Les discussions

arnakplus Réseaux sociaux

Sos! o secours

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de détecter l'endroit ou le pays dans lequel un de vos amis vous envoie un e-mail?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
hoyourou esperance Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe comment doit je faire pour le récupéré Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.70

pleasesos
GABY Réseaux sociaux

Problème technique sur mon compte

Bonjour, Mes nombreuses tentatives pour effectuer la correction suggérée dans votre message ci-dessous en cliquant sur le lien ont échoué. Je tombe...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
client suspendu
bruville Réseaux sociaux

Cadeau gagner non recu ce jours (22 juin 2015)

bonjours le 12 mai 2015 j ai gagner un coffret love maman a 18 heures. a ce jours je n ai toujours rien recu Informations personnelles (telles que l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
mickmac Réseaux sociaux

Partage de dossier en ligne et vitesse

Résolu

Bonjour, Je doit partager des dossiers assez lourd et j'ai donc regardé un peu ce qui était proposé. Mes fichiers font environs 300 Mo et avec mega....

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mickmac
gandalf504 Réseaux sociaux

Rallonge téléphonique

Bonjour, Je vais passer à la fibre optique et ai reçu mon nouveau matériel de l'opérateur (modem, tvbox etc). Je dois effectuer quelques modificati...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
gandalf504
andre Facebook

Pirate mon compte

Bonjour, On ma pirater mon compte sur faceboock et je l'ai arréter aujourd'hui mais je voudrais que la personne qui utilise mon non soit punit pour av...

Skiio
870001 Facebook

Facebook

Bonjour, je voulais juste supprimer ma photo de couverture mais j'arrive pas stp

Judge_DT
Oneyros Réseaux sociaux

Ftp & file zilla

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une map déjà créée sur mon serveur Minecraft. J'ai créé un compte sur un hébergeur de fichiers (Mega) et j'ai transféré l...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Oneyros
ingedz Facebook

J'ai perdu mon comte facebook

Bonjour, j'ai pas pu accer a mon compte facebook je voudrais savoir une solution Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

^Abel^
Florian19 Réseaux sociaux

Voir un site en cache

Bonjour, Il y a maintenant quelques mois de ça, j'ai décidé de supprimer mon compte Twitter, j'aimerais bien relire mes tweets qui étaient en cach...

Florian19
togogni Réseaux sociaux

Clé 3g

Je cherche une clé une clé 3G, pour un PC sans abonnement Cordialement

Utilisateur anonyme
obama7 Facebook

Publier un cd vidéo sur fb

Bonjour, je souhaiterais publier sur mon mur facebook une vidéo qui se trouve sur un CD. Par quelles étapes dois-je passer après avoir insérer le CD ...

obama7
chakib Facebook

Probleme d identification fb

un msg s affiche presque un mois sans réponse de fb .. j aimerai bien savoir comment récupérer mon compte .. le msg ? "Nous allons examiner vos docu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT
Nicocaillou Réseaux sociaux

Wi-fi non détecté pas de configuration ip

Bonsoir, J'ai un problème depuis 2semaines au niveau de ma connection Wi-Fi depuis mon pc portable. En effet mon pc détecte la livebox (de chez ORA...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Nicocaillou
mehdi2008 Réseaux sociaux

Téléchargement des videos en streaming

Bonjour, ya t-il un logiciel ou un site de téléchargements de videos en streaming qui soit assez puissant pour télécharger les videos de ce site :...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Bigax26
gregschmetz Facebook

Liens d'amitiés d'un ami facebook

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible sur facebook d'aller voir les liens d'amitiés d'un ami avec une personne quelconque (non ami avec t...

gregschmetz
AtlasShrugged Réseaux sociaux

Appels externes d'un langage

Bonjour, que sont les APPELS EXTERNES d'un logiciel/langage/OS, svp ? ---Attention, je ne parle pas de téléphonie--- J'ai entendu parler d'"appels...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
AtlasShrugged
Yuku Facebook

Facebook : empêcher les identifications photo

Résolu

Bonjour à tous, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seul puisse le faire ? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
divasaba
jeanine1956 Réseaux sociaux

Mon compte et abonnement

Fermé

Bnsr je retourne vers vous car cela fais plusieurs moi que jai soucris un abonnements pass 1mois 19\5\2015 montant 5Euros une autres 25\5\2015 monta...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh
batokoma Réseaux sociaux

En cas de vol

Bonjour, Si on a voler un téléphone portable. Qu'est-ce qu'on doit faire pour faire la recherche? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

regcal
Lina Facebook

Messages facebook non envoyé pour les non amis

Bonjour, j'ai un problème sur facebook, parfois j'ai besoin d'envoyer des messages à des personnes que je n'ai pas en ami mais elles ne les reçoivent ...

divasaba
mr vinch Facebook

Mr vinch

Bonjour, quand je tape faceboock dans la barre il me met page innaccessible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

divasaba
mamy clau Réseaux sociaux

Comment avoir internet

bonjour, Qui peut me renseigner, pour connecté mon ordinateur portable sous window 8, car celui avec j'écris fonctionne très bien donc ça ne dépend...

mamy clau
Lina Facebook

Message qui ne s'envoit pas

Bonjour, j'ai un problème lorsque je tente d'envoyer un message privé à une personne qui n'est pas dans mes amis, il ne les recoit pas pourtant c'es...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
divasaba
GrabugeDouble Facebook

Le nombre de j'aime sur une publication facebook

Avant tout bonsoir, J'ai un problème sur Facebook que je ne comprends pas, quand je vérifie le nombre de j'aime sur la publication d'un contact avec ...

divasaba
neyapop Réseaux sociaux

Forfait free mobile 2 euro

Bonjour, j'ai pris un abonnement free mobile de 2 euro j'ai 2 heure d'appel mms et SMS illimité et 50 mo d'internet sauf que je 4-85 en plus de 2 euro...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Sansan44680 Facebook

Compte désactivé

Bonjour cela fait plusieurs années que je n'ai pas utilisé mon compte Facebook et il a été désactivé. Comment faire pour le réactiver ? Lorsque j...

Sansan44680
imimini Facebook

Problème de carte d'identité!

Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT
nico754 Facebook

Facebook messenger ?

Je voudrais savoir si ont désactive la discutions instantanée sur messenger es-que sur facebook normal la ou ont peut voir notre fils d'actualité ect ...

nico754
hgdbkjg Réseaux sociaux

Proxy direct

Bonjour, J'essaie d'utiliser un proxy direct sur mon s4 mini. La page d'accueil de Google marche CV. Mais lorsque je veux avoir l'accès à un sit...

Judge_DT
marsupilamie1414 Snapchat

Mon snapchat bug !

bonjour, depuis quelques temps mon snap n'arrête pas de beuger. je m'explique : je ne peux plus envoyer de snap le bouton pour prendre la photo ne mar...

marsupilamie1414
daniel Réseaux sociaux

Je contacte

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur le site de rencontre je contacte hier super aujourd hui plus rien et je ne sais pas comment les joindre m...

Utilisateur anonyme
roumich Réseaux sociaux

Probleme d'inscription

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur votre site car il n'y a pas de n0 dans le rectangle merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Utilisateur anonyme
Emirjana.ee Snapchat

Supprime de snapchat

Bonjour, Je veux supprime snapchat parce-que j'ai pas vraimant de temps pour snapchat G Configuration: iPhone / Safari 8.0

xBapt
GOLDENPEN Réseaux sociaux

Créer une adresse outlook spécifique

Bonjour, je souhaite créer une adresse spécifique aux pays où je dois aller travailler. Alors comment faire pour pouvoir avoir autre chose que l'adres...

GOLDENPEN
chepuquoi Réseaux sociaux

Problème de connexion

je n'arrive plus à contacter le site.. angelo Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

Judge_DT
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000