Les discussions
Des connexions sur mon compte la banque postale
Bonjour, Depuis plusieurs mois j’ai des connexions qui ne viennent pas de moi sur mon compte de la banque postale. Lorsqu’on se connecte sur ...
Je n'ai pas confiance au mots de pass enregistrer
Salutations, Je n'ai pas confiance au mots de pass enregistrer et j'aimerai être protéger sur Internet sans qu'une machine ou un cloud connaisse mes ...
Je n’arrive plus à me connecter à aucun compte facebook a partir de mon facebook
Bonjour, j’ai un soucis. Je n’arrive pas à me connecter depuis l’application facebook ça fais 5 mois déjà. Lorsque j’entre pour me connecter, je tape ...
Fermeture de mes réactions
Bonjour, Je ne comprends pas que dans notre pays où la liberté d'expression prévue par notre constitution soit suspendue sur FacebookJe me plaindr...
Appli facebook android - icone raccourci "groupes" disparu
Bonjour, Depuis hier, l'icone "groupes" dans la barre de raccourcis Facebook (Application android) à disparu. Lorsque je vais dans les paramètres d...
Piratage facebook-messenger-instagram
Bonjour, ce dimanche, on a piraté mon compte Facebook via un lien que je n'ai pas cliqué mais que j'ai copié pour permettre à un ami de récupérer so...
Impossible de me connecté sur mon compte facebook
Bonjour, Celà fait des mois que j'essaie de me connecter à mon compte Facebook en vain. Le message d'erreur m'indique que la combinaison numéro de t...
Problème de connexion pour espace client
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois mon mot de passe,pour accéder à mon espace client et je n'y arrive pas il me dit que mon mot de passe est err...
Slt j'ai rien partager de mon compte qu'elle que chose interdit de droit standa
Bonjour, Mon compte Facebook et bloqué et j'ai rien partager quelques que chose interdit et j'ai envoyé ma pièce d'identité sltp ouvre moi mon compt...
Problème chrome
Bonjour, j'ai l'impression que Chrome bug chez moi, les extensions ne fonctionnet plus, certaines pages chargent dans le vide, quelqu'un aurait-il u...
Hameçonnage instagram
Bonjour, je me suis connecté a une application qui copie Instagram (pour savoir qui ce désabonne, qui me bloque ou regarde ma stories etc ...) Cette ...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver mon facebook .
Compte badoo bloqué
Bonjour, Mon compte Badoo est bloquer je ne sait pas comment faire
Aide pour mon groupe facebook
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon groupe Facebook ne progresse pas le nombre de personnes diminuer
Pièce d'identité demandée par facebook
Bonjour, Parfaitement illégal, il faut boycotter facebook en France, c'est aussi mon cas j'utilise facebook à partir de plusieurs ordi et box intern...
Adopteunmec, problème de connexion!
Bonjour, Lorsque je me connecte sur le site un message apparaît: "Oops, our supermarket is currently closed" je ne peux donc plus accéder au site....
Debloquer compte badoo moi svp
Bonjour, ai le plaisir de vous écrire afin de demander le déblocage de mon compte qui par erreur ou autre a été bloqué. Mon comportement sur B...
Mon compte instagram a été désactiver + problème
Bonjour, mon compte été désactiver et je ne peux pas le réactiver à l’aide du formulaire puisqu’il me demande de re confirmer que mon compte m’app...
Snapchat bloqué
Bonjour, mon compte snapchat à été bloqué pour je ne sais pas quelle raison… quand j’essaie de me connecter ça me dit que mon compte est bloqué tempor...
Facebook désactivé
Bonjour à tous Comment utiliser et activer mon compte Facebook? désactivé depuis le 08 septembre jusqu'à nos jour
Suppression insta
Bonjour Comment supprimer de compte Instagram qui date de quelques années où j’ai plus l’adresse mail ni le mot de passe j’ai besoin de Vite les e...
Vérification de compte 24h
Bonjour, Quelqu’un à des retours sur le temps que ça peut prendre ?
Actualisation
Bonjour, une fenêtre apparait lorsque je veux fermer mon ordi sur laquelle il est écrit à peu près ceci: "veuillez actionner le bouton d'actualisation...
Je ne comprends pas pourquoi mon facebook a été bloqué j'ai besoin de mon facebo
Bonjour, j'aimerais que vous débloquer mon facebook parce que j'ai mon travail accompli dessus
Je ne peux plus publer sur mon profil ni metre j'aime enlever le blocage svp e
je ne peux plus publer sur mon profil ni metre j'aime enlever le blocage svp et merci
Photos de mon annonce payées. mais elles n apparaissent pas !!!
Bonjour, Aucune de mes photos ´ apparaissent sur mon annonce. ( payées bien sûr )
Récupérer mon compte snap
Bonjour, J’ai changé de te téléphone je n’avais pas noté d’adresse e-mail et et de numéro et je ne me souviens plus de mot de passe. Comment puis-j...
Désactivation usurpation d'identité
Bonjour, J'ai un compte professionnel que je développe depuis plus de 3 années avec environ 20 000 abonnés. Il y a + d'une semaine, Instagram a déc...
Bonjour mon compte facebook a été bloquer sans aucune raison comment faire pour que mon facebook sois débloquer
Blocage
Bonjour, Comment me débloquer , suite à une erreur de Facebook
Visualisez ma page facebook
Bonjour, Je fais des publications sur ma page mais je ne sais pas si mes proches et amis les voient. Comment me rassurer qu'elles sont vues? ...
Comment savoir si elle reçoit mes messages
Bonjour, J'envoie des messages mais j'ignore si elle les reçoit car sa pastille reste grise. D'avance merci.
Comment récupérer les messages envoyé à badoo
Bonjour, Comment récupérer un message envoyer sur le site de Badoo envoyé le vendredi 16 0921a environ 23h08
Compte bloquer
Bonjour, Bonjour mon compte snapchat c’est bloquer définitivement sans aucune raison aparament j’utilise des compte tiers ou jspa quoi comment pui...
Compte desactivé
Bonjour, Depuis 4 jours mon compte est désactivé et je n'arrive pas à l'activer et il y a ce message qui s'affiche es quelqu'un peut m'aider ?
Insérer une image dans commentaire facebook
Bonjour, Avec mon iPad Air 4e génération, iOS 14.7, je n’arrive pas à mettre une image dans un commentaire sur Facebook. Quand je clique sur l’icône ...
Suppresion d'une recherche
Bonsoir Cher Tous, Comment supprimer une phrase sur onglet recherche
Bug instagram
Bonjour, Sur les fils des abonnés de mon copain il y a 196 abonnés mais il est marqué qu’il y en a 197 est ce que c’est un bug ou est ce que il est ...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook comment accéder
Bonjour* ma page Facebook a disparue comment la récupérer merci
Kb et ko
RésoluBonjour, J'ai des tailles d'images à comparer, par exemple comment je fais pour savoir quelle image est la plus légère ? 216.6KB (K et B majuscule)...
Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher une personne de publier une vidéo de moi à mes amis sur Facebook ?
Instragram
Bonjour, je n’arrive pas à partager de story je nais aucune indication et aucune proposition j’ai désinstaller et réinstallée mais sa ne change rien. ...
Story
Bonjour depuis 2 jours je ne vois plus sur les stories que je poste sur mon compte facebook, qui les a vues. J ai le nombre de spectateurs qui s affic...
Pourquoi je ne peut pas partager une publication dans ma story
RésoluBonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en des...
Compte
Bonjour, comment récupérer son compte merci
Compte bloqué
Bonjour, C’est mon Compte de Snapchat qui Bloque merci
Impossible de créer un compte facebook business manager
Bonjour, j'ai un souci depuis la semaine dernière : j'essaie de créer un compte BM sans succès. Je remplis les champs, clique sur Envoyer et rie...
Facebook ne me permet pas de dépenser plus de 40 euro par jour
Bonjour, je suis nouveau sur la plateforme facebook manager, et voilà que je lis que mon compte étant récent, je ne peut pas dépenser plus de 40 euro ...
Facebook piraté
Bonjour, je viens de recréer un compte Facebook car mon ancien a été piraté ( apparemment par la hollande) mais toujours actif comment le supprimer ca...