Les discussions

Laulau Instagram

Compte instagram piraté

Bonjour, Mon adresse mail a été piraté, et mon compte instagram aussi. La personne a changé l'adresse mail ainsi que le nom d'utilisteur. Dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
bazfile
eleonore47 Facebook

Télécharger données groupe facebook

BONJOUR, Je cherche à télécharger le contenu (messages, médias...) d'un groupe facebook dont je fais parti. Exactement comme quand on télécharger ...

Radinoz
lelesuperstar Instagram

Je n’ai pas la fonction « liker les stories »

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n’ai toujours pas la fonctionnalité pour liker les stories. Sachant que j’ai fait les mises à jours j’ai mê...

Radinoz
Mouha_imen Facebook

Problème de connexion facebook

Bonsoir, en fait, j'ai oublié le mot de passe de mon comte Facebook ainsi que celui de mon email. Le dernier n'est pas récupérable, je n'ai prévu une...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Radinoz
Azerty02 Instagram

Une personne qui m’a bloqué voit ma story ?

Bonjour, Une personne m’a bloqué sur Instagram et sur mes stories j’ai un nombre de vue qui ne correspond pas au nombre de personne en photo. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Radinoz
Mohamed4482 Facebook

Problème de connexion facebook mobile

Bonjour J'ai pas pu connecté a mon compte Facebook, même en vidant le cache et les données et desinstalé l'application et l'installer Svp une sol...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Libellule
Jsj Twitter

Responsabilité des contenus twitter

Bonjour, Si on visite un compte Twitter qui publie du contenu illégal mais qu’on n’était pas au courant que risque t’ont. Répondez avec une sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
brucine
Claude Réseaux sociaux

Compte copain d'avant non accessible

Bonjour, J'ai un compte sur copain d'avant depuis longtemps, ces derniers jours, je ne peux plus y accéder, on me dit que mon identifiant et mon d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
bazfile
laurienls_ Instagram

Problème selfie vidéo

Bonjour, J’ai aussi le problème du selfie vidéo depuis hier soir, mais la différence c’est que je ne peux même pas le réaliser pour m’authentifier...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Radinoz
Sab-Gni Réseaux sociaux

Annonces par get

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je fais une recherche sur google, avant d'avoir les résultats proposés par google, j'ai plusieurs annonces prop...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
bazfile
olleykah Facebook

Facebook bloquer

Bonjour, comment supprimer un compte facebook,oublier le mot de passe,meme juste pour effacer les photos,mercie beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10
cld Réseaux sociaux

Je n'ai plus google

Fermé

bonjour depuis 4 semaines je n'ai plus google, comment le telecharger de nouveau merci

Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Xileh
cld Réseaux sociaux

Probleme avec google krome

Résolu

bonjour j'ouvre google krome,la page vient,mais! des que j'ouvre un onglet,c'est google qui s'ouvre! j''ais fais une mauvaise manipulation pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
cle
__October31st Instagram

Compte instagram banni

Bonjour, aidez-moi svp. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mon compte instagram a été désactivé. On me met cette note : Merci d'avoir fourni vos infor...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
S12
jordanemei Facebook

Compte facebook bloqué: demande d'examen bloqué

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook et donc bloqué. J'ai absolument tout essayé: - Me reconnecter : ils envoient un code par sm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10
eve6363 Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, Facebook m' a informé que mon compte avait été ouvert par une autre personne à Paris le 9 mai 2022 dont l' adresse IP est 217 128 158 19. Que...

bazfile
Mayer Facebook

Intégration d'un groupe public sur facebook

Bonjour, J'ai un souci, j'arrive pas à intégrer les groupes public sur Facebook. J'aimerai connaître la cause et y remédier. Merci

fermiparadoxx
Julie Facebook

Modifier url facebook "erreur innatendue"

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier l'URL de mon Facebook, Depuis messenger , j'ai à chaque fois un message d'erreur qui s'affiche " une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
TeamMad
Setokeiba Facebook

Commentaire disparais sur facebook

Bonjour, En faite j'ai remarqué qu'après avoir posté une photo ou tout autre sur Facebook quand je répond en un commentaire celui si disparait apr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout
Laurine_26 Snapchat

Compte snapchat pas accès

Bonjour, voulant aller sur snap normalement ce matin sur mon compte Snapchat je vois que je suis déconnecter. Alors j’essaie de me reconnecter là il e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout
Gin7 Réseaux sociaux

Connexion sur un autre ordi

Bonjour, Une amie veut se connecter à son compte Vinted sur mon Mac , mais c’est toujours mon compte à moi qui apparaît . Que faire Merci d’avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Gin7
anikam Réseaux sociaux

Mot de passe rejeté. que faire ?

Bonjour, Je ne peux pas entrer dans mon espace personnel pour voir ma déclaration d'impôts : Je saisis mon mot de passe. Celui qui fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
dadout
Williamevaricek Snapchat

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'avais pas actionné mon e-mail j'ai changé de numéro de téléphone car il était bloqué par conséquent j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Xileh
Azermy Facebook

Compte facebook bloquer examen en cours

Bonjour, depuis 2 jours il est impossible de me connecter sur facebook voici le message qui s'affiche: Examen demandé Si nous constatons qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
MPMP10
mxt_ght Réseaux sociaux

Changement date de naissance rakuten

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec Rakuten au niveau de ma date de naissance. En effet étant donné que j'était mineur j'ai effectuer une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
nadellen
Monsieur Facebook

Supprimer des anciens comptes fcb

Bonjour, Bonsoir, j'ai des anciens comptes Fcb piratés. Que je dois faire pour les supprimer et ne plus être affichés dans les recherches.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
bazfile
garcia Twitter

Impossible d'écrire un tweet avec edge

Bonjour, Quand je veux saisir un tweet,le curseur revient au début de la phrase,donc les mots sont inversés et illisibles. J'ai eu la bonne idée de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
seveniron
KYLAK Facebook

Coupe non valide sur facebook

Bonjour j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook sur mon ordinateur mais sa ne marchais sa me donne a chaque fois "Coupe non valide" mais sur...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Otm
Michel Facebook

Facebook message d'erreur "coupe non valide"

Bonjour, je rencontre un soucie avec facebook. Sur mon tel je suis bien connecter et je peux naviguer sur facebook mais sur mon ordi au niveau d...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
cocolyon69100
lili Facebook

Facebook est parti

bonjour, je suis bloquee je n'arrive pas à remettre facebook il est parti hier au soir -

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10
Guad Instagram

Nombre d'abonnés en chute libre

Bonjour, Depuis hier le nombre d'abonnés est en chute libre. Il est passé de 2208 à 2129 de hier à aujourd'hui. La personne qui a créé le compte n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
dadout
jea28 Facebook

Je ne peux plus publier sur ma page facebook

Bonjour, J'ai ouvert une page Facebook pour mon élevage de Percherons, depuis 1 mois je ne peux plus publier sur ma page au nom de la page et je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
mgaiddon
Tom Facebook

Problème d'identification facebook

Bonjour, Je gère une page facebook. Je peux identifier sans problème mes collègues sur une photo mais impossible de m'identifier moi même. L'autre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
dadout
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000