Les discussions

Scrabble go

Bonjour, Impossible d accéder à scrabble go. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
patriceo102

Des personnes s'abonne à mon insta alors que je n'ai rien poster

Bonjour, j'ai ouvert mon compte Instagram il y a une semaine sans avoir rien poster mais je reçois des notifications de personnes que je ne connais pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
seb77150

Débloquer mon compte snapchat

Bonjour Je voudrez débloquer mon compte Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Xileh

Appeler un 08 français depuis les pays-bas. comment faire c rst très urgent. mer

Bonjour, Jvai impérativement besoin d appeler un 08 en france et je n y arrive pas comment faire?. Je suis aux Pays-bas. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Xileh

Numero de portable

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numéro de portable a changé, je suis bloquée je ne peux accéder sur mon compte le bon coin merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Xileh

Amiez

Bonjour, J'ai ouvert un compte Amiez la semaine dernière et depuis aujourd'hui je ne peux plus y accéder! Je vous reercie de m'aider! Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
bendrop

Bloquer la suppression de l'historique de google chrome

Bonjour, Je soupçonne très fortement mes gamins d'aller sur des sites que je leur défends de fréquenter (réseaux sociaux, paris en ligne, etc...)....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
seb77150

Important répondez svp

Bonjour, Du coup sa s’est réglé ou pas repond stp

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Sarah

Disparition des stories de lieux sur instagram

Bonjour, Depuis une semaine, les stories de lieux n’apparaissent plus. Il n’y a que le plan. Je ne parviens pas à comprendre d’où vient le problè...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Raiponce

Problème partagé de connexion via téléphone par câble

 Résolu

Bonjour à tous, Bouygues Telecom m'ayant coupé internet 1 mois avant mon déménagement, je dois à présent me débrouiller avec mon ordinateur et mon tél...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réponse

Bonjour, Afin de préserver la confidentialité des membres des groupes, les groupes privés ne peuvent pas devenir publics. Vous pouvez gérer qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
bendrop

Compte

Bonjour, J'ai ouvert un compte la semaine dernière et aujourd'hui je ne peux plus y accéder! Est ce que ça veut dire que mon compte a été piraté? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Xileh

Question pour facebook

Bonjour, Peut-on écrire sur Facebook : L'amour est encore de la haine. s.v.p. Il y a une personne que j'appelle parfois, souvent ça fait un bruit...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
georges97

Comment retrouver mon mot de passe sur le bon coin

Bonjour, comment retrouver mon mot de pass sur le bon coin

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
georges97

Comment trouver adresse avec seulement le nom et le prénom de la personne

Bonjour, Retrouver une adresse avec seulement le nom et le prénom. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
georges97

Je veux changer de mot de passe sur le bon coin, il me donne par internet un cod

Bonjour, je veux changer mon mot de passe il me donne un code vérification et il n'est jamais bon

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Droopy-76

Bjr pourquoi suis en comte restaient depuis 5jours merci

Bonjour pour suis en compte restreint depuis 5jours souvent en se momement merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Xileh

Déconnexion

Bonjour, Je suis abonnée à Deezer, donc je paye pour ce service et c'est la deuxième fois, qu'en voulant me connecter, une page s'ouvre en me disant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Xileh

Blocage incompréhensible de marketplace

Bonjour, Sous prétexte d'un soit disant non respect des règles, mon accès à marketplace m'a été verrouillé... Ce blocage dure depuis le 5 juillet...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
georges97

Comment se connecter en oubliant ces codes et ne pas réussir ????

Bonjour, Enfaite hier comme une idiote j'ai changé mes codes Snap sauf que je l'ai ai oublié et le problème vient là je marque «mot de passe oublié»...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
georges97

Banni pour rien je fais des video comme tout le monde

Bonjour,j'ai étai banni pour rien je fesais des vidéos comme tout le monde????????

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
piquesous

Bloquee définitivement

Bonjour, J'ai été bloquée la nuit pendant que je dormais la veille au soir je me suis CO sans soucis et ce matin je pouvais plus me CO et ça m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
seb77150

Plainte

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mes vidéos rechargés sur le site tukif

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour* Dans FACEBOOK, mes petites annonces ne sont plus visibles dans mon compte Marketplace et dans la page le message suivant est affiché:" Vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Accepter les cookies de facebook dans ce navigateur ?

Bonjour, j'ai un problème avec tout mes jeux sur mon portable je ne peut plus connecter Facebook à mes jeux pour sauvegarder mes parties j'ai cela qui...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
mhbk

Favoriis

Bonsoir, J'aimerai savoir comment supprimer tous mes favoris d'un seul coup Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Mamjoce_2222

Accès à mon compte

Bonjour, je n'arrive plus du tout a voir accès a mon compte l'orsque j'essaie de me connecter c'est ce lient qui sort

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Recuper mon compte

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Perdu mon numéro de authentification

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de authentification j'ai sélectionné envoyé les codes de récupération par SMS sur mon numéro portable quand j'ai acti...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Impossible d ouvrir sln compte

Bonjour, Comment ce fait il.que je n arrive pas a me connecté avec mes identifiant Votre message dit que j ai essayertrop souvent Hélas je me su...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
bendrop

Supprimer mon compte mappy

Bonjour, comment faire pour supprimer mon compte mappy svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Double authentification jamais activée et demande un code !!!

Bonjour, Je n'ai jamais activé la double authentification mais maintenant IG me demande un code de double authentification alors que je n'avais jam...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
billmaxime

Pointeur souri modifié impossible d'écrire un commentaire ?

Bonjour, Un petit bug ce jour avec mon pointeur-curseur de souri qui a changé et est devenu un grand "i" majuscule c'est-à-dire celui d'ajout ou d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Lisbeth1919

Affiche de mes pages web sur chrome

Bonjour, est ce que j'ai chopé un virus ? ou un malware ? mes pages du navigateur n'arrêtent pas de changer le pourcentage de la taille de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
billmaxime

Deblocker facebook

comment deblocker un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
piquesous

Snapchat bloqué

Bonjour, mon compte c’est bloqué pendant plusieurs jour puis il c’est débloqué mais là n’arrête pas de se bloquer . Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Erreur 403

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 avec Kaspersky comme protection. Et depuis peu reçois message e.orange.fr/error 403.htlm?status=error Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Patisse

Agrointrointroductions

Bonjour, Je n’arrive pas à me déconnecter de afrointroduction

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook depuis 3 jours il m'envoie le code de sécurité mais impossible de me connecter toujours

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Besoin d’aide mon compte snap est bloquer

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte snapchat est introuvable, il me dit qu’il n’a jamais exister alors que je met les bons identifiants… Tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
georges97

Réactiver mon facebook

Bonjour. Comment réactiver mon fcb ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
bazfile

Messagerie soucis

Bonjour, je suis abonné free avec une messagerie sfr. J'ai créer mon compte le bon coin avec ma messagerie sfr. Concernant cette messagerie sfr m'a bl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
kadouille

Numéro changé impossible de récupérer mon compte

Bonjour, Je souhaiterais me reconnecter à mon compte Facebook mais je n'y arrive plus car je l'ai identifier avec un numéro de téléphone j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
georges97

Supprimer un compte

Bonjour, Dans ma demande de supprimer un compte Instagram, j’ai suivi le chemin que vous proposez sauf que après « gérer votre compte » je n’ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
georges97

Iptv code bloqué

 Fermé

Bonjour , Je voudrais votre aide j ai acheté un code IPTV pour un an en plus de deux mois offerts mais après les deux mois de gratuite plus rien plus...

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Blocage marketplace et les groupes de ventes

Bonjour, Je suis bloquée depuis début juin. Il m'indique examen sous 7 jours depuis le 4 juin, je ne sais plus quoi faire .? Avez vous une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Laurent57

Fb en espagnol

Bonjour, Face book est en espagnol depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à le mettre en français. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Connexion fb

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon profil privé FB ni à ma page publique FB depuis 3 semaine ,???? J’ai signalé à FB qui depuis 3 sema...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10

Compte facebook perdu

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux ... Je possède ce compte depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
georges97

Favoris perdus sur avast secure browser

bonjour, par inadvertance j'ai suprimer un favoris ou il y avait tout et j'a beau chercher toutes les réponses ne marchent que sur google chrome.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000