Les discussions
Instagram aidez nous a confirmer que ce compte est le vôtre
RésoluBonjour, Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte Instagram avec le bon identifiant et le bon mot de passe je suis redirigée vers une page me...
Contacter le support instagram
Résolu/FerméBonjour, J’ai besoin de contacter le support instagram afin de récupérer mon compte. En effet, après avoir essayé de me connecter avec le bon iden...
Anousdeux recréer un compte avec la même adresse mail
Bonjour, j'ai résilié mon contrat en 2017, car j'avais trouvé l'AMOUR de ma VIE, aujourd'hui je me retrouve seul, et il m'est impossible de recré...
Instagram demande vérification sms mais mon numéro a changé
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram. Depuis hier j’ai un message d’Instagram qui me demande de vérifier si je suis bien le proprié...
Comment récupérer mon compte facebook bloquer ?
Bonjour, Comment savoir si son compte Facebook a été bloqué ?
Je n'arrive pas à connecter maycanal
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon compte maycanal Côté d'ivoire
"aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre"
Résolu/FerméBonsoir! Cela va faire deux mois que je ne peux plus accéder à mon profil Instagram: il se trouve que j'ai mon mot de passe mais une fois mes coordon...
Je ne peux plus commenté une publication sur un profil
Bonjour, voila j'ai un soucis sur un profil je ne peux plus commenter il me marque vous ne pouvez commenter cette publication pour le moment et ça fai...
Bonjour jai plusieurs anciens compte facebook
Bonjour, je veux tout supprimer mes anciens compte facebook car piratage de photos
Compte bloqué
Bonjour, suite aune mauvaise manipulation de ma part mon compte est bloqué pour 24 j'ai fourni les éléments pour réactiver ce compte et toujours pas d...
Problème vidéo snapchat
Bonjour, J'ai un problème sur Snapchat je m'explique Lorsque je reçois une vidéo, j'ai que le son de la vidéo mais l'image ce fige et ça rend f...
Mon compte a été désactivé sans motif ni avertissement.
Bonjour, Mon compte a été désactivé sans motif ni avertissement, comment faire pour l'activer.
Plein écran instagram
Bonjour, Lorsque je mets une vidéo en plein écran sur Instagram celle ci n'est pas complètement en plein écran, comme vous pouvez le voir sur ...
Impossible de me connecter - challenge required ?
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte IG depuis 2 jours. Lorsque j'introduis mes données, il me marque Challenge required. J'ai...
Création d'une page entreprise sur linkedin
Bonjour, J'ai commencé dans une nouvelle entreprise, et je suis notamment en charge de la création des réseaux sociaux. Je cherche à créer une pa...
Nous n'avons pas pu confirmer votre identité leboncoin
Résolubonsoir, avec plusieurs ventes sur leboncoin cette fois ci il me demande de vérifier mn identité j'ai donc envoyer ma carte d'identité recto et ver...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...
Récupérer mon compte je contacte
Résolu/FerméBonjour, aidez moi à récupérer mon compte ******* de je contacte
Numéro instagram
Bonjour, en me connectant sur Instagram un pop up me demande de vérifier mon identité, malheureusement le numéro n'est plus le miens, j'ai cher...
Impossibilité écrire tweet
Bonjour à tous. Impossibilité écrire mes propres tweets. Ça bug à chaque fois. Rien que pour essayer d'aller sur la page d'écriture de tweets, je d...
Comment accéder à mon compte facebook ?
Bonjour À chaque fois quand j'essaie de me connecter sur mon compte Facebook via Chrome ou Facebook lite , je vois ceci : la page demandé est intr...
Facebook rencontre supprimé, comment le récupérer à nouveau?
Résolu/FerméAuparavant, j'avais très bien facebook rencontre dans mon compte. Pour une raison, je l'avais supprimé, mais maintenant j'aimerai bien le récupéré. Sa...
Récupération de compte snap
Bonjour, Malheureusement je n’arrive pas a récupérer mon ancien compte snap! Je n’avais pas mit un numéro de tél dessus et l’adresse é-mail que j’...
Perte carte sim et mot de passe oublié
Bonjour,Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe suite à la perte de ma carte sim que faire ?
Bonjour, Depuis environ 1 semaine, mon application Facebook sur mon androïd me disait ne plus pouvoir m'identifier... après avoir fait ce qu'il fa...
Je n'ai plus accès à mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mon Facebook. A chaque fois que j'essaie de me connecter il me répond que je ne peux pas accéder à cette...
Compte baado est bloqué
FerméBonjour moi c'est ody mon compte baado est bloqué c'était un mal entendu merci pouvez vous me débloquer svp j'aime ce cite merci
Perso vers professionnel
Bonjour, Y a t il un moyen de faire passer un compte personnel limité à 5000 amis vers un compte ou page professionnelle. J'ai trouvé plein de tut...
Confirmez vos informations compte bloqué
Bonjour, J'ai un compte sur instagram que je consulte sur ordinateur. Je ne poste pas de photos. Depuis, quelques jours mon compte est inaccessible m...
Compte piraté, l'usurpateur reçoit le code de connexion
Bonjour, Mon compte FB a été piraté juste après noël. Je me réveille le matin, pas moyen de me connecter. Mon code ne fonctionne plus... FB ne recon...
Manque de confidentialité facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment empêcher que mes amis Facebook voient mes commentaires sur les pages que je suis, par exemple RTL, etc. Je trouv...
Comment récupérer mon compte facebook bloqué y a 4 jours ?
J'ai été temporairement bloqué et j'ai confirmé mon identité mais ça fait 4 jours que y a rien. Je tiens une page donc je partage beaucoup et invite b...
Modifier le nom d'un groupe
RésoluBonjour, Comment faire pour modifier le nom,d'un groupe qui a changé de sponsor ? J'ai pu modifier les paramètres mais pas le nom! Si ce n'est pa...
Comment contacter facebook par mail
Bonjour, Mon Facebook est désactivé par erreur depuis le 29 décembre 2021, mais je n'arrive pas à contacter Facebook Malgré que j'ai essayé d'...
Récupération compte facebook
Voila plusieurs jours que j'essaye de récupérer mon compte Facebook, j'ai simplement oublié mon mot de passe et j'ai donc suivi la procédure pour rece...
J'ai oublié le numéro auquel j'avais inscrit mon compte
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et le numéro aussi
Récuperer un meilleur ami snapchat
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100 Je voudrais récuperer mon meilleur ami snapchat que j'ai perdu sans le vouloir. Co...
Facebook bloqué code de confirmation envoyé sur numéro perdu
Bonjour, Bonjour mon Facebook a été soumis à un texte de vérification or mon numéro que j'ai pris pour créé es égaré mais j'ai un email lié au c...
Options "épingler" disparu de facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis embêtée car sur ma page Facebook pro, j'avais épingler il y a quelques mois une publication et aujourd'hui je voudrais enlever l'...
Supprimer compte désactivé par facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte désactivé par Facebook (À cause d'un pseudo à la place du vrai nom (Requête de réactivation déjà reçue et...
Réclamation sur la restriction de sur ma page publicitaire
Bonjour, je me nomme ****[Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM], voici mon problème ; Des restrictions publicit...
Compt instagram pirater
Bonjour, Une amie à moi ces fait pirater compte Instagram mais la personne a changé l’adresse e-mail et le numéro relier au compte comment faire pou...
Installer snapchat sur tablette android
Bonjour. Je voudrais installer Snapchat sur ma tablette Android 'mpman'. J'ai télécharger Googleplay sur ma tablette mais je ne le retrouve pas dans ...
Comment débloquer mon compte snapchat
Comment je peux débloquer compte Snapchat qui est bloqué ?
Compte désactivé
Bonjour, J'aimerai récupère mon compte que vous avez désactiver J'ai joue avk mon compte en mettant année naissance 2022
Le fonctionnalité stickers quizzes n'apparaît pas
Bonjour, Je souhaite savoir si vous avez une solution à me proposer car le Stickers quizzes n'apparaît pas quand je veux faire une story. Merci d'...
Compte fb réactivé tout seul
Bonjour, J'ai verrouillé mon compte FB il y a 4 ans et il est à nouveau actif sans que je n'aie touché à quoi que ce soit. Je n'ai d'ailleurs plus...
Abonnement instagram
Résolubonjour j'ai remarqué que lorsque l'on veut voir les photos d'une personne sur instagram, cela dit que c'est privé alors dans un onglet en bleu il y ...
Mot de passe oublie
Bonjour, J'ai oubliee mon mot de passe facebook Et Le puce que je m'inscrite est perdu .et le compte n'est pas associee a un adresse email
Comment faire pour voir son ancien facebook
Bonjour, Comment faire pour voir mon ancien Facebook