Comment interdire les évènements et salons facebook
Bonjour, Est-il possible, en tant qu'administrateur, d'interdire les évènements et les salons de mon groupe Facebook ? Merci pour votre aide. Yves
Bonjour, Est-il possible, en tant qu'administrateur, d'interdire les évènements et les salons de mon groupe Facebook ? Merci pour votre aide. Yves
Bonjour, mon problème est que je ne peut pas rentrer sur mon compte instagram sans mon code de sécuriter et tout les code ou code envoyer vont sur...
Bonjour, Mon inscription sur Meetic tourne en boucle. Je précise qu'il s'agit d'une inscription "femme cherche femme" sur https://www.meetic.fr/...
Bonjour, Un site me demande le mot de passe principal.... Ou est ce mot de passe principal .? Merci
Bonjour les ami(e)s, J'essaye en vain de recevoir une réponse claire à ce qui suit. Même les différents sites paypal demeurent peu clairs à ce suje...
Bonjour, Cela fais à peu près 1 mois que je ne parvient pas à mettre des photos en stories instagram lorsque que j'ajoute de la musique à celle ci. ...
Bonjour, J'ai deux compte facebook. 1er compte facebook Nom du compte : Laperle Rare Ancien Non d'utilisateur : facebook.com/laperledoree (qu...
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, l adresse de mes pirates est tjs active et je ne sais rien faire. Comment faire pour que Facebook suppr...
Bonjour, Qui serait OK pour me fournir la liste des m'as des mairies pour un artiste en recherche de contrat ? Suis dispos au [Supprimé par la mod...
Bonjour, J'ai changé de téléphone portable, depuis impossible de me connecter à fb.. pourtant j'y arrive toujours sur mon ancien téléphone. J'ai d...
Bonjour, Est-il possible de crée un nouveau compte sur emotionlocation.com avec une meme adresse mail ?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question qui m'intrigue un petit peu, Hier soir j'ai fait une vidéo Tictok et je sais que l'application ...
Bonjour, J'ai une question sur la faisabilité de créer un nouveau compte (compte vendeur amazon en l'occurrence) sans qu'il n'y ai aucune trace de...
Bonjour, Je veux annuler le renouvellement automatique de mon abonnement tinder qui aura lieu le 2 mai 2022 et je ne sais pas comment faire. J'...
Bonjour, J'aimerai basculer mon compte Instagram personnel en compte pro Jusque là rien de compliquer mais ma question porte sur mes abonnés actu...
Bonjour, pouvez vous me dire comment sa se fait que mon copte snap a etait banni temporerement est ce que je le recupererai
Bonjour* cela se produit souvent, ce site belote multijoueurs sur facebook ne marche que par intermittence, il est des fois plusieurs jours ou on...
Bonjour, Je voudrais savoir le délais de réponse de la part d'Instagram une fois avoir fait tout ce qui est mentionner sur le formulaire de récupéra...
Bonjour, jai un iphone 5 et javais snap et je pouvais me connecter sans soucis, il ny a pas longtemps jai eu un autre téléphone et je me suis donc de...
Bonjour, comment récupérer le logiciel usenet.nl ? Je suis déjà abonné
Bonjour* Est ce que si je supprime mon compte Instagram les personnes avec qui j’ai parler voient encore les messages que j’ai envoyé ? Merc...
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que c'est le nom complet sur Instagram pour le formulaire d'un compte désactiver
Bonjour, J'aurais besoin en urgence de mon code personnel pôle emploi, je connais mon identifiant. comment l'avoir ?
Bonjour, Mon compte Instagram a été désactiver pour activité suspecte, le message suivant est : merci d'avoir fourni vos informations et , si nous s...
Bonjour, je voudrais supprimer mes deux ancien compte facebook car le le premier compte mot de passe oublier et l'autre pirater du coup je voudrais ...
Bonjour, je vous contacte car quelqu'un s'est introduit sur un compte instagram de mon frère, il a changé le nom d'utilisateur du compte avec ce nom "...
Bonjour, Lorsque j’écoute des vocaux sur Snapchat, aucun son ne sort. Mais lorsque j’écoute des story ou des vidéos dans la pellicule de mon Iphone,...
Bonjour, Bonjour je voudrais résilier mon abonnement merci beaucoup dans l attente d'une confirmation
Bonjour à tous, Impossible de changer mon mot de passe Facebook car il ne me propose pas de code pour réinitialisé. Il n'y a que ces 2 choix. Pourt...
Bonjour, mon compte a ete suspendu.
Bonjour, J'aimerais savoir j'ai une personne dans mes contacts téléphoniques que je n'ai pas rajouter sur Snap je l'ai a la fois en suggestions av...
Bonjour, Je réfléchis à me créer un compte Intagram afin d'y faire connaitre mes photos à la communauté et deux détails me font hésiter à sauter l...
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte snap sur mon téléphone le message impossible de trouver les identifiant correspondant, alors qu...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec notre compte Instagram de société. Vendredi j'ai changé l'adresse email de contact et j'ai mis mon numéro...
Bonjour, Mon compte facebbok a été desactivé sans aucune raison. en ouvrant mon compte j'obtiens ce message: Vous avez 30 jours pour demander un...
Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que mon compte Facebook a été piraté. Il porte le nom de "MC Trấn Thành" et a 19M d'abonné (ce qui n'est pa...
Urgent Bonjour, je reçois le code de validation de mon compte leboncoin sur mon ancien numéro qui ne passe plus et je ne sais pas quoi faire svp aide...
SOS Bonjour, J’arrive plus à me connecter sur mon compte je mets mon e-mail et mon code et après on me demande un code de validation qui a été e...
Bonjour, Je me connecte sur FB avec un PC. Depuis hier matin je ne reçois plus aucune notification sur mon fil d'actualité. J'ai le message "Vou...
Bonjour à toutes et à tous! Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes de lecture de vidéo sur Facebook. certaines vidéos sont "brouillées" comme s...
Bonjour, Je n'utilisait le compte que pour un jeu et donc, éviter de surcharger la mémoire de mon téléphone, mais j'ai cherché a changer le nom du com...
Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide car je me suis inscrit sur le forum La truite et les carnassiers et ensuite j'ai mis le pseudo RAZOR et ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai malheureusement vu mon compte Snapchat bloqué suite à une blague de mauvais goût en Story. Le problème, est que je n'ar...
Bonjour les gens, je me suis fait ban définitivement sur Snapchat et je me suis recréé un compte avec le téléphone de quelqu’un d’autre avec une adres...
Bonjour, C'est un peu contrainte et forcée que je me suis créé un compte Facebook il y a deux ans, histoire de suivre certaines actus et avoir Mes...
Bonjour, Depuis hier je ne peux pas me connecter à Facebook. Le mot de passe ne marche pas. C'est un ancien compte et je ne rappelle plus du mot d...
Bonjour à tous, Lors de la création de mon compte PayPal, j’étais mineur et ai donc mis une date de naissance erronée. J’ai désormais 18 ans et j’a...
Bonjour, Avec la nouvelle version d’Instagram comment on fait pour accéder à son historique perso ?? (Si jamais: ceci n’est plus à jour, dans c...
Bonjour, je voudrais savoir s'il cest possible de déposer en pièce jopinte un fichier audio dans un post? Merci pour vos infos. Yannick1483
Bonjour, Depuis ce matin mon compte instagram n'existe plus impossible de me connetcer, j'ai essayé de voir mon profil sur une de mes collegue il ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.