Les discussions

brumarine Facebook

Application candy crush jelly saga

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur le jeu. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
brumarine
Ambre123 Instagram

Réels instagram

Bonjour, Mes réels Instagram font bloque à 0 vu ou si j’affiche sur mon profil il y a que les vu et like des mes abonner ils ne passent plus dans le...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
ALICE
Hakouna83270 Facebook

Propriété page fb

Bonjour, Dans le cadre d'une association, comment modifier le propriétaire de la page et du groupe de l'association sachant que le propriétaire n'es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MPMP10
Djeffrey Facebook

Mon compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook bloqué je sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MPMP10
Lu Facebook

Restreindre ses amis

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je désire restreindre ma liste d'amis sur Facebook, je m'explique: Je souhaite que mes amis proches et ma famill...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Lu
PruHa Facebook

Facebook et authentification ça fait 15

Bonjour à tous, J'ai l'authentification à deux facteurs d'activée sur mon compte facebook personnel. J'ai tenté de joindre Facebook via mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
PruHa
napoleon1945 Réseaux sociaux

Supprimer mot de passe banque

bonjour ....comment fais t on le plus simplement possible pour enlever le mot de passe sur ma banque qui apparait d'un seul coup.....crédit agricole.....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
jee pee
PK Facebook

Changer mon nom sur facebook

Bonjour, Je souhaite changer le nom de ma page sur facebook ? Merci

Clarckos
Dom97410 Facebook

Publication publique

Bonjour, Je voudrai savoir que veut dire le therme "résultat de recherche" lorsque l'on affiche une publication avec une audience publique svp? Comme...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
madmyke
Nanou Facebook

Je ne peux plus réagir sur les commentaires

Bonjour, Depuis hier Facebook me dit Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment Je ne comprends pas pourquoi ce message es...

SpyWars-45
Louvina8 Snapchat

Revoir les chat après bloquage mutuaile sur spachat

Bonjour, Je me suis fait harcèle pas réflese je les bloqué sauf que cette personne aussi ma bloqué et j'aimerais revoir les chat que cette personne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile
Buff_rival Instagram

Problème mot de passe insta

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte insta. On me demande de modifier mon mot de passe parce que mon compte est compromis. Je n'ai plus ce mot de...

bazfile
Tou Snapchat

Compte désactivé y a 2 jour

Bonjour, J’ai supprimer mon compte snap y a 2 jours enfin il c’est désactivée j’ai voulue le réactivé pour récupérer une photo et quand j’ai renseig...

bazfile
titicrominet Réseaux sociaux

Cookies

Résolu

Bonjour cher internaute, Je viens vers vous parce que je rencontre un soucis avec les cookies, j'aimerai savoir si la fibre passe à mon adresse vi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
billmaxime
LivelyCloud Snapchat

Récupérer des messages sur snapchat

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai désinstallé l'app Snapchat de mon téléphone (un IPhone, si jamais la précision est importante). Je l'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Every
Utilisateur anonyme Facebook

Peut-on joindre facebook meta ?

Bonjour, J'ai un souci, par manque d'habitude, j'ai supprimé l'invitation d'une amie. A ce moment là Facebook a mis un message qu'un problème étai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Th_236 Snapchat

Bug snap

Bonjour, J’ai un gros problème avec Snapchat depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon compte mais seulement avec mon téléphone j’...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Th_236
Ju Instagram

Explication application

Bonjour j’aurai une question sur l icône Instagram j’ai un logo casque ça veux dire quoi? Je n’avais pas branché les écouteurs donc je me demander pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Ju
Must Facebook

Supprimée mon compte facebook perdu qui déjà existe

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone qui contient mon ancien compte facebook , j'aimerais bien de le supprimée mais le problème j'ai oublié l'identif...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Clar23500 Instagram

Instagram

Résolu

Bonsoir , depuis 1 ou 2 ans j'ai plus Instagram car voilà ma mère ne voulait pas que j'ai Instagram et un jour je suis allée sur mon compte Instagram ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz
Dimitri1998 Facebook

Groupe facebook

Bonjour, Bizarrement avant je pourrais rejoindre un groupe et pkus maintenant cela est indiqué consulter. Ce groupe est géré que uniquement que par...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Dimitri1998
Sakumizz Instagram

Desabonnement hashtag instagram

Résolu

Bonjour, je me suis abonnée à un hashtag instagram il y a longtemps et j'aimerais me désabonner de celui ci car le contenu ne m'intéresse plus mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Zioux
Yaro Instagram

Instragram

Bonjour, Bonjour j ai un problème de storie j ai plus de musique connue si quelqu’un c est comment faire je suis preneur

Radinoz
DG Réseaux sociaux

Connexion jecontacte

Bonsoir étant inscrit sur je contacte et trouvant ce site sympa je n arrive plus a me reconnecte

Radinoz
My Facebook

Impossible d'écrire un avis

Bonjour, J'ai un souci . J'ai activé mon onglet avis sur ma page fb pro depuis longtemps. Des personnes ont déjà déposé des avis qui apparaissent bien...

bazfile
jejdjdh Snapchat

Bug snapchat

Bonjour, j’ai rencontrer un problème. je me sers beaucoup de mes my eyes only sur snap et je connais très bien le code qui est d’ailleurs exactement l...

bazfile
Utilisateur anonyme Facebook

Impossible d'inviter, de m'abonner à quelqu'un....

Bonjour, J'ai ouvert un compte récemment pour rejoindre un groupe en Côte d'Armor. Je m'aperçois que je ne peux inviter personne (alors qu'on pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
POUNN
Ninaa122 Facebook

Email facebook

Bonjour, J'ai supprime mon compte Facebook il y a un an. Pas désactiver mais bien supprimer. Je reçois encore des emails de Facebook de se compte ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Quueenntiin Facebook

Mon facebook sera désactivé dans 30 jours, aidez moi

Bonjour, mon compte facebook va être désactivé dans 30 jours et quand je me connecte sur facebook il me demande un controle de sécurité avec mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile
Sldi Snapchat

Compte snap bloqué

Bonjour, J’étais tranquillement connecté sur snap quand j’ai étais déconnectée quand j’ai essayé de me reconnecté il y avait écrit que mon compte ét...

MPMP10
Jacqueshermann Instagram

Compte instagram blanchi, compte tweeter bloqué

Salut, je n'ai aucun accès à mes informations personnelles sur Instagram (photos, amis, etc.) et ce, depuis que j'ai modifié mon mot de passe. En gros...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
MPMP10
Fel Réseaux sociaux

Photos et conversations prises en cachette

Bonjour, La fille et le beau garçon de mon mari avec mon mari avaient fouiller dans mon téléphone et dans mon ordinateur à mon insu. Ils ont vu des ...

superbarnis
Mikeline2111 Facebook

Problème barre bleue facebook

Bonjour, Bonjour J'ai un problème sur Facebook, la barre bleue qui est normalement en haut se trouve sur le coté gauche en vertical depuis 2 jo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Radinoz
charlyne Instagram

Compte instagram piraté

bonjour, jeudi dernier je me suis faite pirater mon compte instagram, je n’avais pas mis d’adresse mail ni d’authentification à deux facteurs et le nu...

bazfile
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000