Les discussions
Techargement
comment arriver à télécharger plus facilement les pilotes de l'imprimente deskjet 1050 serie 410?
Pubs dans messagerie adblock
Bonjour, j'ai telecharger AdBlock et j'ai toujours ces 'SALES PUBS' qui s'installent en permanence uniquement dans ma messagerie bbox- je ne sais plus...
Zoom sur une page web
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable et depuis hier, quand j'ouvre une page internet, elle est toute petite donc moi je la zoom a l'aide de la souri...
L'accès à votre compte a été limité [help-me]
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quelque jours la.. J'éspere vous pourrait m'aider.. Je souhaite "migré" mon profil facebook en Page (en gros ...
Existe t'il des wifis temporaires ?
Bonjour, je pars en vacance dans 3 jours mais je n'aurais pas internet la bas, je voudrais savoir s'il existe des wifis temporaires, genre une wifi qu...
Pubs dans messageries bbox
Bonjour, suis sous Windows 8.1 et je reçois à chaque ouverture de ma messagerie bbox, une pub qui s'installe à droite de la fenêtre et qui obstru en...
Crée un blog foot
Bonjour, Je souhaiterais crée un blog afin d'y mettre des articles personnels sur mes ressentis sur l'OM, sur mes propres après-match où chacun po...
Discutions instantanée en tant que page ?
RésoluBonjour, Voila j'ai une simple question, je voulais savoir si cela était possible d'utilisé la messagerie instantanée en tant que page, comme en m...
Favoris
Bonjour, J'ai installé Windows 10 et tous mes favoris ont disparus. La petite étoile est là mais le dossier est vide. Est-ce récupérable et si oui...
Comment faire quand on a pas de carte d'identiter?
Bonjour, Je sais pas comment faire pour envoyer une carte d'identiter a Facebook Car j'en est pas Vous Pouver M'aider? Merci. Configuration: Wi...
Piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, Comment j dois récupérer mon facebook piraté? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Pb sur snapchat
bonjour j'ai un problème sur snapchat je n'arrive plus à mettre les filtres . je suis allée dans les paramètres de spachat je les ais remis et ils m...
Supprimer une page facebook sans les identifiants du compte asso
Bonjour, nous avions une page Facebook associée à un compte. A cause d'une mauvaise manip, nous n'avons plus accès à cette page mais nous avons touj...
Comment me désincrire de facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a pris mon adresse mail pour crée sont compte Facebook je voudrais donc lui supprimé sont compte mais je ne sait pas comment fair...
Encore un probleme de favoris
Bonjour, J'ai beau cliqué sur l'étoile, rien n'apparait. Je ne trouve pas non plus la petite maison telle que certains internautes l'indiquent ...
Fonction ask.fr
Bonjour, Ma fille de 15 ans m'a bloquée sur ask.fr mais par un heureux hasard, j'ai trouvé comment la suivre sur cette application via un "j'aime"...
Changement de nom sur facebook
Bonjour, "impossible de mettre à jour votre nom pour le moment", voila se qu'il me marque. Et j'aimerai changer mon nom le plus vite possible Si...
Problème internet après formatage
Bonjour , tout d abord merci a tous pour me lire et pouvoir je l espere m aider dans cette galère.... apres reformatage de mon ordinateur portab...
Oublie du mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe snapchat mon pseudo est " (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) "
Cle usb wifi
Bonjour récemment j'ai reçu un ordinateur fixe et je voudrai savoir comment je pourrai le brancher en wifi car la box est au premier étage et l'ordina...
Minscrire sur instragam
Bonjour, je voudrai m inscrire sur instragam mais je n arrive pas est ce que vous pourrier m aider a m'inscrire sur instragam Configuration:...
Creation d'un systeme de vote en php ;)
RésoluBonjour, j'aimerais prendre contact avec quelqu'un capable de creer un systeme de votes pour mon site gratuitement si possible :). Ce que je r...
Probleme hebergement mutualisé dedizone
Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai besoin d'aide au niveau du ftp de mon hébergement quand j'essaye de me connecter tout va bien et as m'ecrit sa ...
Reclamation
Bonjour, mon compte Facebook a ete bloque pourquoi ce nes pa logique merci de faire le nesesaire ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11...
Adresse url à placer dans un navigateur
comment faire entrer une url dans un navigateur internet ? Je veut obtenir un compte adobe acrobat reader . pour obtenir un mot de passe j'ai recu u...
Supprimer photo whats app
Bonjour, Est-il possible de signaler ou de supprimer une photo whats app présente dans une conversation de groupe, et cela chez tous les participa...
Problème pour ouvrir google
Bonsoir, J'ai un vieil ordi de 2005 Packard bell sous Windows XP pack SP2 qui utilise internet explorer 6. J'ai donc mis à jour sur le IE8 (impossi...
Comment récupérer son mot de passe ??
Bonjour, J'ai du mal à me connecter à orange. Firefox m'a déconnecter d'Orange, et là je sais qu'il faut cliquer sur "mot de passe oublié", mais s...
Avoir acces a mon facebook
Bonjour, j'ai oublier mon mode passe de Facebook y compris le numero et l'adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Pages web inaccessibles sur certains sites sécurisés
Résoludepuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites sécurisés comme google, youtube, twitter, facebook. J'obtiens les mêmes résult...
Tweets invisibles
Bonjour, Si je vous contacte, ce n'est pas faute d'avoir cherché avant, sur les forums en français et même en anglais. Beaucoup ont rencontré le p...
Tout sur ma connection internet
Bonjour, comment faire pour savoir notre connexion internet dans maroc Télécom?
Je n'arrive pas a vous contactez
Résolu/FerméBonjour, j'ai effectué un virement bancaire samedi 8/8 depuis la belgique, mais je j'ai pas pu introduire complètement mon adresse email, je vous la f...
Spam
Bonjour, je reçois de plus en plus de spams. Comment y remédier. Par avance merci.
Adobe flash problème
Bonsoir à tous j'ai actuellement un problème qui persiste depuis pas mal de temps . En regardant des videos sur adobe flash ou autre j'ai toujours un...
Pour connaître fuseau
Bonjour, Si je part de la France a 9 heur du matin j'arrive a quel heur en Martinique .Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Demande d'une pièce d'identité ou de passeport de la part de facebook
Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, le réseau social m demande une pièce d'identité ou passeport. Je veux savoir si je peux récupére...
Problème bbox : sms de confirmation reçu mais pas d'internet
Bonjour à tous ! J'ai reçu il y'a quelques jours le sms de confirmation indiquant que tous les services liés a ma box etaient dispos, pour tant le ...
Shutting dawon
Bonjour mon pc s arrêt tous seul en m écris shutting dawon
Facebook utilisation nom d'utilisateur
RésoluBonsoir, j'ai une question à vous poser s'il vous plait. Quand mon nom d'utilisateur est activé sur F dont la case est cocher, ça voudrait dire que je...
Supprimer des vidéos d'un groupe privé
RésoluBonjour à tous :) je me demandais comment faire supprimer des vidéos sur facebook postées dans un groupe privé, sachant que je ne sais plus du tout...
Pare-feu
RésoluBonjour, Alors je fait appel à vos connaissance, j'aimerais savoir une chose, Je me fait attaquer par l'adresse IP : 192.168.0.8, J'ai vérifié tous...
Airmax 90 vraies ou contrefaçon svp aidez moi
Bonjour, je viens de recevoir ma paires de nike airmax 90 achetez sur se site http://www.achaterairmax.com/nike-air-max-90/910-nike-air-max-90-hommes-...
Comment configurer un téléphone
Bonjour, je voudrai configurer mon téléphone de marque itel. Je voudrai une aide s'il vous plait Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bug de réactivation d'un compte twitter
Bonjour, J'avais désactivé mon compte twitter momentanément. Lorsque je l'ai réactivé, je n'ai plus aucun abonnement ni abonné. Pourtant quand je ...
Piratages du profil
Bonjour, comment bloquer quelqu'un (inconnu) qui partage des photos sur ton adresse facebook
Video
Bonjour, video Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1712.4
Impossible de se connecter : mozilla - internet explorer
Bonjour, Mon ami ne parvient plus à se connecter à Internet. Il utilise les moteurs de recherche Mozilla et Internet Explorer. Lorsqu'il cli...
Je n'arrive plus à lire les vidéos en streaming
Bonjour, depuis aujourd'hui, il est impossible de lire les vidéos en streaming, et plus particulièrement les vidéos SpeedVid. On m'affiche le mes...
Envoyer du courrier à l'étranger.
Bonjour, Je vis actuellement au Maroc et je voudrais envoyer une lettre par la poste jusqu'en Californie (à los angeles plus exactement) sachant que ...