Les discussions
Site bloqué
Le propriétaire de ce site Web (www.mondpc.fr) a interdit au numéro de système autonome (ASN) dans lequel se trouve votre adresse IP (16509) d’accéder...
Impossible d’accéder à mon compte
Bonjour, Je voudrais me connecter à mon compte mais ne peux y accéder! Lorsque je demande un nouveau mot de passe, il m’est répondu que mon e-mai...
Supprimer ancien compte facebook
Bonjour, J’ai un ancien compte Facebook que j’avais supprimé, je me suis aperçue qu’il existait encore et quelques photos apparaissaient même touj...
Snapchat question importante
Bonjour, Quelqu'un sur Snapchat échangé des vidéo est il les a sauvegarder peut t'il les publié ? Je vous en pris répondé moi vite
Snap un homme qui sauvegarde
Bonjour, Un homme sur Snapchat échangé des vidéo avec moi est au bout d'un moment il les a sauvegarder est ducoup moi je l'ai supprime mais ava...
Impossible de me connecter à je contacte
Bonjour, Depuis que j’ai créé mon compte je n’ai jamais pu me connecter je ne sais pas pourquoi Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît
Bloquer mes ancien compte facebook.
Bonjour, Pouvez vous bloquer tout mes ancien compte Facebook svp.
Transférer un groupe facebook
Bonjour, Une connaissance qui n’a plus le temps de s’occuper de son groupe voudrait me le donner Mais comment faire vu qu’il est rattaché à son ...
Plusieurs comptes bloqués
Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi comment tout mes comptes Facebook sont bloqués des lors que mon compte principal est bloqué 30 jours... ...
Supprimé ancien compte
Bonjour, j'aimerais supprimé un ancien profil facebook qui date de 4 ans mais je j'ai plus l'adresse courriel ,le numéros de cellulaire n'y mot de ...
Insta demande vérification identité avec num que j’ai plus
RésoluBonjour, Instagram me demande de vérifier mon identité par sms. Je m’explique ils me demandent d’entrer le code de sécurité que j’ai reçu par sms mais...
Facebook rencontre introuvable
Bonjour, Facebook Rencontre a ete supprimé de l'application ?
Compte facebook bloqué
Bonjour comment récupérer un compte Facebook bloqué
Pourquoi je ne peux pas commeter sur mineraux du monde fan
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas commenter sur mineraux du monde fan
Page demandée est introuvable
Bonjour, J'suis Moustapha ***. J'ai un problème avec mon compte Facebook depuis le 28 Décembre 2021, si j'essaie d'accéder, ça m'écrit la page de...
Supprimer contacts de ma messagerie orange
WINDOWS 10 -MOZILLA FIREFOX Bonjour à tous Je ne peux plus envoyer de mails, car lorsque j'ouvre mes contacts (il y en avait une trentaine), à la pl...
Comment supprimer mes anciens comptes facebook
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer définitivement mes 2 anciens comptes Facebook. Mais je connais juste les noms d'utilisateurs et plus les mots de passe....
Compte snap
Bonjour tout se passait bien quand tout à coup mon compte c’est arrête ,donc j’ai voulu me reconnecter mais un message me disant que j’étais bloqué ap...
Récupérer mon ancien snapchat
Bonjour, Comment récupérer mon ancien schnzpchat que j ai efface
Exportation des abonnés
Bonjour, Je possède des page fans Facebook. Et je voudrais transférer tous les fans de ma page vers une autre de mes pages. Mais comment faire?
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été bloqué par leur soin. On me demande de justifier mon identité en envoyant CNI, permis de conduire ou autre po...
Impossible de lire les pièces jointes de certains mails
bonjour, Depuis que j'ai restauré windows 10 sur mon ordi, je ne peux plus lire certaines pièces jointes de mes mails, faut il recharger certains log...
Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur facebook
Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur facebook
On ma dit de mettre un mail et après on ma piraté mon compte
Bonjour, Bonjour on ma dit de mettre un mail et après j’ai mit et on ma piraté
Bonjour, y'a celà 2 jours mon compte facebook est suspendu
Bonjour, Mon compte Facebook est suspendu y'a deux jours je n'arrive pas à accéder en écrivant le mot de passe. Merci ✍️????????
Dissocier insta de facebook
Bonjour, Il y a un peut plus d'un mois j'ai désactivé mon compte Facebook et j'ai oublier de dissocier mon compte Instagram. Mais maintenant pas moy...
Like publications 2008
Bonjour, Est-il.possible de liker un message facebook dont la.date est antérieure au 9 février 2009 (apparition du.bouton j'aime sur la plateforne...
Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ,ad m
Bonjour, J ai deux comptes Facebook a mon nom j aimerais les supprimer car plus l utilité mais petit problème je n est plus mon ancienne a...
Numero changer: comment retrouver mon compte
Bonjour, je besoin de recuperer mon compte facebook
Facebook ne s affiche plus
Bonjour, Mon Facebook ne s affiche plus depuis hier soir
Reactiver mon profil sur je contacte
Bonjour, comment réactiver mon profil sur je contacte
Facebook inaccessible
Bonjour Depuis mai 2021 je n'ai plus acces a mon facebook car j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas réinitialiser celui ci Mon adress...
Débloquer mon compte sur le site maprimerénov
Bonjour, Je rencontre un soucis pour la création de mon compte maprimrénov l'adresse mail et le mot de passe est déjà inscrit et je suis bloqué après...
J’ai reçu un avertissement mais je suis bloquée
Bonjour, J’ai reçu avertissement sur Facebook Du coup mon compte n’est pas sensé être restreint Vu que c’est la seule infraction c’est un nouvea...
Supprimer le site medisite
FerméBonjour, je souhaite supprimer définitivement le site Medisite à l'ouverture de mes e-mails. A dater du 11/01/2022 à 08:46 . Merci
Compte facebook restrint comment le débloquer?
Bonjour,facebook m'a restraint le compte parceque j'ai partagé un contenu qui ne correspond pas à leur standard de communauté
Bonjour comment ouvrir un compte paypal sur facebook
bonjour comment ouvrir un compte PayPal sur Facebook
Compte snap bloquée: impossible de crée un compte ?
FerméBonjour, j’ai reçu un mail du support snapchat pour me dire que mon compte été définitivement supprimé et que je ne pourrais plus crée de compte, cepe...
Recherche
Bonjour, Moi je recherche un filtre, ça fait une musique au piano et quand on cliquait sur l'écran ça se mettait en noir et blanc et ça figeait la v...
Qui voit mes commentaires ?
Bonjour, je voudrais savoir si mes abonnés instagram voient ils les commentaires que j'écris sous n'importe quelle publication qui ne les appartient p...
Concernant snap
Bonjour Que veut dire sur Snap sur un contact, écrit en attente avec une flèche grise ?? - il a supprimer l'application - où m'as t'il supprim...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook j'aimerais le récupérer
Comment le déverrouiller
Bonjour, comment retrouver mon compte facebook
Comment ouvrir un compte tubidy
Bonjour, Je n'y arrive pas à crée un compte tubidy
Bonjour j'ai un souci avec facebook
Bonjour, j'ai un souci avec Facebook qui indique sous toutes les publications des horaires dans le futur ou demain Que se passe til comment faire pou...
Instagram savoir qui consulte le profil
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous pourrez répondre à mes questions, mais je me lance : Étant nouveau sur l’application Instagram (depuis 1...
Récupérer mon compte bloqué
Bonjour, Je veux récupérer mon compte bloqué
Modifier l'audience des messages d'anniversaires reçu
Bonjour, Les messages de "Bonne Fête" que je reçois sont en lecture pour moi seulement. Comment puis-je permettre à mes amis de voir les messages...
Supprimer un compte facebook sans mot de passe
Bonjour, Un ami veut définitivement supprimer ses 3 comptes facebook mais il n'a plus les mots de passe. Comment doit-il faire sachant qu'il n'a ...
Site but
Bonjour, J'ai un problème avec le site internet de But. La page de connexion au site ne charge jamais, et même lorsque j'arrive à me connecter, dè...