Les discussions

Des connexions sur mon compte la banque postale

Bonjour, Depuis plusieurs mois j’ai des connexions qui ne viennent pas de moi sur mon compte de la banque postale. Lorsqu’on se connecte sur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
brucine

Je n'ai pas confiance au mots de pass enregistrer

Salutations, Je n'ai pas confiance au mots de pass enregistrer et j'aimerai être protéger sur Internet sans qu'une machine ou un cloud connaisse mes ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Mayak

Je n’arrive plus à me connecter à aucun compte facebook a partir de mon facebook

Bonjour, j’ai un soucis. Je n’arrive pas à me connecter depuis l’application facebook ça fais 5 mois déjà. Lorsque j’entre pour me connecter, je tape ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
HelpiOS

Fermeture de mes réactions

Bonjour, Je ne comprends pas que dans notre pays où la liberté d'expression prévue par notre constitution soit suspendue sur FacebookJe me plaindr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Pierrecastor

Appli facebook android - icone raccourci "groupes" disparu

Bonjour, Depuis hier, l'icone "groupes" dans la barre de raccourcis Facebook (Application android) à disparu. Lorsque je vais dans les paramètres d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
JEJE2019

Piratage facebook-messenger-instagram

Bonjour, ce dimanche, on a piraté mon compte Facebook via un lien que je n'ai pas cliqué mais que j'ai copié pour permettre à un ami de récupérer so...

Radinoz

Impossible de me connecté sur mon compte facebook

Bonjour, Celà fait des mois que j'essaie de me connecter à mon compte Facebook en vain. Le message d'erreur m'indique que la combinaison numéro de t...

Radinoz

Problème de connexion pour espace client

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois mon mot de passe,pour accéder à mon espace client et je n'y arrive pas il me dit que mon mot de passe est err...

Xileh

Slt j'ai rien partager de mon compte qu'elle que chose interdit de droit standa

Bonjour, Mon compte Facebook et bloqué et j'ai rien partager quelques que chose interdit et j'ai envoyé ma pièce d'identité sltp ouvre moi mon compt...

piquesous

Problème chrome

Bonjour, j'ai l'impression que Chrome bug chez moi, les extensions ne fonctionnet plus, certaines pages chargent dans le vide, quelqu'un aurait-il u...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
bazfile

Hameçonnage instagram

Bonjour, je me suis connecté a une application qui copie Instagram (pour savoir qui ce désabonne, qui me bloque ou regarde ma stories etc ...) Cette ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Oceane_twins_x2_and_baby3

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a trouver mon facebook .

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Compte badoo bloqué

Bonjour, Mon compte Badoo est bloquer je ne sait pas comment faire

MPMP10

Aide pour mon groupe facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon groupe Facebook ne progresse pas le nombre de personnes diminuer

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Pièce d'identité demandée par facebook

Bonjour, Parfaitement illégal, il faut boycotter facebook en France, c'est aussi mon cas j'utilise facebook à partir de plusieurs ordi et box intern...

MPMP10

Adopteunmec, problème de connexion!

Bonjour, Lorsque je me connecte sur le site un message apparaît: "Oops, our supermarket is currently closed" je ne peux donc plus accéder au site....

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
kanekiii

Debloquer compte badoo moi svp

Bonjour, ai le plaisir de vous écrire afin de demander le déblocage de mon compte qui par erreur ou autre a été bloqué. Mon comportement sur B...

piquesous

Mon compte instagram a été désactiver + problème

Bonjour, mon compte été désactiver et je ne peux pas le réactiver à l’aide du formulaire puisqu’il me demande de re confirmer que mon compte m’app...

MPMP10

Snapchat bloqué

Bonjour, mon compte snapchat à été bloqué pour je ne sais pas quelle raison… quand j’essaie de me connecter ça me dit que mon compte est bloqué tempor...

MPMP10

Facebook désactivé

Bonjour à tous Comment utiliser et activer mon compte Facebook? désactivé depuis le 08 septembre jusqu'à nos jour

Radinoz

Suppression insta

Bonjour Comment supprimer de compte Instagram qui date de quelques années où j’ai plus l’adresse mail ni le mot de passe j’ai besoin de Vite les e...

Radinoz

Vérification de compte 24h

Bonjour, Quelqu’un à des retours sur le temps que ça peut prendre ?

piquesous

Actualisation

Bonjour, une fenêtre apparait lorsque je veux fermer mon ordi sur laquelle il est écrit à peu près ceci: "veuillez actionner le bouton d'actualisation...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
AOL

Je ne comprends pas pourquoi mon facebook a été bloqué j'ai besoin de mon facebo

Bonjour, j'aimerais que vous débloquer mon facebook parce que j'ai mon travail accompli dessus

MPMP10

Je ne peux plus publer sur mon profil ni metre j'aime enlever le blocage svp e

je ne peux plus publer sur mon profil ni metre j'aime enlever le blocage svp et merci

MPMP10

Photos de mon annonce payées. mais elles n apparaissent pas !!!

Bonjour, Aucune de mes photos ´ apparaissent sur mon annonce. ( payées bien sûr )

Xileh

Récupérer mon compte snap

Bonjour, J’ai changé de te téléphone je n’avais pas noté d’adresse e-mail et et de numéro et je ne me souviens plus de mot de passe. Comment puis-j...

MPMP10

Désactivation usurpation d'identité

Bonjour, J'ai un compte professionnel que je développe depuis plus de 3 années avec environ 20 000 abonnés. Il y a + d'une semaine, Instagram a déc...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
mai333

Facebook

Bonjour mon compte facebook a été bloquer sans aucune raison comment faire pour que mon facebook sois débloquer

MPMP10

Blocage

Bonjour, Comment me débloquer , suite à une erreur de Facebook

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Visualisez ma page facebook

Bonjour, Je fais des publications sur ma page mais je ne sais pas si mes proches et amis les voient. Comment me rassurer qu'elles sont vues? ...

Radinoz

Comment savoir si elle reçoit mes messages

Bonjour, J'envoie des messages mais j'ignore si elle les reçoit car sa pastille reste grise. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
POSS11100

Comment récupérer les messages envoyé à badoo

Bonjour, Comment récupérer un message envoyer sur le site de Badoo envoyé le vendredi 16 0921a environ 23h08

Radinoz

Compte bloquer

Bonjour, Bonjour mon compte snapchat c’est bloquer définitivement sans aucune raison aparament j’utilise des compte tiers ou jspa quoi comment pui...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Compte desactivé

Bonjour, Depuis 4 jours mon compte est désactivé et je n'arrive pas à l'activer et il y a ce message qui s'affiche es quelqu'un peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
georges97

Insérer une image dans commentaire facebook

Bonjour, Avec mon iPad Air 4e génération, iOS 14.7, je n’arrive pas à mettre une image dans un commentaire sur Facebook. Quand je clique sur l’icône ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Nadine

Suppresion d'une recherche

Bonsoir Cher Tous, Comment supprimer une phrase sur onglet recherche

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Radinoz

Bug instagram

Bonjour, Sur les fils des abonnés de mon copain il y a 196 abonnés mais il est marqué qu’il y en a 197 est ce que c’est un bug ou est ce que il est ...

Radinoz

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook comment accéder

MPMP10

Facebook

Bonjour* ma page Facebook a disparue comment la récupérer merci

MPMP10

Kb et ko

Résolu

Bonjour, J'ai des tailles d'images à comparer, par exemple comment je fais pour savoir quelle image est la plus légère ? 216.6KB (K et B majuscule)...

seb77150

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher une personne de publier une vidéo de moi à mes amis sur Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
diablo13800

Instragram

Bonjour, je n’arrive pas à partager de story je nais aucune indication et aucune proposition j’ai désinstaller et réinstallée mais sa ne change rien. ...

Radinoz

Story

Bonjour depuis 2 jours je ne vois plus sur les stories que je poste sur mon compte facebook, qui les a vues. J ai le nombre de spectateurs qui s affic...

Radinoz

Pourquoi je ne peut pas partager une publication dans ma story

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en des...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Stanyl

Compte

Bonjour, comment récupérer son compte merci

Xileh

Compte bloqué

Bonjour, C’est mon Compte de Snapchat qui Bloque merci

bazfile

Impossible de créer un compte facebook business manager

Bonjour, j'ai un souci depuis la semaine dernière : j'essaie de créer un compte BM sans succès. Je remplis les champs, clique sur Envoyer et rie...

35 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Malkii

Facebook ne me permet pas de dépenser plus de 40 euro par jour

Bonjour, je suis nouveau sur la plateforme facebook manager, et voilà que je lis que mon compte étant récent, je ne peut pas dépenser plus de 40 euro ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Facebook piraté

Bonjour, je viens de recréer un compte Facebook car mon ancien a été piraté ( apparemment par la hollande) mais toujours actif comment le supprimer ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000