Recherche logiciel de tchat pour organiser une assemblée
Bonjour, Je recherche un logiciel de tchat pour organiser une assemblée à plusieurs dizaines de personnes. Merci d'avance Configuration: W...
Bonjour, Je recherche un logiciel de tchat pour organiser une assemblée à plusieurs dizaines de personnes. Merci d'avance Configuration: W...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de détecter l'endroit ou le pays dans lequel un de vos amis vous envoie un e-mail?
Bonjour, Je voudrait savoir comment devenir employé municipal et quel formation faut il que je suive car c'est mon rêve? Merci d'avance Robin 26...
Bonjour, Je voudrait savoir comment devenir employé municipal et quel formation faut il que je suive? Merci d'avance Robin 26 ans... Configur...
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe comment doit je faire pour le récupéré Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.70
Bonjour, un site web m'empêche de changer d'onglet... bizarre que faire ? désactiver javascript?
Bonjour, Mes nombreuses tentatives pour effectuer la correction suggérée dans votre message ci-dessous en cliquant sur le lien ont échoué. Je tombe...
bonjours le 12 mai 2015 j ai gagner un coffret love maman a 18 heures. a ce jours je n ai toujours rien recu Informations personnelles (telles que l...
Bonjour, Je doit partager des dossiers assez lourd et j'ai donc regardé un peu ce qui était proposé. Mes fichiers font environs 300 Mo et avec mega....
Bonjour, Je vais passer à la fibre optique et ai reçu mon nouveau matériel de l'opérateur (modem, tvbox etc). Je dois effectuer quelques modificati...
Bonjour, On ma pirater mon compte sur faceboock et je l'ai arréter aujourd'hui mais je voudrais que la personne qui utilise mon non soit punit pour av...
Bonjour, je voulais juste supprimer ma photo de couverture mais j'arrive pas stp
Bonjour, Comment faire pour envoyer un fichier audio à un ami Facebook ?
Bonjour, Je voudrai mettre une map déjà créée sur mon serveur Minecraft. J'ai créé un compte sur un hébergeur de fichiers (Mega) et j'ai transféré l...
Bonjour, j'ai pas pu accer a mon compte facebook je voudrais savoir une solution Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, Il y a maintenant quelques mois de ça, j'ai décidé de supprimer mon compte Twitter, j'aimerais bien relire mes tweets qui étaient en cach...
Bonjour, comment aller sur le twitt de Monsieur Strauss khan Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- mbh
comment obtenir sur internet d'anciens rapport de police et de gendarmerie (interventions diverses ,retraits de permis,violence..; )datant de 1975 a 1...
Je cherche une clé une clé 3G, pour un PC sans abonnement Cordialement
Bonjour, suppression temporaire du compte Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, je souhaiterais publier sur mon mur facebook une vidéo qui se trouve sur un CD. Par quelles étapes dois-je passer après avoir insérer le CD ...
un msg s affiche presque un mois sans réponse de fb .. j aimerai bien savoir comment récupérer mon compte .. le msg ? "Nous allons examiner vos docu...
Bonsoir, J'ai un problème depuis 2semaines au niveau de ma connection Wi-Fi depuis mon pc portable. En effet mon pc détecte la livebox (de chez ORA...
Bonjour les ami(e)s, J'aimerai savoir si, sur facebook, mes aami(e)s, peuvent voir mes conversations, mais pas les images et vidéos que je par...
Bonjour, ya t-il un logiciel ou un site de téléchargements de videos en streaming qui soit assez puissant pour télécharger les videos de ce site :...
Bonjour, je n'arrive plus à voir les replay des feux de l'amour !!! Configuration: Windows / Firefox 38.0
Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible sur facebook d'aller voir les liens d'amitiés d'un ami avec une personne quelconque (non ami avec t...
Bonjour, que sont les APPELS EXTERNES d'un logiciel/langage/OS, svp ? ---Attention, je ne parle pas de téléphonie--- J'ai entendu parler d'"appels...
Bonjour à tous, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seul puisse le faire ? Merci d'avan...
Bnsr je retourne vers vous car cela fais plusieurs moi que jai soucris un abonnements pass 1mois 19\5\2015 montant 5Euros une autres 25\5\2015 monta...
Bonjour, Si on a voler un téléphone portable. Qu'est-ce qu'on doit faire pour faire la recherche? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, j'ai un problème sur facebook, parfois j'ai besoin d'envoyer des messages à des personnes que je n'ai pas en ami mais elles ne les reçoivent ...
Bonjour, quand je tape faceboock dans la barre il me met page innaccessible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
bonjour, Qui peut me renseigner, pour connecté mon ordinateur portable sous window 8, car celui avec j'écris fonctionne très bien donc ça ne dépend...
Bonjour, j'ai un problème lorsque je tente d'envoyer un message privé à une personne qui n'est pas dans mes amis, il ne les recoit pas pourtant c'es...
Avant tout bonsoir, J'ai un problème sur Facebook que je ne comprends pas, quand je vérifie le nombre de j'aime sur la publication d'un contact avec ...
Bonjour, j'ai pris un abonnement free mobile de 2 euro j'ai 2 heure d'appel mms et SMS illimité et 50 mo d'internet sauf que je 4-85 en plus de 2 euro...
Bonjour cela fait plusieurs années que je n'ai pas utilisé mon compte Facebook et il a été désactivé. Comment faire pour le réactiver ? Lorsque j...
Bonjour La Banque Postale m'a activé CERTICODE car on m'a dit que c'était une sécurité de plus pour éviter des débits non justifiés Lors d'une com...
Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai don...
Je voudrais savoir si ont désactive la discutions instantanée sur messenger es-que sur facebook normal la ou ont peut voir notre fils d'actualité ect ...
Bonjour, quand je veux m'identifier sur le site jecontacte.com pour retrouver mon compte j'obtiens la réponse" page inexistante" alors que je conn...
Bonjour, J'essaie d'utiliser un proxy direct sur mon s4 mini. La page d'accueil de Google marche CV. Mais lorsque je veux avoir l'accès à un sit...
bonjour, depuis quelques temps mon snap n'arrête pas de beuger. je m'explique : je ne peux plus envoyer de snap le bouton pour prendre la photo ne mar...
Bonjour, je ne peut plus me connecter sur le site de rencontre je contacte hier super aujourd hui plus rien et je ne sais pas comment les joindre m...
Bonjour, Je souhaite créer un GIF à partir de 3 images. Chaque image doit renvoyer vers un URL (3 images, 3 sites internet) Le GIF doit ensuite ê...
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur votre site car il n'y a pas de n0 dans le rectangle merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, Je veux supprime snapchat parce-que j'ai pas vraimant de temps pour snapchat G Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, je souhaite créer une adresse spécifique aux pays où je dois aller travailler. Alors comment faire pour pouvoir avoir autre chose que l'adres...
je n'arrive plus à contacter le site.. angelo Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.