Les discussions

dsey Instagram

Supprimer un compte instagram

Bonjour, J’voudrais supprimer mon compte Instagram mais sans avoir le besoin de me connecter pour le faire Quelqu’un sait comment le faire??

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10
orgenza493 Snapchat

Compte snapchat piraté.

Bonjour enft je me sui fait piraté Mon compte mai je pa de numéro ni adresse e-mail je voudre récupérer mon compte

MPMP10
Evan Facebook

Impasse - problème de connexion

Bonjour, Mon compte Facebook a détecté un comportement suspect. Il me suffit de donner le code qu'il m'envoie. Seulement le code est envoyé à mo...

bazfile
Moo Facebook

Facebook

Bonjour, J'ai deux profiles sur même compte FB ,après avoir rétabli la configuration d'usine et la réinstallation de FB ,mon 2eme profile a disparu....

MPMP10
Fabrice547 Réseaux sociaux

Accès à ameli

Bonjour, Voilà quelques jours que j’essaie de me connecter en passant par France Connect. Le site me refuse mon numéro de S et pourtant je suis accu...

MPMP10
nat Facebook

Je n'ai plus d administrateur sur ma page

Bonjour, Je crois que je me suis supprimé en tant qu admin sur ma page fb car je suis désormais seule et unique modérateur!! Mais un modérateur ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile
Ulrich Facebook

J'aimerai récupérer ma page facebook

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation je me suis retiré administrateur sur ma page et j'aimerai la récupérer svp!

georges97
cyril111 Facebook

Récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour j'ai 2 comptes sur Facebook dont j'ai perdu les mot de passe, j'ai fait une demande de mot de passe pour le premier compte et j'ai pu recréer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile
Nicki22 Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, Voici mon souci, j ai changer de téléphone mais je n arrive pas à me connecter car j ai oublié mon mot de passe. Malheureusement je n ai ...

bazfile
Stephan25 Réseaux sociaux

F3

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer mon compte sur f3 car jai oublié mon adress et mon mots de passe

georges97
AlyseaM Réseaux sociaux

Instagram identification

Bonjour, On m'a identifié sur une publication instagram (pas sur la photo mais sur la description de la photo). Comment je peux enlever cette ment...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
georges97
natacha.ducommun.5 Facebook

La duree

Bonjour, est ce que c est à moi de faire la démarche qu' il soit bien protéger ou c est Facebook qui font la démarche et ca veut dire que je reverrai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
bazfile
Ninon Réseaux sociaux

Facebouk

Je ne vois pas qui de mes amis est sur facebouk

MPMP10
missielabelle Facebook

Facebook

Bonjour, J'ai un icônes bulle qui apparaît toujours sur mes vidéos vous appartenez a des groupes susceptibles d'aimer cette publication .j'en ai ple...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
William10
Kévin Réseaux sociaux

Connexion limitée ou inexistante, solution

Résolu

Pour tout ceux qui on un probleme de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre : 1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tape...

51 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Fanclubdekevin
Mamoudou Facebook

Récupérer un groupe désactivé

Bonjour, mon groupe Facebook a été désactivé j'ai besoin d'aide pour le récupérer Groupe Public : ???????? Guinée Sans Barrière ???????? Membres : 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97
zootzu Facebook

Mots de passe/mail.

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide ma copine a reçu son nouveau téléphone aujourd'hui, elle voulait se connecté sur Facebook mais impossible elle à ess...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97
Mexiikanoss Snapchat

Compte snapchat bloqué

Bonjour mon compte est bloqué sa fait 24h est il toujours pas débloquer est quand je vais dans le site sa me mais ´ ´ nous ne pouvons pas accéder à vo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97
natabobo Facebook

Facebook : créer un deuxième profil sur mon pc

Résolu

Bonjour, Qui a déjà eu ce problème ? Facebook ne crée pas de 2ème profil pour une même personne MAIS, comment puis-je créer un profil pour une autr...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
cherubin
Laurarmt Snapchat

Snap bloquer

Bonjour, J’avais un compte snap sur mon iPhone 11. Mais il y a 7-8 jours, mon compte a été bloqué. J’ai essayé de me connecter avec un autre t...

MPMP10
Lucas76 Snapchat

Snap bloqué

Bonjour, Mon compte snap est bloquez mais c’est simplement écrit bloqué et non bloquer temporairement! Cela veut il dire que je ne pourrais jamais l...

georges97
Monhumeur Facebook

Facebook piraté

Bonjour, mon compte Facebook à été piraté et j'avais perdue ma page je vais juste récupérer ma page perdue

barnabe0057
Gibertalf Instagram

Fonction "voir la publication"

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment on utilise dans la story la fonction "voir la publication" qui vous renvoie sur la publication de post....

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
ambre77 Instagram

Code d'identification a deux facteur

Bonjour, Je vous explique j'ai perdu mon code a deux facteur et je ne peux plus me connecter à instagram depuis maintenant 3jours. On me le demande...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
MPMP10
evanee Instagram

Problème de partage de la publication en story

Bonjour, pouvez vous m’aider : Quand je publie sur Instagram je met mon compte en publique pour que mes amis puissent mettre ma publication en story...

Utilisateur anonyme
Badoo63 Facebook

Changer langue

Bonjour, comment remetre facebook en francais

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Badoo63
Guimauve Facebook

Compte facebook

Bonjour, en changeant de telephone, j'ai 2 comptes facebook, dont 1 avec mon prenom, avec une faute; comment faire pour garder le nouveau qui est...

georges97
lolototororo Instagram

Recuperer mon compte instagram

Bonjour, j ai un peu le même problème, jai un compte instagram sauf que jai voulue changer de mots de passe, quand je lai fait il me demand...

bazfile
Shinobu_tensei Snapchat

Récupération des photos "my eyes only"

Bonjour, Il y'a peu j'avais changé mon mot de passe my eyes only et tout était bien jusque là puis quand j'ai voulu le rechanger le même jour j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Younii
Cyllum Facebook

Verrouillage temporaire d'un compte sur facebook

Bonjour, j'ai mon jeu Candy Crush qui est relier à mon compte Facebook malheureusement je ne me rappelait plus du mot de passe et après de nombreu...

MPMP10
Kouaskoff Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je crois que mon compte a été piraté et malheureusement il est bloqué.j'ai besoin de votre aide svp

georges97
akitalove Instagram

Modification de publications instagram

Bonjour, J'ai mis plusieurs publications via l'appli sur mon Iphone, mais c'est assez embêtant car on ne peut pas faire de "mise en page" dessus, mê...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000