Nombre total de publications publiées sur un groupe privé facebook
Bonjour, J'ai crée un groupe de dons dans ma ville sur Facebook. J'aimerais savoir combien de publications (plusieurs milliers) ont été postées de...
Bonjour, J'ai crée un groupe de dons dans ma ville sur Facebook. J'aimerais savoir combien de publications (plusieurs milliers) ont été postées de...
Bonjour, J’voudrais supprimer mon compte Instagram mais sans avoir le besoin de me connecter pour le faire Quelqu’un sait comment le faire??
Bonjour enft je me sui fait piraté Mon compte mai je pa de numéro ni adresse e-mail je voudre récupérer mon compte
Bonjour, Mon compte Facebook a détecté un comportement suspect. Il me suffit de donner le code qu'il m'envoie. Seulement le code est envoyé à mo...
Bonjour, J'ai deux profiles sur même compte FB ,après avoir rétabli la configuration d'usine et la réinstallation de FB ,mon 2eme profile a disparu....
Bonjour, Voilà quelques jours que j’essaie de me connecter en passant par France Connect. Le site me refuse mon numéro de S et pourtant je suis accu...
Bonjour, Je crois que je me suis supprimé en tant qu admin sur ma page fb car je suis désormais seule et unique modérateur!! Mais un modérateur ne...
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation je me suis retiré administrateur sur ma page et j'aimerai la récupérer svp!
Bonjour j'ai 2 comptes sur Facebook dont j'ai perdu les mot de passe, j'ai fait une demande de mot de passe pour le premier compte et j'ai pu recréer ...
Bonjour, Voici mon souci, j ai changer de téléphone mais je n arrive pas à me connecter car j ai oublié mon mot de passe. Malheureusement je n ai ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer mon compte sur f3 car jai oublié mon adress et mon mots de passe
Bonjour, On m'a identifié sur une publication instagram (pas sur la photo mais sur la description de la photo). Comment je peux enlever cette ment...
Bonjour, est ce que c est à moi de faire la démarche qu' il soit bien protéger ou c est Facebook qui font la démarche et ca veut dire que je reverrai ...
Je ne vois pas qui de mes amis est sur facebouk
Bonjour, J'ai un icônes bulle qui apparaît toujours sur mes vidéos vous appartenez a des groupes susceptibles d'aimer cette publication .j'en ai ple...
Pour tout ceux qui on un probleme de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre : 1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tape...
Bonjour, mon groupe Facebook a été désactivé j'ai besoin d'aide pour le récupérer Groupe Public : ???????? Guinée Sans Barrière ???????? Membres : 1...
Bonjour, j'aimerais un peu d'aide ma copine a reçu son nouveau téléphone aujourd'hui, elle voulait se connecté sur Facebook mais impossible elle à ess...
Bonjour mon compte est bloqué sa fait 24h est il toujours pas débloquer est quand je vais dans le site sa me mais ´ ´ nous ne pouvons pas accéder à vo...
Bonjour, Bonjour j'ai fait une mise à jour de mon portable et. Par erreur j'ai supprimé mon compte snap je l'ai desinstaller pour mette la nouvell...
Bonjour, Une personne m’a bloquée, je veux la bloquer aussi mais son nom ne sort pas dans la liste pour la bloquer. Est elle invisible au moteur de r...
Bonsoir Lorsque je vais sur certains sites les images jpg n'apparaissent pas et il apparait juste le nom de l'image suivi de .jpg et si je clique ...
Bonjour, s'il vous plait je veux une reponse claire comment puis je faire pour créer un compte facebook sur pc sans numero de telephone et sans teleph...
Bonjour, Qui a déjà eu ce problème ? Facebook ne crée pas de 2ème profil pour une même personne MAIS, comment puis-je créer un profil pour une autr...
Bonjour, je voudrai que vous m'aidez àcréer un compte facebook sur pc sans donnez un code de confirmation
Bonjour, J'ai oublié mon identifiant xbet
Bonjour, je demande de l'aide parce que je n'arrive pas a me connecter sur Instagram
Bonjour, je n'arrive pas à mettre des annonces elles me sont refusées
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte certainement pour faux nom. J'ai envoyé les informations demandées avec ma pièce d'identité juste quelqu...
Bonjour, J’avais un compte snap sur mon iPhone 11. Mais il y a 7-8 jours, mon compte a été bloqué. J’ai essayé de me connecter avec un autre t...
Bonjour, Je veux supprimer une bande noir sur une image pour voir le contenu comment faire
Bonjour, Mon compte snap est bloquez mais c’est simplement écrit bloqué et non bloquer temporairement! Cela veut il dire que je ne pourrais jamais l...
Bonjour, mon compte Facebook à été piraté et j'avais perdue ma page je vais juste récupérer ma page perdue
Bonjour, Mon amie C, est fais signaler de live il faudrait que vous me disiez comment voir qui l'a signaler car C, est la 2eme fois qu'elle est ban ...
Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment on utilise dans la story la fonction "voir la publication" qui vous renvoie sur la publication de post....
Bonjour, Je vous explique j'ai perdu mon code a deux facteur et je ne peux plus me connecter à instagram depuis maintenant 3jours. On me le demande...
Bonjour, pouvez vous m’aider : Quand je publie sur Instagram je met mon compte en publique pour que mes amis puissent mettre ma publication en story...
Bonjour, mon compte insta s'est vu vérouillé temporairement par sécurité, car soit disant victime d'un hameçonnage. bref, quand je fais la déma...
Bonjour, je ne peu pas me conneté a mon compte ameli
Bonjour, comment remetre facebook en francais
Bonjour, en changeant de telephone, j'ai 2 comptes facebook, dont 1 avec mon prenom, avec une faute; comment faire pour garder le nouveau qui est...
Bonjour, Je recherche une méthode, pour voir le nombre de signalement sur un compte instagram, je ne veux pas savoir qui mais combien, merci d'ava...
Bonjour, En ouvrant mon facebook sur mon portable ce matin, la barre horizontale des personnes connectées a disparu. Je ne sais pas si c'est moi q...
Bonjour, j ai un peu le même problème, jai un compte instagram sauf que jai voulue changer de mots de passe, quand je lai fait il me demand...
Bonjour, Il y'a peu j'avais changé mon mot de passe my eyes only et tout était bien jusque là puis quand j'ai voulu le rechanger le même jour j'ai...
Bonjour, j'ai mon jeu Candy Crush qui est relier à mon compte Facebook malheureusement je ne me rappelait plus du mot de passe et après de nombreu...
Bonjour, Je crois que mon compte a été piraté et malheureusement il est bloqué.j'ai besoin de votre aide svp
Bonjour, J'ai actuellement sur mon téléphone, 2 compte snapchat, dont un où je n'ai ni l'adresse mail, ni le numéro de téléphone à disposition pour ...
Bonjour, J'ai mis plusieurs publications via l'appli sur mon Iphone, mais c'est assez embêtant car on ne peut pas faire de "mise en page" dessus, mê...
Bonjour, Commentmodifierlenomdemapage Facebook "ladingueriedu Dingue"'? Lorsquejeveuxchangeronaffiche "
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.