Les discussions
Pierles pierles - montreal, quebec, canada | professional ... https://ca.linked
Bonjour, Comment supprimer Pierles Pierles - Montreal, Quebec, Canada | Professional ... https://ca.linkedin.com/in/pierles-pierles-31433342 J...
Comment réinitialiser mon mot de passe
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte quand je met mon pseudo et mon mot de passe ça ne passe pas on me dit erreur
Qualité photo modifiée snap
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy A71, mais je rencontre un problème sur l'application snap. Sur le caméra avant la qualité est bonne a ...
Augmenter la qualité photo sur snap
Bonjour, je possède un iphone 6s et depuis environ 1 mois lorsque je poste une vidéo sur snapchat elle est de mauvaises voir très mauvaises qualit...
Comment réactiver son groupe facebook désactivé par facebook
Bonjour, J'ai un problèmes j'ai reçu un message aujourd'hui me signalant que mon groupe facebook est désactivé comment le réactivé aidez moi s'il ...
Page facebook
Bonjour, J'ai créé une page facebook en passant par mon profil cependant je suis seul à voir ma page. Comment faire pour que ma page soit visible pa...
Mon compte ne passe plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte pour me connecter quand je met mon pseudo et mon mot de passe ça écrit erreur
Aide facebook
Bonjour, Je suis ajouter comme administrateur d'une page Facebook mais la personne qui m'a ajouter n'apparaît pas, je ne la vois pas en tant qu'admi...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook depuis trois jours
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis trois jours, aidez moi moi s'il vous plaît
Comment retirer ma réponse à un sondage twitter
Bonjour, Comment retirer mon vote d'un sondage Twitter car je me suis trompée ? Merci à tous pour votre retour
Prestige modelmanagement
FerméBonjour à tous , Prestige MODELMANAGEMENT me demande €49 de frais d’annulation de dossier est-ce que quelqun a déjà u le coup ? Après avoir payer €...
Beug snap
Bonjour hier matin j'aites entrain de faire des photos sur snap et soudainement mon conpte snap c'est désactivé et il me demande les code mais je les...
Son message vocal très faible
Bonjour, Après avoir recherché une bonne heure sur le web je ne trouve pas la solution à mon problème... Lorsque j'écoute un message vocal, le ...
Photo snapchat
Bonjour, Est-il possible d’enregistrer les photos des memories dans sa pellicule mais de les avoir à la même date du moment ou on a prit la photo ...
Récupérer ma page facebook
Bonjour je suis le seul administrateur de la page et j'ai fais une erreur .j ai effacer mes droits d'administrateur et ma page reste sans administra...
Réclamations
FerméBonjour, j'ai effectué un dépôt jusqu'à présent je n'ai pas encore reçu le numéro que j'ai effectué le dépôt est0574256412 sa c'est passé le dimanche ...
Problèmes avec instagram
Bonjour, cela fait 2 jours que je n'arrive pas à voir mon fil d'actualité sur instagram. J'ai essayé de désinstallé l'application mais rien ne change....
Compte piraté j'arrive pas à débloquer
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, adresse mail changée et mot de passe aussi . Depuis l'application , je tente de me connecter avec ...
Réinscription
Bonjour, j'aimerais me réinscrire est ce possible
Récupérer mon groupe facebook
Bonjour, Mon groupe Facebook a été désactivé et j'aimerai le écupérer svp
Cv desinger gratuit
Bonjour, Je suis au chômage depuis deux mois et j'aimerai bien refaire mon cv avec un modèle un peu modéré s'il est possible. Alors j'ai trouvé ce ...
Comment passe a un compte pro
Bonjour, je n’arrive pas à passer à un compte professionnel le message que je reçois à chaque fois est ‘ we limit how often you can post or share info...
Vous n'avais utiliser les réactions ou les commentaires
Bonjour, j'ai un problème svp j,ai besoin de vous , quand je veux utiliser les réactions ou les commentaires le Facebook : vous n,avais pas utiliser...
Je reviens sur une question :l le contenu auquel vous souhaitez accéder ne peut
Bonjour tout le monde, j'ai suivi le fil de la discussion mais je ne sais plus comment répondre à ce post. j'ai fait ce qu'il est noté , j'ai é...
2 même comptes sur 2 telephones
RésoluBonjour, Peut-on utiliser un seul compte sur deux téléphones différents sans codes de vérifications ? Car je soupçonne une personne d'avoir pirater ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, bonjour la communauté Facebook mon compte Facebook a été bloqué depuis là j'essaie de récupérer ce compte mais hélas pouvez vous m'a...
Je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à reouvrir mon compte Facebook s'il vous plaît jen ai absolument besoin merci Cordialement
Facebook block
Bonjour , mon compte Facebook a été bloqué ,je me souviens du mot de passe mais j’ai oublié l’email avec lequel je l’ai créé Comment pourriez vous m...
Perdu numéro, oublié mot de passe et adresse mail
Bonjour, J'ai perdu mon numéro et j'ai oublié le mot de passe puis e-mail
Récuperer compte instagram
Bonjour, Il y a longtemps j'ai désactivé mon compte depuis je ne l'ai plus réactivé jusqu'à maintenant, j'ai voulu le réactiver mais je n'arrive p...
Chère communauté, je ne parviens pas à me connecter à facebook
Bonjour, Je ne parvien pas a me conecter
Perte de rôle d'administrateur
Bonjour, Bonjour , je suis seule sur ma page et j'ai perdu mon rôle d'administrateur et je suis maintenant éditeur de ma page. Depuis 3 mois , a...
Perte de mon rôle d'administrateur
Bonjour, je suis le seul administrateur de ma page et malheureusement je me suis édité par erreur .comment je fais pour redevenir admin??
Je veux supprimer un compte
Bonjour, J'ai un compte dont j'ai perdu le code et le numéro de téléphone Je veut supprimer le compte aidez moi s'il vous plaît
Mail d'instagram non reçus sur adresse free
Bonjour, Mon compte instagram à été suspecté d'être piraté, il a donc été bloqué par instagram. Pour le débloquer je dois remplir un code qui m'a é...
Mon écran agrandi au max
Bonjour, J'ai agrandi à max une de mes pages, mais je n'arrive plus à la rendre comme avant, où trouver le signe "moins" sur le clavier d'un pc port...
J ai plus mon ancien numero de telephone
Bonjour, Svp j ai changé mon numero de telephone et je peux pas acceder car le code generateur je l ai pas recu
Obtenir code secret
Bonjour, je veux bien obtenir mon code secret ccp 24178198 78
Comment trouver l'équivalent gratuit d'un numéro 070 en belgique
RésoluBonjour, Je désire appeler la société Blanche Porte dont le n° d'appel est le 070/21.11.21. Je trouve anormal de devoir payer une surtaxe pour pass...
Poster plusieurs photos à partir d'un pc
Bonjour, Dans instagram, je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois dans le même post sur mon pc. J'ai pourtant l'extension firefox user-a...
Compte bloqué bon coin
Bonjour Je me suis trompée d'une lettre en tapant mon mot de passe de mon compte Le Bon Coin. Aussitôt compte bloqué, j'ai fait une dizaine de fois l...
Pièces
Bonjour, comment faire pour avoir des pièces gratuite
L'homme aux trophes
Bonjour, Mon titre du livre est l'homme aux trophées mais le problème c'est que je n'arrive pas a utiliser wattpad pouvez vous m'expliquer. Me...
Télécharger des photos de ma carte sd vers facebook
Bonjour, Je voudrais télécharger des photos de ma carte SD vers mon Facebook mais elles ne s'affichent pas quand je veux effectuer mon téléchargem...
Comment trouver une vidéo amateur ?
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment trouver un vidéo sur un agression, commis par un gang et qu'il ont mis sur le web.
Fermeture du coffre bitwarden
RésoluBonjour, J'aimerais que mon coffre de mots de passe de Bitwarden se ferme toutes les 4h, quand je sélectionne l'option ça ne fait rien, j'ai essayé ...
Je n’arrive pas à changer mon nom de mon profil instagram à chaque fois que j’e
Bonjour, Je n’arrive pas à changer mon nom de mon profil Instagram à chaque fois que j’essaye on me demande t’attendre 14jours comment faire pour c...
Code de sécurité invalide
bonjour, mon compte instagram a été désactivé. Je reçois les codes de sécurité, or, ils affichent que ces codes ne sont pas les bons ! que puis ...
Récupérer mon snap
Bonjour, Sa fait depuis le 11 Août que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte quand j'essaie de me connecter sa me dit " oups! Impossible de...
Je ne peu pas rentrer dans mon snapchat
Bonjour, sa me demande un numero et apres rentrer des chiffre pour rentrer dans mon snapchat mais je nest plu se numero de telephone comment je fait ...