Les discussions
Comment supprimer un des mes cinq comptes instagram?
Bonjour, j'ai 5 comptes instagram créés avec le même profil et la même adresse email. J'essaye de supprimer le cinquième et dernier crée. Mais Insta ...
Help mon snp ses fait supprimer
Bonjour, Mon snp ses fes banire j'aimerais bien le lien pour retrouvé mon compte
Comment récupérer mon compte facebook sans pièces d'identité
Bonjour, Je m'appelle de vrai nom **********. Mon compte Facebook a été désactivé aujourd'hui et ils m'ont demandé un examen. Après l'examen ils m'ont...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte a été piraté et ils ont changé mon numéro et mon email
Android
Bonjour, Comment supprimer ABP ? Merci
Snapchat supprimer
Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué et j’ai reçu ce mail si quelqu’un ces comment je peut le réactif sa serait pas de refus merci. En raison...
Consultation de téléphone , données mobiles
Bonjour, J ai perdu mon téléphone d appoint donc sans carte sim le 6 décembre dernièr je l'ai retrouvé le 23 décembre. J aimerai savoir si quelqu...
Comment recréer un compte snap suite à un blocage définitif
Bonjour, J’ai était banni de snapchat définitivement et je n’arrive pas à recréer un snap je peux faire ?
Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte snapchat
Bonjour, Depuis environ 2 semaines je n’arrive plus à me connecter à mon compte snapchat ni de créer un nouveau. Je vous explique: j’ai un iPhone 11...
Compte facebook bloqué depuis plus de 3 mois
Bonjour, J'ai beau tenter de connecter mon compte mais comme je me doute de source sûre.. Puisque ces ado de modérateurs me font des crasses en non...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte Facebook et désactiver pour 30 jour
Badoo
Bonjour c bouba je voulais vous dire que mon compte est bloqué svp vous pouvez débloquer mon compte Badoo ça fait 3 jour maintenant que c’est bloqué ?
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé Je veux récupérer mon cas se n'étais pas moi qui était à la base des publications
Sticker ajout perso
Bonjour je n'ai pas le sticker ajout perso sur instagram Quelqu'un pour m'aider a l'avoir ? merci !!!
Position snap
Bonjour, je viens vers vous car j'ai une question vis à vis de la position sur Snap. Alors voila disons clairement les choses j'ai de gros doute sur...
Ne plus voir les6 amis sur mon mur fb
Bonjour, Comment ne plus voir les 6 amis fb sur mon mur ! Merci ( sur IPad )
Firefox ?????
Bonjour, j'ouvre mon PC et tout est modifier avec l'apparition de FIFEFOX , ("debuter avec FIREFOX" arbitrairement, on a changé ma page d'accueil ? po...
Paramètres dan compte facebook
Bonjour, J’utilise Facebook depuis peu. Lorsque je dépose une annonce pour louer un lieu de vacances (dans Marketplace); mon nom et prénom apparaisse...
Comment s incrire a un forum
Bonjour, comment s inscrire a un forum
Impossible de mettre le prix sur market place
Bonjour, Je vends régulièrement sur market place mais sur ma dernière annonce, je n’arrive pas à indiquer le prix. Il ne me propose que 0 €. Or, je...
Ordres des amies snap
Bonjour, J’ai une question pour vous dans les meilleurs amis Snap il y a deux colonnes avec quatre amis par colonne le premier c’est celui...
Je n'ai pas de numéro comment faire?
Bonjour, je voudrais me connecter mes on m'oblige à mettre un numéro mes je n'en est pas pouvez vous m'aider svp.
Connexion marmiton impossible
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon carnet de recettes que j'ai alimenté depuis des années, il semblerait que je doive modifié mon mot de passe et j'a...
Vous avez trouvé une solution ?
Bonjour, Je suis dans le même cas vous avez trouvé une solution ?
Problème de mode sombre sur facebook
Bonjour, j'ai Facebook sur mon smartphone un Samsung Galaxy S21 ultra et sur ma tablette Samsung Galaxy S7+, sur mon smartphone le mode sombre de Fa...
Merci de me laisser connecté
Bonjour, Je n’arrive pas connecté sur mon compte
Bannière changée de place
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours en vain.....mon souci est le suivant : Quand mon profil est ouvert, la bannière se trouve au-dessus et t...
Compte perdu
Bonjour, voulant changer mon mot de passe, jai fait une mauvaise manip et jai cliqué sur supprimer le compte je crois, et je n'y ai plus acces du coup...
Comment trouver mon mot de passe instagram que j’ai oublié
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Instagram que j’ai oublié
Compte snapchat bloqué suite à un changement de date
Bonjour, Il y a quelques années de cela, j’avais perdu mon premier compte snapchat en modifiant ma date de naissance, Snapchat m’a automatiquement b...
Débloqué une personne que j'ai bloqué aujourd'hui
Bonjour, je désire débloquer une personne que j'ai bloqué aujourd'hui
Besoin d'aide pour la création de mon compte business manage
Bonjour, Étant donné que mon entreprise individuelle porte mon nom je n'arrive pas à créer mon compte business manager je mets mon nom, mon adresse ...
Me réinscrire sur badoo
Bonjour, J aimerait me réinscrire sur badoo pour retrouver des amis
Problemes avec le site ludiclub
RésoluBonjour, j'ai installe samedi mon nouvel ordinateur un Windows Vista Premium, j'ai voulu aller sur mon site de Belote ludiclub.com ou je suis abonnée...
Bonjour a toutes et à tous je voudrais supprimer mon compte
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook avec lequel j'ai pense être piraté
Bonjour je n arrive pas a regarder les photos d article sur marketplace.
Bonjour, je n arrive pas a regarder les photos publiées sur marketplace. Je vois la première et si je clique pour voir les autres un carré blanc m app...
Sos mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas a recuperé mon compte facebook mon compte est temporairement verrouillé Sil vous plait aider moi
J'ai été piraté, que faire?
Bonjour, J'ai été piraté
Je n'arrive pas a récupéré mon compte
Bonjour, J'arrive pas a récupérer mon compte sa le dit qu'il est désactivé j'ai essayer avec mon numéro de téléphone et mon email j'ai essayer de...
Fb bloqué
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué le 11 décembre lorsque j’ai demandé à une amie qui habite en Islande d’y accéder à ma place pour pouvoir...
Comment récupérer apple id
Bonjour, Comment déverrouillez le Apple ID
Utilisation compte sur 2 pc diffférents
Bonjour, je découvre que mon compte est désactivé depuis 2018 alors que je m'en suis servie encore aujourd'hui, mais sur un autre pc ...
Impossible de me connecté à qobuz
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas à me connecté à mon compte qobuz (platforme de steaming en ligne ). que se soit par le site de q...
Je peux plus me connecter sur coco.fr
Résolu/FerméBonjour pourquoi je peux plus me connecter sur coco ? Merci
Compte instagram piraté
Bonjour je me suis fais pirater mon compte instagram, le pirate à changer le mot de passe ainsi que l'adresse mail et bizarrement je n'ai pas reçu de ...
Plus de carte réseau dans gestionnaire de périphérique
Bonjour, Je m'escuse d'avance si le message est au mauvais endroit, je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur des forums.. Voilà, j'ai ...
Page d accueil
Bonjour, je suis sous google earth et je souhaite mettre la page d accueil merci
Bloqué par fb quoi faire
Bonjour, jai été bloqué par fb quoi faire depuis samedi le 18-12-2021
Comment mettre une vidéo mp4 sur un forum
RésoluBonsoir, Certes, cette question a déjà été posée messieurs les modos mais les résultats ne me satisfont pas ou sont flous ! Comment mettre une vid...
Compte facebook expiré
Bonjour Surprise ce matin : je ne peux plus me connecter à mon compte facebook « compte expiré » et on me propose de créer un nouveau compte. Dans ...