Les discussions

Partage de connexion

Aidez moi svp a partager ma connexion mobile iphone 4 avec mon PC --

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Hugo.nserie

Chromium pas de flash

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème c'est que sur chromium adobe flash ne marche pas je ne s'est pas pourquoi mais sur chrome et mozilla sa marche. merci de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur tchatche.com

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a rentrer cela reste sur chargement en cours Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xaviertrop3

Trouver une personne par son adresse sans son nom et prénom?

Bonjour, comment trouver une personne par son adresse sans son nom et prénom? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lucie corbeil

Changer de langue

Bonjour, je voulais changer de langue koma faire Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
thethactil4l

Pas de reseau internet en mode normal

BONJOUR PROBLEME RESEAU INTERNET PEUT ON M'expliquer qu'avec le MODE NORMAL je n'ai plus acces au reseau internet(ni ipv4 ni ipv6)(pourtant je reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
MrYAU31

Changer mot de pass wifi sur un pc portable

Bonsoir, J'ai changé le mot de passe wifi de mon modem, seul soucis c'est que quand je vais mettre le nouveau mot de passe sur mon PC portable ( mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
mira

Publicité pour auto-entrepreneur gratuite ou presque

Bonjour, Je cherche comment me faire de la pub gratuite ou presque... Je suis un auto-entrepreneur, dans l'installation d'alarme, sécurité incendi...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
mickael

Application pour faire des lettres bizarre

Bonjour, ça serait pour savoir, si vous aviez une application pour faire les lettres des l'alphabet en écriture bizzare et en majuscules du style ? ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
transat

Pages internet bloquée

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95 Bonjour à tous... Petit soucis sur le PC Admin sur mon lieu de travail.... Lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
TenzoR

Câble ethernet avec windows 7

Bonjour, J'ai acheté un câble ethernet de 20m qui est branchée à ma freebox, et à mon PC. Le câble est reconnu et je peux aller sur internet, mais...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
raspey

Compte bloqué sur snapchat

Bonjour, Mon compte snapchat est bloqué. Il ne veut plus se connecter sur mon ipod car il paraît que j'utilise des applications tierces mais, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Typhaine13

Politesse

s'il vous plait j'aimerais créer un boite E mail mais je n'arrive pas et j'aimerais avoir votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Espionnée avec mon adresse ip

bonjour j'aimerai savoir s'il est possible d'etre espionnée via mon adresse IP ? en effet mon copain m'a dit qu'il avait un logiciel qui lui per...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
durock

Facebook

 Fermé

Bonjour toujours le même probleme niveau de facebook impossible d'avoir une page correct

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Plus accès à la nouvelle version

Bonjour, je n ai plus acces a la nouvel version de facebook et je n arive pas a me deconecter de celle ci coment doit-je faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Legend59287

Problème avec blogger

Bonsoir Vous ! Je suis abonnée à plusieurs blogues hébergés par Blogger et... Je ne peux plus laissé de commentaires. A croire que Blogger me consi...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
zazy

Supprimer deux de mes compte face book

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer deux de mes compte face book. Comment je dois m'y prendre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos arnaque

Bonjour, Jme suis fait avoir g appeler quatre fois est coque il risque de pirater ma ligne fixe répondez merci Configuration: iPhone / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Cherche contenu pour site

Salut les ami , Alors j'ai depuis quelque temps développer mon site web mais surtout l'interface Problème maintenant il faut du contenu Et trou n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
34100

Internet 8 à 11

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 38.0 J'ai la version 8 internet explorer je voudrais passer à la 11 comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
patou28

On m'a filmé à mon insu

Bonjour, hier soir j'était sur omegle et la il y avait un gars de mon âge (environ 15 ans), et puis il me dit que je suis belle, me demande de me mett...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
riendutout0

Serveur gmail

Bonjour, Je dois entrer le nom du serveur gmail afin d'ajouter ce nouveau compte sur mon ordinateur fixe...Je n'y parviens pas... Merci ! Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jag72

Adresse ip

Bonjour, je me présente ; Mon prénom est Laetitia et j'ai un souci avec une personne sur Facebook, malgré que je bloque cette personne chaque fois ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Laetitia

Problème hotspot sfr wifi fon

je me connecte à Internet sur un hotspot SFR WiFi FON avec des identifiants (pas de box) depuis ce week-end je ne peux plus me connecter j'ai un me...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ptn

Emule ==> ed2k connexion en cours.....

bonjour je suis sur vista et j'ai le meme probleme depuis 4 jours, ed2k : connexion en cours et ca ne se connecte pas alors que kad c'est ok. eD2K Ré...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
paulus

Je veux reintaliser mon mot de passe sil vous plait

Bonjour, JE VEUX REINTALiser mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
piquesous

Deconnection

Bonjour, Je ne peux pas me déconnecté. Svp retrouver une solution Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
juju44430

Multi sur ps3

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir si pour jouer en multijouer il fallait absolument le câble ethernet Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xenon248

Ma page a changé de langue...

Bonjour quelque saurai toi m aider svp ma page facebook est passer du français en arabe comment faire pour la remettre en français merci d avance Éri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

bonjour. mon essai gratuit d'avast antivirus est expiré et je souhaiterais savoir s'il y a possibilité de pouvoir le reprendre gratuitement et comment...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
danielet jeanpierre41500

Impossible de utiliser snapcrack

NBonjour, Quand je vais me connecter sur mon ipod(ios6) sur snapcrack il me marque impossible de se connecte au server Snapchat .Y aurai t-il un mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Yolo

Quelle appli pouvez-vous me donner....

 Résolu

Bonjour, Quelle appli pouvez-vous me donner pour filmer l'écran de mon portable merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 42.0.2...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
juju44430

Foutage de gueule bas débit rtc 56k

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis de passage sur ce site qui m'a interpellé lors d'une recherche sur un moteur de recherche célèbre ... alors que je cherchai...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
internetpourtous

Sélection automatique du navigateur

Bonjour, J'utilise plusieurs navigateurs couplés à différents moteurs de recherche (FireFox/Ixquick /// Opera/Qwant /// Chrome/Google), FireFox/Ixq...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Tessel75

Outlook

 Résolu

Je viens de créer une 2ème boîte mail outlook et je n'arrive plus à y parvenir. La 1ère boîte s'affiche systématiquement, je ne parviens plus à la 1èr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
123

Avoir netflix usa avec hola sur ipad

 Résolu

bonjour j'ai un compte netflix et comme le catalogue français n'est pas très garnit je sui aller sur hola pour avoir le monde entier (canada, usa et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Problème d'affichage d'une page web

 Résolu

Bonjours, J'ai un problème avec la page web de Command & Conquer Tiberium Alliance ce qui m'empêche de me connecter depuis quelques jours. Voici u...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
anonyme

Bloké

Bonjour, j etais sur mon profil facebook et puit il m on bloké il me demande d identifié photo de mes ami or poutant j ai environ 600 amis et j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Neyax

Au sujet de souvenirs en 1944

Bonjour à tous, J'ai écrit noir sur blanc des souvenirs d'enfance, pendant l'occupation des Allemands pendant l'année 1944. J'ai titré mon ouvrage >....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
123

Deverouillage de mon téléphone gt-e2222

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe donc je veux formater mais je n'arrive meme pas à faire entrer un numero

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Supprimer compte netlog !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je me trouve dans une situation assez compliquée. J'ai retrouvé, en entrant mon nom sur Google, un compte Netlog que je posséda...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pedrofcb

Page perso free sans être abonné (problème !)

Bonjour, J'ai une page perso free depuis environ 2002/2003, je ne m'en sert plus depuis des années mais je voulais y retourner chercher des vieux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Lykan

Mettre a jour tomtom 50

bonjour j ai acheté un tomtom go 50 en 10/2014 et en voulant l'actualiser par internet MyDrive Connect mon mot de passe est rejeté. Ou m'adresser po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Onglet qui s'ouvre

Bonjour quand j'allume mon pc il y a chromium qui s'ouvre tout seul comment je peux faire que chromium s'ouvre pas tout seul quand j'allume mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zhopte

Comment passer sur liste rouge ?

Bonjour, je voudrais passer sur liste rouge pour que la pub ne puisse plus m'appeler.Est ce possible ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.231...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
madmyke

Activer le wifi de mon ordi asus x201e sous win 7

 Résolu

je ne peux plus activer le wi fi de mon portable asus X201E , de plus je ne trouve pas le pilote de ma carte réseau ,aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Mentions "j'aime" et commentaires

Bonjour, J'avais réussi à enlever les mentions "j'aime" et les commentaires de mes "amis fb" pendant des années mais depuis peu, je vois TOUS les ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Janaina45

Imprévisible bug

Bonjour a tous, Comme décris dans ma très courte présentation, je suis passionné de world of tanks. Mais voila, depuis hier, impossible de jouer, u...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
artaban7

Zactown

Bonjour, je viens de commander sur le site "http://www.zactown-fr.me/" mais après avoir lu des critiques sur ce site et par le manque de confiance j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Yaya80800
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000