Les discussions

Appel video

Bonjour, merci d avance a ceux ou celles qui pourront m'aider en effet avec ma soeur nous communiquions beaucoup par discution vidéo mais depuis que...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Certificat ssl

Bonjour, Je voudrais ça : http://gyazo.com/88fe6e4f5a77cdbf71eaa93c346ccbc6 Et j'ai ça: http://gyazo.com/a370ca72cba148b924f9695492893bf5 Comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Pi9s0u

Mon serveur proxy n'est plus accessible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je vous explique mon problème ça fait deux jours maintenant que je n'arrive plus à utiliser mes navigateurs (Opéra et...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Boul2killeR

Taille de la page internet

Résolu

Mes pages internet sont de tres petite taille comment vaire pour revenir a la taille normale?Bonjour,

_Maniak_

Probleme de discution

Bonjour, ma discution instatanée de facebook se deconnect Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

garnault

Insta!!!

Résolu

Bonjour, nous restreignons certains contenus et actions pour protéger notre communauté. Si vous pensez que nous avons fait une erreur, n'hésitez p...

Utilisateur anonyme

Liste d'amis de facebook

Bonjour, a tous Moi une question a poser sur la liste d'amis de Facebook c'est affiché 71 mais j'en ai compté que 69 sur la liste pourquoi ? Merc...

Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction canon IR 1133IF mais j'arrive pas a installer la WIFI merci de votre aide Configuratio...

tribun

Déconnection de facebook

Je voudrais supprimer Facebook et tout se qui s'y rapproche !

Utilisateur anonyme

Jeu sur facebook et connection avec ipad

Bonjour, Je joue à des jeux sur mon iPad et je ne les ai jamais connecté à Facebook. Je suis rendue, dans certain jeux, à un haut niveau et j'ai v...

Coco428

Outlook mauvais affichage

Bonjour ma messagerie ne s'affiche plus comme avant malgrés le fait d'avoir réinitialiser le navigateur Google Chrome et d'avoir nettoyer le cache ave...

hadri8181

Video pirate

Bonjour, je voudrais que vous supprimié la video de moi (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) dans laquel j'apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe perdu sur un site

Bonjour, Comment récupérer un mot de passe perdu sur un site svp ? Configuration: Linux / Firefox 38.0

teutates

Compte facebook

Mon compte est verrioullé depuis ce matin

Fermiparadox

Je n'arrive pas à voir le numéro de téléphone sur le bon coin

Bonjour, voilà je voudrais savoir si une personne pourrez m'aidez , car je veux acheter quelque chose sur le bon coin , mais voilà je n'arrive pas...

30 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
sihamamel

Fb messenger

Bonjour, le rond bleu plein sur fb messenger signifie t il forcement que la personne est en ligne ou juste en accès internet?

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mister17L__O

Compte twitter piraté!

Bonsoir, Celà fait 8 jours que mon compte Twitter a été piraté. Je me souviens avoir connecté a une application pour gagner des followers avec mes ...

Judge_DT

Problème internet

Bonjour, Quand je clique avec la souris, les fenêtres s'ouvrent 2 fois, si je supprime un message ça supprime le suivant, quand je répond à un que...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Fredsim80

Mot de passe pronote oublié !

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Pronote je ne ses pas comment y aller pour voir mes note pouvez vous me dire comment faire pour se conecter prec...

baladur13

Pourquoi j'ai une mauvaise connexion internet

bonjour a tous et a toute cela fait quelque année que j'ai la freebox revolution et comme vous l'aviez lu dans le titre j'ai une très très mauvaise ...

juju666

Pourquoi mon ping est super élever sur lol

Bonjour, je suis cher free et je suis un gameur sur lol comme bcp d'autre depuis que j'ai acheter un nouvel ordinateur portable et que j'ai fait m...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
alextony123

Proximus pack maxi : téléchargement très lent !!

Bonjour, j'ai acheter un abonnement chez proximus (pack maxi,internet maxi,etc...). et mon problème est que je télécharge a du 500kb/s au lieux de 90...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
juju666

Comment inserrer un lien dans un mot

j'aimerais savoir comment faire pour insérer mon lien dans mes messages a facebook merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de langue

Résolu

Bonjour, La langue de mon fb est passée du français en chinois ou je ne sais quoi. Impossible de lire que faire pour remettre le français Conf...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Le doc

Supprimer mon nom et prénom de google.

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine que j'ai rendu compte que si je saisie mon nom et prénom sur Google, il me sort une liste du site web dans le quel je su...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
-L0Lock-

Pose de 2 lampe et interupteur

Résolu

Bonjour, jaimerais tirer de fil pour brancher 2 lampes au plafond comment brancher les fil depuis la boite de derivation en passant par l interupteu...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Herve

Sites de sondages payés

Bonjour, On m'a parlé de sites de sondages où celui qui y participe pouvait être payé. Je voudrais savoir si cela est vrai ou pas. Si ça l'est, q...

Jacques6782

Contesté blocage facebook

bonjour. quelqu'un sait-il comment contester un blocage sur facebook? j'ai été bloqué 24h à cause que j'ai répondu à des haters....et apparemment ...

Utilisateur anonyme

Probleme pour me conecte sur site jecontacte.com

Fermé

Bonjour, bonjour probleme pour me conecter a jecontacte.com coment je v ou sa vient du site ??? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.13...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conection

Fermé

Bonjour, bonjour j'arve plus a me conete sur le site de contacte.com Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Utilisateur anonyme

Problème de connexion sécurisée

Salut les gens ! Ça fait depuis hier soir j'ai un gros soucis avec Google et Facebook (je n'arrive pas à y accéder) et ce avec tous les navigateurs (c...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mettre la meme adresse sur mon smartphone

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a mettre sur mon smartphone la même adresse facebook que mon pc merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 45.0.2...

Utilisateur anonyme

Sites serieux de revente de son materiel informatique

Bonjour, je souhaiterais connaitre des sites internet où l'on peut revendre son ordinateur sans avoir de mauvaises surprises. Si vous en connaissez ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Judge_DT

Le site dzsat

Bonjour,tous l monde j ai un problème avec l'inscription ou site www.dzsat.org il y a message qui dit les inscription ont été désactiver par l'adminis...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Sally

Personnaliser l'ouverture de mon navigateur

Bonsoir, je suis a recherche d'un moyen ou technique pour pouvoir Modifier ou Personnaliser la page d'ouverture de mon navigateur Chrome et Firefox en...

misterblou

Ça rame

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal, c'est très long ça rame, m^me pour lire les vidéos on m'a conseillé de changer de mot de passe quan...

Utilisateur anonyme

Comment desynchroniser facebook de ma messagerie yahoo ?

Bonjour, Chaque fois que je reçois une notification sur facebook, je reçois automatiquement la même notification sur ma messagerie yahoo, ce qui fait...

Utilisateur anonyme

Disponible pour appel vidéo

Bonjour, Je discute sur fb avec une personne qui ne figure plus dans ma liste d'amis. Hier soir en passant la souris sur l'icone caméra sur son...

jacklove

Modification password

Bonjour, Comment modifier mon mot de passe sur facebook Configuration: iPad / Safari 8.0

juju666

J'ai oublier le mot de pass de mon snapchat

Fermé

Bonjour, j'ai oublie mon de pass de snapchat Configuration: iPhone / Safari 4.0

kaumune

Foutu dns ne répond pas!!!?

Bonjour, Depuis, ma restauration en mode usine, mon internet wifi ne fonctionne pas. J'essaie de me connecter sur celui ci, mais tout se que mon Win...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un compte facebook?

Bonjour, Comment je peux supprimer mon compte Facebook? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, j'ai un problème depuis hier avec ma box SFR, impossible d'aller sur internet que se soit sur pc, sur portable, ou autre, jai redémarré plusi...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
abdessamad1070

Tablette

Bonjour, je ne sis pas si je suis au bon endroit je joue castleville legend sur FB mais lors de mes deplacements j'aimerai y jouer sur tablette...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
abdessamad1070

Déplacement du lieu de branchement par ft et grosse perte de déb

Bonjour à tous, Je suis depuis très peu utilisateur SFR, je viens de faire la transition de chez BT. Mon problème est le suivant, deouis 4 ans q...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Geo12

Récupéré mon facebook

Bonjour, J ai changer de téléphone et j ai plus les code pour ouvrir mon compte Facebook qui a une ancienne adresse mail Hotmail et je me souviens p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
juju666

Comment mettre facebook en indésirable ?

Bonjour, J'ai toujours mit facebook dans les "courriers indésirables" mais depuis quelques jours tous les spam de facebook se retrouvent dans ma boit...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
lulataque

Navigateur pour passer des appels

Résolu/Fermé

comment changer de navigateur appels vidéo

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
teutates

Problème connexion internet

Bonjour* je suis connecter sur mon ordinateur sur Windows 10 et j'ai dû faire erreur car je ne suis pas capable d'introduire sur internet d'autre s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Cafsalon

Connection facebook

Impossible de me reconnecter sur mon Facebook depuis trois semaines. Un message me dit qu'une erreur s'est produite et que Facebook travaille à la rés...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
catpaumee
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000