Les discussions
Enregistrer une conversation facebook
Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème, je dois enregistrer une conversation facebook avec de nombreux message pour une affaire judiciaire ma...
Remettre les logiuciels en route
très gros problème avec fiefox ! chaques fois il met en route et abandonne ensuite et recommence avec un autre toujours !!!!!!!!! on passe sont temps ...
Je voudrai supprimer des messages mais je sais pas comment
RésoluBonjour, J'ai envoyé des messages à une personne et puis j'ai supprimé la conversation mais c'est sur qu'elle existe toujour chez elle alors je vo...
Ma femme arrive à lire mes messages fb messenger à mon insu
RésoluBonjour, gros souci! Ma femme lit mes messages messenger sur son téléphone portable presque à l'instantanée! Elle découvre tout, ma vie très intime, j...
Je vous demande de supprimer mon profil du badoo définitif
Bonjour, je vous prie de me supprimer mon progil du badoo définitif merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Retrouver mon facebook.
Bonjour* Comment puis-je retrouvé mon compte Facebook. .les contacts voient mon profil sauf moi rien de rien ... J ai faits une mauvaise manipulati...
Photo facebook
RésoluBonjour à tous. J'ai un trés gros problème niveau facebook. Je créer mon compte pour communiquer avec des amis que je me suis fais pendant ces vacance...
Dysfonctionnement de word quand internet est ouvert
RésoluBonjour, quand j'ouvre Internet, je ne peux plus utiliser Word normalement. Il me faut attendre un long moment avant que les mots s'affichent brusqu...
Tablette samsung galaxy tab 3 snapchat
Bonjour, je viens d'installer snapchat et je souhaite utiliser les filtres ( les truc pour mettre des oreilles de chien ect...) mais je n'y arrive pas...
Recherche compte face book
Bonjour, je recherche mon ancien compte face book avec ma photo Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Code de confirmation
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquer et un code de confirmation à été envoyé au *** c'est le numéro associé à mon compte mais malheureusemen...
Supprimer conversation enregistrée par le récepteur
Bonjour Comment peut on supprimer des conversations snap enregistrées par le récepteur. Merci pour vos réponses.
Impossible de couper les commentaires
Bonjour, impossible de désactiver les commentaires.... Le menu proposé ne le propose pas. Qui à aussi ce problème ?
Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.
RésoluBonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranqu...
Comment remplir ce captcha
RésoluBonjour, je n arrive pas a m inscrire sur un site ou il y a un captcha que je comprend pas. il y a deux mots lequel recopier faut il les accoles j ai...
Compte suprimé
Bonjour, Pourquoi me supprimer mon compte, je suis très contente de ce site Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78
Profil bloqué
Bonjour, Mon profil est bloqué je ne peux donc plus gérer la page fan que j'avais créé depuis le profil. (agence immobilière). Est ce que je peux ...
Bug internet windows 10 impossible à résoudre
Bonjour! Je viens ici demander de l'aide car j'ai actuellement un problème de connexion à internet depuis mon ordinateur asus. Le problème ne vient ...
Réenitialisation des téléchargements.
Bonjour, Par une manipulation malheureuse j'ai supprimé tous mes téléchargements.Pourriez vous me dire comment procéder pour recharger ces pieces in...
Sur ma liste d'amis ..../fb
bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment je peux savoir ou obtenir le nom de la personne qui supprime sans arrêt "un ami à moi" su...
Mon facebook été désactivée
RésoluBonjour, Mon Facebook compte a été désactivée comment je peux récupérer Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Blocage
Bonjour, S'il vous plait commenrt debloquer mo,n compte facebook? jai tout mes donnès sur mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome...
Ecriture couleur sur facebook
Bonjour, Comment ecrit des statut en couleur sur facebook? merci.
Demande de dossier pour complementaire santee
FerméBonjour, bonjour je ne peux pas comprendre que l on demande a la securite sociale un dossier complee pour renouveler ma complementaire apria et je n...
Récupération téléchargements.
FerméBonjour, Par maladresse j'ai supprimé les téléchargements que je souhaitais conserver sur mon ordi.Comment faire pour les récupérer sachant que j'a...
Comment se desinscrire
FerméBonjour, Je viens d'apprendre que je serais abonné au site rendez vous. Sous un pseudo que je n'ai jamais free ou que je ne connais pas Mai...
Compte désactivé
Bonjour, mon compte fb a été désactivé sans raison alors qu'il était bien actif et lié à la page de vente que je sponsorisais ! Ils m'ont demandé d'en...
Récupération de compte
Bonjour, Mon compte est désactivé temporairement ..je sohaite de récupérer rapidement parce que c'est le seul moyen pour contacter mes collègues ...
Deux comptes facebook
Bonjour, j'ai une problème au niveau de facebook. j'ai deux compte facebook de mème adresse et de mème mot de passe. Configuration: Windows ...
Aide pour fair un compte snapchat
Bonjour comment fair un compte sue snapchat
Facebook répond après combien de temps en mail?
Bonjour, savez-vous après combien de temps facebook répond après avoir envoyer un mail à : disabled@facebook.com ? Et est-ce possible de réactiver ...
Monter de ping intenpestif en jeu sur un nouveau pc
Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc pour jouer a LoL et quelques autres jeu un bon pc pas non plus du feu de dieu mais cela me suffit et quand je...
Comment supprimer l'historique?
Bonjour, Je vous explique mon problème: quand je voudrais supprimer l'historique depuis les paramètres de safari dans les réglages, je ne sais pas ...
Proxy et zone geographique etrangers
j'ai un probleme quand je cherche sur internet quel est mon proxy j'ai cela: Votre adresse IP est : 83.203.193.45 Son nom d'hôte associé : ALame...
Application web pour geolocalisation a l'aide d'une adresse ip
RésoluBonjour, je voulais savoir esque y'a des appli deja existante pour ce genre de theme ?? appli web en php ou un truc du genre . merci
Pc qui capte mal la wifi
Bonjour ! Je fais pour la première fois de ma vie, appel a des personnes. Je ne pensais pas cela possible mais j'espère que l'un de vous pourra m'a...
Facebook ingerable
bonjour depuis que j ai safari facebook est en gros caracteres les photos aussi meme en appuyant sur ctrl +- rien ne se passe et bien sur im...
Page connexion caf introuvable
RésoluBonjour, impossible de tomber sur la page de la caf où on marque nos identifiants pour se connecter.. je ne comprends pas, svp regardez et dites moi...
Compte désactivé
Bonjour depuis hier mon compte instagram a été desactive et quand jessaye de me connecter ils disent comme quoi j'ai été désactivé pour violation des...
Aucun réseau sans fil
Bonjour, j'ai un léger problème, mon pc ne reçoit plus aucun réseau sans fil. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Nettoyage difficile
FerméBonjour, C'est toujours pareil,j'ai toujours des refus d'accès et quand je lance adwcleaner il me trouve toujours le PUP machin. Désolé si c'es...
Demande d'information sur mon journal der 2017
FerméBonjour,Je crois que je suis inscrite récemment, voilà je suis à présent chez Free, ma boite mails était g-mail, ensuite d'office on m'a remis sur Zim...
Comment rendre une photo dans un post facebook 'cliquable'?
RésoluBonjour, j’aimerais publier une photo dans un post Facebook (une image de mon disque dur ou de la galerie photo sur FB) qui, en cliquant dessus, renvo...
Cpe facebook "desactive" demande de l'aide
Bonjour, Utilisatrice FACEBOOK je me suis retrouvée PIRATEE avec usurpation de mon identité et de ce fait mon compte a été DESACTIVE. Je recherch...
Réactiver mon compte
FerméBonjour, Si ce n'est pas facebook qui m'a desactivée. C'est qui et comment faire pour réactiver mon compte? Merci par avance. Configuration: Wi...
Pourquoi ai-je été déconnectée sans raison?
Pourquoi mon compte facebook qui est: Milaja Jam a-t-il était désactivé? Je n'ai jamais rien publié de néfaste et je ne comprens donc pas pourquoi. M...
Flammes sur snap
Bonjour, Quand on a le sablier a côté des flammes combien de snap par jours faut il s'envoyer pour ne pas les perdres ? Merci d'avance
Compte existant
RésoluBonjour, J'ai déjà eu un pseudo dur le site que j'ai supprimé. Maintenant, je veux me réinscrire mais on répond que mon email est déjà utilisé par un ...
Compte bloqué depuis plus d'une semaine
Bonjour, bonjour mon compte est bloqué depuis une semaine ... Comment dois je faire pour le débloquer .Merci Configuration: Windows / Chr...
Menace de boot/ddos.
Bonjour/Bonsoir. Pour vous expliquer rapidement mon cas, je suis un jeune "minecraftien" de 12 ans qui joue souvent avec son ami en ligne tout en se ...