Les discussions

Douleur mâchoire

Fermé

Bonjour, Toute l’après-midi, j’ai eus une douleur à la mâchoire, quand je serre les dents, en mangeant, que du côté droit, près de l’oreille ( pas...

Dernière réponse le 27 août 2021 par
pistouri

Ma page facebook

Bonjour, Quelqu'un m'a orienté vers un lien, avec des orientations reçues, ma page Facebook a disparu de mon compte. Aidez moi à la récupérer. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Il on désactivé mon compte

Bonjour, je eu problème de mon compte il on désactivé mon compte mais il me dit que Confirmez votre compte avant de demander un examen Allez sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Problème avec mon compte snapchat

Bonjour, En voulant me reconnecter sur mon compte j'ai supprimé mon compte et quand j'essaie de retaper mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ...

bazfile

Code d'authentification à deux facteurs facebook

Bonjour, dépuis deux jours je ne reçois pas le code d'authentification à deux facteurs dans mon téléphone pour pouvoir me connecter à mon compte. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
macouleur

Desabonement a kysmia site de rencontre merci

Bonjour je souhaite me désinscrire de kysmia j'ai trouvé un partenaire et cela ne m'intéresse plus merci cordialement,

Panth33ra

Supprimer un ancien compte

Bonjour, J'ai des anciens comptes facebook que je veux supprimer mais je précise que j'ai oublié les codes

madmyke

Facebook deconnecte

Bonjour, suite à la perte d'un ancien téléphone j'ai perdu la sim et l'adresse outlook que j'utilisais dans mon compte facebook. J'utilise depuis tou...

bazfile

Compte snapchat supprimer définitivement

Bonjour, Je souhaiterais savoir quand ton compte snap a été supprimé définitivement es ce qu’on peut le récupérer ?

bazfile

Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de snapchat ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur l'appli snapchat, quand je part sur ajout des amis en bas il y a ajout rapide ou il me montre plusieur utilisateur....

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
m_manolo25

Liker

Bonjour, Je ne peux plus liker sur FB

HelpiOS

Je ne peux plus me connecter à facebook a cause du générateur de code

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec mon compte Facebook. J'ai été piraté, j'ai réussi à changer mon mot de passe mais...

MPMP10

Connexion impossible à mon compte linkedin

Résolu

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter sur mon compte Linkedin. Je commence par remplir identifiant et mot de passe pour me co...

MPMP10

Récupération de compte snap

Bonjour, J’avais un compte principale snap et j’en ai créé un avec le même nuneros que le premier Et je n’arrive plus à avoir accès à mon ...

MPMP10

Marketplace envoyer message au vendeur

Bonjour, Sur la page du bien à vendre on ne voit pas l'inscription envoyer un message au vendeur avec le logo de messenger. Pourquoi? Comment régler...

georges97

Lag sur naviguateur ( chrome opera, firefox...

Bonjour, Depuis peu, que j'allume mon pc et que j'utilise Opera GX ou encore Chrome, J'ai des petits lags et gresillements quand je visionne qq ch...

fabul

Piratage compte facebook double authentification

Bonjour à tou.te.s, Petite bouteille à la mer car je ne trouve pas de solution à mon problème ;-) Fin mai, je me suis fait pirater mon compte faceb...

Charle

Blocage

Bonjour, A Mon avis vous marchez avec les politique et on a Pas de liberté d expression vous m avez bloqué durant trente jours alors que ç...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
little boy62

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte

Bonjour, J n'arrive pas à ouvrir mon compte depuis longtemps, aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97

Page facebook bloquée

Bonjour, J,ai aussi envoyé à toutes les adresse de facebook qui m'ont bloqué, j,en ai ouvert 2 la 1er a été bloquée. S'il vous palit où doit-on leur...

MPMP10

Annuler mon abonnement premium sur badoo

Bonjour, j'ai pris un abonnement premium badoo payé par de credit et je ne voudrais pas etre débité automatiquement comment faire ou comment résil...

bazfile

Pierles pierles - montreal, quebec, canada | professional ... https://ca.linked

Bonjour, Comment supprimer Pierles Pierles - Montreal, Quebec, Canada | Professional ... https://ca.linkedin.com/in/pierles-pierles-31433342 J...

bazfile

Comment réinitialiser mon mot de passe

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte quand je met mon pseudo et mon mot de passe ça ne passe pas on me dit erreur

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Xileh

Qualité photo modifiée snap

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy A71, mais je rencontre un problème sur l'application snap. Sur le caméra avant la qualité est bonne a ...

Selma42

Augmenter la qualité photo sur snap

Bonjour, je possède un iphone 6s et depuis environ 1 mois lorsque je poste une vidéo sur snapchat elle est de mauvaises voir très mauvaises qualit...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Selma42

Comment réactiver son groupe facebook désactivé par facebook

Bonjour, J'ai un problèmes j'ai reçu un message aujourd'hui me signalant que mon groupe facebook est désactivé comment le réactivé aidez moi s'il ...

georges97

Page facebook

Bonjour, J'ai créé une page facebook en passant par mon profil cependant je suis seul à voir ma page. Comment faire pour que ma page soit visible pa...

bazfile

Mon compte ne passe plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte pour me connecter quand je met mon pseudo et mon mot de passe ça écrit erreur

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
bendrop

Aide facebook

Bonjour, Je suis ajouter comme administrateur d'une page Facebook mais la personne qui m'a ajouter n'apparaît pas, je ne la vois pas en tant qu'admi...

bazfile

Je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook depuis trois jours

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis trois jours, aidez moi moi s'il vous plaît

MPMP10

Comment retirer ma réponse à un sondage twitter

Bonjour, Comment retirer mon vote d'un sondage Twitter car je me suis trompée ? Merci à tous pour votre retour

Jean20B

Prestige modelmanagement

Fermé

Bonjour à tous , Prestige MODELMANAGEMENT me demande €49 de frais d’annulation de dossier est-ce que quelqun a déjà u le coup ? Après avoir payer €...

Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Beug snap

Bonjour hier matin j'aites entrain de faire des photos sur snap et soudainement mon conpte snap c'est désactivé et il me demande les code mais je les...

georges97

Son message vocal très faible

Bonjour, Après avoir recherché une bonne heure sur le web je ne trouve pas la solution à mon problème... Lorsque j'écoute un message vocal, le ...

Jcc5934

Photo snapchat

Bonjour, Est-il possible d’enregistrer les photos des memories dans sa pellicule mais de les avoir à la même date du moment ou on a prit la photo ...

vicktor8511

Récupérer ma page facebook

Bonjour je suis le seul administrateur de la page et j'ai fais une erreur .j ai effacer mes droits d'administrateur et ma page reste sans administra...

georges97

Réclamations

Fermé

Bonjour, j'ai effectué un dépôt jusqu'à présent je n'ai pas encore reçu le numéro que j'ai effectué le dépôt est0574256412 sa c'est passé le dimanche ...

Dernière réponse le 26 août 2021 par
jordane45

Problèmes avec instagram

Bonjour, cela fait 2 jours que je n'arrive pas à voir mon fil d'actualité sur instagram. J'ai essayé de désinstallé l'application mais rien ne change....

Poko

Compte piraté j'arrive pas à débloquer

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, adresse mail changée et mot de passe aussi . Depuis l'application , je tente de me connecter avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Réinscription

Bonjour, j'aimerais me réinscrire est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Récupérer mon groupe facebook

Bonjour, Mon groupe Facebook a été désactivé et j'aimerai le écupérer svp

bazfile

Cv desinger gratuit

Bonjour, Je suis au chômage depuis deux mois et j'aimerai bien refaire mon cv avec un modèle un peu modéré s'il est possible. Alors j'ai trouvé ce ...

Parce_75

Comment passe a un compte pro

Bonjour, je n’arrive pas à passer à un compte professionnel le message que je reçois à chaque fois est ‘ we limit how often you can post or share info...

bazfile

Vous n'avais utiliser les réactions ou les commentaires

Bonjour, j'ai un problème svp j,ai besoin de vous , quand je veux utiliser les réactions ou les commentaires le Facebook : vous n,avais pas utiliser...

georges97

Je reviens sur une question :l le contenu auquel vous souhaitez accéder ne peut

Bonjour tout le monde, j'ai suivi le fil de la discussion mais je ne sais plus comment répondre à ce post. j'ai fait ce qu'il est noté , j'ai é...

martine1510

2 même comptes sur 2 telephones

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser un seul compte sur deux téléphones différents sans codes de vérifications ? Car je soupçonne une personne d'avoir pirater ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Dndk

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, bonjour la communauté Facebook mon compte Facebook a été bloqué depuis là j'essaie de récupérer ce compte mais hélas pouvez vous m'a...

MPMP10

Je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à reouvrir mon compte Facebook s'il vous plaît jen ai absolument besoin merci Cordialement

georges97

Facebook block

Bonjour , mon compte Facebook a été bloqué ,je me souviens du mot de passe mais j’ai oublié l’email avec lequel je l’ai créé Comment pourriez vous m...

georges97

Perdu numéro, oublié mot de passe et adresse mail

Bonjour, J'ai perdu mon numéro et j'ai oublié le mot de passe puis e-mail

georges97
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000