Les discussions

Problème de connexion

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peut pas connecter avec mon compte instagram malgré tout est reglé ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
bazfile

Compte identité

Bonjour, Facebook me demande d’envoyer ma carte d’identité pour confirmer qu’il s’agit bel bien de moi et je l’ai envoyé depuis trois semaines et je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
MPMP10

Panne pour acheter

Bonjour, ne peux plus acheter sur un site de cartes, alors que hier ca marchait que puis je faire

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
piquesous

Je ne peux plus ouvrir mon compte facebook

Bonjour à tous. J,ai un gros problème car je n'arrive plus à aller sur mon compte. Il ne reconnait plus mon mot de passe. Alors j'ai essayé de ret...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
bazfile

Fleets

Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir les nouveaux fleets twitter sur pc sur tablette et téléphone c'est bon mais sur pc je les vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Cody.

Mes articles sur facebook

Bonjour, Je ne trouve pas mes articles(ecrits)sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Ma fille n est plus capable de reprendre son ancien facebook.

Bonjour, ma fille depuis qu elle a changé de téléphone elle ne peu plus accéder a son Facebook elle a mise la sécurité sur ce compte. Quelqu'un a e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Commentaire facebook

Bonjour, Je viens de découvrir que mon oncle a vu une question que j'ai posé sur un groupe Facebook et en a parlé à mon père. comment il a pu voir...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
madmyke

Compte snap piraté

Bonjour, J’ai désinstaller l’application snap, ensuite je l’ai réinstallée, et je ne peux plus accéder à mon compte, j’ai mis mon adresse et mon n...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
KZ_

Compte facebook piraté

Bonjour, je me suis rendu compte qu'une connexion était toujours active sur mon comte sans mon consentement j' ai sécurisé le compte changé le mot...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Supprimer des amis, mais compte facebook restreint

Bonjour, J'aimerai supprimer des amie sur mon compte fb mais il me marque que mon compte et actuellement restrain Comment faire pour supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
piquesous

Difficulte connetion 974

Bonjour, je m arrive pas a me connecte sur coco.fr du 974 merci de me reponde

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Ouvrir une session

Bonjour à vous. J'ai yahoo depuis bien des années déjà. Depuis quelques 7mois je n'arrive plus à ouvrir ma boîte Yahoo. Je lis plus mes mails. Pour ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Comment supprimer un retweet

Bonjour, comment supprimer un retweet svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, mon compte est ouvert mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe .. j aimerai le changer mais forcement il me demande mot de passe actue...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Vivi

"veuillez désactiver votre adblock" sur tout mes navigateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème très dérangeant: que ce soit sur chrome, firefox ou même edge les sites me demandent de désactiver mon adblock. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
majeeksy

Code pour facebook

Bonjour, Voila je ne peux plus me connecter à facebook, je mets mon adresse mail et ensuite je redemande un code qui normalement doit etre envoyé à...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Comment réabonner un ancien contact instagram

Bonjour, J’ai désabonné par erreur un contact sur insta et je souhaite le récupérer sans pour autant qu’il le sache. Que dois-je faire?! Sachant k...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Compte snap supprimer

Bonjour j ai supprimer mon compte snap il y a quelque heure et j ai envie de le récupère mais j arrive plus du tout même quand je me connecte

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Mon compte a été bloquée

Bonjour, [11/02 à 01:03] christaubain: Bonsoir chers Monsieur, Je viens par cette note vous informer que je n'ai pas respecté par mauvaise modif...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
piquesous

Comment réactiver son compte jecontacte

Bonjour, J'ai eu à supprimer mon compte jecontacte il ya de cela 5 mois pour ses raisons personnelles. Je compte revenir . Est ce possible ? Si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Problème de facebook

Bonjour, impossible d'accéder à ma page facebook depuis plusieurs mois, je ne peux plus rien faire, j'ai tout essayé, supprimer les cookies, effac...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
zye971

Compte bloqué

Bonjour, Comment accéder à mon compte snap

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Problème story instagram (pas le sticker nécessaire)

Bonjour, J'ai un problème : sur Instagram, je voudrais faire une ou plusieurs story avec des photos de ma galerie. Normalement, il faut aller dans le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
JFL

Mon groupe a été piraté

Bonjour, je suis admin d'un groupe Facebook mais depuis un certain temps un individu a pris le contrôle où il est aussi admin. je le supprime je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Inscription

Bonjour, ***@*** J'essaye d'ouvrir un compte sur Facebook depuis un certain temps mais sans succès. Tout va très bien jusqu'à l'on me demande de co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Mon compte snapchat bloqué définitivement

Votre compte a été définitivement bloqué. Veuillez vous rendre ici pour obtenir plus d''informations à ce sujet.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Mon compte a été fermé

Bonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Compte twitter

Bonjour, Mon compte twitter a été suspendu parce que j'ai insulté une personne qui m'avait elle même insulté, j'ai fait de multiples appels ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Code de réinitialisation de mot de passe facebook non reçu

Bonjour, Je n'arrive plus a réinitialiser mon mot de passe Facebook sur mon nouveau téléphone je les oublié car mon ancien téléphone a été égaré mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
madmyke

Promotions toujours refusées

Bonjour, Cela fait un an qu'instagram ne veut plus accepter mes promotions et les rejette systématiquement. Il y a un an j'ai voulu promouvoir une...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
cc

Écrire et envoyer un message à badoo

Bonjour, Je n'arrive pas à répondre aux messages sur badoo. Quand je veux répondre ou écrire à un contact, ça me renvoie à une autre page qui dit: s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Pourquoi facebook met autant de temps pour réactiver mon compte

 Résolu

Mon compte a été désactivé et j'ai fait une demande de réactivation de compte, ça fait déjà plusieurs mois que facebook a dit qu'il ne me reste qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Les dimensions des images à publier dans la page facebook en 2021

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir les nouvelles dimensions des images à publier dans ma page facebook. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jiji

Pourquoi et comment mon ancien téléphone est il rester connecté a facebook ?

Bonjour, me rendant avec mon nouveau téléphone sur Facebook je me suis rendue compte en vérifiant les appareils sur lesquels mon Facebook était conne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Edawards_0352

Problème de visualisation de vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture de vidéos sur un site, Neko Sama, qui permet de visionner des animés. Lorsque je lance un épisode quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
seb77150

Menace de suspension de mon compte facebook

Bonjour, Je ne partage rien d,illégal sur facebook,et ce soir en partageant la météo,facebook me menace de fermer mon compte,pourquoi??

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Récupère un compte

Bonjour, Savez vous comment faire pour récupère un compte Snap si moin le code de secoure sans rentré dans le compte car voilà j’ai changer de n...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Mina

L'onglet de watch sur mon facebook a disparu

Bonjour, Comme je le dis précédemment. L'onglet de match ou je regarde des vidéos a disparu et j'arrive pas à le remettre. Est-ce vous pouvez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Mw

J'ai une page fb proffessionnel et j'ai fais l'erreur d'invité trop d'amis

sur mon compte perso fb , j'ai enlever toute les invitation en attente , mais les invitations en attente sur mes pages pro , je ne sais pas comment le...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
cristali

Paypal message

Bonjour, Sur Paypal Lorsque je souhaite faire bouger mon argent le message suivant s'affiche '' Désolé. Nous ne parvenons pas à répondre à votre d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
piquesous

Dont animaux

Bonjour, Suite à une annonce pour le don d'un chien contre bon soin malheureusement ce chiot se trouve à Madrid donc je suis rencontrer en contact a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jordane45

Compte bloqué

Bonjour, suite à une mauvaise manip en changeant mon Année de naissance , c est rester sur je pense 2020 ils on fermé mon compte parce que je n avait ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
140270

Ma page est piratée

Bonjour je suis kilim poyodi ma page poyodi kilim a été piratée et je voudrais la recupérer en securité

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
bendrop

Oublié mon mot de passe

Bonjour, Je n’ai plus accès à mon numéro et mon adresse mail et j’ai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Telecharger des videos

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger des videos sur le site ixamster , ça ne marche pas avec 4K downloader, ni avec des addons, alors qu'il y a ...

Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J’avais un compte facebook que je n’utilisai plus, je ne me souvient même pas du numéro mobile ni du mot de passe. Aujourd’hui quelqu’un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Réinscription twitter perdu mes identifiants

Bonjour, J ai perdu mes identifiants Twitter comment faire pour un nouveau compte

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Cody.

Récupération de compte instagram piraté

Bonjour, Je souhaiterai récupére un compte instagram piraté j ne peu changée l code car il a été fait avc le numéro merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
davidsou

Commander sur amazon.es (espagne)

 Résolu

Bonjour, je comptais m'acheter un casque audio qui est actuellement au prix de 310€ sur Amazon France (https://www.amazon.fr/V-Moda-Crossfade-audiophi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
toni
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000