Mes applications i-phone se connectent avec un autre compte fb.
RésoluBonjour, Un petit problème loin d'être vital mais simplement très embêtant. Dès que je lance une application ou il est possible de se connecter...
Bonjour, Un petit problème loin d'être vital mais simplement très embêtant. Dès que je lance une application ou il est possible de se connecter...
Comment puis-je pirater l'application WhatsApp de quelqu'un si je n'ai pas accès à son téléphone ? Il est possible de pirater WhatsApp sans avoir acc...
Bonjour, Comment je fait pour se concerter si on nous dit de rentrer u code d'assistance avant mes comment on le rentre
Que veut dire le smiley " *^* " s'il vous plaît
Bonjour, J'ai fais un appel vidéo Instagram par erreur et maintenant il y'a noté dans la discussion DM avec cette personne 2 messages que je souhait...
Bonjour, je voulais savoir si c’est possible d’avoir accès a des anciens compte facebook ou j'ai oublié touts les coordonnés nécessaires pour les dés...
Bonjour, Je suis le créateur d'une page Facebook maintenant il y a 3 admins sur cette page ajoutés par moi-même, je veux supprimer un mais ça mets ...
Bonjour, Depuis ce soir le 28/07/2022 à 18h, je ne parviens plus à me connecter à mon compte Vinted sur mon ordinateur Portable. J'ai fait une deman...
Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelque temps de cela, une personne de notre entreprise à crée un page Linkedin pour notre société. Seulement pe...
Bonjour, maintenant Instagram sur mon pc me marque ca :Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer. J'ai switcher rapidement entre mes 2 co...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp, car là je désespère. Mon compte Amazon a été bloquée maintenant depuis plus d'un mois et la raison est... hilar...
problème sms activation Instagram Bonjour, J’ai exactement le même problème que toi , mon compte n’est pas bloqué je peux le voir via un autre ...
Bonjour, besoin d'aide Depuis deux une semaine je n'arrive pas à mètre une photo sur jecontacte aidé svp
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour, si je supprime sur mon ordinateur mon facebook pour le réinstallé après est ce que je garde toutes mes données , merci à toute personne pouva...
Bonjour, Mon compte insta a été bloquer et il m'ont envoyer un lien de vérification pour confirmer que cetais moi mais le problème c'est que je ne m...
Bonjour, Le problème n'est toujours pas résolu même avec toutes les démarches venant d'Instagram, Admin Facebook, compte business etc.. j'ai un compt...
Bonjour, depuis hier sur mon groupe de vente d'articles d'enfant , j'ai bien la page du groupe mais plus rien ( seulement 2 rectangles blancs et marqu...
Bonjour, j'espere que vous pouvez m'aider. j'utilise mon compte facebook depuis 2 ans. et tout allait bien jusqu'a ce que ma niece de 10 ans modifie ...
Bonjour, Dans un message Le Bon Coin pour répondre à un amateur, impossible d'aller à la ligne dans le message, même en tapant Alt et Entrée. Ca ne f...
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté il y a 3 semaines et je suis depuis bloqué. L'accès pirate à activé la double authentification et donc je ...
Bonjour , Depuis 8 jours je ne peux plus utiliser mon compte puisqu'à l'ouverture je suis bloquée sur la page que vous pouvez constater sur la capture...
Bjr, j'aimerais savoir svp pour quelle raison chez moi Facebook bloque mon compte pour demande d'examen d'identité quelque temps après mon inscription...
Bonjour. J'ai reçu une vidéo MP4, j'aimerais la poster sur Tweeter, mais impossible, elle n'est pas reconnue. Sur mon PC elle s'ouvre avec VLC. Qu'e...
Bonjour à tous. J'écris ce petit post car j'ai un problème avec coco.fr (si vous connaissez ce site). J'y étais tranquillement et d'un coup une page ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mes conversations Instagram (à noter que c'est un problème isolé pour une seule de mes conversations) Les messages se ...
Bonjour, On m'a ajouté en tant qu'administrateur sur une page Facebook sauf que je ne reçois pas de notification me le signalant sur mon compte perso...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne peux plus réserver de billet de train en ligne depuis mon ordinateur qui marche bien par ailleurs et ce après ...
Bonjour, Bonjour j'ai oublié le numéro de mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et j'aimerais le récupérer
bonjour J'ai déja écris ce message mais pas eut de réponse Dans mes paramètres je ne vois plus BLOQUER a gauche de l'écran (pour bloquer des jeu...
Bonjour, je n'arrive pas à booster mes publications Instagram. J'ai bien un compte business et ma page Facebook est relié à ce compte Instagram. Mai...
Bonjour, Aidez moi à débloquer mon compte équipe Facebook
Bonjour, je suis **** Je constate la suspension de mon compte FACEBOOK sans mention du MOTIF... Je demande à Facebook de rétablir mon compte desactivé...
Bonjour, Facebook me demande la double authentification. Je n'ai pas les moyens de dépenser plus de 50 $ pour une clé de sécurité. Je préférerais pas...
Bonjour, j aimerais savoir si je clique sur " suivre" sur le profil d ' une personne sur Facebook( pas ajouter en amis , donc pas amis , juste suivre)...
Bonjour à toutes et tous, J'ai une question concernant les "mentions j'aime " sur Facebook svp. Est-ce possible que ces mentions deviennent invisibl...
Bonjour, J'ai perdue mon téléphone depuis 1semaine maintenant. J'espérais au moins pouvoir récupérer mon compte instagram mais l'application duo mobi...
Bonjour, Je suis bloquée depuis un mois sur la page "aperçu".... je ne peux plus déposer d'annonces sur marketplace - avez-vous eu ce problème - ou...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai plusieurs recherches sauvegardées sur LEBONCOIN et normalement, tous les matins, je reçois sur ma boite mail (***...
Bonjour, J'ai deux comptes facebook et vient (injustement) me faire bloquer (pour 6 jours) mon compte principal (ou je vais régulièrement) mais je me...
Bonjour, je viens de créer un nouveau compte sur instagram, mes amis m'envoient des demandes d'abonnement je les accepte mais lorsque je m'abonne en ...
Bonjour, la décision de désactivation de mon compte est définitive, je comprends. Mais mon compte s'est désactivé il y a seulement trois jours. Le dé...
Bonjour. Impossible de me désinscrire du site je contact. J'ai bien cliqué sur se désinscrire, ça ne marche pas. J'ai voulu me réinscrire avec un nou...
Bonjour la room, comment récupérer compte Facebook sans 06 ni adresse courriel ? Uniquement pseudo. Si qql1 a l’astuce je ne dis pas non ! Simplement ...
Bonjours à toutes et à tous; Je voulais juste savoir s'il était possible de supprimer son compte Instagram sans avoir le besoin de se connecter. Je n...
Bonjour, Je m'occupe de la communication d'une discothèque et souhaiterai masquer les invités aux évènements que je crée de telle sorte que notre ba...
Bonjour, j’ai un groupe Facebook ou je suis le seul administrateur et suite à une erreur de manipulation j’ai perdu la main comment faire pour le ré...
bonjour quand je veux aller sur aliexpress dans la recherche moteur chrome a chaque fois il me trouve un nom qui ne correspond pas du tout a la page ...
Bonjour, je ne comprend pas une chose sur Facebook, pourquoi moi et un contact avons un ami en commun, mais je ne vois pas cette personne dans les ami...
Bonjour, On me demande de confirmer mon identité sur Instagram, car il y a eu du hameconnage, , il faut seulement que je tape le numéro reçu par mess...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.