Les discussions

Techargement

comment arriver à télécharger plus facilement les pilotes de l'imprimente deskjet 1050 serie 410?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
elmatador55

Pubs dans messagerie adblock

Bonjour, j'ai telecharger AdBlock et j'ai toujours ces 'SALES PUBS' qui s'installent en permanence uniquement dans ma messagerie bbox- je ne sais plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
PandawaAddict

Zoom sur une page web

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et depuis hier, quand j'ouvre une page internet, elle est toute petite donc moi je la zoom a l'aide de la souri...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
yolo

L'accès à votre compte a été limité [help-me]

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque jours la.. J'éspere vous pourrait m'aider.. Je souhaite "migré" mon profil facebook en Page (en gros ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
PandawaAddict

Existe t'il des wifis temporaires ?

Bonjour, je pars en vacance dans 3 jours mais je n'aurais pas internet la bas, je voudrais savoir s'il existe des wifis temporaires, genre une wifi qu...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Lucky-Luke87

Pubs dans messageries bbox

Bonjour, suis sous Windows 8.1 et je reçois à chaque ouverture de ma messagerie bbox, une pub qui s'installe à droite de la fenêtre et qui obstru en...

KC35

Crée un blog foot

Bonjour, Je souhaiterais crée un blog afin d'y mettre des articles personnels sur mes ressentis sur l'OM, sur mes propres après-match où chacun po...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Florian19

Discutions instantanée en tant que page ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une simple question, je voulais savoir si cela était possible d'utilisé la messagerie instantanée en tant que page, comme en m...

Utilisateur anonyme

Favoris

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et tous mes favoris ont disparus. La petite étoile est là mais le dossier est vide. Est-ce récupérable et si oui...

Postenebra

Comment faire quand on a pas de carte d'identiter?

Bonjour, Je sais pas comment faire pour envoyer une carte d'identiter a Facebook Car j'en est pas Vous Pouver M'aider? Merci. Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Comment j dois récupérer mon facebook piraté? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Utilisateur anonyme

Pb sur snapchat

bonjour j'ai un problème sur snapchat je n'arrive plus à mettre les filtres . je suis allée dans les paramètres de spachat je les ais remis et ils m...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
pauline'

Supprimer une page facebook sans les identifiants du compte asso

Bonjour, nous avions une page Facebook associée à un compte. A cause d'une mauvaise manip, nous n'avons plus accès à cette page mais nous avons touj...

louislaine

Comment me désincrire de facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a pris mon adresse mail pour crée sont compte Facebook je voudrais donc lui supprimé sont compte mais je ne sait pas comment fair...

Utilisateur anonyme

Encore un probleme de favoris

Bonjour, J'ai beau cliqué sur l'étoile, rien n'apparait. Je ne trouve pas non plus la petite maison telle que certains internautes l'indiquent ...

jag72

Fonction ask.fr

Bonjour, Ma fille de 15 ans m'a bloquée sur ask.fr mais par un heureux hasard, j'ai trouvé comment la suivre sur cette application via un "j'aime"...

jag72

Changement de nom sur facebook

Bonjour, "impossible de mettre à jour votre nom pour le moment", voila se qu'il me marque. Et j'aimerai changer mon nom le plus vite possible Si...

Utilisateur anonyme

Problème internet après formatage

Bonjour , tout d abord merci a tous pour me lire et pouvoir je l espere m aider dans cette galère.... apres reformatage de mon ordinateur portab...

pairdas4413

Oublie du mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe snapchat mon pseudo est " (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) "

Judge_DT

Cle usb wifi

Bonjour récemment j'ai reçu un ordinateur fixe et je voudrai savoir comment je pourrai le brancher en wifi car la box est au premier étage et l'ordina...

Technogaming

Minscrire sur instragam

Bonjour, je voudrai m inscrire sur instragam mais je n arrive pas est ce que vous pourrier m aider a m'inscrire sur instragam Configuration:...

imafangirl

Creation d'un systeme de vote en php ;)

Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre contact avec quelqu'un capable de creer un systeme de votes pour mon site gratuitement si possible :). Ce que je r...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
CoCori

Probleme hebergement mutualisé dedizone

Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai besoin d'aide au niveau du ftp de mon hébergement quand j'essaye de me connecter tout va bien et as m'ecrit sa ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mineof13

Reclamation

Bonjour, mon compte Facebook a ete bloque pourquoi ce nes pa logique merci de faire le nesesaire ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11...

Utilisateur anonyme

Adresse url à placer dans un navigateur

comment faire entrer une url dans un navigateur internet ? Je veut obtenir un compte adobe acrobat reader . pour obtenir un mot de passe j'ai recu u...

doji_lemaitre

Supprimer photo whats app

Bonjour, Est-il possible de signaler ou de supprimer une photo whats app présente dans une conversation de groupe, et cela chez tous les participa...

Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir google

Bonsoir, J'ai un vieil ordi de 2005 Packard bell sous Windows XP pack SP2 qui utilise internet explorer 6. J'ai donc mis à jour sur le IE8 (impossi...

isa

Comment récupérer son mot de passe ??

Bonjour, J'ai du mal à me connecter à orange. Firefox m'a déconnecter d'Orange, et là je sais qu'il faut cliquer sur "mot de passe oublié", mais s...

KC35

Avoir acces a mon facebook

Bonjour, j'ai oublier mon mode passe de Facebook y compris le numero et l'adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

The Lion King

Pages web inaccessibles sur certains sites sécurisés

Résolu

depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites sécurisés comme google, youtube, twitter, facebook. J'obtiens les mêmes résult...

mountain_walker

Tweets invisibles

Bonjour, Si je vous contacte, ce n'est pas faute d'avoir cherché avant, sur les forums en français et même en anglais. Beaucoup ont rencontré le p...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Maxden

Tout sur ma connection internet

Bonjour, comment faire pour savoir notre connexion internet dans maroc Télécom?

MaxGix

Je n'arrive pas a vous contactez

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai effectué un virement bancaire samedi 8/8 depuis la belgique, mais je j'ai pas pu introduire complètement mon adresse email, je vous la f...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Bruce Willix

Spam

Bonjour, je reçois de plus en plus de spams. Comment y remédier. Par avance merci.

Utilisateur anonyme

Adobe flash problème

Bonsoir à tous j'ai actuellement un problème qui persiste depuis pas mal de temps . En regardant des videos sur adobe flash ou autre j'ai toujours un...

tribun

Pour connaître fuseau

Bonjour, Si je part de la France a 9 heur du matin j'arrive a quel heur en Martinique .Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

jordane45

Demande d'une pièce d'identité ou de passeport de la part de facebook

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, le réseau social m demande une pièce d'identité ou passeport. Je veux savoir si je peux récupére...

George

Problème bbox : sms de confirmation reçu mais pas d'internet

Bonjour à tous ! J'ai reçu il y'a quelques jours le sms de confirmation indiquant que tous les services liés a ma box etaient dispos, pour tant le ...

VanDog

Shutting dawon

Bonjour mon pc s arrêt tous seul en m écris shutting dawon

Slimane

Facebook utilisation nom d'utilisateur

Résolu

Bonsoir, j'ai une question à vous poser s'il vous plait. Quand mon nom d'utilisateur est activé sur F dont la case est cocher, ça voudrait dire que je...

Robert

Supprimer des vidéos d'un groupe privé

Résolu

Bonjour à tous :) je me demandais comment faire supprimer des vidéos sur facebook postées dans un groupe privé, sachant que je ne sais plus du tout...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Groumpf1604

Pare-feu

Résolu

Bonjour, Alors je fait appel à vos connaissance, j'aimerais savoir une chose, Je me fait attaquer par l'adresse IP : 192.168.0.8, J'ai vérifié tous...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Juju

Airmax 90 vraies ou contrefaçon svp aidez moi

Bonjour, je viens de recevoir ma paires de nike airmax 90 achetez sur se site http://www.achaterairmax.com/nike-air-max-90/910-nike-air-max-90-hommes-...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
-nicolas-

Comment configurer un téléphone

Bonjour, je voudrai configurer mon téléphone de marque itel. Je voudrai une aide s'il vous plait Configuration: Windows / Firefox 39.0

Gamer.

Bug de réactivation d'un compte twitter

Bonjour, J'avais désactivé mon compte twitter momentanément. Lorsque je l'ai réactivé, je n'ai plus aucun abonnement ni abonné. Pourtant quand je ...

clemdaud

Piratages du profil

Bonjour, comment bloquer quelqu'un (inconnu) qui partage des photos sur ton adresse facebook

KC35

Video

Bonjour, video Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1712.4

piquesous

Impossible de se connecter : mozilla - internet explorer

Bonjour, Mon ami ne parvient plus à se connecter à Internet. Il utilise les moteurs de recherche Mozilla et Internet Explorer. Lorsqu'il cli...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
la-loupe

Je n'arrive plus à lire les vidéos en streaming

Bonjour, depuis aujourd'hui, il est impossible de lire les vidéos en streaming, et plus particulièrement les vidéos SpeedVid. On m'affiche le mes...

imafangirl

Envoyer du courrier à l'étranger.

Bonjour, Je vis actuellement au Maroc et je voudrais envoyer une lettre par la poste jusqu'en Californie (à los angeles plus exactement) sachant que ...

Lol3406
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000