Les discussions

mail Réseaux sociaux

Changement de mail sur ameli

Bonjour, j'ai changé mon mail et je ne trouve pas comment effacé l'ancien et remettre le nouveau pour accéder a mon compte AMELI

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Redbart
Utilisateur anonyme Facebook

Collections facebook....dans enregistrements

Bonjour, J'ai créé une collection dans mon compte où j'ai mis toutes mes photos de randonnées. Problème, je n'ai pas trouvé comment ouvrir cette ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
POUNN
EliKiss Facebook

Compte facebook désactivé permanente

Bonjour, Aide-moi svp! Mon compte facebook est désactivé permanente ???? J’ai pas pu voir la signalisation dans mon e-mail, et j’avais ps pu e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
foulq
Laura Snapchat

Comment insaller snap sans co

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer snap mais j'ai un contrôle parental et mes parents ne veulent pas que j'installe snap svp dites moi comment faire s...

Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10
Sylviefritsch Facebook

Réseau mes amies facebook

Bonjour a tous qui peu m aider je n arrive plus a localiser mes amies sur Facebook j ai farfouiller un peu sur internet suivi leur conseil mais r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
JEJE2019
Marina Facebook

Facebook inaccessible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur fb depuis qlq jours. Mot de passe oublié on me dit que l'on m'envoie un code par sms mais je ne le r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10
Guy Instagram

Code de double authentification

Bonjour, je viens d'être victime d'un vol de téléphone et je n'ai plus du tout la possibilité d'accéder au code d'authentification généré par l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10
Mrnbry37 Instagram

Compte instagram bloqué, adresse mail supprimée

Hello ! Je suis ultra embêtée, j'espère que vous allez réussir à m'aider :) J'ai téléchargé une appli instagram qui ne fallait pas, pour gagner ...

MPMP10
Peekay Facebook

Facebook rencontre compte bloqué

Bonjour, Mon compte facebook rencontres a été bloqué alors que je n’ai franchement rien fait contre le règlement. C’est Meta apparemment qui gère cel...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10
Renelataupe Instagram

Je peux plus me connecter à mon compte instagram

Bonjour, cela fait quelques mois que je ne peut plus me connecter à Instagram, tout d’abord ça me met que mon mdp n’est pas bon puis quand j’essaye de...

MPMP10
Mira Réseaux sociaux

Compte researchgate pour établissement

Bonjour, Je veux créer un compte researchgate pour mon établissement Quelle est la procédure (choix d’option) à suivre ? Je trouve just les choix pou...

brucine
Isma2 Facebook

Je ne peut pas accéder à mon compte

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît; dernièrement, j'ai activé l'authentification à de facteurs de mon compte facebook pour m'assurer de la sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
MPMP10
Lawani Facebook

Aidez moi car facebook veut désactiver mon compte

Bonjour, Je sollicite votre bienveillance à m accorder mon compte car j ai commi une erreur lors de mes publications.cependant ,cela va plus se repr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
MPMP10
ERMEL-BATAILLE Facebook

Générateur de code

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte FB et je dois donner un code que je ne reçois pas sur mon téléphone Comment faire ? Pouvez-vo...

MPMP10
Wistiti35 Réseaux sociaux

Je ne reçois pas le mail d' activation

Bonjour, Inscription faite ce jour, impossible d' activé mon compte....je ne reçois pas le lien d' activation sur ma boîte mail....malgré de nombr...

bazfile
ceva156_0445 Facebook

Comptes injustement désactivés ?

Mon compte Facebook a été récemment désactivé sans explication. J'ai bien demandé un examen dans les 30 jours, mais après 30 jours, il est devenu défi...

Xileh
lovedeluxe Facebook

Adresse postal ou mail pour contacter facebook

Bonjour, mon facebook ayant ete bloker par quel email je peux leur envoyer ma carte didentiter pour recuperer mon compte jai essayer par le formulai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
bazfile
Neptune_2207 Instagram

Vidéo instagram

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si il serait possible d'enregistrer une vidéo instagram sur mon PC. Je m'explique, je fais une formation en live sur In...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
umair777
jo Instagram

Récupérer compte instagram avec l'adresse mail

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone récemment et je cherche à avoir accès à mon compte instagram grâce à mon pc. Le problème est que, lorsque je tente d...

Jo
Alli Snapchat

Ajout rapide

Bonjour, je voulais savoir si quand tu vas dans tes ajout rapide et que tu vois des personnes , est ce que c'est personne t'ont aussi dans leurs ajout...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
bazfile
tioducato Facebook

Supprimer numero de telephone profil facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon numero de telephone de mon compte facebook, Seulement ca dit que si je supprime mon numero de telephone mon co...

tioducato
Benji Facebook

Boost indisponible facebook

Bonjour. Mes boosts sont bloqués (boost indisponible) sur ma page Facebook, que faire ou comment contacter le support Facebook (lien du formulaire) sv...

bazfile
vero Facebook

Compte piraté

Bonjour, On m'a piraté mon compte facebook, changer mon email ainsi que mon numéro de téléphone. On a aussi changer m'a photo de profil. Que ...

bazfile
mire Réseaux sociaux

Le certicode pour payer sur internet

Fermé

Bonjour, je suis client a la banque postale est depuis que le certicode est mis chez eux , plus moyen de regler par carte une commande de reservatio...

Dernière réponse le 1 juin 2022 par
bazfile
BruneBrune Réseaux sociaux

Appli de sondages, help!!!

Bonjour, J’ai essayé,pour arrondir mes fins de mois une appli de sondage rémunéré : AttaPoll. Bon au début tout va bien, j’ai crédité 0,40€ avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
BruneBrune
lovedeluxe Facebook

Compte bloque

Bonjour, ayant perdu le numero qui etait associe a mon compte facebook je narrive pas a recuperer mon compte mieux facebook ne me donne meme plus la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile
Dapro Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, J'ai un petit problème ou un gros... J'arrive plus à accéder a mon compte Facebook, apres vérification, j'ai constaté une demande de change...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Dapro
Django290 Facebook

Limiter l'accès aux membres de groupes

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, on a des "vrais" amis, que l'on a choisis, et il y a les autres membres des communautés (groupes ) auxquels on s'est inscrits...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
DalesanixCCM69 Instagram

Insta : supprimer un compte bloqué

Bonjour, casse-tête???? : comment supprimer définitivement un compte insta auquel on n’a plus accès puisqu’Insta pense (à tort) qu’il a été piraté et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
F.F.Windows Réseaux sociaux

Vérification de sécurité linkedin

Résolu

Bonjour. J'essaye de me créer un compte Linkedin, mais lorsqu'on me demande mon numéro de téléphone ( si ce n'est pas encore une arnaque ), je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
FredericVe Facebook

Changement d'admin de ma page

Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence, je dois modifier l'admin de ma page de mon commerce et impossible de trouver l'endroit où il faut le faire, s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
CousinMachin
EG Facebook

Question à propos de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je désire effacer des photos sur mon compte Facebook, ces photos ont servi lors de publications précédentes. J'ai bien tenté et fait des r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
MPMP10
Heyhey Réseaux sociaux

Supprimer un compte badoo

Bonjour, Je voudrais supprimer un compte Badoo mais je ne me rapl plus du tous du mots de passe car sa fais très longtemps que je ne me suis plus co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MPMP10
Jun Instagram

Bonjour mon compte instagram a été piraté

Bonjour mon compte instagram a été piraté J'ai pu réinitialiser le mot de pass mais on me demande un code d'authentification de 6 chiffres que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MPMP10
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000