Les discussions
Appel video
Bonjour, merci d avance a ceux ou celles qui pourront m'aider en effet avec ma soeur nous communiquions beaucoup par discution vidéo mais depuis que...
Certificat ssl
Bonjour, Je voudrais ça : http://gyazo.com/88fe6e4f5a77cdbf71eaa93c346ccbc6 Et j'ai ça: http://gyazo.com/a370ca72cba148b924f9695492893bf5 Comm...
Mon serveur proxy n'est plus accessible
RésoluBonjour à toutes et à tous Je vous explique mon problème ça fait deux jours maintenant que je n'arrive plus à utiliser mes navigateurs (Opéra et...
Taille de la page internet
RésoluMes pages internet sont de tres petite taille comment vaire pour revenir a la taille normale?Bonjour,
Probleme de discution
Bonjour, ma discution instatanée de facebook se deconnect Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Insta!!!
RésoluBonjour, nous restreignons certains contenus et actions pour protéger notre communauté. Si vous pensez que nous avons fait une erreur, n'hésitez p...
Liste d'amis de facebook
Bonjour, a tous Moi une question a poser sur la liste d'amis de Facebook c'est affiché 71 mais j'en ai compté que 69 sur la liste pourquoi ? Merc...
Imprimante
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction canon IR 1133IF mais j'arrive pas a installer la WIFI merci de votre aide Configuratio...
Déconnection de facebook
Je voudrais supprimer Facebook et tout se qui s'y rapproche !
Jeu sur facebook et connection avec ipad
Bonjour, Je joue à des jeux sur mon iPad et je ne les ai jamais connecté à Facebook. Je suis rendue, dans certain jeux, à un haut niveau et j'ai v...
Outlook mauvais affichage
Bonjour ma messagerie ne s'affiche plus comme avant malgrés le fait d'avoir réinitialiser le navigateur Google Chrome et d'avoir nettoyer le cache ave...
Video pirate
Bonjour, je voudrais que vous supprimié la video de moi (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) dans laquel j'apparait ...
Mot de passe perdu sur un site
Bonjour, Comment récupérer un mot de passe perdu sur un site svp ? Configuration: Linux / Firefox 38.0
Compte facebook
Mon compte est verrioullé depuis ce matin
Je n'arrive pas à voir le numéro de téléphone sur le bon coin
Bonjour, voilà je voudrais savoir si une personne pourrez m'aidez , car je veux acheter quelque chose sur le bon coin , mais voilà je n'arrive pas...
Fb messenger
Bonjour, le rond bleu plein sur fb messenger signifie t il forcement que la personne est en ligne ou juste en accès internet?
Compte twitter piraté!
Bonsoir, Celà fait 8 jours que mon compte Twitter a été piraté. Je me souviens avoir connecté a une application pour gagner des followers avec mes ...
Problème internet
Bonjour, Quand je clique avec la souris, les fenêtres s'ouvrent 2 fois, si je supprime un message ça supprime le suivant, quand je répond à un que...
Mot de passe pronote oublié !
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Pronote je ne ses pas comment y aller pour voir mes note pouvez vous me dire comment faire pour se conecter prec...
Pourquoi j'ai une mauvaise connexion internet
bonjour a tous et a toute cela fait quelque année que j'ai la freebox revolution et comme vous l'aviez lu dans le titre j'ai une très très mauvaise ...
Pourquoi mon ping est super élever sur lol
Bonjour, je suis cher free et je suis un gameur sur lol comme bcp d'autre depuis que j'ai acheter un nouvel ordinateur portable et que j'ai fait m...
Proximus pack maxi : téléchargement très lent !!
Bonjour, j'ai acheter un abonnement chez proximus (pack maxi,internet maxi,etc...). et mon problème est que je télécharge a du 500kb/s au lieux de 90...
Comment inserrer un lien dans un mot
j'aimerais savoir comment faire pour insérer mon lien dans mes messages a facebook merci
Problème de langue
RésoluBonjour, La langue de mon fb est passée du français en chinois ou je ne sais quoi. Impossible de lire que faire pour remettre le français Conf...
Supprimer mon nom et prénom de google.
RésoluBonjour, Il y a une semaine que j'ai rendu compte que si je saisie mon nom et prénom sur Google, il me sort une liste du site web dans le quel je su...
Pose de 2 lampe et interupteur
RésoluBonjour, jaimerais tirer de fil pour brancher 2 lampes au plafond comment brancher les fil depuis la boite de derivation en passant par l interupteu...
Sites de sondages payés
Bonjour, On m'a parlé de sites de sondages où celui qui y participe pouvait être payé. Je voudrais savoir si cela est vrai ou pas. Si ça l'est, q...
Contesté blocage facebook
bonjour. quelqu'un sait-il comment contester un blocage sur facebook? j'ai été bloqué 24h à cause que j'ai répondu à des haters....et apparemment ...
Probleme pour me conecte sur site jecontacte.com
FerméBonjour, bonjour probleme pour me conecter a jecontacte.com coment je v ou sa vient du site ??? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.13...
Conection
FerméBonjour, bonjour j'arve plus a me conete sur le site de contacte.com Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Problème de connexion sécurisée
Salut les gens ! Ça fait depuis hier soir j'ai un gros soucis avec Google et Facebook (je n'arrive pas à y accéder) et ce avec tous les navigateurs (c...
Mettre la meme adresse sur mon smartphone
RésoluBonjour, j'arrive pas a mettre sur mon smartphone la même adresse facebook que mon pc merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 45.0.2...
Sites serieux de revente de son materiel informatique
Bonjour, je souhaiterais connaitre des sites internet où l'on peut revendre son ordinateur sans avoir de mauvaises surprises. Si vous en connaissez ...
Le site dzsat
Bonjour,tous l monde j ai un problème avec l'inscription ou site www.dzsat.org il y a message qui dit les inscription ont été désactiver par l'adminis...
Personnaliser l'ouverture de mon navigateur
Bonsoir, je suis a recherche d'un moyen ou technique pour pouvoir Modifier ou Personnaliser la page d'ouverture de mon navigateur Chrome et Firefox en...
Ça rame
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai du mal, c'est très long ça rame, m^me pour lire les vidéos on m'a conseillé de changer de mot de passe quan...
Comment desynchroniser facebook de ma messagerie yahoo ?
Bonjour, Chaque fois que je reçois une notification sur facebook, je reçois automatiquement la même notification sur ma messagerie yahoo, ce qui fait...
Disponible pour appel vidéo
Bonjour, Je discute sur fb avec une personne qui ne figure plus dans ma liste d'amis. Hier soir en passant la souris sur l'icone caméra sur son...
Modification password
Bonjour, Comment modifier mon mot de passe sur facebook Configuration: iPad / Safari 8.0
J'ai oublier le mot de pass de mon snapchat
FerméBonjour, j'ai oublie mon de pass de snapchat Configuration: iPhone / Safari 4.0
Foutu dns ne répond pas!!!?
Bonjour, Depuis, ma restauration en mode usine, mon internet wifi ne fonctionne pas. J'essaie de me connecter sur celui ci, mais tout se que mon Win...
Comment supprimer un compte facebook?
Bonjour, Comment je peux supprimer mon compte Facebook? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Connexion impossible
Bonjour, j'ai un problème depuis hier avec ma box SFR, impossible d'aller sur internet que se soit sur pc, sur portable, ou autre, jai redémarré plusi...
Tablette
Bonjour, je ne sis pas si je suis au bon endroit je joue castleville legend sur FB mais lors de mes deplacements j'aimerai y jouer sur tablette...
Déplacement du lieu de branchement par ft et grosse perte de déb
Bonjour à tous, Je suis depuis très peu utilisateur SFR, je viens de faire la transition de chez BT. Mon problème est le suivant, deouis 4 ans q...
Récupéré mon facebook
Bonjour, J ai changer de téléphone et j ai plus les code pour ouvrir mon compte Facebook qui a une ancienne adresse mail Hotmail et je me souviens p...
Comment mettre facebook en indésirable ?
Bonjour, J'ai toujours mit facebook dans les "courriers indésirables" mais depuis quelques jours tous les spam de facebook se retrouvent dans ma boit...
Problème connexion internet
Bonjour* je suis connecter sur mon ordinateur sur Windows 10 et j'ai dû faire erreur car je ne suis pas capable d'introduire sur internet d'autre s...
Connection facebook
Impossible de me reconnecter sur mon Facebook depuis trois semaines. Un message me dit qu'une erreur s'est produite et que Facebook travaille à la rés...