Les discussions

biona Instagram

Comment y rentrer sans code de securiter ?

Bonjour, mon problème est que je ne peut pas rentrer sur mon compte instagram sans mon code de sécuriter et tout les code ou code envoyer vont sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Xileh
Oulala Réseaux sociaux

Inscription sur meetic tourne en boucle

Bonjour, Mon inscription sur Meetic tourne en boucle. Je précise qu'il s'agit d'une inscription "femme cherche femme" sur https://www.meetic.fr/...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Oulala
Olala32 Réseaux sociaux

Mot de passe principal

Bonjour, Un site me demande le mot de passe principal.... Ou est ce mot de passe principal .? Merci

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Olala32
Yack666 Réseaux sociaux

Limite paiement paypal

Bonjour les ami(e)s, J'essaye en vain de recevoir une réponse claire à ce qui suit. Même les différents sites paypal demeurent peu clairs à ce suje...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
YvanM-34
Luna Instagram

Mes stories instagram sont floues

Bonjour, Cela fais à peu près 1 mois que je ne parvient pas à mettre des photos en stories instagram lorsque que j'ajoute de la musique à celle ci. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Omario
Moi Facebook

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, l adresse de mes pirates est tjs active et je ne sais rien faire. Comment faire pour que Facebook suppr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10
Lartno Réseaux sociaux

Recherche liste des mails des mairies

Résolu

Bonjour, Qui serait OK pour me fournir la liste des m'as des mairies pour un artiste en recherche de contrat ? Suis dispos au [Supprimé par la mod...

jmarion3
Manon Facebook

Non reconnaissance du compte

Bonjour, J'ai changé de téléphone portable, depuis impossible de me connecter à fb.. pourtant j'y arrive toujours sur mon ancien téléphone. J'ai d...

madmyke
drakofeu Réseaux sociaux

Avoir une nouvelle identité sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la faisabilité de créer un nouveau compte (compte vendeur amazon en l'occurrence) sans qu'il n'y ai aucune trace de...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout
whypc Réseaux sociaux

Annuler abonnement tinder ????????

Résolu

Bonjour, Je veux annuler le renouvellement automatique de mon abonnement tinder qui aura lieu le 2 mai 2022 et je ne sais pas comment faire. J'...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout
laurebodynature Instagram

Ne pas perdre ses abonnés

Bonjour, J'aimerai basculer mon compte Instagram personnel en compte pro Jusque là rien de compliquer mais ma question porte sur mes abonnés actu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Floflo_05
WhyGodLIke Snapchat

Bannisement snap

Bonjour, pouvez vous me dire comment sa se fait que mon copte snap a etait banni temporerement est ce que je le recupererai

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
bazfile
Elodie853 Instagram

Délais après envoi du formulaire instagram

Bonjour, Je voudrais savoir le délais de réponse de la part d'Instagram une fois avoir fait tout ce qui est mentionner sur le formulaire de récupéra...

MPMP10
alexia.rsl Snapchat

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte snam

Bonjour, jai un iphone 5 et javais snap et je pouvais me connecter sans soucis, il ny a pas longtemps jai eu un autre téléphone et je me suis donc de...

MPMP10
Lola_dtrch Instagram

Message visible avec compte supprimer

Bonjour* Est ce que si je supprime mon compte Instagram les personnes avec qui j’ai parler voient encore les messages que j’ai envoyé ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Lola_dtrch
Elodie853 Instagram

Formulaire instagram

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que c'est le nom complet sur Instagram pour le formulaire d'un compte désactiver

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Elodie853
Mapie86 Réseaux sociaux

Attestation retraite pôle emploi

Bonjour, J'aurais besoin en urgence de mon code personnel pôle emploi, je connais mon identifiant. comment l'avoir ?

Xileh
Elodie Instagram

Compte désactiver

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactiver pour activité suspecte, le message suivant est : merci d'avoir fourni vos informations et , si nous s...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
MPMP10
bfnu Facebook

Comment supprimer facebook ?

Bonjour, je voudrais supprimer mes deux ancien compte facebook car le le premier compte mot de passe oublier et l'autre pirater du coup je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile
mvivi0650 Instagram

Récupérer un compte instagram

Bonjour, je vous contacte car quelqu'un s'est introduit sur un compte instagram de mon frère, il a changé le nom d'utilisateur du compte avec ce nom "...

bazfile
Maaitenaa Snapchat

Aucun son vocaux snapchat

Bonjour, Lorsque j’écoute des vocaux sur Snapchat, aucun son ne sort. Mais lorsque j’écoute des story ou des vidéos dans la pellicule de mon Iphone,...

Nita
BugsBunny95 Réseaux sociaux

Facebook changement mdp impossible

Bonjour à tous, Impossible de changer mon mot de passe Facebook car il ne me propose pas de code pour réinitialisé. Il n'y a que ces 2 choix. Pourt...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
BugsBunny95
Tarzan3316 Snapchat

Question snap

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai une personne dans mes contacts téléphoniques que je n'ai pas rajouter sur Snap je l'ai a la fois en suggestions av...

diablo13800
BourrinOman Instagram

Deux questions sur intagram

Bonjour, Je réfléchis à me créer un compte Intagram afin d'y faire connaitre mes photos à la communauté et deux détails me font hésiter à sauter l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
BourrinOman
Marion01082 Snapchat

Impossible de se connecter à mon compte snap

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte snap sur mon téléphone le message impossible de trouver les identifiant correspondant, alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Bs
00sebbe Instagram

Impossible de se connecter au compte instagram

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec notre compte Instagram de société. Vendredi j'ai changé l'adresse email de contact et j'ai mis mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
MPMP10
Abdou1987 Facebook

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte facebbok a été desactivé sans aucune raison. en ouvrant mon compte j'obtiens ce message: Vous avez 30 jours pour demander un...

MPMP10
Jeremy50400 Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que mon compte Facebook a été piraté. Il porte le nom de "MC Trấn Thành" et a 19M d'abonné (ce qui n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Jeremy50400
Compte Réseaux sociaux

Code de validation

Urgent Bonjour, je reçois le code de validation de mon compte leboncoin sur mon ancien numéro qui ne passe plus et je ne sais pas quoi faire svp aide...

georges97
Compte Réseaux sociaux

Compte bloqué,comment le débloquer

SOS Bonjour, J’arrive plus à me connecter sur mon compte je mets mon e-mail et mon code et après on me demande un code de validation qui a été e...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Compte
FredLaos Facebook

Problème de lecture de vidéo facebook sous chrome

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes de lecture de vidéo sur Facebook. certaines vidéos sont "brouillées" comme s...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Jenax
Jean-Mishlyn Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je n'utilisait le compte que pour un jeu et donc, éviter de surcharger la mémoire de mon téléphone, mais j'ai cherché a changer le nom du com...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile
BrocSandra Réseaux sociaux

Banni d'un forum car j'ai mis razor

Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide car je me suis inscrit sur le forum La truite et les carnassiers et ensuite j'ai mis le pseudo RAZOR et ...

madmyke
nostryck Snapchat

Compte snapchat bloqué

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai malheureusement vu mon compte Snapchat bloqué suite à une blague de mauvais goût en Story. Le problème, est que je n'ar...

bendrop
Axelou54 Snapchat

Compte bloque définitivement même en créant un nv

Résolu

Bonjour les gens, je me suis fait ban définitivement sur Snapchat et je me suis recréé un compte avec le téléphone de quelqu’un d’autre avec une adres...

bendrop
Mali Facebook

Impossible de me connecter...

Bonjour, C'est un peu contrainte et forcée que je me suis créé un compte Facebook il y a deux ans, histoire de suivre certaines actus et avoir Mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Mali
Chris Facebook

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour, Depuis hier je ne peux pas me connecter à Facebook. Le mot de passe ne marche pas. C'est un ancien compte et je ne rappelle plus du mot d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Chris42609
Ben Réseaux sociaux

Vous ne pouvez plus utiliser paypal

Bonjour à tous, Lors de la création de mon compte PayPal, j’étais mineur et ai donc mis une date de naissance erronée. J’ai désormais 18 ans et j’a...

bazfile
Radinoz Instagram

Historique perso instagram

Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version d’Instagram comment on fait pour accéder à son historique perso ?? (Si jamais: ceci n’est plus à jour, dans c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
MPMP10
yannick1483 Facebook

Déposer un fichier audio seul sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il cest possible de déposer en pièce jopinte un fichier audio dans un post? Merci pour vos infos. Yannick1483

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
jeannets
evab13 Instagram

Instagram blocage

Bonjour, Depuis ce matin mon compte instagram n'existe plus impossible de me connetcer, j'ai essayé de voir mon profil sur une de mes collegue il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
madmyke
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000