Contrôler ce qui s'affiche sous son nom
Bonjour, quand on regarde la liste des amis de quelqu'un, il y a souvent sous le nom une information, cela peut être la ville où on habite, sa fon...
Bonjour, quand on regarde la liste des amis de quelqu'un, il y a souvent sous le nom une information, cela peut être la ville où on habite, sa fon...
Bonjour, Je ne veux plus me servir de ce moteur de recherche mais je ne sais absolument pas comment le supprimer car lorsque je vais dans "program...
Bonjour, bonjour je ne peut pas correspondre pas le chat Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, comment fait-on sur un iPad ? Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, je me fais pirater livebox (Internet,Tél.Fixe,Mobile) voila comment la personne nous pirate : -L'individu nous déclare notre mobile sur l'es...
Bonjour, je voudrais savoi si on peut avoi que internet dans un forfait au lieu d'avoir internet + telephone + TV car mon cousin démanage et comme il ...
Bonjour, je demande 'inscrire a instagram Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour, j'ai recemment effectue des achats sur ma tablette galaxy 10cela allait trés bien mais ma carte bancaire est arrivée a expiration donc obli...
Bonjour, je souhaite désactiver mon compte Twitter mais lorsque je suis dans les paramètres il n'y a aucun onglet désactiver mon compte que ce soit ...
Bonjour , je demande votre aide car , depuis hier matin , j'ai quelques petits soucis d'internet. Déjà hier , j'ai procédé a un nettoyage de mon ordin...
Bonjour, je n'arrive plus a entré dans le site je poème je ne sais plus ou sont tout les poèmes que j'ai publiés, je vous en prie de me donner des inf...
Bonjour Comment connaitre l'emplacement du relais ADSL le plus près de chez moi?
C'est 1 arnaque à 100% J'ai fait l'amère expérience; après m'être inscrit j'ai eu des doutes et j'ai envoyé un mail de résiliation. J'ai reçu un mail...
Bonjour, j'ai transféré de l'argent de mon compte paypal vers mon compte bancaire le 11/03, sur paypal je vois bien le transfert et je suis mainten...
Bonjour a tous; Je dispose aujourd'hui d'un problème tout récent: Mon frère a installer un logiciel sans faire exprès qui me faisait poper des public...
Bonjour, veut modifier mon mot de passe pour ma page face book Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour, Donc si je comprends bien il y a aucun moyen pour débloquer mon ordinateur Acer aspire Windows 10 en se qui concerne la page de déverroui...
Bonjour, j'ai pas pu accédé à mon site le plus préferé pouquoi?
Bonsoir , J'ai des adaptateurs plugs de Free box qu'ils donnent avec la Free box révolution mais actuellement en vacances en bail saisonnier , j'ai...
Bonjour, j"ai laissé un client partir sans payer et le client il est revenu payer apres et m 'a donne une demande d'explication.je veux un exemple...
Bonjour, C'est quoi la difference entre un site client et un site serveur? et pourriez vous me donner 3 exemples de chacun? Merci. Configurati...
Bonjour, Je souhaite savoir à partir de quel debit lon peut faire des appels sur des sites web. Je demande ça parce que je n'arrive pas à converser a...
Bonjour, Quand je fais une recherche sur internet explorer et que je clique sur un lien, il s'ouvre dans le même onglet. Je voudrais qu'il s'ouvre...
Bonjour, voila j'aimerais me commandé une paire de new balance sur ce site qui n'est pas le site officiel : http://www.basketsnewbalancehomme2015.fr ...
Salut. J'ai un problème, mes parents ont mis en place un système qui fait que mon wifi s'éteint a 22h30. J'aimerais savoir si il existe une solution p...
Je possède un Acer aspire et hier il reste à l écran de verrouillage il me demande un mot de passe et sa fonctionne pas j ai vu que l adresse email ...
Bonjour quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour que chaque fois que je "clique" (pour ouvrir un message par exemple) un nouvel onglet s'ouvre...
Bonjour, J'ai fait la mise à jour gratuite vers windows 10 de l'ordinateur de ma femme dimanche 23 août 2015. Et depuis hier, le 25/08/2015 malgré un...
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer un groupe facebook, si celui ci n'a plus d'administrateur ?? A part denoncer un abus a...
Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on désactiver son compte faceboook est ce que je disparaît définitivement des messages messenger que les autr...
Bonjour à tous, J essaye depuis un moment de regarder une vidéo d une série mexicaine mais à chaque fois on me dit que la vidéo est bloquée dans mon ...
Bonjour, J'ai souscrit à l'option i concert en juin et il m'est impossible de me désabonner J'ai envoyé 2 mails à Free, mais ce qu'il me donne comme...
Bonjour, je veux entrer mon adresse gmail dans incredi mail et il ne veulent pas activer que faire pour que ca marche Configuration: Windows / ...
Bonjour, aujourdhui vers 7h je m aperçois que mon compte est pirater (fb) et en plus mon mails . la totale . jai signaler car mes contactes fb me dema...
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à trouver comment supprimer son compte du site busuu . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
je cherche le n° tel de l'ancien occupant de mon nouvel appart
salut à tous j'aimerais mettre une annonce avec un lien d'inscription sur facebook mais je ne sais pas comment m'y prendre
Bonjour, je voudrais débloquer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, j ai 1003 images a copiers sur facebook de la galerie photo windows comment faire pour que facebook les ais Configuration: Windows V...
Bonjour, hier en voulant me connecter a mon compte free j'ai perdu mon mot de passe de connexion a mon compte free j'ai cliquer sur "mot de passe oubl...
Bonjour tout le monde, mon problème c'est que Tor 5.0.1 ne charge pas jusqu'a la fin, en fait, il s'arrête a "chargement de l'état du réseau" et puis ...
Bonjour, j ai mon compte facebook qui a ete bloquer temporairement et quand je met l adresse electronique on me dit identifier des amis (limite ho...
Bonjour, je n arrive pas ame connecter a mon compte Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour, quoi faire quand on change son adresse mail je leurs aie donner mon ancienne adresse mail et la nouvelle et ca ne marche pas. ancienne adr...
Bonjour, Alors voilà, j'ai supprimer mon ancienne adresse mail il y a quelques temps et j'avais désactivé Facebook, à l'époque je suis pas sur qu'...
Bonjour, je vien de perdre mon mot de passe de snapchat Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour, G voulais savoir comment on fait pour écrire un long texte sur snap Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, svp j'ai bessoin d'aide; j'ai oublier mon adresse facebook, et le mot de passe, je me souviens du nom d'utulisateur. svp aider moi Con...
Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire en illimité sur snapchat avec un samsung galaxy core plus (android) ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours je n'arrive plus à lire les vidéos sur dailymotion, l'écran reste noir peu importe le navigateur. Par contre je...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.