Les discussions

Enregistrer une conversation facebook

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème, je dois enregistrer une conversation facebook avec de nombreux message pour une affaire judiciaire ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
mcbernik62910

Remettre les logiuciels en route

très gros problème avec fiefox ! chaques fois il met en route et abandonne ensuite et recommence avec un autre toujours !!!!!!!!! on passe sont temps ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
thefloflo64

Je voudrai supprimer des messages mais je sais pas comment

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne et puis j'ai supprimé la conversation mais c'est sur qu'elle existe toujour chez elle alors je vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Lolita

Ma femme arrive à lire mes messages fb messenger à mon insu

Résolu

Bonjour, gros souci! Ma femme lit mes messages messenger sur son téléphone portable presque à l'instantanée! Elle découvre tout, ma vie très intime, j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je vous demande de supprimer mon profil du badoo définitif

Bonjour, je vous prie de me supprimer mon progil du badoo définitif merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

Utilisateur anonyme

Retrouver mon facebook.

Bonjour* Comment puis-je retrouvé mon compte Facebook. .les contacts voient mon profil sauf moi rien de rien ... J ai faits une mauvaise manipulati...

Utilisateur anonyme

Photo facebook

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un trés gros problème niveau facebook. Je créer mon compte pour communiquer avec des amis que je me suis fais pendant ces vacance...

Dori@n

Dysfonctionnement de word quand internet est ouvert

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Internet, je ne peux plus utiliser Word normalement. Il me faut attendre un long moment avant que les mots s'affichent brusqu...

ctou

Tablette samsung galaxy tab 3 snapchat

Bonjour, je viens d'installer snapchat et je souhaite utiliser les filtres ( les truc pour mettre des oreilles de chien ect...) mais je n'y arrive pas...

julioboudim

Recherche compte face book

Bonjour, je recherche mon ancien compte face book avec ma photo Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme

Code de confirmation

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquer et un code de confirmation à été envoyé au *** c'est le numéro associé à mon compte mais malheureusemen...

Utilisateur anonyme

Supprimer conversation enregistrée par le récepteur

Bonjour Comment peut on supprimer des conversations snap enregistrées par le récepteur. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
zoulette974

Impossible de couper les commentaires

Bonjour, impossible de désactiver les commentaires.... Le menu proposé ne le propose pas. Qui à aussi ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
HBdlB1

Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.

Résolu

Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Avee9

Comment remplir ce captcha

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a m inscrire sur un site ou il y a un captcha que je comprend pas. il y a deux mots lequel recopier faut il les accoles j ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
pat78140

Compte suprimé

Bonjour, Pourquoi me supprimer mon compte, je suis très contente de ce site Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78

Xileh

Profil bloqué

Bonjour, Mon profil est bloqué je ne peux donc plus gérer la page fan que j'avais créé depuis le profil. (agence immobilière). Est ce que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Audrey

Bug internet windows 10 impossible à résoudre

Bonjour! Je viens ici demander de l'aide car j'ai actuellement un problème de connexion à internet depuis mon ordinateur asus. Le problème ne vient ...

Silverbang

Réenitialisation des téléchargements.

Bonjour, Par une manipulation malheureuse j'ai supprimé tous mes téléchargements.Pourriez vous me dire comment procéder pour recharger ces pieces in...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
albator23

Sur ma liste d'amis ..../fb

bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment je peux savoir ou obtenir le nom de la personne qui supprime sans arrêt "un ami à moi" su...

auroreboréal

Mon facebook été désactivée

Résolu

Bonjour, Mon Facebook compte a été désactivée comment je peux récupérer Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour, S'il vous plait commenrt debloquer mo,n compte facebook? jai tout mes donnès sur mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome...

naruto-luffy

Ecriture couleur sur facebook

Bonjour, Comment ecrit des statut en couleur sur facebook? merci.

Bonbon97

Demande de dossier pour complementaire santee

Fermé

Bonjour, bonjour je ne peux pas comprendre que l on demande a la securite sociale un dossier complee pour renouveler ma complementaire apria et je n...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Récupération téléchargements.

Fermé

Bonjour, Par maladresse j'ai supprimé les téléchargements que je souhaitais conserver sur mon ordi.Comment faire pour les récupérer sachant que j'a...

pistouri

Comment se desinscrire

Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que je serais abonné au site rendez vous. Sous un pseudo que je n'ai jamais free ou que je ne connais pas Mai...

Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, mon compte fb a été désactivé sans raison alors qu'il était bien actif et lié à la page de vente que je sponsorisais ! Ils m'ont demandé d'en...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, Mon compte est désactivé temporairement ..je sohaite de récupérer rapidement parce que c'est le seul moyen pour contacter mes collègues ...

DelNC

Deux comptes facebook

Bonjour, j'ai une problème au niveau de facebook. j'ai deux compte facebook de mème adresse et de mème mot de passe. Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme

Aide pour fair un compte snapchat

Bonjour comment fair un compte sue snapchat

barnabe0057

Facebook répond après combien de temps en mail?

Bonjour, savez-vous après combien de temps facebook répond après avoir envoyer un mail à : disabled@facebook.com ? Et est-ce possible de réactiver ...

Judge_DT

Monter de ping intenpestif en jeu sur un nouveau pc

Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc pour jouer a LoL et quelques autres jeu un bon pc pas non plus du feu de dieu mais cela me suffit et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Valerrr

Comment supprimer l'historique?

Bonjour, Je vous explique mon problème: quand je voudrais supprimer l'historique depuis les paramètres de safari dans les réglages, je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l

Proxy et zone geographique etrangers

j'ai un probleme quand je cherche sur internet quel est mon proxy j'ai cela: Votre adresse IP est : 83.203.193.45 Son nom d'hôte associé : ALame...

foxgir

Application web pour geolocalisation a l'aide d'une adresse ip

Résolu

Bonjour, je voulais savoir esque y'a des appli deja existante pour ce genre de theme ?? appli web en php ou un truc du genre . merci

foxgir

Pc qui capte mal la wifi

Bonjour ! Je fais pour la première fois de ma vie, appel a des personnes. Je ne pensais pas cela possible mais j'espère que l'un de vous pourra m'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Tsuyo0

Facebook ingerable

bonjour depuis que j ai safari facebook est en gros caracteres les photos aussi meme en appuyant sur ctrl +- rien ne se passe et bien sur im...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
matpat26

Page connexion caf introuvable

Résolu

Bonjour, impossible de tomber sur la page de la caf où on marque nos identifiants pour se connecter.. je ne comprends pas, svp regardez et dites moi...

GossGirl

Compte désactivé

Bonjour depuis hier mon compte instagram a été desactive et quand jessaye de me connecter ils disent comme quoi j'ai été désactivé pour violation des...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Aucun réseau sans fil

Bonjour, j'ai un léger problème, mon pc ne reçoit plus aucun réseau sans fil. Quelqu'un pourrait m'aider ?

nuleninfo57

Nettoyage difficile

Fermé

Bonjour, C'est toujours pareil,j'ai toujours des refus d'accès et quand je lance adwcleaner il me trouve toujours le PUP machin. Désolé si c'es...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Xileh

Demande d'information sur mon journal der 2017

Fermé

Bonjour,Je crois que je suis inscrite récemment, voilà je suis à présent chez Free, ma boite mails était g-mail, ensuite d'office on m'a remis sur Zim...

Utilisateur anonyme

Comment rendre une photo dans un post facebook 'cliquable'?

Résolu

Bonjour, j’aimerais publier une photo dans un post Facebook (une image de mon disque dur ou de la galerie photo sur FB) qui, en cliquant dessus, renvo...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Kris31Kris

Cpe facebook "desactive" demande de l'aide

Bonjour, Utilisatrice FACEBOOK je me suis retrouvée PIRATEE avec usurpation de mon identité et de ce fait mon compte a été DESACTIVE. Je recherch...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Dori@n

Réactiver mon compte

Fermé

Bonjour, Si ce n'est pas facebook qui m'a desactivée. C'est qui et comment faire pour réactiver mon compte? Merci par avance. Configuration: Wi...

Xileh

Pourquoi ai-je été déconnectée sans raison?

Pourquoi mon compte facebook qui est: Milaja Jam a-t-il était désactivé? Je n'ai jamais rien publié de néfaste et je ne comprens donc pas pourquoi. M...

bendrop

Flammes sur snap

Bonjour, Quand on a le sablier a côté des flammes combien de snap par jours faut il s'envoyer pour ne pas les perdres ? Merci d'avance

JB3536

Compte existant

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu un pseudo dur le site que j'ai supprimé. Maintenant, je veux me réinscrire mais on répond que mon email est déjà utilisé par un ...

Utilisateur anonyme

Compte bloqué depuis plus d'une semaine

Bonjour, bonjour mon compte est bloqué depuis une semaine ... Comment dois je faire pour le débloquer .Merci Configuration: Windows / Chr...

Papounet17000

Menace de boot/ddos.

Bonjour/Bonsoir. Pour vous expliquer rapidement mon cas, je suis un jeune "minecraftien" de 12 ans qui joue souvent avec son ami en ligne tout en se ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ToxicHayabusa
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000