Les discussions
Erreur pour postuler un offre d'emploi facebook
Bonjour, depuis 2 semaines j ai crée un compte facebook pour gérer 2 pages déjà existante depuis long temps, cependant je ne peux pas postuler des o...
Sos instagram !!!!!!
Bonjour, J'ai un probleme tres urgent,j'aimerais svp avoir votre aide. j'ai un compte instagram tres important pour moi,mais il arrive que mon co...
Problème de transmission de vidéo
Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer mes vidéos à d’autres personnes. Ça ne fonctionne pas. Auriez vous une solution pour ça?
Changer le nom des routeurs
Bonjour, Ayant plusieurs routeurs TPLINK ARCHER, tous paramètrés en point d’accès, je voudrais pouvoir leur donner des noms mnémoniques. Dans le pa...
Traduction impossible.
RésoluBonjour, Sur un mail reçu en anglais, je clique à droite sur "traduire en français" et je reçois, dans un cadre en haut à droite de la page, le me...
Problème musique instagram
Bonjour, J’ai un problème avec les musiques des story instagram, quand je veux mettre une musique je clique sur le sticker sauf que que j’ai un choi...
Comote desactivee
Bonjour, J ai perdue mon mot de passe te j arrive plus à me connecter c possible d avoir mes mot de passe svp
Supprimer mon compte facebook et ancien compte facebook
Bonjour, J aimerait supprimer définitivement mes comptes Facebook trop été piraté et harceler
Comment installer snapchat sans mot de passe
Bonjour, Comment installer Snapchat sans mot de passe Comment installer Snapchat sans mot de passe
Mon compte facebook
Bonjour, Bonjour Je viens au près de vous solliciter une aide pour récupérer mon compte Ce lundi 6 décembre Facebook m'a signalé 2 fois qu'i...
Svp aider moi comment retrouver mon facebook badr
Bonjour, comment retrouver mon ancien Facebook
Réseau
Bonjour Quand je veux mettre la connexion sa se mais pas elle s’affiche pas J’ai essayé avec les pong sa me mais « impossible de contacter le ...
Mot de passe oublie
Bonjour, mot de passe oublie
Plus de clic droite dans bing
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus pour afficher une page dans une autre fenêtre, me servir du clic droite dans Microsoft Bing. Le ...
Nouvelle activité personnelle
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un deuxième compte lsans aucun rapport avec celui existant
Compte snap
Bonjour, comment récupérer un compte Snapchat désactivé mais qui n'a pas encore dépassé le délai des 30 jour donc qui n'est pas encore supprimer ...
Mon compte snapchat est bloqué temporairement
Bonjour j’ai un problème avec mon compte Snapchat alors j’ai actuellement mon ancien téléphone ou mon compte Snap marche super bien et j’ai actuelleme...
Je n'arrive pas à partager mes photo en story
Bonjour, Je n'arrive pas à partager les photos en privé et store
Récupérer son compte instagram sans le code d’authentificati
Bonjour, J’ai une amie qui à été « piraté ». Je vous explique, enfet il y a quelqu’un qui s’est connecté sur son compte instagram et a changé le m...
Desinstaler facebook
Bonjour, comment desinstaler facebook
Comment supprimer un commentaire sur une photo il y a 8 ans
Bonjour, je voulais savoir comment supprimer un commentaire qui date de 8 ans car la personne ne veut s afficher sur les réseaux pour raison prof...
Demande d’examen de mon compte facebook block
Bonjour, Demande d’examen de mon compte Facebook.block a une erreur de manipulation de la date de naissance
Comment crée un mot de passe instagram ?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai crée mon compte instagram à partir de mon compte facebook. J'ai cliquer sur "se connecter avec facebook" au lieux de me...
Compte désactiver
Bonjour, ça va faire plus de 15 jours que compte instagram à été désactivé sans jamais violé les conditions d'utilisation dcp je ne comprend...
Coco m'as excroque de 5 euros et me bloque1heureapres
Bonjour, j'ai paye 5 euros et cocome demabde de m'identiferi compte restreint ou autre ceux sont ddes ordures qui profitent de la faiblees des gens po...
Aidez a réactiver mon compte facebook svp
Bonjour, mon compte a été suspendu hier on m'a dit d'entendre le code dans 24h mais ça fait déjà 24h je ne vois aucun code pour réactiver mon compte....
Ma photo de profil n'apparait pas
Bonjour, Svp ça fait quelques jours que j'ai mis ma photo sur le profil du site jecontact .mais jusque maintenant je ne vois aucune satisfaction ,ma...
Comment savoir si mon profil est sur je contacte impossible
Bonjour, comment savoir si mon profil est sur je contacte ....impossible de me connecter...merci de votre réponse
Mon espace personnel est inaccessible
RésoluBonjour, j'ai ouvert un compte sur mon espace personnel,mais le problème en m'inscrivant je me suis trempé de mail,et je n'ai pas pus activer mon co...
Compte snapchat supprimé par erreur
Bonjour, Je m'appelle Laurine N******* et j'ai supprimé mon compte sans faire exprès et quand j'essaie de me reconnecter ça me dit identifiant i...
Publication disparue
Bonjour, j'ai publié dans mon groupe fermé , ma publication n'apparait pas mais se retrouve dans "mes contenus médias récents" Comment faire pour l...
Facebook ad manager compte perso restreint dès la création
Bonjour, Je souhaite lier mon compte pixel à mon nouveau site de vente en ligne. J’ai pu créer un compte Facebook ad manager et lier une page pour...
Recuperer mon compte facebook sans carte identite
RésoluBonsoir,,,,, Recuperer mon compte facebook sans carte identite svp
Compte firefox
Bonjour, Je cherche la procédure pour me connecter à mon compte Firefox depuis n'importe quel ordinateur et que ce compte se ferme automatiquement sa...
Comment supprimer mon compte soignez-heureux.ah-si.org
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte : soignez-heureux.ah-si.org Merci.
Compte insta et application.
Bonjour, Bonjour, Je poste ce message car je suis une novice d'instagram. J'utilise instagram sous chrome et android. Depuis un mois, je n'ai plus...
Je mentionne quelqu’un la personne arrive pas à la reposter
Bonjour, Quand je mentionne quelqu’un la personne n’arrive pas à la reposter svp aider moi je ne trouve aps c’est quoi le problème
Comment créer un compte facebook officielle
Bonjour, Comment créé un compte Facebook officielle
Confirmation d'identité
Bonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...
Rupture mon mot de passe de facebook
Bonjour, j'ai fait une erreur sur Facebook puis ils ont changé mon mot de passe.Qu'est-ce je dois faire ?
Probleme d'ajout de compte gmail
Bonjour, J'ai du mal à ajouter mon adresse email à mon compte facebook
Probleme avec « mot de passe oublie » instagram
RésoluBonjour, Quand je clique sur le lien, je rentre mon numéro de téléphone et je reçois un lien. Sauf que ce lien n’est pas valide. Une page d’erreu...
Changement non moteur de recherche
Bonjour, Je suis divorcée Je souhaite que mon nom sur le moteur de recherche Google soit modifié. J’apparais encore avec mon nom marital malgré ...
Mot de passe oublié sur fb
Bonjour, Je suis connecté à mon compte FB sur mon tel portable, mais je ne peux plus me connecter ni sur mon ordi ni sur ma tablette et j'ai oubli...
Compte bloqué
Bonjour, Je naviguais tranquillement sur Facebook via l’application lorsque mon compte a subitement était déconnecté avec un message me demandant de...
Réactiver compte snapchat
Bonjour, lundi soir j’ai supprimer mon compte et depuis hier je voulais le récupérer mais impossible, je me connecte mais rien se passe je n’ai aucun ...
Supprimer un compte facebook plus à mon nom
Bonjour, Je vais suprimer c compete Facebook S************
Images sur facebook
Bonjour, les photos et images ne s'affichent plus sur facebook
Mon compte temporairement verouiller
Bonjour qui peut maider svp depuis 3 jour il me dit que mon compte Facebook et temporairement verouiller
Logo sur paypal
Bonjour tout le monde, Depuis ce matin, dans la rubrique "paiements automatiques" sur paypal, le logo microsoft relatif aux abonnements que j'ai ch...