Les discussions

Chris Facebook

Contrôler ce qui s'affiche sous son nom

Bonjour, quand on regarde la liste des amis de quelqu'un, il y a souvent sous le nom une information, cela peut être la ville où on habite, sa fon...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme
tetenlair95 Réseaux sociaux

Ixquick

Résolu

Bonjour, Je ne veux plus me servir de ce moteur de recherche mais je ne sais absolument pas comment le supprimer car lorsque je vais dans "program...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
urilol35
dominateur Réseaux sociaux

Pas de chat

Bonjour, bonjour je ne peut pas correspondre pas le chat Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
dominateur
Camille.ramon Réseaux sociaux

Ipad

Bonjour, comment fait-on sur un iPad ? Configuration: iPad / Safari 8.0

0lala
AQW123 Réseaux sociaux

Forfait internet sans téléphone ni tv ?

Bonjour, je voudrais savoi si on peut avoi que internet dans un forfait au lieu d'avoir internet + telephone + TV car mon cousin démanage et comme il ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
PANDA
sofiane Instagram

Demande d'inscrire a instagram

Bonjour, je demande 'inscrire a instagram Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157

Utilisateur anonyme
laloulettie Réseaux sociaux

Changement de paiement

Bonjour, j'ai recemment effectue des achats sur ma tablette galaxy 10cela allait trés bien mais ma carte bancaire est arrivée a expiration donc obli...

exla
loane2108 Twitter

Je n'arrive pas a désactiver mon compte twitter

Bonjour, je souhaite désactiver mon compte Twitter mais lorsque je suis dans les paramètres il n'y a aucun onglet désactiver mon compte que ce soit ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
loane2108
nina Réseaux sociaux

Je poeme

Bonjour, je n'arrive plus a entré dans le site je poème je ne sais plus ou sont tout les poèmes que j'ai publiés, je vous en prie de me donner des inf...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Relais adsl

Bonjour Comment connaitre l'emplacement du relais ADSL le plus près de chez moi?

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme
ebob Réseaux sociaux

Samsung galaxy s6 pour seulement 1 €

C'est 1 arnaque à 100% J'ai fait l'amère expérience; après m'être inscrit j'ai eu des doutes et j'ai envoyé un mail de résiliation. J'ai reçu un mail...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
roudoudou22
papypal Réseaux sociaux

Delai paypal vers compte bancaire ?

Résolu

Bonjour, j'ai transféré de l'argent de mon compte paypal vers mon compte bancaire le 11/03, sur paypal je vois bien le transfert et je suis mainten...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
remyheizerr
drystaro Réseaux sociaux

Internet inaccessible et protocoles manquants

Bonjour a tous; Je dispose aujourd'hui d'un problème tout récent: Mon frère a installer un logiciel sans faire exprès qui me faisait poper des public...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
drystaro
nisett Réseaux sociaux

Acer aspire windows 10

Fermé

Bonjour, Donc si je comprends bien il y a aucun moyen pour débloquer mon ordinateur Acer aspire Windows 10 en se qui concerne la page de déverroui...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme
fewzions Réseaux sociaux

Plugs de la freebox pour numérique câble

Bonsoir , J'ai des adaptateurs plugs de Free box qu'ils donnent avec la Free box révolution mais actuellement en vacances en bail saisonnier , j'ai...

Buenos74
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Appel sur des sites web

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir à partir de quel debit lon peut faire des appels sur des sites web. Je demande ça parce que je n'arrive pas à converser a...

Utilisateur anonyme
Shopshoes Réseaux sociaux

Site fiable ?

Bonjour, voila j'aimerais me commandé une paire de new balance sur ce site qui n'est pas le site officiel : http://www.basketsnewbalancehomme2015.fr ...

ArnaudLy6
totolele Réseaux sociaux

Wifi qui s'eteint a une certaine heure

Salut. J'ai un problème, mes parents ont mis en place un système qui fait que mon wifi s'éteint a 22h30. J'aimerais savoir si il existe une solution p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
misterblou
frad Réseaux sociaux

Onglet avec pub

Bonjour quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour que chaque fois que je "clique" (pour ouvrir un message par exemple) un nouvel onglet s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Papounet17000
pierre jo Facebook

Supprimer groupe facebook sans administrateur

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer un groupe facebook, si celui ci n'a plus d'administrateur ?? A part denoncer un abus a...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
al pic
anais60250 Facebook

Désactivation de son compte facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on désactiver son compte faceboook est ce que je disparaît définitivement des messages messenger que les autr...

mdc2016
Amel910 Réseaux sociaux

Débloquer une vidéo bloquée en france

Bonjour à tous, J essaye depuis un moment de regarder une vidéo d une série mexicaine mais à chaque fois on me dit que la vidéo est bloquée dans mon ...

zipe31
vincent du 78 Réseaux sociaux

Désabonnement à i concert sur free

Bonjour, J'ai souscrit à l'option i concert en juin et il m'est impossible de me désabonner J'ai envoyé 2 mails à Free, mais ce qu'il me donne comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Dchmool
Danielle Réseaux sociaux

Problemme pour ehtre dans incredi mail

Bonjour, je veux entrer mon adresse gmail dans incredi mail et il ne veulent pas activer que faire pour que ca marche Configuration: Windows / ...

Armegal
chris Facebook

Je pensais jamais que cela pouvais arriver

Bonjour, aujourdhui vers 7h je m aperçois que mon compte est pirater (fb) et en plus mon mails . la totale . jai signaler car mes contactes fb me dema...

Utilisateur anonyme
rens85 Facebook

Comment mettre une annonce sur facebook

salut à tous j'aimerais mettre une annonce avec un lien d'inscription sur facebook mais je ne sais pas comment m'y prendre

Armegal
Laurie Facebook

Facebook

Bonjour, je voudrais débloquer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Utilisateur anonyme
elisabeth Facebook

Mettre des photos sur facebook

Bonjour, j ai 1003 images a copiers sur facebook de la galerie photo windows comment faire pour que facebook les ais Configuration: Windows V...

Utilisateur anonyme
Kuroko Réseaux sociaux

Perte de mot de passe compte free

Bonjour, hier en voulant me connecter a mon compte free j'ai perdu mon mot de passe de connexion a mon compte free j'ai cliquer sur "mot de passe oubl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Kuroko
jecpaskoimet Réseaux sociaux

Tor 5.0.1 ne charge pas

Bonjour tout le monde, mon problème c'est que Tor 5.0.1 ne charge pas jusqu'a la fin, en fait, il s'arrête a "chargement de l'état du réseau" et puis ...

jecpaskoimet
abdel Facebook

Facebook

Bonjour, j ai mon compte facebook qui a ete bloquer temporairement et quand je met l adresse electronique on me dit identifier des amis (limite ho...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Cenestquunaurevoir
ayi Facebook

Connexion impossible

Bonjour, je n arrive pas ame connecter a mon compte Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

Utilisateur anonyme
danilou Réseaux sociaux

Changer adresse mail imoossible

Bonjour, quoi faire quand on change son adresse mail je leurs aie donner mon ancienne adresse mail et la nouvelle et ca ne marche pas. ancienne adr...

mildiou123
hugogermain012 Snapchat

Mot de passe de snapchat

Bonjour, je vien de perdre mon mot de passe de snapchat Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

Utilisateur anonyme
Bolila Snapchat

Snap

Bonjour, G voulais savoir comment on fait pour écrire un long texte sur snap Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Utilisateur anonyme
ticha d'inza Facebook

Bessoin d'aide

Bonjour, svp j'ai bessoin d'aide; j'ai oublier mon adresse facebook, et le mot de passe, je me souviens du nom d'utulisateur. svp aider moi Con...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme
nicolsman Réseaux sociaux

Ecran noir sur dailymotion

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours je n'arrive plus à lire les vidéos sur dailymotion, l'écran reste noir peu importe le navigateur. Par contre je...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
nicolsman
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000