svp comment avoir un code à 6 chiffres
A qui appartiend ce numero commençant par 1 440
Bonjour, Je recherche d'où provient le numéro commençant pas 1 440
Supprimer 1 pub
FerméBonjour, 1 panneau " supprimer les pubs" s'affiche toutes les mn sur mon écran comment s'en débarrasser définitivement merci
J'ai changé de numéro de téléphone et mon compte a été bloqué
Bonjour, J'aimerais débloquer mon compte Facebook, mais je n'utilise plus le même numéro de téléphone
Compte facebook bloqué
Bonsoir mon compte à été bloqué parce que une personne a piraté
Récupérer mon compte badoo
Bonjour, Il y a quelques jours j ai désactiver mon compte badoo je voudrais le réactiver
Eagle
Bonjour, besoin d aide pour débloquer mon compte Facebook
Mettre une vidéo
Comment on fait pour mettre une vidéo sur instagram à partir d'un ordinateur ?
J’ai des horloges devant mes recherches
Bonjour, J’ai des horloges devant mes recherches
Oups! impossible de trouver les identifiants correspondant
Fermébonjour , j’ai vrmt besoin d’aide . J’avais changée mon mot de passe y’a quelques temps et hier j’ai du me déconnecter ducoup et j’ai essayer de chan...
J'aimerais récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook svp
Compte insta hacker
FerméBonjour, Mon amie c’est fait piraté sont compte instagram et impossible de le récupère car là personne a changé l’émail et le mot de passe . Mai...
Publier ma musique
Bonjour, Comment publier mes chansons sur toutes les plateformes mobiles gratuitement ?
Eczéma de contact
FerméBonjour, Quel traitement efficace pour l eczéma de contact des mains faisant abstraction au corticostéroïdes merci
Compte plus accessible !
Bonjour, Je n'arrive plus depuit plusieur jours a me connecter a mon compte !!!! meme ci je vais sur le boncoin,je vais dans recherche de quelque cho...
Modification annonce
Bonjour, Je viens de rentrer mes coordonnées pour le paiement sécurisé dois-je modifier mes annonces? Si oui est-ce gratuit ? Merci de votre répon...
Me désinscrire de amiez
Bonjour, comment puis-je me désinscrire de amiez
Aider moi à me connecter
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mes comptes
Supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, Bonjour j'ai un ancien compte Facebook inutilisable depuis près de 10ans que je n'arrive plus a avoir accès ni à supprimer car cette compte...
Réclamation de mon compte fb
Bonjour, Je suis victime d'un harcellement mon téléphone a été pris par des personnes non autrement identifiées, mon compte gmail et mon code fb s...
Sur mon ordinateur images et vidéo ne s'affichent plus sur facebook
Bonsoir svp j'ai besoin d'aide. sur mon ordinateur les images et les vidéos n'affichent plus. j' ai mis mon navigateur à jour. redémarrer mon ordi. n...
Message "remis" alors que la demande d'ami n'a pas été acceptée
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai ajouté un ami sur snapchat, je lui ai envoyé un message mais comme il a pas accepté la demande ça me dit que ce ...
Code de validation
Bonsoir, mon compte Facebook a été pirate. Mot de passe, mail et numéro de téléphone changé. J ai pu refaire les 2 premiers mais mon pirate a activé l...
Création de compte facebook qu'on ne peut pas bloqué
Bonjour, Comment créer un compte Facebook qu'on ne peut pas bloqué ou désactiver avec yolikers ?
Svp sauver moi
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai perdu mon téléphone et je veux récupérer mon compte aidé moi svp
Problème de connection
Bonjour, je peux me connecter sur la plateforme Paypal avec mes identifiants via mon smartphone sans problème mais lorsque je veux utiliser ces m...
Je veux récupérer mon compte facebook et je n'ai plus le numéro mtn
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook et je n'ai plus le numéro MTN que j'ai créé le compte avec , puisque j'ai oublié le mot passe
Quand quelqu'un nous a supprimé de snapchat...
RésoluBonjour, Je voulais savoir quand quelqu'un nous a supprimé de snapchat (mais pas bloqué) et qu’on lui écrit, est ce qu’on peut voir si le message ...
Supprimer deuxième compte créé par erreur
RésoluBonjour, Je me suis inscrit il y a peu à Instagram et sans trop comprendre comment, je me suis retrouvé avec deux comptes. Je n'ai besoin que d'un c...
Très gros pribleme
Bonjour, J'ai un probleme je ne peut plus me connecter sa m'affiche "il y a quelque chose qui cloche ici" et je ne veut pas mettre mon numero de tel. ...
Aidez moi ,nous restreignons la fréquence de certaines activités instagram
Bonjour, peut etre que personne va me repondre mais jai eu le message de insta:"Nous restreignons la fréquence de certaines activités...." et je ne sa...
Mettre une vidéo
bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour insérer une vidéo ? il faut obligatoirement l'application ? quand je vais sur mon ordi ça me d...
Demande de recuperation d'un compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro ou d'un ami
Compte snapchat
Bonjour, j’ai récemment désinstaller snapchat et réinstaller cependant je ne me rappel plus de mon mot de passe... mon compte était connecté avc mon n...
Ip piraté
Bonjour, J’étais entrain de navigué sur Google et d’un coup sa m’a mis félicitations vous avez gagné un iPhone 11 grâce à votre adresse ip je pouvai...
J’ai river à défiler ma pages facebook en défilant ma page bloquer je comprends
Bonjour, je n’arrive pas défiler ma page Facebook en défilant ma page bloquer je comprends ils y’a deux jours maintenant
Tevupere les ip de mes pote
Bonjour, Je voudrait avoir l ip de mon pote sur ps4
Compte pay pal
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée un compte pay pal, g eu mon code à 4 chiffres je l'ai rentré pour terminer mon inscription Maintenant comment dois je ...
Compte piraté
Bonjour, un ami a moi s'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a changé l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppr...