Les discussions
Facebook mot de passe perdu
Bonsoir, mon souci est que j'ai perdu mon mot de passe de facebook mais lorsque je demande de réinitialiser, le système note deux adresses mail sur l...
Bloquer 1 utilisateur sur pinterest
RésoluBonsoir! Inscrite depuis quelques mois sur Pinterest, je constate depuis quelques jours qu'une utilisatrice pille mes tableaux, repine mes épingles a...
Photos
lorsque je publie des photos dans mon journal je veux que mes amis qui peuvent les voir et surtout pas les amis de mes amis ??
Facebook affichage
Bonsoir, cela fait environ une semaine que je connecte Facebook mais l'affichage se fait sous forme de texte. Pouvez-vous m'aider, merci. Ci joint, vo...
Hide my ip ne cache pas mon ip sous chromium ?
bonjour, quelle alternative ? installer google chrome ? merci à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Connexions étrangères sur mon compte
Bonsoir, Il y a quelques semaines j'ai remarqué des connexions dans des villes à l'étranger sur mon compte Facebook d'Iran, d'Israel et de Lyon, al...
Prelevement
bonjour on ma prelever sur mon compte 89€ mon achat .com xw jaimerai savoir pourquoi on ma prelever sa car je n'est pas fait d'achat sur internet j'a...
Facebook changer nom du compte
bonjour , sa fais 3 ans que j'ai un compte facebook j'ai changer mon nom 2 fois et maintenant je veux le rechanger comme tous mes amies il change leu...
Je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, pourquoi si je veux me connecter a mon compte ça refuse et me dit que pour des raison de sécurité votre compte est temporairement verrouill...
Se desinscrire
Bonjour, Je souhaite me désabonner. Comment faire ? Configuration: iPad / Safari 8.0
Arnaque
Bonjour, un homme se pressent sous le nom de jean marie robin il m'a envoyer ces photos de lui es sa fille je ne pense pas que ces photos lui appart...
Mon pc ne prend pas mon câble ethernet
Bonjour depuis que j'ai eu un pc Acer inspire j'ai eu un petit problème au niveau de Internet je met le câble et le port s'allume jaune et marque un m...
Site herbergeur d'image avec code
RésoluBonjour, Je rechercher un site ou on peut mettre des photos et que les personnes puisse les consultées avec un code ? Merci d'avance de votre ai...
Clash questions
peut on telecharger clash of clans sur wii u
Pour écrire au nom de notre groupe facebook ?
Bonjour, Voilà j'ai créé un groupe sur Facebook, mais le problème c'est que sur le mur du groupe j'aimerais poster des messages avec le nom du groupe...
Plus d'internet sur mon smartphone
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Internet avec mon smartphone car j'ai perdu mon mot de passe pour avoir la wifi. Merci de me répondre.
Signalement obsessionel de mes photos sur facebook
Bonjour, J'ai un Facebook sur lequel deux voir trois fois par jour on me signale une photo, ou une autre. la plus part du temps facebook me dit qu'...
Recherche boîte mail
Bonjour, Comment trouver une adresse mail à partir d un numéro de téléphone. Je connais aussi le nom de la personne. Merci Configuration: i...
Page facebook inaxicesible
Bonjour, jarrive pas aouvrir page facebook dés hier mercie de m'aider Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81
Plus possible de passer 1 annonce
Bonjour, je suis habituée à passer des annonces sur votre site depuis hier soir, je n'y arrive plus çà m'inscrit tout simplement que vous avez un so...
Problème connexion sur king.com
Bonjour, récemment j'ai joué a des jeux flash chez mon cousin sur king.com . puis quand j'ai essayé de jouer chez moi j'arrive pas à me ...
Je suis a la recherche d'un site dont j'ai oublié le nom
Bonjour, Voilà, y a longtemps j'utilisais un site pas mal, ou tu pouvais créer des étiquettes pour s'organiser etc on pouvait mettre en gras en me...
Connexion internet après formatage.
RésoluBonjour, Après formatage et restaurations diverses, je n'arrive plus à me connecter sur internet, Outlook Express et Internet explorer fonctionnent...
Le serveur proxy ne répond pas
Au secoure ! que se passe t il ?? Lorsque je veut aller sur internet mon ordi m'indique " le serveur proxy ne répond pas" !!! Aprés que mes enfants...
Connexion
bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un sais comment avoir une connexion gratuite mon fournisseur de connexion est entrain de finir mes economie...
Connexion https impossible
Bonjour Depuis hier matin impossibilité d'aller sur FB ( ma page de profil et tous les sites Facebook.com ): il s'affiche à chaque fois " Cette page ...
Google chrom
Bonjour, Je n'arrive pas depuis peu temps chrom. Avant Winwows 8 était installé, suite maints tentative j'ai réinstallé Windows 7, pourtant j'ai ...
Anti ddos
Bonjour, svp donnez moi ou je peu telecharger un anti ddos puissant Configuration: Linux / Firefox 32.0
Comment faire payer un montage video à ses amis?
Bonjour tout le monde je n'ai peut-être pas bien cherché mais je fais appel à vous pour savoir si c'est possible et comment? Je ne veux pas être payé ...
Page internet imcomplete
Bonjour cela fait déjà 1 semaine que je n'ai plus accès a mes site important , je n'arrive même pas a accéder a ce site (j'utilise mon téléphone) ni f...
Information sur le hacking
Bonjour ! Voilà , certain vont certainement trouver ma questions un peu vague mais je suis confus sur ce qu'est vraiment le " hacking " , il a beaucou...
Cheque sans provision
Fermébonsoir, je vien de subir une arnaque de 20000euros jai fait une demande de credit sur internet avec un prticulier jai recu un cheque que jai poser s...
Pc figé lors des connections internet, rapport hijackthis
bonjour à tous mon pc se bloque dès qu'il se connecte au net, il se fige et plus rien n'est possible. que ce soit en wifi ou par câble sur mode avi...
Je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon ordi fixe
Bonjour, Dans un premier temps, désolée si je ne suis pas au bon endroit, je débute sur ce forum. Merci de comprendre. Ensuite, Je n'arrive p...
Problem sur facebook
Bonjour, mes contactes sur Facebook reçois des photos de sexe de ma part je sais pas comment faire pour disparaitre ce virus ou je sais pas quoi mer...
Création d'un site internet
Bonjour, J'aimerai savoir si qqun saurait faire un site internet de ce genre : http://www.mieleppr.ch/fr/index.php ou quel logiciel ils ont uti...
Bonjour tout le monde c'était pour savoir comment je pourrais faire pour ajouter une personne sur Facebook qui a bloqué les demandes d'amis a tout le ...
Mise a jour freebox
Salut a toutes et a tous ! je recherche deseperement le nom du site contenant la mise a jour de la freebox ! le nom du site commence par www.wazoo/ ....
Changement adresse mail
Bonjour à tous, j'expose ma problématique du jour : Je souhaite changer l'adresse mail principale de mon compte, donc je me connecte à mon compte ...
Est-ce vrm suffisant pour ne pas garder de traces d'internet ?!
Bonjour, moi aussi je voudrais savoir comment TOTALEMENT effacer l'historique, les cookies etc... je sais aller dans Option, vie privé, et là : je pro...
Affichage des pages internet très lent
RésoluBonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, les pages internet s'affichent très lentement. après quelques recherches, j'ai réinitialisé Mozilla Firefox...
Mon facebook et dfesactiver
Bonjour, salut mon compte facebook et desactiver stp reanatalise mon compte vit pls Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.0.9626
Connecter mon pc à ma tv
RésoluBonjour, mon PC (windows 7) n'a pas de prise HDMI ,TV OUI . VGA ET USB OK pour les deux appareils. Quel est le meilleur branchement (câble) pour la co...
Compte facebook bloqué
jai besoin mon compte de face book urjent. prce que ete bloque depuis quelque cemaine
Problème sur liste d'amis,et abonnés
Bonjour,je m'apélle julien,j'ai un problème sur ma liste d'amis,et sur ma liste d'abonné sur facebokk,ça m'affiche pas les nombres éxact que j'ai sur ...
Utiliser le wifi de sa box utilise t'il le forfait?
Bonjour, le titre doit être évocateur j'imagine? Je vais quand même le réécrire. J'ai un assez petit forfait et j'aimerais pouvoir faire mes mises à...
55844422
Bonjour, bonjour je ne retrouve plus mon compte je croi que mon mot de passe a ete change Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Traducteur binaire
RésoluBonjour, je cherche un traducteur binaire. Merci à ceux qui pourront m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Erreur fb
Bonjour, s lorsque j ouvre ma conte fb un message me due un erreur comment je fai Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118
Steam es-ce que je peut me faire hacker ma carte bancaire
Bonjours, hier j'ai acheter un jeu pour un pote.J'ai entrait mes cordonnes bancaires normal j'ai acheter quand tout a coup j'ai regarder en haut de...