Changement de mail sur ameli
Bonjour, j'ai changé mon mail et je ne trouve pas comment effacé l'ancien et remettre le nouveau pour accéder a mon compte AMELI
Bonjour, j'ai changé mon mail et je ne trouve pas comment effacé l'ancien et remettre le nouveau pour accéder a mon compte AMELI
Bonjour, mon compte Instagram a été temporairement verrouillée, pour hameçonnage. Et les problèmes est là: j’attend leurs code de sécurité sur mon...
Bonjour, Réclamation compte Facebook suspendu Comment on fait s’il vous plaît ? Merci …
Bonjour, J'ai créé une collection dans mon compte où j'ai mis toutes mes photos de randonnées. Problème, je n'ai pas trouvé comment ouvrir cette ...
Bonjour, Comment ce fait il que depuis quelques temps, je suis entrain de perdre des abonnés dans groupe Facebook sans aucune raison ? Je n'arriv...
Bonjour, Aide-moi svp! Mon compte facebook est désactivé permanente ???? J’ai pas pu voir la signalisation dans mon e-mail, et j’avais ps pu e...
Bonjour, j’aimerai savoir pourquoi et comment faire pour que les messages vocaux de snap se mettent en rectangle pour avoir la possibilité de les écou...
Bonjour, Je voudrais installer snap mais j'ai un contrôle parental et mes parents ne veulent pas que j'installe snap svp dites moi comment faire s...
Bonjour a tous qui peu m aider je n arrive plus a localiser mes amies sur Facebook j ai farfouiller un peu sur internet suivi leur conseil mais r...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si l'on peut verifier et savoir l'origine d'un correspondant qui m'ecrit sur un reseau. Hanghouts, Skipe,...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur fb depuis qlq jours. Mot de passe oublié on me dit que l'on m'envoie un code par sms mais je ne le r...
Bonjour, facebook a désactivé mon compte puis je ouvrir un autre
Bonjour, J'ai plus mes amis proximité comment remettre
Bonjour, je viens d'être victime d'un vol de téléphone et je n'ai plus du tout la possibilité d'accéder au code d'authentification généré par l'ap...
Hello ! Je suis ultra embêtée, j'espère que vous allez réussir à m'aider :) J'ai téléchargé une appli instagram qui ne fallait pas, pour gagner ...
Bonjour, Mon compte facebook rencontres a été bloqué alors que je n’ai franchement rien fait contre le règlement. C’est Meta apparemment qui gère cel...
Bonjour, cela fait quelques mois que je ne peut plus me connecter à Instagram, tout d’abord ça me met que mon mdp n’est pas bon puis quand j’essaye de...
Bonjour, Je veux créer un compte researchgate pour mon établissement Quelle est la procédure (choix d’option) à suivre ? Je trouve just les choix pou...
Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît; dernièrement, j'ai activé l'authentification à de facteurs de mon compte facebook pour m'assurer de la sécurité ...
Bonjour, Je sollicite votre bienveillance à m accorder mon compte car j ai commi une erreur lors de mes publications.cependant ,cela va plus se repr...
Bonjour, J'ai qawnt mais google s'impose
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte FB et je dois donner un code que je ne reçois pas sur mon téléphone Comment faire ? Pouvez-vo...
Bonjour, Inscription faite ce jour, impossible d' activé mon compte....je ne reçois pas le lien d' activation sur ma boîte mail....malgré de nombr...
Mon compte Facebook a été récemment désactivé sans explication. J'ai bien demandé un examen dans les 30 jours, mais après 30 jours, il est devenu défi...
Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook après qu'il est désactivé ?
Bonjour, J'ai l'identification à 2 facteurs sur facebook (que je n'ai pas choisi d'ailleurs !! Facebook me l'impose. Je suppose que c'est parce qu...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous, afin d'aider une connaissance. Un grand merci à celles et ceux qui prendront la peine de me lire et d'e...
Bonjour, mon facebook ayant ete bloker par quel email je peux leur envoyer ma carte didentiter pour recuperer mon compte jai essayer par le formulai...
Bonsoir, Je voudrais savoir si il serait possible d'enregistrer une vidéo instagram sur mon PC. Je m'explique, je fais une formation en live sur In...
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone récemment et je cherche à avoir accès à mon compte instagram grâce à mon pc. Le problème est que, lorsque je tente d...
Bonjour, je voulais savoir si quand tu vas dans tes ajout rapide et que tu vois des personnes , est ce que c'est personne t'ont aussi dans leurs ajout...
Bonjour, Comment je peux faire un vidéo en direct sur Facebook avec mon appareil photo
Bonjour, Je viens de récupérer un IPhone à mon travail comme téléphone pro et j’ai installé Snapchat. Par contre, je n’ai pas envie que mes c...
Bonjour, Je voudrais supprimer mon numero de telephone de mon compte facebook, Seulement ca dit que si je supprime mon numero de telephone mon co...
Bonjour. Mes boosts sont bloqués (boost indisponible) sur ma page Facebook, que faire ou comment contacter le support Facebook (lien du formulaire) sv...
Bonjour, On m'a piraté mon compte facebook, changer mon email ainsi que mon numéro de téléphone. On a aussi changer m'a photo de profil. Que ...
Bonjour, je suis client a la banque postale est depuis que le certicode est mis chez eux , plus moyen de regler par carte une commande de reservatio...
Bonjour, J’ai essayé,pour arrondir mes fins de mois une appli de sondage rémunéré : AttaPoll. Bon au début tout va bien, j’ai crédité 0,40€ avec le ...
Bonjour, ayant perdu le numero qui etait associe a mon compte facebook je narrive pas a recuperer mon compte mieux facebook ne me donne meme plus la...
Bonjour, J'ai un petit problème ou un gros... J'arrive plus à accéder a mon compte Facebook, apres vérification, j'ai constaté une demande de change...
Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise vendredi matin en découvrant que mon compte avait été suspendu (mon compte me sert principalement pour du pr...
Bonjour, Sur Facebook, on a des "vrais" amis, que l'on a choisis, et il y a les autres membres des communautés (groupes ) auxquels on s'est inscrits...
Bonjour, casse-tête???? : comment supprimer définitivement un compte insta auquel on n’a plus accès puisqu’Insta pense (à tort) qu’il a été piraté et ...
Bonjour. Le gouvernement a modifié (entre 2010 et 2020) l'organisation administrative des communes, en fusionnant la plupart d'entre elles. Le résul...
Bonjour. J'essaye de me créer un compte Linkedin, mais lorsqu'on me demande mon numéro de téléphone ( si ce n'est pas encore une arnaque ), je ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence, je dois modifier l'admin de ma page de mon commerce et impossible de trouver l'endroit où il faut le faire, s...
Bonjour, Je désire effacer des photos sur mon compte Facebook, ces photos ont servi lors de publications précédentes. J'ai bien tenté et fait des r...
Bonjour, Je voudrais supprimer un compte Badoo mais je ne me rapl plus du tous du mots de passe car sa fais très longtemps que je ne me suis plus co...
J’ai des messages Snap qui datent d’un an qui resurgissent comme s’ils étaient d’aujourd’hui avec la date d’aujourd’hui. Veuillez m’aider s’il vous pl...
Bonjour mon compte instagram a été piraté J'ai pu réinitialiser le mot de pass mais on me demande un code d'authentification de 6 chiffres que je n'...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.